Ayumi Yunokawa Kiri no Shinobi
Nombre de Messages : 99 Nindô : Loin du coeur, près des yeux. Date d'inscription : 15/06/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (100/1000) Techniques:
| Sujet: Dossier d'Ayu-chan Mer 22 Juin - 4:20 | | | ♫ Dossier ninja de Yunokawa Ayumi ♫ |
Identification Nom :Yunokawa Prénom : Ayumi Age : 19 ans Grade : Jônin & Chef Diplomate Village : Kirigakure no Satô Sexe : ♀ Affinités : Fûton | Suiton
| | | [/url |
Caractéristiques Description mentale : Troisième personne Ayumi Yunokawa ou le bout de femme la plus complexée, gênée du Village Caché du Brouillard, en effet vous l'aurez remarqué durant la description de ses traits physiques, la belle ( contrairement à ses dires) demoiselle manque de confiance, elle se sous-estime en permanence, du moins en dehors des missions. Quand elle est en mission c'est une tout autre personne elle prend, soudainement un air hautain voir supérieur et fait preuve d'une arrogance inouïe aux limites de la provocation. Un joli contraste voir paradoxal en ce qui concerne son comportement.
Avec les autres ninjas c'est une tout autre affaire, elle n'a aucun lien social avec les autres shinobi du village, elle s'en éloigne le plus possible car selon elle, un ninja ne peut pas évolué en ayant des liens d'amitié avec ses "collègues", peut-être un des vestige de son éducation pendant la fameuse ère de la Brume Sanglante ou encore cette blessure qui ne s'est jamais refermée, oui cette blessure : l'abandon de son frère. Ce tournant de sa vie marqua à jamais son état mental ; elle adorait son grand frère, elle voulait lui ressembler avoir la même carrière de ninja que lui et surtout qu'il lui apprenne l'Art de la Manipulation des Cinq Sens Humains, un justu héréditaire transmis de ninja en ninja dans la famille Yunokawa. Mais celui-ci l'abandonna dans un égoïsme infini, laissant la petite Ayumi seule et décida de couper tous les ponts qui la liait aux autres ninjas que ce soit ses ex-coéquipiers, les anciens camarades de l'académie, que se soit même son senseï de l'époque, plus aucuns shinobi ne comptait à ses yeux. Retransmettant inconsciemment, le comportement de son frère elle se mit presque à mépriser les shinobi du Brouillard Sanglant. Une kunoichi au caractère instable que nous présentons, une kunoichi qui ne se laisse au final jamais marcher sur les pieds, arrivant à surmonter cette introversion étouffante qui la ronge depuis sa pré-adolescence. En effet, ses humeurs changent souvent comme si ses hormones étaient en mouvement constamment, elle peut passer de la gentille joviale heureuse souriante, à une femme fermée envoyant sur les roses tous les gens qui osent encore lui adressé la paroles, jamais aucun médecin du village n'a pu savoir de quelle période de sa vie vient ce trait lunatique.
Mais en passants tous les défauts qu'elle a, même si elle ne souhaite aucun lien avec les ninja du village, le jeune femme terminera, s'efforcera de mener à bien ses mission que son Kage lui donne, en effet pour elle, il est inconcevable de salir le village au travers d'échec. Elle se donnera corps et âme pour pouvoir ainsi réussir les mission, même en hésitant pas de tuer quand il est nécessaire ... c'est vrai, elle n'a pas peur du sang, de se salir les mains tant que c'est pour le bien du village car même en méprisant les dits ninjas, elle ne peut s'empêcher d'éprouver un certain respect au Mizukage et son village.
Et maintenant finissons par un dernier trait de caractère moins sombre disons, oui ! Ayumi Yunokawa est une fille très gourmande, n'hésitant pas à dépenser tout son argent dans des pâtisseries, sucreries et le tout sans prendre un kilo, un métabolisme fonctionnant extrêmement vite et brûlant la moindre des graisses, sucres entrant son corps, et sur ce petit avantage, elle en joue énormément donc de ce fait, elle pourra engloutir sans hésitation le stock des malheureux pâtissiers ... d'ailleurs pour la petite anecdote, toutes les pâtisseries d'une petite boutique dans le Quartier Commerçant de Kirigakure a fini par déménager de village à cause de la dite kunoichi qui épuisait chaque jour son stock de pâtisserie. En somme, c'est la terreur des commerçant travaillant ce côté gourmand du sucre.Description physique : Troisième Personne Une silhouette fine, élancée, une taille de guêpe... mais que rêver de mieux de cette forme générale ? Atteignons nous la Perfection ? Et bien comme tout être humains nous en somme loin, en effet comme dit notre cher sujet, la perfection est bien ennuyeuse ....
Ouvrons cette description par une vue des bras, de sa teinte de peau qui oscille entre le rose terne ou le beige lumineux, sa peux est douce au toucher telle une peau de pêche si lisse et si douce à la fois. Ses bras pas trop long qui reste dans les teintes générale sont rattaché par des coudes de couleur étonnement uniforme à celle de la peau. sinon que dire de plus ? Ah ! Oui j'oubliais les main : elle sont d'une teinte beaucoup plus foncé que les tons du corps, elle à des doigts longs et certain jaunis par son addiction à la nicotine, sinon que dire de ces doigts... il sont rangé dans l'ordre très logique de cinq avec des ongles souvent peinturlurer de noir pour atténuer ce côté féminin.
Passons maintenant à ce buste qui évoluait hiérarchiquement dans toutes les règles de la physionomie humaine ( normal--'). Tous les traits du bustes sont relativement bien dessiné et bien tracés: les courbes restent là où il faut, pas trop de lignes disgracieuse en vue. Elle à une poitrine toujours de cette teinte claire et uniforme masquée sous des habits qui ne savent pas la mettre en valeur, en effet cette poitrine est assez jolie pour mise en valeur... ce que ne pense certainement pas la belle demoiselle. En dessous de cette échelle hiérarchique trône le ventre qui est relativement plat avec en son centre un nombril des plus normal. Plus en dessous ( zappons les parties génitales =) ) viennent se greffer des jambes des plus longue et lisse et encore une fois extrêmement doux au toucher, ces jambes que voici sont quasiment toujours imberbe sans aucune pilosité, fort heureusement ! Plus en bas nous découvrons un membre vital pour la marche,ce sont bien sûr les pieds de la belle qui sont toujours à cette couleur uniforme qui tirait juste un peu aux beige terne. Sur ces pieds jeunes, aucun signe de corne ou aucune signe de crevasse rien qui pourrait détruire cette magnifique description.
Sa tenue vestimentaire ? Et bien nous restons dans le classique, car notre kunoichi ne met que des choses trop grandes, des pantalons trop grand, des kimonos à la bonne taille vu que cette tenue n'a aucunement objectif de mettre en valeur ces formes de femme. Comme tout shinobi qui se respecte, elle porte des sandales ouvertes sur les orteils. Pendant les missions à l'extérieur du village notre kunoichi complexée porte une longue cape noire s'arrêtant sur le bas des genoux pour encore une fois masquée son corps.
Passons maintenant à un portrait plus approfondi du visage de cette jolie kunoichi complexée. Son visage reste dans les ovale les plus parfait, un jolie teint beige lumineux et de jolis yeux noisettes qui font une bonne partie de son charme. Ses cheveux sont de couleur châtain clair et sont le plus souvent attaché en queue de cheval assez haute pour ne pas la gêner pendant les mission qu'elle doit effectuer. Notre sujet a une bouche des plus pulpeuse à la délicieuse couleur vermeille, un nez assez gracieux qui reste dans le finesse pour rester en harmonie avec tout le corps. A son cou la belle demoiselle porte un pendentif que lui avait offert son grand frère étant petit, il lui avait donné ce "Y" incrusté de saphir et de rubis.
| | |
| |
|
|
|