Nom :MatsudaPrénom :TadashiÂge :19 ans
Sexe :Masculin
Village demandé :Iwa
Affinité(s) choisie(s) :Katon et Fuuton
Grade souhaité :Genin
Avez-vous lu les règles ? Nanata !Techniques :Katon Housenka No JutsuL’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleur. Cette technique a pour but de répandre une attaque dans un périmètre assez vaste.
Katon Ryuuka No JutsuUne aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.
Fuuton, FuusajinCette technique permet à l'utilisateur de créer un dôme de vent qui tourne à une vitesse constante autour de l'utilisateur, le protégeant de toute attaque directe comme le Taïjutsu ou des armes telles que des Kunaïs et des Shurikens. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu de niveau moyen ou d'affinité la surpassant.
Fuuton - ReppushôTechnique qui permet, une fois les deux paumes de la main en contact, de créer un puissant vent qui se disperse dans la zone de combat. Ce jutsu est capable d'infliger assez de dégâts pour faire perdre connaissance momentanément à un adversaire. Ce jutsu peut aussi être combiné avec des armes, ce qui augmente la vitesse de frappe des projectiles, les rendant ainsi encore plus meurtriers.
Fûton - Suna bokoriCe jutsu est spécial, puisqu'il ne consiste pas à attaquer, ni à se défendre. En fait, le ninja concentre du chakra dans sa bouche et souffle un vent assez puissant. Cependant, il vise le sol et soulève ainsi la poussière présente pour créer un nuage de fumée assez épais pour fuir ou pour laisser le temps de se cacher.
Description physique : [10 lignes minimum]
Atteignant les 1 mètre 80, Tadashi dépasse habituellement la majorité des gens de quelques centimètres, mais ce n’est pas assez pour qu’il se démarque par sa taille. Sa physionomie plutôt fine ne le rend pas réellement menaçant au premier coup d’œil, mais ses vêtements cachent une musculature étonnante. Il porte usuellement une veste aux manches longues, colorée de noir et de gris, possédant un capuchon qu’il utilise constamment, cachant en majorité sa courte chevelure d’un rouge vif. Il porte de simple pantalon noir, mais recouvert d’une cape débutant à la taille, aux contours abimés. Il arbore l’insigne d’Iwa sur ses manches, au niveau de l’épaule, ainsi que sur la demi-cape, au niveau des cuisses. Il porte un katana en bandoulière, sur sa hanche et des gants renforcé d’une plaque de métal. Ses yeux sont noirs ébène et son œil gauche arbore une vieille cicatrice, qui traverse verticalement la peau environnante de celui-ci, le laissant intact. L'ensemble de son apparence vestimentaire, quelque peu sombre, vient ajouté au sentiment de mystère qu'il dégage déjà naturellement. Son apparence, ne le démarquant pas dans une foule, lui permet bien souvent de passer inaperçu.
Description psychologique : [10 lignes minimum]
D’un naturel confiant, Tadashi dégage une impression de force. Étant entreprenant, il a de bonnes capacités de meneur. Non pas qu’il désire tout diriger, mais il aime bien avoir un certain contrôle sur la situation. Il utilise souvent un ton autoritaire, directif, le faisant passer pour quelqu’un de bourru et quelque peu vaniteux, alors qu’au plus profond de lui-même, il est très concerné pour les autres, expressément envers ses compagnons. Bien qu’il ait habituellement le contrôle de ses émotions, certains évènements troublant le rendent capable tant d’élan de générosité que d’emportement, voire de violence. Il est parfois borné et accepte mal la défaite. Malgré qu’il agisse comme s’il pouvait tout faire à lui seul, il a parfois besoin d’aide, ce qu’il n’apprécie pas particulièrement vu son orgueil. Ces qualités et ces défauts ne l’empêchent pas d’adorer sa nation qui l’a vu grandir. Iwa représente tout pour lui, même plus que sa propre vie. La mort de son père laissa un certain dégoût sur son âme, envers les shinobis ayant trahis leur propre peuple, leur propre nation. Depuis cet incident, un côté un peu plus violent de sa personnalité c'était développé, qui pouvait parfois prendre le dessus de ses émotions.
Histoire : [20 lignes minimum]
¤¤¤ Enfance ¤¤¤
Né de deux parents shinobis, Tadashi ne voyait pas souvent ses parents, comparativement à ses jeunes amis du même âge issus de famille « normale ». En effet, la famille Matsuda était constituée d’une longue lignée de vaillant ninja ayant combattu pour la nation de la Terre et le village caché d’Iwa. Lorsque ses parents partaient en mission, le petit Tadashi habitait chez son grand-père, ancien ninja retraité. Celui-ci profitait du séjour de son petit-fils afin de lui enseigner les bases de l’art ninja. Au départ il n’était pas très doué, mais il n’échapperait pas à la tradition de la famille et intégra l’académie, où il réussissait bien. Il n’était pas le surdoué de la classe, mais faisait toujours partie des plus doués. Très tôt les gens pouvaient s’apercevoir qu’il possédait le charisme nécessaire afin de devenir un meneur. Non pas qu’il le faisait exprès, mais son attitude avait tôt fait de regrouper les autres jeunes autour de lui.
¤¤¤ Adolescence ¤¤¤
Il fût promut genin à l’âge de 12 ans, comme la majorité des autres étudiants. Encore à cet âge, ses parents étaient toujours de service et devaient s’absentés fréquemment afin de répondre aux ordres du Tsuchikage. Habitué à ce style de vie, il profitait des moments passés en compagnie de ses parents, et à chacun de leurs départs, espérait les revoir sains et saufs. La chance fût de leur côté, car aucun d’eux ne furent mortellement atteints lors d’une mission jusqu’à ce jour.
N’étant pas pressé à accepter la charge de travail et les responsabilités d’un Chunin, il était resté Genin jusqu’à ses 16 ans. Son grand-père, qui lui servait de modèle et de second père se faisait par contre de plus en plus insistant afin qu’il passe l’examen Chunin, augmentant ainsi de quelque peu la force de leur nation. Tadashi commençait à comprendre cette fierté de clan ninja, et avait accepté la recommandation de son grand-père. Mais un évènement vint contrecarrer ses plans, ainsi que son petit bonheur quotidien. La chance finit toujours par tournée. Son père perdit la vie, comme beaucoup de shinobi d’Iwa lors d’un assaut sur un groupe de Nukenin. Cette nouvelle vint détruire intérieurement le jeune Tadashi, qui sombra dans un état de tristesse et de haine. Sa mère avait réussi à survivre lors de cet assaut, bien tristement, elle qui avait assisté à la mort de l’homme qu’elle avait aimé. Ni la veuve, ni le fils ne redevinrent les mêmes après cet incident troublant. De cette torpeur il n’avait pût se sortir. Il ne trouvait rien qui pouvait remplir le vide de son cœur. Aucun plaisir de la vie ne lui donnait le sourire, seul la haine le hantait nuit et jour. Durant les années suivantes à la mort de son père, il n’était plus qu’une ombre, une personne effacée, qui ne faisait que survivre à la douleur passée.
¤¤¤ Début de l’âge adulte ¤¤¤
Deux ans s’écoulèrent où les missions se succédèrent inlassablement. Il avait recommencé son travail de ninja, mais sans toute la fougue qui l’animait d’antan. Tadashi était respecté de tous, car les missions qu’il dirigeait se terminaient toujours en sa faveur. Non pas qu’il les avait toutes réussies, mais qu’il n’avait encore jamais perdu un de ses subordonnés au combat, et pour lui, s’était plus que suffisant. En effet, les gens étaient impressionnés de son rendement, et de la façon dont il n’avait jamais laissé un collègue mourir devant ses yeux, mais personne ne le connaissait réellement. Tous le trouvaient étrangement mystérieux, mais tous savaient également ce qu’il avait vécu dans sa jeunesse. Oubliant peu à peu la souffrance de la perte de son père, mais ressentant toujours une certaine douleur, qui ne s’effacerait malheureusement jamais.
Maintenant âgé de 19 ans, la voix du ninja occupait toute sa vie. Plus que jamais, il avait l’impression d’être important pour sa nation, et pour que celle-ci puisse prospérer, il était prêt à payer de sa vie, tout comme l’avait fait son défunt père.