« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Mission de rang C : Les riches ont parfois de drôles de problèmes... l END

Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission de rang C : Les riches ont parfois de drôles de problèmes... l END Left_bar_bleue69/1000Mission de rang C : Les riches ont parfois de drôles de problèmes... l END Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: Mission de rang C : Les riches ont parfois de drôles de problèmes... l END   Mission de rang C : Les riches ont parfois de drôles de problèmes... l END EmptyDim 26 Juin - 7:23
À l'aube, le soleil se levant petit à petit illuminés déjà les basses collines du pays de la terre, cette terre si paisible et si majestueux qu'on pouvait comparés cette horizons avec le paradis. Quelques temps plus tard, le soleil faisait brillé les hautes montagnes et les cimes du village caché de la roche, d'un bon pied moi Akairo de la famille Nezumi me réveillis. Comme chaque jours, je fis ma toilettes, m'habilla et pris mon déjeuner matinal, rien d'étrange. Le vent soufflait des petites brises d'airs, mais il ne faisait n'y chaud, n'y froid.., après mes taches habituels je sortis dans les rues du village et faisat une promenade matinal pour me réveillé de la nuit que j'avais passé. Atteignis un certain endroit, je pouvais déjà voir la place où villageois et ninjas discutaient depuis qu'ils sont arrivaient, marchant encore et encore j'étais arrivais à un petit restaurant famillial que gérait un amis de mon grand-père, celui-ci s'appellait Kenishiro Usagi un ancien ninja qui avait la passion de la cuisine. Soudain un ninja habillé d'une cape fit son apparition devant mes yeux, c'était le messagé de l'ombre de la terre soit le Tsuchikage qui me demandait de le rejoindre dans son bureau car il avait une tache à me faire parvenir et que je devais accomplir. Fonçant vers la tour de celui-ci je vus dans une sombre ruelle des ninjas accompagnés d'un chien qui me semblait étrange, je ne m'en occupais pas car une tache plus importante m'attendait. Arrivait devant le bâtiment de l'ombre de la terre, j'entris dedans et monta les quelques marches, devant le bureau calmement j'entris et arriva face à face devant le nouveau Tsuchikage élu. Penchant la tête et pliant un genoux je le salua, celui-ci me dit de me relevé et me confia une mission. C'était un homme riche qui avait perdu son chien depuis quelques jours, d'un mouvement je m'inclina en acceptant la mission qu'on m'avait confié. Courrant vers la maison de ce riche homme, je le rassura en lui disant d'un ton sec, calme et imposant.

- Cher Monsieur, ne vous enfaites pas je ramènerais votre chien chez vous ! Je vous le conjure.

Celui-ci heureux me répondit qu'il me faisait confiance et qu'il comptait sur moi pour ramenais son chien, sur ses paroles je commencais à cherchais l'animal de compagnie de cette homme. Parcourant rue, ruelle et le village entié, je me rappellis que j'avais vu un chien accompagnés de quelques personnes dans une sombre ruelle près de la tour de l'ombre de la terre et pas si loin de la maison du riche homme. Marchant d'un pas décidé de savoir si ce chien était celui de l'homme qui avait perdu son chien, je me dirigea vers cette ruelle avec la décision de mettre cette affaire au clair. Arrivant près de la ruelle je me débrouilla pour caché ma présence et prendre en filature les personnes qui accompagnés le chien. Ils se dirigeaient vers une petite plaine installé dans le village où ils me tendit un piège en disparant de mon champs de visions, soudain ils firent leurs apparitions devant moi, le chien était bien celui du riche homme quand soudain une fumée à la place du chien fit place. C'était enfaite une invocation que les bandits avait invoqués pour déterminé le lieu où ils allaient pillé la prochaine fois, ils y avaient donc un rapport avec les autres cambriolages des villageois du village caché de la roche, m'adressant à eux d'un ton sadique et avec un sourire entre les lèvres, je leurs dis.

- Ignoble bandits, pour vos crimes commis mon devoir est de vous arrétés ou bien.. vous tués.

- Toi, un simple ninja du village caché de la roche contre nous, ne me fait pas rire.. dit leurs chef.


Ils ne me connaisaient donc pas ma puissance et ma rapidité, c'étais un bon moyen de me faire connaitre aux renégats et au bandits voulant s'avanturé au village caché de la roche, mais le chef de ses renégats était enfaite un ancien Jônin du village et donc avait des techniques puissantes. Empoignant mes lames de mon dos, je commençais à marché tranquillement vers eux, une ombre fait de deux ninjas était disposés à mon champs de vision. Un simple coup de pied au sol je disparus de leur vu, j'étais enfaite installé dans l'ombre des deux ninjas, d'un simple coup à la nuque je les assomas, il ne restait plus que trois ninjas dont le jônin. Je planta un de mes sabres au sol, mes adversaires était immobilisés, un coup de vent je trancha légèrement le torse de ceux-ci, ils tombèrent au sol sauf leur chef. Le chef utilisa une technique de terre faisant éfondré des roches sur moi, je pris mes lames et les repoussa sur mon ennemie d'un puissant coup de vent. Il les esquiva, pendant ce temps je l'envoyais du vent tranchant imprégnés de granite de roche, affaiblit il detruisa le sol, je sauta et lança la technique du dragon de boue qui lança des boules de boue rapide sur mon adversaire qui se faisat collé contre un mur. Le ligota avec une corde de chakra avec les autres ninjas je les emmenis en prison et alla récupérer ma bourse.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang C : Les riches ont parfois de drôles de problèmes... l END Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C : Les riches ont parfois de drôles de problèmes... l END Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Les riches ont parfois de drôles de problèmes... l END   Mission de rang C : Les riches ont parfois de drôles de problèmes... l END EmptySam 9 Juil - 11:51
  • Analyse de la mission : Mission menée à bien, un peu courte pour son rang et en particulier sur le sujet donné (-1), il y a également pas mal de fautes qui piquent aux yeux comme je te l'ai dit sur la chatbox (-1) cependant l'histoire est intéressante donc je mettrais (+1) pour l'intérêt. Les idées sont à développer et les ressentis également.
    Expérience donnée : Rajoute toi 9XP dans ta barre.
 

Mission de rang C : Les riches ont parfois de drôles de problèmes... l END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang C - Jackpot
» Mission de rang B [Partie 2/3]
» Mission de rang C (Izuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tsuchi no Kuni - Iwa Gakure no Satô :: Rues et Ruelles-