Des dédis oubliés, des improvisations musicales pas franchement réussies à mon goût, des samples foireuses ... bref une dixième NNS Radio un peu râté et je m'en excuse. Il faut dire que déjà à la base la radio aurait du être postée la veille mais qu'importe, Enjoy ! xD
Concernant la remarque à l'antenne, je vais essayer de faire une vraie radio; ou plutôt une webradio. Ainsi, au lieu d'écouter des enregistrements, vous pourrez nous entendre en live. Du coup, plus de soucis d'organisation à la dernière minute, juste des problèmes en direct 8D
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 171 Localisation : House of the Rising Sun Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse. Date d'inscription : 05/01/2011
Je l'écoute là (j'en suis à 8min) et pour l'instant ça gère vraiment bien Yozo, gg ^^
edit : t'as mis THE HIVES je t'aime YOZO !!! pour un truc fait à l'arrache c'est vraiment réussi tu l'aurais pas dit on l'aurait pas su (que c'était du vite fait)
Onizuka Yakami
Nombre de Messages : 492 Nindô : Vivre pour enseigner. Date d'inscription : 25/02/2011
Merci à tous pour vos commentaires, j'pensais pas que ça aurait marché aussi bien xD Et merci aussi à Bachi pour sa remarque qui confirme mes doutes sur ma playlist foireuse avec à son bord une musique clandestine qui envoie malheureusement >.<
Takimaru
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 213 Localisation : Valley of the end Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix. Date d'inscription : 30/03/2011