Prénom : Aurore Âge : 17 ans Pays : France Départements : Landes Loisirs : Équitation (passion), chanter (et oui il pleut beaucoup chez moi), écouter de la musique, mais surtout... écrire des nouvelles Mangas préférés : Model ; Naruto Remarques : J'étais là, je suis partie, puis me revoila... Comment avez-vous connu le forum ? : Merci à M ashiro de m'avoir convaincue de revenir, et de m'avoir repasser le lien !!
Jiin
Rebienvenue Nariwen ! Content de te revoir 8D Et d'ailleurs vive les Landes ! (où j'ai passé mes vacances une semaine en profitant de l'océan et du terrain de tennis *-*)
Jiin
Mme Toshiro était notre grande amie (moi et Haeru) pour nos quête de niveau D, parfois C
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Nariwen, c'est moi, Kid, ça faisait un bail ! Bon retour parmi nous, c'est vraiment sympa te revoir içi. Sérieux, j'suis trop content de te revoir.
Je pense reprendre Kid bientôt, donc si tu veux rp, j'serai dispo
Morichi Maku
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Maku > On pourra faire un rp à trois si tu veux, c'est dans les temps avant que Kid ne devienne un antagoniste. Dans le temps où il était shinobi d'Iwa, qu'il était trop gentil et qu'il comptait aider les gentils. Ce serait sympa connaître vos deux persos avant de sombrer du côté obscur. ^^
Nariwen Akikaze
Suna no Shinobi
Nombre de Messages : 56 Localisation : Dans l'ombre ou au terrain d'entrâînement Date d'inscription : 22/06/2011
Nostalgie... Ce mot qui avant donner envie de s'allonger pour ne plus vivre, me donne aujourd'hui l'envie d'avancer encore, de courir vers mes buts...
Euh...*tousse* Excusez moi !
Morichi Maku
Un RP flash-back en résumé ? Pourquoi pas, c'est intéressant ^^
Au fait, Nariwen, moi aussi j'ai eu le droit à pas mal de mission avec Toshiro. Mais avec Gaara, ça s'est un peu calmé. Donc espérons qu'on la reverra pas avant un moment XD
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Et un beau jour Madara décida de parler de Mme Tôshiro à Gaara sur msn 8D En fait non pas encore x) J'arrive difficilement à le joindre vu les horaires décalées xD Bwef ça flood beaucoup là è_é Sinon tu sais si Haeru vient aussi :O ?
Nariwen Akikaze
Suna no Shinobi
Nombre de Messages : 56 Localisation : Dans l'ombre ou au terrain d'entrâînement Date d'inscription : 22/06/2011
Je lui en parlerais, mais honnêtement je crois qu'elle a décroché des rpg...
Morichi Maku
Ca aurait été sympa qu'elle revienne. Le retour d'une ancienne équipe à Suna aurait été sympa.
Mad > t'inquiète pas, quand j'aurais une équipe, je demanderais des missions avec Toshiro. C'est une des personnes importantes de Suna ici après tout XD
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi