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« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
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Passeport Ninja de Sabaku No Kankurô
Suna no Shinobi
Grade
:
Jônin
Points d'Expérience
:
(110/1000)
Techniques
:
-Technique des marionnettes (Kugutsu no Jutsu) Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts, utilisés de manière traditionnelle pour manipuler des pantins, mais peut avoir d’autres utilisations moins conformes, comme la manipulation d’autres ninjas, l’immobilisation d’armes, ou se connecter aux fils d’un autre marionnettiste pour le piéger. - Le Spectacle (Karakuri Engeki) Le nom donné à la technique d’invocation des trois marionnettes : Kuroari, Karasu et Sanshōuo. Ceux-ci lancent directement une dizaine de shuriken afin de saluer leur public. -Technique de la chambre noire (Kuro higi kiki ippatsu ) Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en sept parties, toutes dotées de lames (la tête et les six membres), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est une technique mortelle pour les jeunes ninjas. -Brouillard empoissonné (Dokugiri zuyoku) Kankurô lance des bombes-poison opaque de Karasu sur son adversaire, rendant sa vision inopérante. Ensuite, avec Kuroari et Karasu, il tire un grand nombre de senbons dans sa direction. Cette technique peut être très utile pour fuir ou pour créer une embuscade. Le poison n’est que de courte durée (1 poste) et a pour effet de troubler les sens de l’adversaire. -Technique de la fleur de feu Sanshōuo crache une énorme flamme sur l'ennemi. -L'illusion de Marionnette (Inventée)