« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Mission S - L'avalanche se meurt...

Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission S - L'avalanche se meurt... Left_bar_bleue50/1000Mission S - L'avalanche se meurt... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Mission S - L'avalanche se meurt...   Mission S - L'avalanche se meurt... EmptyDim 19 Juin - 13:43
C'était le grand jour. Le neuvième jour et dernier jour d'attente de Yozo était écoulé. Le festival de la Kiba no toshi, grande cité des crocs cachés au cœur des montagnes de Kawa no kuni allait avoir lieu. Cet événement majeur de la ville célébrait la création de la cité par une grande fête riches en cérémonies religieuses d'une part, mais aussi de spectacles organisés ici et là dans toute la ville, qu'il s'agisse de nô, représentation théâtrale traditionnelle, de combats de rue mais aussi de défilés animés par un orchestre. Même si tout ce beau monde plaisait à notre protagoniste, ce dernier n'oubliait pas néanmoins qu'il devait profiter de cette occasion tant attendue pour accomplir sa mission. Maintenant qu'il connaissait l'identité des ninjas responsables de sa venue ici, il n'espérait plus qu'une chose: être suffisament à la hauteur au moment des les affronter. Quittant son auberge, où il avait récemment pris contact avec son élève Asuko, Chûnin en mission venu échanger des informations avec lui, il s'arrêta un instant devant l'entrée du bâtiment pour contempler la splendeur du coucher de soleil. Devant lui, on commençait déjà à installer des lampions tout le long de la rue, dans tout le quartier même et à vrai dire, dans toute la ville. Son naginata installé dans son dos, il se dirigea vers le cœur de la ville, où tous les ninjas furent conviés à se rassembler pour un discours d'un personnage important dans la cité, un dénommé Gaho, Gaho Bushikami.

Au début, Yozo n'avait pas connaissance de cet homme, cependant, lorsqu'il arriva un peu plus tard dans la grande place, incroyable construction digne d'une grande ville comme la Kiba no toshi, il remarqua qu'au centre de la grande assemblée de ninja se trouvait sur une estrade un grand homme, habillé dans un kimono aux couleurs sombres. Son regard perçant balayait toute la foule, tandis que cette dernière tentait de garder son calme pour respecter le fameux Gaho. La réputation de l'homme n'était pas à prendre à la légère. Assistant à la création de la cité des crocs, il fut le fondateur de l'ordre des Heinins, se basant sur les autres unités spéciales des grands villages cachés ninjas, tel que l'ANBU de Konoha. Cependant, il ne souhaitait pas former des ninjas pour rapporter des informations secrètes, ou bien encore assassiner dans l'ombre des éventuels opposants d'autres pays. La Kiba no toshi vivait assez dans l'ombre de l'humanité pour être à l'abri des guerres. Ce que voulait le Bushikami, le dieu soldat, qui avait longtemps erré sur les champs de bataille pour combattre sans raison tout ce qui bougeait dans les deux camps, c'était de créer une toute nouvelle forme de shinobi. Des ninjas se battant non pas dans l'ombre, comme de sales assassins traîtres, mais dans la lumière, comme de vaillants samouraïs. Abandonnant le Nindô, il créa ainsi les Heinins dans l'espoir de mélangeant le Ninjutsu et les principes du Bushidô dans un concept tout à fait inédit.

Le fondateur du groupe des ninjas soldats fit remarquer le début de son discours par un raclement de gorge qui fit taire le peu de gens dans la foule. Le grand homme, à la musculature digne d'un amateur d'haltérophilie, s'élança dans un grand discours:
    « Merci et bienvenue à tous pour fêter une fois encore la fondation de cette grande cité qu'est la Kiba no toshi. Je tenais à tous vous remercier pour votre présence qui a fait de la cité des crocs ce qu'elle est aujourd'hui, c'est-à-dire une grande puissance mondiale que même si elle ne s'affirme pas dans le monde entier, reste tout de même une grande cité riches en puissants ninjas ! »
La foule acclama les paroles de Gaho, levant les bras et s'affirmant en fracas comme étant de grands shinobis. Il n'y avait aucun vantardise, juste de la fierté et de l'orgueil dans leur enthousiasme. Yozo, emporté dans l'élan de la foule, se mit lui aussi à huer la faiblesse des autres villages cachés, y compris le sien. Amusé, il sourit, tandis que ses paroles s'accentuait et s'effaçait dans celles des autres ninjas présent tout autour du guide qu'était le Bushikami.
    « Et pour célébrer tous ensemble cette victoire cachée aux yeux du reste du monde, nous vous proposons un grand tournoi entre ninjas ! Le grand gagnant pourra se permettre de rejoindre l'ordre des Heinins et aura une belle récompense d'un million de ryô ! Tous les ninjas ici présents seront dorénavant participants au concours, qu'ils le veulent ou non. Les tirages vont être effectués dès maintenant, alors préparez-vous à entendre votre nom et prénom et à vous dirigez vers le terrain qui vous sera donné pour l'affrontement en l'honneur de la Kiba no toshi ! »
    « Super... comme si j'avais que ça à faire... »
    soupira dans ses pensées le jeune Hoshikuma qui ne s'attendait pas à ce que le festival prenne un tel ampleur au point d'ouvrir un tournoi entre ninjas.
Gaho se tut par la suite, laissant des hommes en hakama et en kimono de cérémonie annoncer l'un à la suite de l'autre le nom des opposants qui allaient s'affronter sur des terrains situés en périphérie de la ville. D'un côté c'était pas plus mal, se disait Yozo, car ainsi, il pourrait tomber sur un membre de l'organisation Hachiman no Nadare et l'affronter avec pour seul enjeu apparent la victoire dans le tournoi. Essayant de rester enthousiasme, le Hoshikuma attendit les bras croisés au milieu de la foule que son nom soit prononcé avec celui d'un autre ninja pour que le combat commence. Les minutes s'écoulèrent et petit à petit, au rythme des annonces, la foule diminua, les shinobis partant combattre fièrement après les grandes paroles de Gaho. Et puis soudain, alors que le nombre de spectateurs présent dans la grande Place avait fortement chuté, Yozo put entendre son nom à la suite d'un autre, qui évidemment ne lui disait rien de particulier. Lorsqu'il s'avança de plus près vers le centre pour entendre mieux quel était l'endroit où il devait combattre, il remarqua qu'il avait en face de lui le fameux Amenin de l'autre fois. Le shinobi maniant le Reiton s'appelait ainsi Danjiro Kuwayama. Toujours avec son air agressif digne des sombres ninjas d'Ame, il se mit à côté de Yozo et une fois la localisation du lieu de leur affrontement donné, ils se dirigèrent tous deux en silence, sans se parler vers l'autre bout de la cité des crocs, côté Ouest.

Le ciel nocturne était ce soir idéal pour le combat en plein air. Très peu de nuages, donc quelques uns enveloppant l'astre lunaire telle une robe à l'aspect cotonneux, laissant la Lune illuminer la terre de sa douce lumière livide. Les étoiles, hautes dans le ciel, berçaient les passants d'une lueur lointaine mais rassurante. Une légère brise froide réveillait quiconque se laissait aller dans la grande fête de la Kiba no toshi. Traversant des rues bondées de monde et éclairées par des lampions aux couleurs chaudes et chatoyantes, ils durent supporter le puissant battement des gros tambours qui donnait le rythme aux musiques de cérémonie. Yozo se souvenait du gros tambour parsemé de tomoe en l'honneur du dieu Hachiman qu'il avait pu observé en rentrant pour la première fois au dojo où il rencontra son maître Partisan, surnommé ainsi pour ses convictions religieuses. Quittant ses pensées, le Rokudaïme Hokage arriva finalement dans un vaste endroit vague, où les immeubles semblaient s'être écartés pour l'occasion.

Les deux adversaires se serrèrent la main de façon protocolaire et reculèrent chacun d'une dizaine de pas. Lorsque l'un fit signe à l'autre qu'il était prêt, le combat débuta. Yozo sortit sa grande hallebarde et s'élança à toute allure sur Danjiro. Afin de voir si son adversaire était bon ou non au corps à corps, il donna une impulsion à sa jambe droite pour bondir d'un peu moins d'une centaine de centimètres du sol pour donner un coup de naginata. Le ninja d'Ame esquiva de peu l'attaque et tenta de contrer le coup avec son poing. Il essaya de donner un uppercut du droit afin de déstabiliser d'entrée Yozo cependant notre protagoniste ne se laissa pas faire pour autant. Plantant son arme au sol, il prit appui sur cette dernière pour s'élancer dans les airs une fois encore, mais bien plus haut que précédemment. Son trident planté au sol par les pointes, il retomba au sol sur ses pieds pour enchaîner une série de coups de poing sur l'Amenin. Au cours de cette furie d'attaques successives, le Hokage trouva une faille dans la défense étroite de son opposant et exploita dès que possible cette dernière. Au moment où le Kuwayama tenta de parer un direct du droit avec son bras, le ninja de Konoha donna un coup de tranchant sur son bras pour briser sa garde et ainsi lui donner un violent coup de genou au ventre.

L'Amejin tomba au sol et soulevant un peu de poussière, il essuya sa bouche, ayant crachoté un peu de sang. Pour notre protagoniste, c'était la bonne. Le corps à corps fonctionnait plutôt bien face au manieur du Reiton. Il décida ainsi de rester sur cette configuration et de se relancer à l'assaut. Afin de réussir plus aisément son offensive, il créa à la va-vite un clone aqueux qui s'élança droit sur l'Amenin, Yozo le suivant à la trace pour frapper immédiatement après son adversaire. Cependant il ne s'attendit pas à la chose suivante. Même s'il avait prévu que son clone d'eau disparaisse dans une gerbe d'eau s'écrasant au sol, il ne s'imagina pas que son ennemi détruise son clone avec un jutsu. Entre les mains du shinobi du village caché de la pluie se tenait une sphère aussi grosse qu'un ballon d'une matière proche du chakra et de couleur indigo. Au bout de cette boule d'esprit se trouvait une longue pique qui apparemment avait servi à vaincre le clone. Danjiro prononça ensuite d'une voix sauvage:
    « Reiton, Ame no Seiyajirushi ! » (Affinité de l'âme - Pluie de flèches spirituelles)
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission S - L'avalanche se meurt... Left_bar_bleue50/1000Mission S - L'avalanche se meurt... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Mission S - L'avalanche se meurt...   Mission S - L'avalanche se meurt... EmptyVen 24 Juin - 3:52
Le combat qui opposait Danjiro, ninja du village caché d'Ame maniant avec sauvagerie le Reiton et notre protagoniste Yozo commençait à peine que déjà la tension était à sa comble. Le Hokage avait en effet mis à jour une faille dans la défense de son adversaire. Après avoir enchaîné quelques coups avec son naginata, puis à poings nus, il constata la difficulté avec laquelle Danjiro peinait à riposter au corps à corps. Exploitant donc cette faiblesse, le Hoshikuma tenta de lancer un assaut en créant un clone aqueux pour créer une sorte de diversion. Cependant, lorsque le clone composé d'eau et de chakra vint percuter sa cible, il fut déçu de constater que son attaque échoua rapidement et qu'une pique d'énergie violâtre vint le transpercer au niveau du nombril, le faisant rendre ainsi à l'état de vulgaire flaque d'eau au sol. Par la suite, le ninja au regard agressif prononça le nom de sa technique, qui a toute évidence, était d'affinité Reiton. Soudain, Yozo qui freina trop tard fut transpercé de toutes parts par une nuée de flèches spirituelles. Même si le dos fut épargné, une majeure partie du corps du Hoshikuma fut touché par ce jutsu d'une violence inouie. On pouvait entendre dans l'obscurité de la nuit le bruit des flèches pénétrant dans la chair du malheureux, des os craquant sous les pointes aiguisés des projectiles, mais étrangement, aucun râle de douleur. Alors que Danjiro souriait déjà, envieux de savoir que la victoire lui appartenait d'ores et déjà, il annula en premier lieu sa technique et quand il fit disparaître la centaine de flèches indigo qui avaient touché Yozo et fut surpris de voir que sa victime disparut dans un bref voile de fumée blanche. A la place d'un grand homme mutilé par des pics de chakra, on put voir à travers le nuage de fumée un tronc de bois qui tomba rapidement au sol dans un bruit qui couvrit un mouvement assez silencieux. Kunaï en main, la pointe positionné sur la carotide du Amejin, Yozo avait utilisé avec brio et surtout de justesse le Kawarimi no jutsu.
    « Abandonne, où je ferais preuve de davantage de violence en un seul coup que toi avec ta pluie de flèches. »
Lors de la dernière rencontre avec le Amenin, Yozo comprit que ce ninja était trop impulsif et qu'il suffisait de peu pour l'enrager. D'un mot plein d'humour, il en ressortait une phrase pleine d'injures. D'un regard mal placé en résultait un visage plein de mépris. Par conclusion, le Hoshikuma tenta de jouer avec ce détail pour qu'en un assaut, Danjiro riposte avec une technique riche en chakra. Le plan de Yozo réussit ainsi avec succès. Désormais épuisé par tout ce chakra utilisé, son adversaire n'eut pas d'autre choix que de dialoguer avec Yozo pour tenter de s'en sortir. Dans le cas contraire, essayer de s'en sortir par la brutalité sera un échec pour le ninja d'Ame, puisque son opposant avait l'avantage et que ce dernier était un Eiseinin qui connaissait très bien les points vitaux.
    « Ne compte pas là-dessus. Tu ne vas pas me faire croire que le combat va se finir aussi rapidement. Des ninjas coriaces, j'en ai rencontré beaucoup dans ma vie et je peux te dire que t'as pas le profil ! »
Ayant assez récupéré, Danjiro cessa de haleter et d'une brève respiration, il frappa le Hoshikuma avec son coude droit pour se débloquer et avec sa main droite, se munit du kunaï qu'il déroba à son adversaire pour tenter de le frapper au poumon droit. Dans le feu de l'action, le jeune ninja du village caché d'Ame parvint à toucher son adversaire à l'endroit prévu. Le kunaï vint se loger entre deux côtes tandis que le Kuwayama poursuivit son offensive. Mais alors qu'il tenta de donner un coup de poing dans la joue droite de son opposant, il subit de plein fouet une explosion. Son adversaire disparut dans un nuage de fumée qui laissa place à une terrible détonation dévastant une petite partie du terrain. L'onde de choc provoquée par la déflagration souleva autour du point d'impact toute la poussière, tandis que l'énergie dégagée balaya la fumée à travers le lieu de l'affrontement. Quant au Amenin qui pensait s'en être tiré d'affaire, ce dernier fut violemment projeté au sol, l'explosion le blessant gravement. Il lui était désormais impossible de faire le moindre geste sans ressentir une terrible gène douloureuse dans chacun de ses membres.

De la fumée émergea par la suite une silhouette. Grande, fine, elle devenait de moins en moins flou et s'approchait pas à pas du blessé lourdement touché par la détonation. Le vent balaya ensuite cette ombre et Danjiro, les yeux troublés par un filet de sang émergeant de son front aperçut son adversaire, qui semblait indemne de l'explosion. Yozo souria en regardant son adversaire. Il n'imaginait pas en arriver à un tel point. Revenons quelques instants en arrière. Au moment où notre protagoniste utilisa sa technique de substitution, un assaut de flèches de chakra Reiton s’abattait sur lui. Laissant au lieu d'une gangue de chair sans vie un morceau de bois, il disparut quelques mètres au loin, contre un bâtiment. Rapidement, il profita de la situation pour attendre une occasion et pour faire, il créa un clone explosif qu'il téléporta grâce au Shunshin no jutsu. La vitesse à laquelle furent enchainées les techniques parvint à duper Danjiro, qui crut avoir affaire au vrai Yozo. Désormais handicapé par l'explosion, l'Amejin n'eut d'autres choix que de rester au sol, écoutant le discours de Yozo:
    « Tu sais.. des ninjas intelligents, j'ai pas eu l'occasion d'en croiser des masses, et apparement, il semblerait que dans ton cas, ça confirme mes propos... un jour tu comprendras que mettre toute ta rage dans le combat ne te sera d'aucune utilité, si ce n'est t'attirer des ennuis. Ta maîtrise de ce Reiton est incroyable, mais pour moi, ton règne de roi des sauvages s'arrête ici... »
Puis le ninja médecin concentra son chakra dans sa main droite, et une lueur bleuâtre entoura la dextre du shinobi de Konoha. La fin de son adversaire s'approchait à grands pas. Une fois le scalpel de chakra stable, Yozo se baissa pour pouvoir atteindre son adversaire et avec son pied il retourna ce dernier pour le mettre contre le ventre. Avec sa main chargé en chakra médical, il donna de vifs coups ne touchant pas une seule fois physiquement l'homme à terre. Pourtant, le chakra parvint lui à découper des muscles, inciser des tendons ainsi que quelques veines mais surtout de nombreux nerfs périphériques de la moelle épinière, paralysant progressivement la victime. Entrant dans un état proche du coma, elle ne parvenait plus trop à bouger ses bras et ses jambes, tremblotant lentement tel un insecte subissant la haine d'un humain d'un coup de talon qui agite ses membres inconsciemment. Le combat était dorénavant terminé et Yozo s'en alla, afin de prévenir de sa victoire, mais aussi afin d'éviter de croiser le corps de son adversaire, désormais dans un état pitoyable. Alors qu'il se dirigeait vers le centre de la ville, il fut arrêté par un Heinin armé d'un sabre. Portant fierement l'uniforme blanc et bleuâtre du corps des ninjas soldats, il donna une pillule du soldat au Hoshikuma, afin de le guerir de ses quelques blessures ainsi que de la perte de son chakra. Il lui demanda ensuite d'attendre patiemment l'arrivée de son adversaire et se dirigea vers le corps de Danjiro. Lorsque Yozo vit le Heinin sortir son katana de son étui, il crut tout d'abord que le sort réservé aux perdants de ce tournoi était inévitablement l'exécution. Cependant, il fut surpris de voir apparaître sur le bout de la lame un kanji de chakra correspondant au mot Kai, signifiant Rupture.

D'un coup d'estoc, le Heinin téléporta le corps de Danjiro, surement à l'hôpital, afin de lui prodiguer des soins intensifs. Juste après cette technique mêlant Kenjutsu et Fûinjutsu, le ninja au kimono blanc et bleu s'en alla. Yozo était lui prêt à reprendre du service, sa réserve de chakra remontant à bloc. Le temps que son prochain adversaire arrive, Yozo se posa contre un bâtiment et croisant les bras, patienta quelques instants. Soudain, alors qu'il flânait en contemplant le ciel étoilé, il entendit au loin une explosion, dont la détonation n'avait rien à voir à celle créé par le clone explosif de notre héros. Même s'il avait mis pas mal de chakra dans sa technique pour que l'explosion soit suffisante pour clouer au sol son adversaire, le bruit de la déflagration qu'il entendit était bien plus surprenant que celui créé par son Bakuhatsu no bunshin. Curieux, il se déplaça et quitta le terrain où il devait attendre son adversaire pour regarder à côté. Quelques minutes plus tard, le ninja de Konoha se câla contre un chariot pour observer le combat qui se dessinait devant ses yeux. Parmi les deux antagonistes il reconnut le ninja de Kumo de la dernière fois. C'était le fameux ninja qui avait à l'aide de son Unton et de son Enton vainquit son précédent adversaire au Reiton. Notre protagoniste reconnut assez facilement le ninja de Kumo grâce à ses fameux yeux dont la pupille à la teinte dorée soulignait un regard plein de vie. En face de lui se trouvait un ninja assez confiant, appartenant à la contrée du pays des geysers. Habillé d'une combinaison noire, il portait par-dessus une veste de Chûnin qui appartenait à son village caché d'antan. Dans son dos se cachait un petit étui renfermant un ninjato, dont la seule qualité est la rapidité à laquelle l'arme peut sortir du fourreau pour passer au-dessus de l'épaule et finir un instant dans la chair de l'adversaire. Le ninja du pays des geysers avait deux yeux bleus, semblable à ceux du ciel, mais un ciel couvert par des touffes de cheveux noirs.

Les deux hommes avaient l'air d'être à bout de souffle. Les deux haletaient pour récupérer leurs forces, afin de se lancer une énième fois dans la bataille. Cependant, ils attendaient encore un instant, quelques secondes supplémentaires pour retrouver leur énergie. Mais surtout, anticiper une attaque de l'autre pour la contrer avant même qu'elle soit lancée. Dans le cas contraire, tout serait perdu inutilement. On pouvait voir autour des deux combattants de nombreux kunaïs jonchant par terre, signe d'une intense lutte. La plupart étaient plantés, d'autres accompagnaient quelques shurikens ici et là. Le ninja de Kumo se prénommait Masato, tandis que son adversaire avait pour nom Keiji. Leur réputation à la cité des crocs ne s'étaient pas encore faîte, étant donné que Yozo ne connaissait que de vue le Kumojin, cependant, on aurait dit qu'à leur regard, tout se jouait maintenant dans cet affrontement, même si pour l'un de deux l'issue de ce combat le mènerait encore contre un autre combattant. Cela faisait désormais un peu plus d'une minute que les deux shinobis se regardaient avec férocité, attendant que l'un tombe dans le piège de l'autre. Les deux hommes avaient compris néanmoins la stratégie de son adversaire et aussi qu'il fallait bien que tôt ou tard, ils se lancent dans la bataille.

Soudain, Masato ainsi que Kenji se donnèrent un signe de la tête et s'élancèrent tous deux, kunaï au poing, dans un nouveau combat au corps à corps. La distance les séparant étant assez considérables, ils profitèrent de ce paramètre à prendre en considération pour composer chacun des mûdras. Yozo s'attendait bien évidemment de la part de Masato une technique Unton ou Enton l'aidant à se soustraire de la vélocité de son opposant. Le ninja de Kumo composa ainsi une série de signes incantatoires puis déclara " Enton, Kemuri bunshin no jutsu ". A ses côtés apparurent deux clones composés de fumée, qui se formèrent de haut en bas, la fumée prenant progressivement une forme humaine. Le Hoshikuma se rappela par la suite des propriétés des clones de fumée de Masato: solides par moment, quand ils étaient frappés par un coup physique, ils prenaient la forme de fumée à l'endroit touché et se reformaient par la suite. Pour un assaut se déroulant au corps à corps, autant dire que le choix du Kumojin était juste. Quant à Kenji, ninja du pays des geysers, ce dernier conserva son calme, à l'opposé de son assaillant qui hurla en bondissant dans les airs pour tenter de le mettre en déroute, composa à son tour quelques mûdras et déclara impassible:

    « Yoruton, Oniyamiyo no jutsu. » (Élément de la nuit - Technique de la nuit noire démoniaque)

Tout à coup, un léger bruit se fit entendre autour de Kenji tandis qu'il commençait à devenir bien plus sombre. Sa combinaison noirâtre se confondait avec l'obscurité, tandis que son visage semblait s'effacer dans la nuit. Au moment de la collision entre les deux antagonistes, Masato recula de quelques mètres, percuté par une force que pas même le Hokage ne saurait décrire. Cependant, quelques instants plus tard, la technique utilisée par Kenji semblait apparaître totalement. Le ninja du pays des geysers s'éleva du sol, tandis qu'une gargantuesque écharpe de chakra noir le maintenait dans les airs. Les deux bouts de l'attirail de chakra Yoruton permettait au shinobi se restait au-dessus du sol. L'écharpe de chakra semblait être animé d'une vitalité venue des enfers, tant sa gesticule et sa façon de rester sur place fascinait et inquiétait à la fois Yozo. La couleur de ce chakra était par ailleurs étrange. Elle était tellement homologue à celle de l'obscurité qu'en réalité, elle se confondait avec la nuit elle-même. Comme si ce chakra ne faisait plus qu'un avec la nuit. Pourtant, une aura sombre se dégageait autour de la chose, permettant ainsi de la voir bouger.

Comme chaque affinité, le Yoruton devait avoir des répercussions sur l'organisme humain. Le Katon brûlait, le Raïton avait des répercussions douloureuses sur le système nerveux, le Fûton cisaillait de toutes parts l'épiderme du malheureux etc. Et comme notre médecin de protagoniste put le constater, tout comme en absence du soleil les hommes perdent la raison, exposé au chakra de la nuit, Masato resta cloué au sol contre le dos et fut pris de terribles convulsions. Ses membres tremblaient de douleur tandis que son visage sans expression lui faisait pitié. Le shinobi avait très certainement souffert de nombreuses fois du chakra Yoruton de son adversaire et c'est pour cette même raison que tous les muscles de son corps se contractèrent dans un rythme singulier orchestré par la Folie en personne. Il avait lutté avec courage, cependant ce n'était pas assez et c'est ce qui causa sa défaite. Un Heinin arriva en vitesse accompagné cette fois-ci de deux camarades dotés de la formation du corps médical afin de stabiliser l'état du Kumojin avant de l'envoyer illico presto au centre médical le plus proche.

Le Hoshikuma par la suite quitta la scène et revint sur ses pas afin de voir si son adversaire était finalement arrivé. Par chance, il arriva au même moment que lui. L'homme était très impressionnant et fut facile à remarquer malgré l'obscurité environnante, que pas même de nombreux lampions disposés en guirlande le long des bâtiments ne parvenaient à faire disparaître. En effet, bien que Yozo disposait naturellement d'une grande taille avec environ deux mètres de haut, le personnage qu'il avait désormais en face de lui devait largement le dépasser d'une tête. L'expression de son visage, sérieux, calme, impassible ainsi que sa musculature assez importante lui donnait encore l'illusion d'être supérieur à Yozo en taille. Les deux hommes se serrèrent la main, le colosse d'une poigne de fer attestant de sa force herculéenne. Des cheveux mi-longs blonds, un bandeau noir couvrant son oeil certainement mort, une certaine pilosité sur le menton, ainsi qu'un kimono blanc et cyan...
    « Je suis Matahachi Soyokaze. Si tu es bien Hoshikuma Yozo, commençons. »
    * Ca y est, les voilà, voilà Hachiman no Nadare... *
Enfin le moment tant attendu venait d'arriver. Yozo affrontait un des huit membres de l'organisation dont il avait rassemblé ses efforts pour parvenir à identifier. Évidemment, les choses n'allaient pas être facile et notre héros allait devoir donner tout ce qu'il avait pour espérer arracher la victoire, et même la vie, au colosse qu'il avait en face pour conclure sa mission...
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission S - L'avalanche se meurt... Left_bar_bleue50/1000Mission S - L'avalanche se meurt... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Mission S - L'avalanche se meurt...   Mission S - L'avalanche se meurt... EmptyLun 27 Juin - 12:03
Quelques instants après la prise de parole de Matahachi, membre apparent de Hachiman no Nadare, le combat débuta. Il paraissait évident qu'avec la musculature imposante de ce grand blond, ses attaques allaient être au corps à corps. Yozo le savait pertinemment, et c'est pour cela qu'il se prépara à tout instant à sortir son naginata pour contrer son adversaire. Mais pour l'instant, l'heure était à la guerre psychologique. Cet instant peut être peu important dans l'issue d'un combat, mais qui joue toujours en faveur d'un des deux côtés. Ce moment, bref, de quelques minutes, qui parait pourtant durer une éternité pour les antagonistes où le regard lançait des éclairs, où le vent soufflait dans un silence hurlant, où les deux adversaires tentaient dans leur tête de se concentrer au maximum alors que le combat n'avait pas encore commencé. Matahachi, malgré le fait qu'il ait massacré de nombreux innocents dans une violence effroyable, semblait respecter avec indulgence la préparation de Yozo. Notre protagoniste fit de même, comme il l'avait appris par ses maîtres. Puis soudain, le regard des deux hommes changea; ils étaient fin prêts, n'attendant plus qu'un signal, un signal céleste qui ne devait pas tarder à se manifester. Lorsque le vent tourna, le combat débuta et Matahachi fonça à vive allure sur Yozo.

Jamais le Hoshikuma ne pensait que son adversaire pouvait faire preuve d'autant de vélocité, à cause de sa carrure de colosse. Et pourtant, le membre de l'organisation Nadare était devant lui en un éclair, s'élancant pour donner un coup de poing fulgurant. Grâce aux réflexes du Hoshikuma, ce dernier parvint à sortir son arme et à bloquer le coup du titan. Yozo sortit son trident et fit interposer l'arme entre son corps et le poing de son adversaire qui vint percuter le manche en bois au lieu du thorax. Mais la défense, quoique plutôt bien construite, de Yozo ne tint pas longtemps et comme un barrage cédant à un torrent en fureur, le coup de Matahachi brisa la garde du Konohajin. La lance de ce dernier fut projeté sur le côté, glissant sur quelques mètres, tandis que son utilisateur tomba au sol. Il se blessa moins que s'il n'avait pas sorti son arme pour se protéger, cependant la terrible force de Matahachi était telle que le Hokage subit tout de même de sévères dommages. Le premier coup était porté et déjà tout laissait Matahachi comme gagnant de la rencontre et haut la main.

Le ninja du pays du gel poursuivit son assaut tandis que son adversaire eut à peine le temps de se relever dans une figure acrobatique. Il utilisa le Tôkken, coup d'épaule bien placé qui projeta le jeune ninja encore plus loin que lors de sa chute précédente et profitant de la vulnérabilité de sa proie, Matahachi enchaîna quelques coups de poing ici et là sur le corps fragile du fils de paysans avant de le laisser tomber une seconde fois au sol, toujours aussi impuissant, mais bien plus amoché que précédemment. En effet en se relevant, Yozo s'essuya la bouche, d'où un filet de sang s'échappa. Il avait reçu quelques instants plus tôt un coup de poing dans l'estomac, ce qui eut pour conséquence de faire cracher du sang à notre protagoniste. Le médecin qu'était le ninja de Konoha se rassura en se disant qu'il n'y avait pas "encore" de quoi s'alarmer pour devoir utiliser maintenant des techniques médicales pour se soigner. Pourtant, il fallait l'admettre: Yozo était dans un piteux état, à peine le combat ayant débuté.

Le sixième dirigeant des ninjas de Konoha se releva une nouvelle fois, toujours l'espoir en tête de vaincre Matahachi. Chose assez difficile au vu de sa situation actuelle, cependant le ninja du village caché de la feuille regorgeait de ressources grâce à son expérience assez vaste dans le métier de ninja. Une fois prêt à reprendre le duel, il fit signe à son adversaire de venir vers lui et Matahachi répondit à l'invitation de Yozo avec plaisir. Ses pas de colosse frappaient le sol comme les sabots d'un taureau enragé. La force de cet animal correspondait bien à ce titan, même si toutefois il n'en avait pas la rage. De ce fait, le visage de Matahachi montrait une certaine fureur dans ses traits mais n'exprimait pas pour autant de la férocité, voire de la folie. Matahachi contenait sa rage avec brio et c'était certainement ainsi qu'il put triompher de nombreux adversaires. Le Hoshikuma ne perdant pas sa légendaire concentration se focalisa sur les poings de Matahachi et chargea, son ennemi faisant de même. Cette fois-ci, Yozo suivit le rythme de son adversaire. Sa vélocité n'avait plus rien d'inquiétant pour lui, même s'il continuait toujours de s'en méfier. Quelques coups de poing tentèrent de toucher le Hokage, cependant le ninja de Konoha avait repris l'initiative et esquiva un à un les coups. Parfois il dut bloquer l'attaque avec son coude, où il utilisa ses réflexes pour que sa vitesse parvienne à lutter contre la force de son assaillant. Mais désormais, Yozo menait la danse. De temps en temps, il frappait son adversaire avec puissance au niveau du bas du torse pour le déstabiliser, chose qui marchait rarement mais pourtant qui avait de l'importance. Les assauts de Matahachi se faisaient moins puissants, moins brutaux,

• • •
Non pas loin de la place principale de la Kiba no toshi, se tenait l'hôpital de la cité. Peu massif, il se prolongeait plus en longueur qu'en hauteur. La grande bâtisse accueillait en ces temps de tournoi de nombreux blessés, majoritairement des ninjas, mais aussi quelques civils blessés par des projectiles perdus, ou bien des attaques de zone touchant les passants. En service de chirurgie, au second étage, une salle d'opération s'attarde sur le cas d'un ninja particulièrement amoché. Même si les blessures extérieures dû à une déflagration d'intensité moyenne paraissaient superficielles, celles du fin fond des entrailles étaient une toute autre histoire...
    « Bordel, c'est quoi cette merde ? s'exclama bruyamment un des chirurgiens, Regardez-moi ses bras, ils sont bousillés de chez bousillés ! »
    « Docteur, gardez votre calme ! Il est évident que ses tendons et muscles ont été sectionné avec précision, mais ce n'est pas parce que la difficulté est extrême qu'il faut renoncer. »
    « Cela dit, il n'a pas tord. Même une infirmière comme vous peut remarquer qu'il est presque impossible d'opérer ce patient, le Shôsen no jutsu pourra certes reconstruire les tissus touchés, mais il suffit d'une fois de trop pour cet Amejin et il est bon pour passer sur le billard avec une bonne dose de morphine ! »
    « Quoiqu'il en soit, le ninja qui a fait ça doit bien se foutre de nous maintenant... »
Et c'est dans cette ambiance tendue que l'équipe chirurgicale poursuivit son travail, qui n'avait rien d'un jeu d'enfant. Danjiro, Amejin manieur de Reiton, avait du soucis à se faire quant à la vie qui lui attendait après son opération. Son affinité qui était un don du Ciel allait désormais être un vrai fardeau. S'il restait à la Kiba no toshi, il paraissait évident qu'il n'avait plus rien à faire et risquerait de chercher à défier quelqu'un pour s'occuper, et donc de repasser par la case soins intensifs. S'il rentrait au pays, non seulement ses supérieurs le mépriseraient de par sa faiblesse, mais de plus sa désertion lui ferait subir de graves conséquences, aussi violente qu'Ame peut le paraître. Bref, comme le dit Yozo, le règne du roi des sauvages s'arrête bel et bien aujourd'hui.

• • •
    * 'fais chier... même pas eu le temps de trouver une phrase stylée pour enfoncer le gars au Reiton. Tant pis, de toute façon j'ai pas que ça à faire, surtout que maintenant j'ai de quoi mettre l'avoinée à ce molosse de Matahachi. *
Finalement, le combat gagnait en durée, tandis que Yozo prenait l'avantage. Il venait d'épuiser son adversaire après une contre-attaque rapide. Notre protagoniste souriait tant il était confiant et fier de voir que ses efforts au cours des neuf derniers jours passés n'avaient pas été vains. Mais étrangement, notre héros se doutait de quelque chose. Son adversaire qui attaquait sans relâche au corps à corps semblait ne pas avoir exploité l'option du combat à distance. Peut-être qu'il s'agissait de son point faible, peut-être gardait-il cet atout dans sa manche pour plus tard. De toute façon, il ne possédait que le Hyôton, ce qui signifiait que même si le Hyôton avait l'avantage sur le Suiton, il ne possédait que cette affinité en réserve, tandis que Yozo disposait de ses techniques médicales. Pour la peine, le Hoshikuma n'avait pas le choix, il devait forcer le jeu, prendre par surprise son adversaire pour l'obliger à employer le Hyôton et ainsi voir ce dont il était totalement capable.

Au cours d'une attaque, Matahachi s'élança pour une énième fois sur Yozo et tenta de l'atteindre à l'aisne avec son coude mais au lieu de ça Yozo composa une série de signes incantatoires en reculant afin d'esquiver le coup au dernier moment. Dans un timing correct il s'appreta à lancer son jutsu mais avant de dévoiler le nom de sa technique, il repoussa son adversaire à l'aide de sa jambe pour que la distance soit suffisante. Au même instant où son opposant revint à la charge, il déclara:
    « Suiton ! Mizu rappa ! »
De sa bouche jaillit un puissant jet d'eau. La pression de ce dernier était suffisante pour arriver à toute vitesse sur Matahachi et le repousser au loin, malgré son paquet de muscles. C'était le moment d'attaquer; Matahachi étant déstabilisé. Ce dernier composa dans un élan d'espoir une autre technique, qui forma des stalactites de glace filant sur le jet d'eau pour le stopper dans sa course. Néanmoins, il était trop tard. Par derrière, avec rapidité, Yozo déclara, une aura de chakra jaunâtre entourant sa dextre:
    « Arcane médicale, Tenjin ! »
Tout c'était déroulé en un éclair. Profitant de l'agitation de la technique Suiton, il se faufila telle une ombre dans le dos de son adversaire qui craignait subir un assaut de face. Le Suiton Mizu Rappa joua en quelque sorte le rôle d'une diversion mais aussi d'une immobilisation car pendant quelques instants, la vague d'eau déferla sur le titanesque homme, qui tentant de lutter contre le jutsu resta bloqué sur place. Le plan de Yozo ayant fonctionné à merveille, ce dernier utilisa son meilleur jutsu médical sur Matahachi pour remporter la victoire. Au cours de l'utilisation de sa technique, une griffe de chakra jaune se forma autour de sa main droite, telle une aura. Tenjin toucha par la suite la moelle épinière, organe regroupant le système nerveux. Situé dans le dos, au niveau de la colonne vertébrale, il était connecté avec les nerfs parcourant le corps humain. Petit à petit, la moelle épinière du colosse s'auto-détruisait, chaque cellule nerveuse se tuant entre elles jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'organe en question. Le Soyokaze s'écroula, tandis que son dos suinta du sang. Les vaisseaux sanguins reliés à la moelle épinière subirent d'importants dégâts, tandis que la fonction motrice du grand homme s'annihilait progressivement.

La souffrance de Matahachi s'amplifiait également. Les techniques lancées précédemment tombèrent au sol, une flaque d'eau s'étendant sur la terre, des morceaux de glace flottant dessus. Tout semblait désormais perdu pour Matahachi, alors que pour Yozo sa mission S commençait à se finir à grand pas. Son adversaire allait agoniser, finir paralysé, incapable de ressentir la moindre douleur et périr dans d'atroces souffrances qu'il ne pourra désormais comprendre. Au niveau de son dos, ses os commençaient à disparaître, comme neige fond au soleil. La peau à proximité devenait rouge. Quelques minutes plus tard, les gémissements du grand molosse s'étouffaient. Ses râles étaient à peine perceptibles. Soudain, une large brume envahit l'ensemble du terrain. Le bruit provoqué était similaire à une explosion et c'est à l'entente de ce son que Yozo sortit un kunaï de sa sacoche en position de défense. Il ne pouvait pas s'agir d'Heinins, malgré la fin du combat, se disait Yozo. Dans le cas contraire, ils n'auraient pas cherché à se dissimuler derrière cette brume. Etrange brume par ailleurs, puisque Yozo sentait sa peau brûler. En réalité, la brume était composée de vapeur, ainsi que de buées ardentes. Un utilisateur du Fûtton ? Pas vraiment...
    « Matahachi-kun !! Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu finisses dans cet état ?! Tu veux qu'on bute le gars qui t'a fait ça ? »
Deux voix synchronisés, deux ninjas de Hachiman no Nadare, deux situations particulières, pour deux fois plus d'embrouilles pour Yozo...
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission S - L'avalanche se meurt... Left_bar_bleue50/1000Mission S - L'avalanche se meurt... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Mission S - L'avalanche se meurt...   Mission S - L'avalanche se meurt... EmptySam 16 Juil - 16:05
Lorsque Matahachi fut terrassé par la puissance du jutsu de Yozo, l'arcane médicale Tenjin, ce dernier s'effondra au sol. Sa moelle épinière était condamné à être supprimée. Le chaud, le froid, la douleur, le mouvement... toutes ses sensations allaient être annihilées à jamais. Triomphant, le Hoshikuma gardait cependant la tête froide. Son adversaire lui avait donné un temps du fil à retordre et sa technique précédente étant très puissante, il prit du recul sur le terrain pour reprendre des forces. De sa main gauche, une aura verte se forma tandis que la dextre se posait à quelques millimètres de son autre main, usé par Tenjin. Une grosse quantité de chakra avait parcouru à grande vitesse tous les vaisseaux, sanguins, nerveux, lymphatiques, au point de les détériorer. En même temps, la douleur était inhabituelle pour le Hoshikuma qui utilisait pour une première fois dans un vrai combat sa technique. Mais alors qu'il résorbait ses blessures, un vaste nuage de vapeur se forma dans l'intégralité du champ de bataille. La température monta soudainement d'un cran, tandis que le Hokage chercha une issue.

Deux étranges personnages arrivèrent par la suite. Il était évident que ces derniers n'étaient pas pour rien dans l'apparition de ce voile de buée. Heureusement que l'air ambiant était à la base frais, refroidissant ainsi la vapeur, dans le cas contraire, Yozo aurait fini rapidement carbonisé. Les deux bonhommes se dirigèrent ensuite vers le corps inerte du Soyokaze et tentèrent de dialoguer avec lui. Dans leurs paroles, aucun décalage; les deux hommes, assez petits, parlaient en total harmonie. Chacun de leur mot était prononcé au même moment, à la même vitesse, avec cependant des timbres de voix légèrement différents. Un peu étonné par ce spectacle, le Hokage remarqua la simplicité d'esprit du petit duo. Apparemment ils ne comprenaient pas vraiment que leur camarade était dans l'impossibilité de leur répondre. Puis le tandem se dirigea vers Yozo et la vapeur se dissipa petit à petit, de telle sorte à ce que la silhouette puis le corps entier des deux hommes soient visibles. Confus, le ninja de Konoha aperçut deux ninjas similaires. Positionnés à l'identique comme dans un miroir, leur apparence était identique. Brun clair, presque blond, leurs visages avaient des traits enfantins, malgré un léger hirsutisme. Détail important, tous deux portaient le kimono emblématique de Hachiman no Nadare, blanc et cyan. La méfiance s'empara du Hoshikuma qui se pressa de finir ses soins. Soudain, ils prirent la parole, d'un air juvénile, demandant ce que Yozo avait fait à Matahachi.

Se présentant sous les noms de Nikkan, pour le jumeau de gauche, et de Seigen, pour celui de droite, ils furent dupés par Yozo qui leur fit croire que Matahachi était fatigué et qu'il piquait un somme. Réponse assez idiote mais suffisante pour les jumeaux, malgré le fait que le colosse était inconscient et le dos en sang. Alors que la situation semblait s'arranger pour le Hoshikuma qui tenta de trouver une nouvelle feinte pour neutraliser les jumeaux, un énième personnage arriva dans la scène. Puis un second, accompagné de toute une bourgade. Le premier arrivant avait bandé ses yeux, avec un tissu blanc. Malgré son apparence chétive et son tein pâle, livide et sans vie, le jeune homme aux yeux noirs comme un morceau de charbon possédait une grosse quantité de chakra. Un chakra sans précédent, comme le sentait Yozo. On aurait dit un feu éternel, un mal inconnu, incurable, une peste énergétique. Sa cécité semblait ne pas l'empêcher de rester puissant. Signe inquiétant, il portait par-dessus son kimono une camisole. Ses bras étaient donc attachés par cette chemise en tissu résistant et serré contre le corps pour éviter tout mouvement violent. C'était le dénommé Hayato. Quant aux autres, la plupart semblait entourer un petit individu. Certainement afin de le protéger. Il devait très certainement s'agir du chef de la bande. Étrangement, il s'agissait d'un jeune homme, qui n'avait très certainement pas dépasser l'adolescence. Des cheveux blancs, avec des reflets azurs. Son prénom était Yoshimitsu. A ses côtés, un homme imposant par sa musculature.

Armé de deux sabres, un à chaque côté, il avait une barbe qui comme ses cheveux courts, étaient châtains foncés. Son torse bombé comme un tonneau, son visage aux traits virils et à l'air fier. Gonkurou, cet homme au caractère bien trempé, avait plus l'air d'un puissant samouraï que d'un ninja. Devant Yoshimitsu, sa détermination digne d'un guerrier n'avait aucunes failles. Enfin en retrait se trouvait deux autres silhouettes, l'une plus fine que l'autre, la moins maigre des deux ayant un objet déformant ses courbes humanoïdes au niveau du dos, l'autre ayant un chapeau de vannerie sur sa tête. Autant dire que Hachiman no Nadare ne faisait pas dans la dentelle; quand l'un de ses membres venait à agoniser, tout le groupe se déplaçait pour voir le responsable de cet acte.

N'ayant pas d'autres choix que de devoir lutter contre les jumeaux, le Rokudaïme Hokage prit son kunaï et chargea Seigen. Le projectile servant au corps à corps cette fois-ci toucha le bas du torse du ninja. Son kimono se déchira à l'endroit de l'impact, tandis qu'une plaie où du sang gicla se forma. Sans comprendre la situation, Yozo vit le reste du groupe disparaître avec le corps sans vie de Matahachi. Les jumeaux restèrent cependant, certainement pour faire diversion le temps que Hachiman puisse fuir en lieu sûr. Yoshimitsu fit au passage une remarque aux frangins qui changèrent radicalement d'humeur. Les yeux fermés des deux énergumènes s'ouvrirent pour laisser un regard de psychopathe à l'air libre. Tel un requin appâté par le sang, Seigen déchira son vêtement au niveau de sa blessure puis composa deux kanjis avec son autre main. Son sang se glaça subitement à l'endroit où Yozo avait entaillé Seigen. Le gel forma un cristal de sang solide, que le meurtrier arracha pour créer une petit dague. Ni une ni deux, il lança l'objet ainsi créé sur le Hoshikuma qui esquivant, se rendit compte sur la supercherie.
    « Fûtton, Daiyugetaihou no jutsu ! »
    (Élément de vapeur - Le grand canon de vapeur d'eau)
Malgré son erreur d'inattention, le Hoshikuma eut le temps de voir ce qui se tramait au-dessus de sa tête. Pendant que Yozo esquiva le projectile glacé, les deux jumeaux bondirent en l'air et associèrent leur nature de chakra. Apparemment, en plus de disposer naturellement du Hyôton, le duo infernal possédait chacun une autre affinité. Seigen contrôlait le Suiton, Nikkan le Katon. En voyant la synchronisation des gestes de ses adversaires, notre héros fit immédiatement le lien avec le Fûtton. Agissant comme une seule personne, Nikkan et Seigen étaient capables de combiner à la perfection le Suiton et le Katon pour créer le Fûtton.

Un immense rayon de vapeur condensée fila droit sur Yozo. Ses options étant assez limitées, il décida d'avoir recours à une technique à laquelle il ne pensait pas avoir besoin d'utiliser. Il se mordit le pouce, répandit son sang au sol en fines gouttelettes, et en formant la série de signes incantatoires nécessaires, il posa sa main au sol en récitant la phrase suivante: " Kuchiyose no jutsu ! " Un épais nuage de fumée se forma, tandis qu'une silhouette massive se dessina dans l'arène brumeuse. L'apparition d'Aku annula l'attaque qui aurait très certainement tué Yozo sur le coup. Posé sur le dessus de sa tête, entre chacune de ses cornes de taureau, le Hoshikuma soupira avant de s'évanouir sur le crâne lisse de celui qui s'était autoproclamé l'Empereur des Ténèbres.

L'invocation de Yozo était compréhensif sur le coup: la survie de son invocateur étant en jeu, il n'avait d'autre choix que de livrer bataille pour à son tour pouvoir survivre. Dans le cas contraire, Aku le maudit resterait à jamais piégé dans sa dimension, faute de trouver un autre invocateur assez puissant pour faire appel à sa puissance interdite. Le lémure se leva encore, faisant impression de sa grandeur digne d'invocations des Sannins. Les jumeaux suite à l'apparition de la créature se séparèrent chacun de leur côté. Leur stratégie évolua et semblait se résumer à: diviser pour mieux régner. Nikkan visait les pieds de la bête avec un Katon Endan tandis que son frère utilisait le Suiryûdan pour faire fléchir Aku au niveau du bassin. Le Suiryûdan éclata comme une bulle de savon, malgré quelques égratignures présentes sur la peau du monstre, alors que le ninjutsu de feu agissait comme un coup d'épée dans l'eau. Néanmoins il fallait admirer l'endurance de Nikkan, qui utilisait l'Endan pendant un certain moment, claquant certes une réserve de chakra impressionnante pour maintenir la puissance du feu qui jaillissait de sa cavité buccale.

Après quelques minutes où les jumeaux accumulaient les techniques Suiton et Katon, Aku se mit en marche. Il bondit dans les airs et écrasa le Suiryûben de Seigen avant de l'envoyer voltiger d'un coup de patte bien placé. Le ninja s'écrasa en plein contre un bâtiment, le mur de la structure s'effritant au contact brutal avec le corps désormais bien amoché. Le corps de Seigen resta fixé contre le mur quelques instants avant de retomber au sol dans un fracas rapidement oublié par le bruit de l'affrontement entre le jumeau restant et l'Empereur des Ténèbres. Dans un dernier élan de courage, le membre de Hachiman no Nadare fit usage du Ryûka no jutsu afin de s'envelopper d'une gangue de flammes jaunâtres, lui assurant une meilleure puissance au corps à corps. Aku se contre-fichait totalement de ce détail et fit quant à lui usage d'une technique de son crû, l'Akuma no Roketto, autrement dit, la fusée du diable. Se mettant presque à plat ventre contre le sol, il chargea tel un taureau enragé, cornes en premier. Yozo anticipant la démarche de son invocation, ce dernier se plaça au plus vite sur le dos de la bête. Et comme une fusée, l'animal vint percuter le dernier jumeau encore debout. De façon démoniaque, il embrocha dans sa folle course le pauvre homme désormais embroché, éventré et même inerte.

• • •
Un quart d'heure s'était écoulée depuis la mort du duo Nikkan et Seigen. L'un contre le bas d'un bâtiment, son visage pâle, l'autre accroché par ses entrailles à la moitié de la corne d'Aku, son sang donnant une teinte pourpre à la peau de l'invocation de Yozo. Malgré le boucan qu'avait causé le duel entre les jumeaux, aucun Heinin n'intervint. Le tournoi était en quelque sorte une belle couverture pour notre Hokage. Mais ce dernier n'avait pas le temps de rêvasser, il monta sur la tête de son invocation, qui retira le macchabée de sa corne pour ensuite suivre la route qu'avait emprunté les fuyards. Dans les remparts de la Kiba no toshi, un trou entouré de glace s'était formé pour que le reste du groupe puisse quitter la cité des crocs.

A côté de la faille dans la muraille imposante de la cité, deux gardes étaient étendus au sol, leur figure indiquant qu'ils ne s'attendaient pas à une attaque de Hyôton en plein festival. Renversés au sol, quelques jarres de saké gisaient au sol. Comme quoi, la sécurité de la Kiba no toshi se laissait aller pendant les grandes fêtes. Mais là n'était pas la préoccupation principale de notre protagoniste. Il prit les deux gardes et les mit dos au mur en attendant qu'ils se réveillent. Il balance ensuite les trois gourdes d'alcool par-dessus la muraille, afin que les deux soldats ne se reprennent pas à s'arsouiller pour reprendre du poil de la bête.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission S - L'avalanche se meurt... Left_bar_bleue50/1000Mission S - L'avalanche se meurt... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Mission S - L'avalanche se meurt...   Mission S - L'avalanche se meurt... EmptyDim 17 Juil - 7:52
La mission de Yozo n'allait pas tarder à se finir. Elle avait pris un certain temps considérable pour démarrer, mais au final, la patience du Hokage avait porté ses fruits. Quittant les montagnes de la Kiba no toshi, le Hoshikuma chevauchait son invocation, Aku le maudit pour traquer le reste du groupe de Hachiman no Nadare. Réduit maintenant à cinq personnes, Matahachi ainsi que les jumeaux Nikkan et Seigen étant neutralisés, le groupuscule tentait de fuir pour organiser une contre-attaque. Le duo maniant comme une personne le Fûtton venait de périr contre le colossal Empereur des Ténèbres. Alors que la bête noire arrachait des blocs de pierre pour avancer, tant sa force était monstrueuse, le Hoshikuma se reposait. Il avait utilisé en peu de temps beaucoup trop de chakra et il devait donc souffler avant de reprendre de plus belle la suite de sa mission S. Le kuchiyose no jutsu suffit déjà à lui retirer une bonne partie de son énergie mystique. A l'époque où il avait appris sa technique d'invocation, le tiers de son chakra partait en fumée pour pouvoir appeler le monstre exilé dans une sombre dimension. Aujourd'hui, grâce à ses entraînements et son expérience, il possédait une plus grande réserve de chakra et parvint donc à tenir le coup, du moins mieux que quelques mois avant.

Plongé dans l'obscurité nocturne, Aku avançait cependant sans vraiment chercher à comprendre. Les arbres sur son passage s'écartaient devant sa force, les rochers se brisaient devant sa puissance diabolique. Mais jamais le voile de la nuit ne se lèverait pour Aku, jamais, car sa puissance résidait dans les ténèbres les plus profondes. Trahissant les siens, il avait acquis une puissance venue des Enfers et la contrôlant, il s'imposa comme étant une créature devant régner sur le monde. Terrorisant un temps la population du pays des Tourbillons, il fut scellé à jamais - du moins, c'est ce qu'on pensait - dans un parchemin par Konoha. Durant de longues années, il dut se lamenter sur son propre sort, incapable de revenir dans le monde shinobi pour semer le chaos et la désolation. Puis lorsque Yozo le fit revenir dans le monde des humains, il se lâcha, avant de comprendre que le monde avait changé et que de grandes puissances étaient capable de rivaliser avec lui. Tout comme Yozo, il évolua et mit à disposition sa force colossale.

Voyageant à présent dans la forêt, Aku fut stoppé par une violente explosion. Au sol, les arbres étaient couverts de parchemins explosifs. De longs câbles métalliques n'attendaient que la venue de la bestiole. Une nuée de projectiles percuta les deux grosses pattes de l'animal. Même si les kunaïs se plantèrent avec difficulté dans la peau d'Aku, comme des ronces s’emmêlant dans les jambes d'un maladroit promeneur. Soudain, deux membres de Hachiman surgirent de l'ombre. Le premier était Gonkurou, le fier épéiste aux deux katanas. L'autre était l'une des deux silhouettes à peine visible lors de l'arrivée massive de l'intégralité du groupuscule venu du pays du gel. Cet homme faisait froid dans le dos. Son chapeau de vannerie couvrait la moitié de son visage avec l'ombre créée, tandis que son autre face froide et sinistre fichait la frousse. Un regard perçant, digne d'un rapace, avec des petites pupilles grisâtres. Sa maigreur le rendait disgracieux à regarder, tant son kimono blanc et cyan flottait au-dessus de son corps mince. Les deux camarades composèrent en simultané des kanjis avec leurs mains puis posant leur dextre au sol, ils s'écrièrent:
    « Hyôton ! Tsumeteishiro no jutsu ! » (Élément de glace - Le château impérial glacé)
Une immense aura de chakra d'un bleu très clair s'échappa du corps des deux Soyokaze. Oui, Dampachi et Gonkourou, ainsi que tout les autres membres de Hachiman appartenait au clan Soyokaze, famille distinguée du pays du gel. Raison pour laquelle ils parvenaient à coopérer avec facilité entre eux. Les deux ninjas créèrent ainsi une immense création de glace. Un large cercle de chakra entoura Aku, avant qu'une énorme masse de glace ne commence à s'emparer des pieds de l'Empereur des Ténèbres. La technique prit ensuite de l'ampleur, gagnant les jambes de la bête et grossissant. Au final, quelques secondes plus tard, soit moins d'une minute, un véritable édifice de gel emprisonna l'invocation de Yozo, qui tenait sur des pics en glace. Comme le nom de la technique le suggérait, un immense château de glace entoura le corps du lémure. Seule la tête dépassait, le reste étant piégé sous la glace.

Inutile pour le Hoshikuma de continuer plus loin avec Aku qui avait fait néanmoins un travail admirable depuis son apparition. La créature disparut dans un gros nuage de fumée, le fort de glace s'effritant. Le Hokage utilisa par la suite le Shunshin no jutsu pour se téléporter en bas. A partir de là, notre protagoniste resta immobile. La zone était truffée de pièges en tout genre. Dampachi avait comme particularité d'être un habile manieur de projectiles. Un geste brusque, et sa victime finissait en hérisson, un hérisson ensanglanté, empaillé et si les explosions ne l'avaient pas transformés en hachis de shinobi, en cadavre. Regardant chaque piège attentivement, Yozo fut stoppé dans son élan par Gonkurou qui, sabre en main, bondit sur ce dernier pour le trancher. Pensant que sa cible était forcé de rester immobile, le ninja barbu profita de l'occasion pour se faire la main d'un coup de katana. D'un bref coup d’œil, son adversaire prit un kunaï et le jeta sur un câble qui luisait à la lumière de la Lune. Lorsque la lame coupa le fil, une demi-dizaine de projectiles surgirent de l'arbre situé à côté du déclencheur de piège. Venant sur la droite, les cinq kunaïs forcèrent Gonkurou à changer l'angle de frapper de son katana. Son poids et sa vitesse suffirent à donner à sa lame les propriétés d'un bouclier. Les dagues de métal tombèrent au sol, tandis qu'au moment de sa chute, Gonkurou tenta d'atteindre avec son épée Yozo, mais en vain...

S'en suivit par la suite une incroyable lutte entre les deux antagonistes. La zone étant pleine de pièges en tout genre, les combattants s'échangèrent des coups dans un périmètre très restreint, environ deux mètres voire un peu moins. Chaque coup de la part du sabreur témoignait d'une féroce combattivité. Gonkurou était le bagarreur du groupe. Pour lui, la vie est un grand champ de bataille où seul les plus forts restent debout. C'est dans cette philosophie de la paume fermée, que le spadassin tenta d'ôter la vie à Yozo. Il ne pouvait s'empêcher de trouver plus faible que lui, mais aussi plus fort que lui, de peur de devoir mourir. Car la phobie de la mort est la plus grande crainte de l'Homme, qu'importe sa puissance. Alors que Yozo esquivait un à un les lourds coups de sabre de Gonkurou, notre héros remarqua la présence réduite de Dampachi. Ce dernier restait en retrait, debout sur une branche, attendant que l'un des deux ninjas soient hors d'état de nuire.

Soudain, une ombre se faufila à travers les pièges et se rua sur le Hoshikuma. Gonkurou fut projeté au sol tandis qu'un personnage insoupçonné donna un violent coup de poing au Hokage. Grand, colossal, le tein cadavérique, les yeux intégralement pourpre et dotés d'un lueur indigo, Matahachi était présent. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le vaincu revenait d'entre les morts. Mais le Rokudaïme profita de la lenteur du molosse pour venir à lui, se baisser dos contre le sol et le projeter quelques mètres en arrière en utilisant son pied pour pousser le ventre du personnage. Atterrissant sur quelques makibishis, sorte de clous ninjas, le Soyokaze montra la cause de sa résurrection à Yozo. Son dos initialement en sang et détruit en grande partie était recouvert d'une carapace de glace à l'aspect brut. De cette gangue de glace, des câbles de chakra indigo sortaient. En suivant les câbles, on pouvait remarquer que tous menaient à Hayato, l'aveugle du groupe. Du moins c'est ce qu'il paraissait. Son bandeau avait été arraché et un regard sanguinaire, bien plus pire que celui des jumeaux Seigen et Nikkan, se dessinait sur un visage à la peau blanche. Hayato, initialement frêle, semblait avoir subit un changement de personnalité, certainement lui permettant d'annuler sa cécité de base. En prenant un de ces câbles par la main, le Hoshikuma traversa les fillins d'énergie, se rendant compte qu'il ne s'agissait que d'une illusion. Dans son mouvement demi-circulaire, sa main rencontra un vrai câble qui actionna un Genjutsu d'une violence incroyable. Par réflexe, le Rokudaïme annula l'illusion avec le Kaï, mais de justesse. Il avait eu l'impression durant une fraction de seconde voir son corps souffrir de multiples façons, sans pour autant mourir, chose que Yozo aurait souhaité en cet instant faire étant donné la puissance de l'illusion.

Autant dire que désormais, entre les pièges de Dampachi, la brutalité de Gonkurou et les illusions du schizophrène Hayato, Yozo était maintenant fichu. Cependant, il souhaitait dans un élan de courage s'en remettre à la volonté de leur chef. Après tout, Yoshimitsu devait avoir été nommé chef du groupuscule à cause de sa maturité précoce. Comprendre les dernières volontés d'un autre devait être dans ses cordes. Jouant la carte de la compréhension, le Hokage se mit ainsi en tête de convaincre Nadare pour lui laisser la vie sauve, le temps d'un affrontement.
    « J'aimerai parler avec votre chef. Puisque vous êtes assez bien placés pour constater que vous avez l'avantage sur moi, laissez-moi accomplir mes dernières volontés en discutant entre hommes responsables avec celui qui vous dirige. »
    « Et tu crois vraiment qu'on va te laisser t'en tirer comme ça ? » rétorqua Gonkurou « Ne crois pas abandonner le champ de bataille aussi facilement, car dans ce cas ... »
    « Tais-toi un peu imbécile » coupa Dampachi « Il a raison, on a l'avantage, alors pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, cela fait longtemps que le chef attend un combat avec un ninja de choix. Regarde, il a réussi à tuer Matahachi et apparemment, il a fait de même avec les frangins Seigen et Nikkan. »
    « Et puis si tu veux souffrir, je suis là Gonkurouuuu... »
    « Bon, ninja de Konoha, je te laisse passer, mais sache que ce n'est pas un cadeau que Nadare t'offre, mais plutôt un aller simple, sans retour, pour les Enfers. Des enfers sans flammes certes, mais d'un froid plus que glacial... »
Puis Dampachi, qui avait en partie son visage grêlé, des suites d'une vieille brûlure, appela le dénommé Mitsuhiro, dernier membre de l'organisation. Il s'agissait du jeune homme a la silhouette déformée par un objet. Lors de son arrivée sur le terrain piégé, Yozo remarqua qu'il portait en réalité un shamisen, instrument de musique traditionnel proche de la guitare, sur son dos. Châtains aux mèches longues se prolongeant sur son visage, ses yeux verts ne laissaient transparaître aucune émotion. Le jeune homme devait avoir à peu près le même âge que Yozo et ce dernier lisait une profonde lassitude de la part du shinobi du clan Soyokaze. Mitsuhiro était en quelque sorte le subalterne de la bande, celui qui obéit sans avoir son mot à dire. Marmonnant quelques mots, il se dirigea vers le ninja de Konoha, pointa sa paume vers la direction où Yoshimitsu se trouvait et fit sortir de sa paume une puissante onde de choc supersonique. Un bruit aigu s'en échappa, et la technique de Mitsuhiro dégagea tout les makibishis, câbles et projectiles sur la route que Yozo allait emprunter.

Remerciant avec cynisme le petit groupe, le Hoshikuma suivit le chemin que le manieur de son avait créé. En effet Mitsuhiro appartenait au clan Soyokaze, de son père, mais aussi à un clan ancien du village caché d'Oto, qui comme sa mère maniait le son. Mitsuhiro hérita ainsi du Hyôton ainsi qu'également de la maîtrise du son. Ignorant ce détail, notre héros se dirigea vers Yoshimitsu, sans véritablement savoir ce qu'il l'attendait. Il avait vu le jeune enfant, aux cheveux blancs et au regard froid et distant, mais il ne savait pas encore quel guerrier se trouvait dans le corps de ce prodige. Une fois sur place, il rencontra donc le chef de Nadare et se mit en garde. Alors que tout les autres possédaient en plus du Hyôton une spécialité - le Taïjutsu pour Matahachi, le Fûtton pour les jumeaux, les pièges pour Dampachi etc. - Yoshimitsu n'avait aucun signe particulier permettant de lui donner une spécialité. Mieux, jouant cartes sur table, le gringalet dévoila ses capacités en déclarant qu'il se battait uniquement avec son Hyôton, faisant preuve d'une maîtrise presque absolue de son art glacial. Il se vanta ensuite d'être le plus jeune Soyokaze maniant le Hyôton à ce point et par conséquent le plus jeune manieur de glace de son niveau.

Débuta par la suite un lourd combat entre les deux ninjas. Yozo fit vite l'erreur de compter sur ses capacités en lançant du Suiton à son adversaire. Ses cubes d'eau furent glacés et tombèrent au sol, les blocs ainsi créés donnant naissance à une technique Hyôton qui prit la forme d'une espèce de tentacule de glace en mouvement. Au bout du compte, le combat se résumait à des esquives de l'Eiseinin, tentant d'éviter les attaques de Yoshimitsu. Pendant le duel, une discussion entre les deux hommes avaient lieu, une discussion assez vaste...
    « ... Et pourquoi Hachiman no Nadare sème le chaos à Kawa no kuni ? »
    « Non pas le chaos. L'anarchie plutôt. Notre groupuscule est une section d'élite chargé de la suppression de politique par la force militaire. Du moins, du temps où le pays du gel nous accordait notre confiance. A présent, nous semons l'anarchie dans des pays, afin d'y faire régner la paix. L'état est roi et si il disparait, le peuple pourra vivre librement. Si les plus forts sèment le désordre, nous interviendrons pour les supprimer et les plus faibles vivront libres et égaux. Autrefois nous nous y étions pris sur un petit pays situé dans la mer, nommé le Pays de l’Écume, mais ils n'ont pas compris et ont sombré dans une autre forme de pouvoir... le communisme. Depuis, ce pays n'existe plus. »
    « A présent vous tentez votre chance sur une puissance plus grande, si je comprend bien désormais ? »
    « Exactement. Pour que l'anarchie règne et que la société soit redéfinie, petit à petit. »
    « L'Histoire a toujours montré qu'après la violence, le peuple vit dans un bain de sang... alors n'espère pas qu'avec la violence tu pourras faire baigner les gens dans la prospérité... »
Il sortit de sa sacoche deux parchemins explosifs et les lança sur les tentacules. L'explosion créa un nuage servant à une diversion, tandis que de l'eau se forma. Yozo composa ensuite les signes de Ryûjin et lança son arcane abyssale sur Yoshimitsu... un dragon d'eau se déchaina de son hallebarde, entourant le corps juvénile du chef de Hachiman, avant que dans un dernier dialogue, une légère étincelle ne fasse exploser complètement le jeune Yoshimitsu. L'entraînement de Yozo s'était matérialisé dans cette ultime technique. Le dragon d'eau arrivant d'un nuage de fumée à grande vitesse, et Yoshimitsu étant trop concentré à reconstruire son édifice de glace, le coup envisagé par le Hokage fut imparable. Accumulant l'humidité de l'air, ainsi que l'eau des nuages, mais aussi l'eau de la glace, le dragon d'eau qui s'était enroulé autour du chef de Nadare grossit jusqu'à devenir une vulgaire gourde géante d'eau, accueillant en son centre sa victime. L'étincelle provoqué par l'explosion d'un kunaï entouré d'une étiquette explosive s'accompagna de la séparation de l'eau en deux gaz distincts, tous deux alimentant de plus belle l'explosion, de telle sorte à ce qu'elle soit mortelle. La déflagration détruisit dans son sillage le bras de glace qui s'effondra en morceau au sol, tandis que Yozo, dans l'impossibilité de patienter la fin de son jutsu dévastateur, fila, afin de ne pas être retrouvé par les autres membres de ce qu'il restait de Nadare.

Sans chef, Nadare était révolu. La colonne vertébrale, la tête pensante du groupe était morte. Leurs actions n'avaient plus aucun but, si une tierce personne n'était pas là pour les encadrer. Yoshimitsu était la tête froide du groupe, celui sans qui la coordination entre chaque membre était impossible. On le voyait aux embrouilles entre Dampachi et Gonkurou, au laxisme de Mitsuhiro, et au caractère imprévisible de Hayatô. La mission S du Hokage était accomplie et la route menant à Konoha allait être longue. Situé au cœur de Kawa no kuni, il devait filer en direction de la frontière du pays du feu, où il devrait encore traverser Hi no kuni dans son intégralité, d'ouest en est, avant d'arriver enfin à son village. Fuyant le reste du groupe, le Hoshikuma soupira en pensant au trajet qui l'attendait. A son retour au village, il savait qu'au lieu que l'on se soucie de son état, car il avait risqué sa vie, la paperasse l'attendrait et personne ne viendrait se plaindre sur son sort. Mais l'attente de Yozo pour la réussite de cette mission ne suffisait-elle pas suffisamment pour combler cette plainte ?
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission S - L'avalanche se meurt... Left_bar_bleue101/1000Mission S - L'avalanche se meurt... Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Mission S - L'avalanche se meurt...   Mission S - L'avalanche se meurt... EmptyJeu 21 Juil - 15:35
Notation Mission Rang S


Points Positifs :

-Réalisme [+2]
-Orthographe irréprochable [/]
-Textes très intéressants [+2]
- Mission accomplie [+1]


Points Négatifs:

- Combat entre le chef et Yozo très court, je reste sur ma faim dommage ... [-1]

50+4= 54 xp
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission S - L'avalanche se meurt...   Mission S - L'avalanche se meurt... Empty
 

Mission S - L'avalanche se meurt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission d'Iwa
» Rapports de mission
» Mission C - Opération
» War's Mission — Rank C : Come with us !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-