« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Présentation d'Ayumi [U.C]

Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'Ayumi [U.C] Left_bar_bleue100/1000Présentation d'Ayumi [U.C] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Présentation d'Ayumi [U.C]   Présentation d'Ayumi [U.C] EmptyMer 15 Juin - 9:02


Watashi wa Yunokawa Ayumi desu !


Présentation d'Ayumi [U.C] 266-78

[image de votre personnage]

Nom : Yunokawa (Réponse ici)
Prénom : Ayumi (Réponse ici)
Âge :19 ans (Réponse ici)
Sexe : F(Réponse ici)
Village demandé : Kirigakure no Satô (Réponse ici)
Affinité(s) choisie(s) : Fûton (Réponse ici)
Grade souhaité : Jônin (Réponse ici)
Avez-vous lu les règles ? (Réponse ici)

Techniques :

After

Description physique : [10 lignes minimum]


Troisième Personne

Une silhouette fine, élancée, une taille de guêpe... mais que rêver de mieux de cette forme générale ? Atteignons nous la Perfection ? Et bien comme tout être humains nous en somme loin, en effet comme dit notre cher sujet, la perfection est bien ennuyeuse ....

Ouvrons cette description par une vue des bras, de sa teinte de peau qui oscille entre le rose terne ou le beige lumineux, sa peux est douce au toucher telle une peau de pêche si lisse et si douce à la fois. Ses bras pas trop long qui reste dans les teintes générale sont rattaché par des coudes de couleur étonnement uniforme à celle de la peau. sinon que dire de plus ? Ah ! Oui j'oubliais les main : elle sont d'une teinte beaucoup plus foncé que les tons du corps, elle à des doigts longs et certain jaunis par son addiction à la nicotine, sinon que dire de ces doigts... il sont rangé dans l'ordre très logique de cinq avec des ongles souvent peinturlurer de noir pour atténuer ce côté féminin.

Passons maintenant à ce buste qui évoluait hiérarchiquement dans toutes les règles de la physionomie humaine ( normal--'). Tous les traits du bustes sont relativement bien dessiné et bien tracés: les courbes restent là où il faut, pas trop de lignes disgracieuse en vue. Elle à une poitrine toujours de cette teinte claire et uniforme masquée sous des habits qui ne savent pas la mettre en valeur, en effet cette poitrine est assez jolie pour mise en valeur... ce que ne pense certainement pas la belle demoiselle. En dessous de cette échelle hiérarchique trône le ventre qui est relativement plat avec en son centre un nombril des plus normal. Plus en dessous ( zappons les parties génitales =) ) viennent se greffer des jambes des plus longue et lisse et encore une fois extrêmement doux au toucher, ces jambes que voici sont quasiment toujours imberbe sans aucune pilosité, fort heureusement ! Plus en bas nous découvrons un membre vital pour la marche,ce sont bien sûr les pieds de la belle qui sont toujours à cette couleur uniforme qui tirait juste un peu aux beige terne. Sur ces pieds jeunes, aucun signe de corne ou aucune signe de crevasse rien qui pourrait détruire cette magnifique description.

Sa tenue vestimentaire ? Et bien nous restons dans le classique, car notre kunoichi ne met que des choses trop grandes, des pantalons trop grand, des kimonos à la bonne taille vu que cette tenue n'a aucunement objectif de mettre en valeur ces formes de femme. Comme tout shinobi qui se respecte, elle porte des sandales ouvertes sur les orteils. Pendant les missions à l'extérieur du village notre kunoichi complexée porte une longue cape noire s'arrêtant sur le bas des genoux pour encore une fois masquée son corps.

Passons maintenant à un portrait plus approfondi du visage de cette jolie kunoichi complexée. Son visage reste dans les ovale les plus parfait, un jolie teint beige lumineux et de jolis yeux noisettes qui font une bonne partie de son charme. Ses cheveux sont de couleur châtain clair et sont le plus souvent attaché en queue de cheval assez haute pour ne pas la gêner pendant les mission qu'elle doit effectuer. Notre sujet a une bouche des plus pulpeuse à la délicieuse couleur vermeille, un nez assez gracieux qui reste dans le finesse pour rester en harmonie avec tout le corps. A son cou la belle demoiselle porte un pendentif que lui avait offert son grand frère étant petit, il lui avait donné ce "Y" incrusté de saphir et de rubis.



Description psychologique : [10 lignes minimum]


Troisième personne

Ayumi Yunokawa ou le bout de femme la plus complexée, gênée du Village Caché du Brouillard, en effet vous l'aurez remarqué durant la description de ses traits physiques, la belle ( contrairement à ses dires) demoiselle manque de confiance, elle se sous-estime en permanence, du moins en dehors des missions. Quand elle est en mission c'est une tout autre personne elle prend, soudainement un air hautain voir supérieur et fait preuve d'une arrogance inouïe aux limites de la provocation. Un joli contraste voir paradoxal en ce qui concerne son comportement.

Avec les autres ninjas c'est une tout autre affaire, elle n'a aucun lien social avec les autres shinobi du village, elle s'en éloigne le plus possible car selon elle, un ninja ne peut pas évolué en ayant des liens d'amitié avec ses "collègues", peut-être un des vestige de son éducation pendant la fameuse ère de la Brume Sanglante ou encore cette blessure qui ne s'est jamais refermée, oui cette blessure : l'abandon de son frère. Ce tournant de sa vie marqua à jamais son état mental ; elle adorait son grand frère, elle voulait lui ressembler avoir la même carrière de ninja que lui et surtout qu'il lui apprenne l'Art de la Manipulation des Cinq Sens Humains, un justu héréditaire transmis de ninja en ninja dans la famille Yunokawa. Mais celui-ci l'abandonna dans un égoïsme infini, laissant la petite Ayumi seule et décida de couper tous les ponts qui la liait aux autres ninjas que ce soit ses ex-coéquipiers, les anciens camarades de l'académie, que se soit même son senseï de l'époque, plus aucuns shinobi ne comptait à ses yeux. Retransmettant inconsciemment, le comportement de son frère elle se mit presque à mépriser les shinobi du Brouillard Sanglant.
Une kunoichi au caractère instable que nous présentons, une kunoichi qui ne se laisse au final jamais marcher sur les pieds, arrivant à surmonter cette introversion étouffante qui la ronge depuis sa pré-adolescence. En effet, ses humeurs changent souvent comme si ses hormones étaient en mouvement constamment, elle peut passer de la gentille joviale heureuse souriante, à une femme fermée envoyant sur les roses tous les gens qui osent encore lui adressé la paroles, jamais aucun médecin du village n'a pu savoir de quelle période de sa vie vient ce trait lunatique.


Mais en passants tous les défauts qu'elle a, même si elle ne souhaite aucun lien avec les ninja du village, le jeune femme terminera, s'efforcera de mener à bien ses mission que son Kage lui donne, en effet pour elle, il est inconcevable de salir le village au travers d'échec. Elle se donnera corps et âme pour pouvoir ainsi réussir les mission, même en hésitant pas de tuer quand il est nécessaire ... c'est vrai, elle n'a pas peur du sang, de se salir les mains tant que c'est pour le bien du village car même en méprisant les dits ninjas, elle ne peut s'empêcher d'éprouver un certain respect au Mizukage et son village.

Et maintenant finissons par un dernier trait de caractère moins sombre disons, oui ! Ayumi Yunokawa est une fille très gourmande, n'hésitant pas à dépenser tout son argent dans des pâtisseries, sucreries et le tout sans prendre un kilo, un métabolisme fonctionnant extrêmement vite et brûlant la moindre des graisses, sucres entrant son corps, et sur ce petit avantage, elle en joue énormément donc de ce fait, elle pourra engloutir sans hésitation le stock des malheureux pâtissiers ... d'ailleurs pour la petite anecdote, toutes les pâtisseries d'une petite boutique dans le Quartier Commerçant de Kirigakure a fini par déménager de village à cause de la dite kunoichi qui épuisait chaque jour son stock de pâtisserie. En somme, c'est la terreur des commerçant travaillant ce côté gourmand du sucre.


Histoire : [20 lignes minimum]


Première Personne

Je suis née par une nuit sans lune pendant l'ère du Brouillard sanglant, l'odeur de sang nous envahissait jusque dans nos maisons, mes petits yeux à ce moment là fermés n'osaient s'ouvrir, certainement le sixième sens qui disait à ma conscience de ne pas les ouvrir, pour ne pas voir ce qui se passait au dehors. Mon système auditif était au point, bien que maintenant je ne m'en souvienne plus maintenant, j'entendis ma mère dire avec une voix essoufflée en regardant mon père accompagné de mon grand frère : Elle s'appellera Ayumi, Ayumi Kamihiko Yunokawa. J'étais venue au Monde, aussi impur, ignoble, terrifiant qu'il y paraissait jadis.

Ma naissance réjouissait tout le monde la famille mais aussi dans le clan, en effet je vis le jour dans un clan qui manie les Cinq Sens Humain et étaient à ce moment là assez respecté, de par leurs loyauté envers le Dictateur qu'on nomme Yondaïme Mizukage, de leurs aptitude à l'espionnage et à l'infiltration. Je naquit d'une mère opérant à l'Hôpital de la Brume et d'un père Jônin, membre des forces spécial, ces deux grades ne leurs laissaient guère le temps de s'occuper d'un nourrisson donc il optèrent à l'unanimité pour que je soit sous la surveillance d'une nourrice qui, avec l'âge et le temps, était une mère de remplacement. C'est vrai en ce temps là je voyais rarement mes parents, le seul membre la famille avec je parvenait à jouer de temps en temps était Suijin qui a onze d'écart avec moi, il me consacrait toujours un peu de son temps pour venir jouer, pour me montrer ce qu'il savait faire ...des tas de chose que font les frère inconsciemment.

Les années passèrent, le bébé devint petite fille, une ravissante petite fille aux cheveux châtains et aux yeux de couleur noisette, voilà comment les gens me voyait en étant enfant, une jolie petite poupée avec un visage d'ange. Je n'était pas très vieille mais à force d'assister aux entraînement de Suijin et mon père, je me pris de curiosité et de passion pour les Art Shinobi, ces "tours de magie" m'émerveillaient et voulais, certainement par mimétisme infantile, faire comme eux, j'avais dans l'esprit de devenir une femme ninja, autrement dit une Kunoichi. Deux ans plus tard, j'annonçais mon souhait de rentrer dans l'académie ninja de notre village pour faire parti des innombrable ninjas que comporte l'armée de la Brume. Mon père ne voulait pas, pour des raisons que j'ignorais et qu'il n'a pas souhaité dire devant moi, ma mère eut quelque réticences mais réussit alors à convaincre le chef de famille pour que je puisse ainsi rentrer dans l'académie ninja.

Durant ma formation, j'appris les bases du ninjutsu, du taïjutsu et enfin j'appris également le jet d'armes ninjas. À l'école, j'étais forcée d'avoir de bon résultats sinon mes parents me retirerais de cette école, donc en gentille petite fille je leur obéissait et tentais d'avoir de très bonnes notes. Ce fut relativement facile, compte tenu du fait que ma fascination pour les arts ninja ne s'était pas éteinte, je raflais à chaque interrogation les meilleurs note ( aux alentours des seconde, troisième meilleures notes). C'est ainsi que je sortis de l'académie de Kiri en étant Genin, du moins en passant un examen qui consistait à créer plusieurs clones sans consistance et de les métamorphoser en personnes de la classe. Après avoir obtenu notre diplôme de Genin, on nous assigna à une équipe de trois, le tout encadré par un Jônin choisit par le Yondaïme lui même. Enfin j'entrais dans la cour des grands ... mais que faire quand on ne connaît aucune technique, aucun véritable mouvement de taïjutsu ? J'avais trouvé la solution, en effet, je comptais aller voir mon père pour qu'il m'enseigne les bases de notre art ... mais celui-ci ne voulait pas pour d'obscures raisons.

Je fus vite rassurée, car notre senseï nous appris plusieurs mouvement de taïjutsu et quelques technique de ninjutsu. Il commença son enseignement en nous faisant révéler notre nature de chakra, moi je me suis aperçus que j'étais de Nature Vent, autrement dit dans le jargon shinobi : Fuuton, l'Art de Manipuler le Vent. Et vis ainsi que j'étais de même affinité que lui, ainsi il se mis à m'apprendre les technique de mon niveau qu'il savait avec le Fuuton.

Plus le temps passait, plus nous gagnâmes en expériences, nous accomplissions des mission de rang D à C certes mais cela nous donnais un léger avant goût du travail sur le terrain à proprement dit. Les missions que nous envoyait le Mizukage Yagura, finissait toujours par un succès car notre professeur nous avait enseigné qu'il fallait faire passer la réputation du village avant notre vie pour ainsi montrer aux civils que le Village Caché de Kiri est digne de prendre les missions de n'importe quel rang.

J'avais à peine douze ans, je rentrai chez moi après une dure journée passé à aider un paysan dans une rizière, je vis une lettre sur la table, elle n'avait pas été ouverte donc curieuse comme je suis, je me suis risquée à l'ouvrir. Le contenu me bouleversa : mon grand frère était parti du village et avait commis l'irréparable aux yeux de la Brume ! Il m'avait abandonnée et fit preuve d'un égoïsme incommensurable, j'étais seule, je n'avais plus personne à qui parler. À cause de cet événement sentiment, les missions que je faisais échouait et j'en étais la responsable si bien que mes coéquipiers me méprisaient, même mon professeur ne voulait plus rien m'enseigner , il me disait toujours cette phrase: Je n'ai rien à apprendre aux faibles d'esprits", toujours cette même phrase qui résonnait dans ma tête. J'en avait marre. Il fallait que cela s'arrête.

Je partis, à treize ans en exil dans les montagne du village, je voulais me débrouiller seule, perdre toute notions sociales, couper les ponts avec tout le monde, car cette dure expérience tournant autour de ma relation avec mon frère m'a appris une chose : Les relations amicales, affectueuses, ont nuit à ma carrière de ninja ! À chaque fois que je pensais à mes amis, ma famille, je me remémorais sans cesse cette phrase, pour que jamais je ne l'oublie, pour jamais je ne sois faible ! C'est avec cette phrase en tête que durant mon exile, je me suis entraînée d'arrache-pied pour devenir de plus en plus forte pour pouvoir ainsi retrouver mon frère et lui donner la sanction qu'il mérite pour m'avoir fait souffrir, pour le punir d'avoir arracher des larmes à mes parents couverts de honte, pour avoir cracher sur l'honneur de notre clan qui était jadis si réputé.

Après une année d'exil, je retournai au village en quête de nourriture, la nature aux alentours ne me donnait plus assez de vivre pour pouvoir survivre, c'est-à-ce moment-ci que j'eus vent de plusieurs nouvelle, d'une part le Yondaïme Mizukage mourut dans des circonstances étrange et un nouveau Mizukage monta au pouvoir, non pas un mais une Mizukage monta au pouvoir, une femme aux pouvoirs surprenants résultant d'unification de deux grandes maisons maîtrisant chacun deux affinités spéciale, je nomme ici, la Légendaire Terumi Meï et d'une autre part je sus qu'elle organisais au sein même du village un examen des Chûnin avec les grandes nations de se monde pour leur prouver que l'ère du Brouillard Sanglant était révolue ...

Je passais les épreuves brillamment, seule. La solitude que je m'étais imposée était devenue une arme efficace même si lors de l'examen on me mis en équipe pour pouvoir ainsi passer les épreuves en équipe qu'on nous imposais, moi je me fichais presque des gens qui étaient avec moi, je passais ma route seule. Quand vint l'épreuve des combat, je mis toute ma hargne, dans ces combats, mais cela ne suffira pas car je me fis battre par un ninja d'Iwagakure no Satô. On pourrais croire que j'avais échouée mais non, car peu de temps après, la Godaime Mizukage me convoqua et m'annonça que j'étais promue au rang de Chûnin du Brouillard ! J'étais heureuse, la première fois depuis mon exile, je devint donc Chûnin à la veille de mes quinze printemps, et je me rapprochait de mon objectif : Punir mon Frère.

Je continuais le sur-entraînement, m'améliorant dans la moindre des catégorie, que ce soit dans le Ninutsu, le Taïjutsu ou même dans le Genjutsu que j'avais légèrement réussis à apprivoiser. Après s'être entraînée comme une forcené, j'enchaînais les mission en solo, et quand j'étais en duo, je me découvris alors une capacité de meneuse et j'oubliais alors tous mes états d'âmes. Je gagnais en notoriété au seins du village, la Mizukage me confiait de plus en plus de missions importantes pour finir ainsi à l'âge de seize ans Jônin de la Brume.

J'aimerais savoir que me réserve l'avenir ... accomplirais-je mes objectif ? L'avenir me le dira...


by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation d'Ayumi [U.C] Left_bar_bleue83/1000Présentation d'Ayumi [U.C] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi [U.C]   Présentation d'Ayumi [U.C] EmptyMer 15 Juin - 9:43
Hello et bienvenue !
faudra bien lire les règles, et généralement on le fait avant ^^
Bon, on attends la suite !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'Ayumi [U.C] Left_bar_bleue50/1000Présentation d'Ayumi [U.C] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi [U.C]   Présentation d'Ayumi [U.C] EmptyJeu 16 Juin - 5:19
  • Hello et bienvenue ^^
    - Je valide le code =)
Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'Ayumi [U.C] Left_bar_bleue100/1000Présentation d'Ayumi [U.C] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi [U.C]   Présentation d'Ayumi [U.C] EmptyJeu 16 Juin - 10:15
Présentation finiteuuh =D
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation d'Ayumi [U.C] Left_bar_bleue83/1000Présentation d'Ayumi [U.C] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi [U.C]   Présentation d'Ayumi [U.C] EmptyJeu 16 Juin - 10:27
Je suis pour le test RP Jonin. C'est vraiment pas mal.
Deuxième avis ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'Ayumi [U.C] Left_bar_bleue50/1000Présentation d'Ayumi [U.C] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi [U.C]   Présentation d'Ayumi [U.C] EmptyJeu 16 Juin - 10:38
  • Comme convenu sur la cb, étant issue de la fusion, tu échappes au Test RP, je valide en tant que Jônin de Kiri donc (puisque tu corriges tes fautes). Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques, +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et d'aller recenser ton avatar. Bon RP chez les fous \o
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi [U.C]   Présentation d'Ayumi [U.C] Empty
 

Présentation d'Ayumi [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de Ayumi
» Sayuki's presentation
» Ma présentation !
» Ma présentation :)
» Re présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-