Sasuke Uchiha Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 41 Date d'inscription : 30/12/2012
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (221/1000) Techniques:
| Sujet: Sasuke Uchiha. [ Terminé ] Mar 1 Jan - 10:41 | | Boku wa Uchiha Sasuke desu ! [image de votre personnage]Nom : Uchiha Prénom : Sasuke Âge : 16 ans Sexe : Homme Village demandé : Nukenin Affinité(s) choisie(s) : Katon | Raiton Grade souhaité : Nukenin de rang "S". Avez-vous lu les règles ?Techniques : Je précise, les liens sont pour moi, pour me retrouver dans mes techniques.
~Mille oiseaux (http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Mille_oiseaux)
~Kirin (http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Kirin)
~Katon - Boule de feu suprême (http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Katon_-_Boule_de_feu_supr%C3%AAme)
~Katon - La balsamine (http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Katon_-_La_balsamine)
~Katon - Feu du dragon suprême (http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Katon_-_Feu_du_dragon_supr%C3%AAme)
~Katon - Feu du dragon (http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Katon_-_Feu_du_dragon)
~La lance acérée du Chidori(http://fr.naruto.wikia.com/wiki/La_lance_ac%C3%A9r%C3%A9e_du_Chidori)
~Aiguilles des Mille Oiseaux (http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Aiguilles_des_Milles_Oiseaux)
~Flux des mille oiseaux (http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Flux_des_mille_oiseaux)Description physique : [10 lignes minimum] "Sasuke.. Eh bien.. Il est trooooop beau ! Trop classe ! Avec son air mystérieux ! Kyaaaaaaaaaah !"
"Ino sale truie ! Touche pas à Sasuke ! Il est à moi ! Sinon Sasuke... Bah.... Kyaaaaaaaaaaaaah !"
"Non mais sérieux.. Sasuke a rien pour lui là, elles ont quoi avec lui à la fin !"
Pauvre Naruto. Il est vrai que Sasuke n'a jamais vraiment comprit pourquoi il avait autant de succès avec les filles. Il était possible que son côté mystérieux fasse tout, mais à ce point quand même. Malgré ça, Sasuke n'avait jamais eu le courage ou la volonté de parler à de tel cruche pour son physique, car oui, il plaisait tout de même au fille.
Dans tout ça, Sasuke n'a pas vraiment un physique d’athlète de haut niveau, il a la carrure moyenne d'un ninja tout simplement. Du haut de ses 16 ans, Sasuke approche du mètre soixante-dix et pèse bien 50 kilos. Au niveau de son torse, vous verrez juste quelques abdominaux qui se sont formés au court des années, comme la majorité des ninjas de sa trempe. Sinon, il a des cheveux d'un noir très sombre, comme son âme. Ils sont hérissés en arrière, mais quelques mèches tombent sur son front et juste devant ses oreilles. Pour ses yeux il n'y a pas grand chose à dire, c'est comme le yin et yang, en gros du blanc et un noir aussi profond que ses cheveux. Quand il était encore enfant cela ne dérangeait pas, c'était des yeux adorables, mais suite au génocide de son clan par Itachi, ce noir était devenu dévastateur, remplit de haine et de colère, toute l'innocence avait quitté ses yeux. Bien sûr, la couleur de ses yeux change avec le Sharingan et le Mangekyou Sharingan, bien évidement.
Pour sa tenue vestimentaire, il garde le même style de tenue donné par Orochimaru. Un haut violet clair, approchant du gris, avec un long col arrivant presque au bas de ses oreilles, une jupe violette foncée tenue par une ceinture en forme de corde, violette mais bien plus claire que sa jupe. En dessous de celle-ci, un large pantalon noir pour ne pas attraper froid bien sûr. Et pour finir tout bas, des chaussures allant jusqu'au mollet pour être solide sur ses appuis. Au niveau des avant-bras, Sasuke a deux protections noires.
Sasuke possède toujours son katana, mais d'une couleur différente. Au lieu d'avoir opté pour un étui de couleur blanche à bande noir, il l'a prit avec une couleur grise, avec toujours une bande noire au centre.Description psychologique : [10 lignes minimum] Hasard malchanceux ou destin maudit.. C'est une question à se poser. Sasuke a toujours été froid et sec avec les gens suite au massacre total de son clan. Le jeune Uchiha est quelqu'un de très solitaire, même si il fait équipe avec des gens qu'il a choisit. On pourra même le voir sacrifier ses personnes pour son propre intérêt, tout en faisant preuve de cynisme dans ses moments là.
Sasuke a toujours été obsédé par l'idée que quelqu'un est plus fort que lui et n'ose jamais imaginer que quelqu'un est plus fort que lui, pour Sasuke, il est une personne très puissante et veut dominer tout le monde pour ne pas montrer aux autre une face faible de ses capacités. En combat et en temps normal, Sasuke est très arrogant
Après la mort de son grand frère, il redevint assez normal... Enfin, il était comme dans le passé, c'est à dire comme à sa rencontre de l'équipe 7.
Le jeune Uchiha est une personne qui déteste les personnes possédant le Sharingan alors qu'ils ne font pas parti du Clan Uchiha. Un jour, il dit même à Kakashi qu'il devrait remercier la personne grâce à qui il a eut son don pour son oeil. Sasuke méprise les gens plus faible que lui, quand Orochimaru allait lui prendre son corps, il lui avoua à son tour qu'il ne donnerait jamais son corps à une personne beaucoup plus faible que lui, que cela serait un déshonneur.
Suite à la mort de son frère, la vengeance revint de plus belle de son esprit, voulant mettre Konoha à terre. Beaucoup de personne voit Sasuke comme la vengeance en personne, car depuis le drame que connu son clan, il ne parla que de ça et ne voyait que ça. Il voulait tuer, avoir du sang sur les mains et montrer à tout le monde qu'il était bien plus fort que tout le monde, même contre Naruto ou Itachi. A ses yeux, les sentiments et les liens qu'il l'attache avec d'autres personnes sont des choses très inutiles et surtout le ralentissent dans sa soif de vengeance. La puissance, c'est une chose qu'il veut absolument, quelque chose qu'il convoite, qu'il recherche du plus profond de son âme et si il faut feinter une pseudo amitié avec une personne il le fera, mais une fois la chose recherchée en possession, il élimera sur le champ la personne qu'il a utilisé.
Du côté amour, Sasuke ne sait jamais vraiment attardé. Depuis tout petit, il a remarqué qu'il plaisait au fille, qu'il pouvait avoir n'importe qui à ses côtés. Quand il était encore à Konoha, un semblant de romance aurait pu commencer entre lui et Sakura, c'est peut-être pour cela que Sasuke la remercié pour tout avant de couper les ponts, mais maintenant, il serait prêt à la tuer pour ne plus avoir aucun souvenir de son ancienne vie.Histoire : [20 lignes minimum] "Oh.. Quel adorable enfant que vous avez là Mikoto, c'est votre fils ? Il se prénomme comment ?"
"Je vous remercie. C'est notre petit dernier avec mon mari, il se nomme Sasuke, en hommage au défunt père du 3e Hokage."
Il est vrai qu'avec un nom aussi éloquent, on ne peut que penser que ses parents veulent faire de lui un très grand ninja de renom, même si son frère était en tête pour ça. En tant que fils du clan Uchiha et de la famille dirigeante, Sasuke devait en aucun cas faire des erreurs pour ne pas décevoir son père, Fugaku, le dirigeant du clan et capitaine des forces de la police de Konoha, c'était interdit pour un héritier de ce nom.
Très vite, Sasuke comprit qu'il ne serait jamais le dirigeant du clan Uchiha, que ce droit revenait qu'à une seule personne, son frère aîné, Itachi. Son frère était une grande partie de sa vie et occupait une grande partie dans son coeur, c'était pour lui un second père, un model et surtout une force masculine pouvant le chérir, ce n'était pas comme son père qui pensait qu'Itachi était la fierté de la famille. Sasuke ressentit de la jalousie envers son frère, mais il ne pouvait pas le détester. Sa mère lui expliqua plusieurs fois que son père l'aimait au fond, même si il ne le montrait pas souvent, peut-être jamais.. Vous savez comment sont les hommes quand il faut ramener de la fierté dans une famille.
Avec un tel monde autour de lui, Sasuke ne pouvait évoluer que pour deux seuls optiques, devenir aussi fort que son grand frère et voir son père fier de lui. Parfois, pour devenir plus puissant, il alla voir Itachi pour lui un entrainement aux armes de lancées, mais c'était toujours la même réponse... Un " Plus tard Sasuke, j'ai une mission à réaliser. " Une mission ? Il avait toujours des missions, et quand il était absent dans la demeure familiale, chaque secondes duraient une heure, mais à chaque retour, c'était le même spectacle et le même sourire sur le visage de Sasuke. L'enfant allait à l'entrée pour aller dans ses bras, Itachi lui répondait souvent en posant deux doigts au milieu de son front, comme une sorte de tic ou un signe de reconnaissance.
Sasuke vouait un culte à Itachi, quand il le voyait lancer des armes ninjas, il était.. Passionné par son grand frère. Il essayait de reproduire les mêmes gestes que son grand frère, mais un jour, l'enfant loupa son coup et se foula la jambe. Au final c'est vrai, qui n'aimerait pas envoyer un Kunaï sur une cible qui n'est même pas visible, surtout quand on est gosse.
(Ce dialogue n'est pas le même que l'originel, ça sera pareil pour les autres. Je ne vois pas l'utilité de faire des copier/coller sur ça.)
"Stupide de petit frère, tu aurais pu te faire vraiment mal, heureusement que c'est qu'une foulure."
"Mais, tu refuses de m'entraîner aussi, donc j'essaye d'apprendre seul !"
"Attention Sasuke, tu rentres bientôt à l'académie et j'ai des missions de plus en plus, on se verra de moins en moins, Père doit être fier de toi quand tu seras à l'académie, compris ?"
"Hum.. J'espère qu'il viendra à mon entrée à l'académie au moins.."
Jalousie.. Il était vraiment jaloux sur le coup. A son âge, Itachi était déjà promu Genin, alors que Sasuke entrait tout juste à l'académie. Il devait maintenant prouver qu'il pouvait être largement plus fort qu'Itachi, en travaillant très dur à l'académie, ramener les meilleurs notes de sa classe pour que son père soit fier de lui, et s'entraîner dans son coin pour apprendre des techniques, même si à son âge, on s'amuse plus à lancer des shurikens sur des cibles qu'autre chose.
Tiens, parlons en de l'académie. Sasuke était quelqu'un de très brillant. Il était l'élève en tête au niveau des notes, et de toute sa promo. Il y avait bien sûr d'autres génies dans cette promo, mais il était quand même le plus fort, et ceci dans toute les matières. Et c'est tout simplement grâce à ça que son père commença légèrement à s'intéresser à lui. Un jour, le père de Sasuke lui demanda de venir avec lui pour lui montrer une technique. La boule de feu suprême. Un technique de feu considéré comme le passage à l'âge adulte au sein du clan Uchiha, une sorte de technique héréditaire. Son père lui expliqua comment faire et lui demanda de tout reproduire, mais, une fois la chose faite, ce n'est pas un succès. Sasuke était déçu, mais vu que son père était un idiot, il découragea vite Sasuke en lui apprenant que son grand frère Itachi avait réussit à le faire du premier coup. Le jeune brun ne voulait pas laisser cette tâche inacomplit, si il voulait devenir un grand ninja, il lui fallait réussir tout les objectifs d'une mission et apprendre une technique comme ça est considéré comme une mission. Il resta sept jours avant de l'utiliser parfaitement. Chaque jours il y avait du progrès, un jour il y avait plus de fumé, l'autre plus de flamme. Au moment de montrer ça à son père, il fit une belle boule de feu au dessus du lac. Son père, fier de lui, le félicita et lui accorda le droit de porter la marque du clan familiale au dos de son vêtement pour montrer qu'il était désormais un membre adulte du clan Uchiha. Malheureusement, on a beau être considéré comme un membre adulte, mais à un âge aussi peu avancé, on ne peut pas s'occuper des affaires internes du clan.. Et c'est peut-être ça qui changea définitivement la vie de notre jeune héros.
Un soir, alors que Sasuke rentrait pour rejoindre sa mère et son père dans la demeure familiale, un calme régnait dans les quartiers des Uchiha. L'enfant vit très rapidement des cadavres de son clan. Il couru rejoindre ses parents, mais c'est dans un silence profond qu'il ouvra la porte de la chambre de ses parents pour les voir l'un sur l'autre... Mort. C'est dans un éclair qu'il reconnut les yeux de son frère le fixant... Les premières pensées de Sasuke aurait été de le sauter dans les bras, mais pas cette fois.. Il ne pouvait pas imaginer que c'était Itachi le responsable de tout ça, mais juste en voyant le Mangekyou Sharingan de son frère, qu'il vit tout le massacre dans sa tête.. Des bains de sang, des enfants tués, des femmes arrachaient à leurs maris et aussi ses parents tombant sur le sol. Son âme et son frêle corps ne pouvaient pas supporter ça, il tomba lamentablement au sol, un filet de bave coulant sur le parquet.. Es-ce la fin ? Non, ce n'était pas encore fini pour Sasuke. Dans un excès de colère, Sasuke se leva et couru de toute ses forces pour foncer droit sur Itachi, mais un simple coup de poing suffit pour le mettre à terre. C'est à ce moment qu'il comprit que c'était impossible de le battre.. Il fuit tout en criant et le suppliant de ne pas le tuer. Itachi rattrapa assez vite Sasuke dans la rue, lui expliquant où se trouvait la sale de réunion du clan, pour qu'il comprenne le but des Uchiha et du Sharingan. Mais une phrase sortit du lot, et qui resta jamais gravé dans l'esprit du jeune enfant.
"Tu as toujours voulu me surpasser. C’est pourquoi je vais te laisser vivre ... si tu veux me tuer, alors hais-moi, méprise-moi ... et par tous les moyens fuis, accroche-toi à ta misérable vie."
Après ça, Sasuke développa son Sharingan à première virgule, il poursuivit Itachi et le vit verser une larme avant de se prendre un coup de sa part pour l'assommer. A son réveil, il se retrouva dans un lit, loin du massacre. Mais le survivant du clan voulait retourner chez lui, là où il avait vu ses parents la dernière fois. Devant le dessin des cadavres sur le parquet, les larmes montèrent aux yeux du jeune Uchiha, il tomba à genoux et en tapant du poing sur le sol, jura de venger son clan en tuant Itachi de ses propres mains. Sasuke n'était plus l'enfant, c'était maintenant un être seul, sombre et détaché du monde dont le seul but et d'acquérir le plus de puissance pour venir à bout de l'homme responsable de ce massacre.. Son grand frère.
A la fin de son apprentissage à l'académie, les Chunins réunirent tout les Genins pour former les équipes et savoir quel Jônin leur avait été attribué. Sasuke apprit que les équipes étaient mixés, en gros des mauvais élèves avec les meilleurs. Sasuke avait été le premier de sa promotion.. Le dernier était Naruto Uzumaki.. Il avait vite comprit qu'il allait faire équipe avec lui, mais par lui en l’occurrence. Il alla défier Sasuke du regard, mais un garçon du rang d'avant poussa Naruto, leurs lèvres se rencontrèrent et les deux ont eut la même réaction, cracher par terre... Sasuke n'avait rien eu après ça, mais Naruto.. Toutes les filles lui ont sauté dessus pour le dépouiller et l'atomiser pour avoir voler le premier baiser de Sasuke.
L'équipe 7. Sauke, Sakura, Naruto et le sensei Kakashi. C'était pas une équipe qui promettait d'après leur maître.. Pourquoi ? Naruto était trop idiot, Sakura trop cruche et trop amoureuse de Sasuke. Quand à lui.. Il ne pensait qu'à sa propre personne alors qu'il faisait maintenant parti d'une équipe. Après des présentations plus approximatives, l'équipe 7 commença des missions à leur rang, comme récupérer le chat d'une cliente, mais un caprice de Naruto changea la donne face au Hokage qui leur confia une mission de plus haut rang. Ils devaient escorter un architecte dans le pays des vagues. Au départ, il ne devait rencontrer aucune résistance, mais deux Jônins attaquèrent le cortège, Sasuke fit ses preuves en leur tenant tête, mais Kakashi les mit à terre après une disparition pendant un court instant. C'était plus du tout une mission de rang C qui pouvait être à la porté de Genins, mais une mission de rang B avec un réel danger pour les apprentis Ninjas. Kakashi ordonna de rentrer directement à Konoha, mais les conditions et l'envie d'aider leur client était plus grande. Direction le pays des vagues.
Sasuke était heureux dans cette mission, il pouvait enfin se battre contre d'autres ninjas. Alors qu'il devait le protéger jusqu'au pont qui devait être construit, Haku et Zabuza firent leur apparition. Deux combats étaient mis en place, Kakashi contre Zabuza et Sasuke contre Haku. L'Uchiha était prêt à se battre contre Haku, mais sa technique était imparable et surtout qu'il avait un poids dans cette prison.. C'était Naruto. Leur ennemi se déplaçait très rapidement à travers des miroirs, tout en jetant des projectiles sur le duo, mais au moment où Naruto allait prendre les projectiles de plein fouet, le corps du jeune brun se mit devant Naruto pour le protéger, tout juste avant de tomber au sol.. Il ne pouvait pas l'avouer, comment pouvait-il mourir ici, alors qu'il avait juré de tuer Itachi. Il devait survivre, mais comment. Après un long moment, Sasuke entendit les pleures et sentit les larmes de Sakura sur son visage. Il entre-ouvra les yeux et vit qu'il était encore en vie, et que les combats étaient maintenant terminés. Naruto.. Naruto avait gagné là où il avait échoué. Sa rage montait en lui, comment avait-il pu, lui le raté de service, le cancre, alors que lui le génie avait perdu lamentablement contre lui.. C'était impossible... Il devait devenir plus fort.
En rentrant au village, Kakashi les inscrivit à la sélection pour devenir Chûnin. Bien sûr, ils ont tous acceptés, même si Sasuke et Naruto ont un peu forcé la main de Sakura, sinon ils n'auraient pas pu y participer. La première étape était qu'une simple épreuve écrite, même si Sasuke avait combattu Rock Lee, qui grâce à lui à pu développer son Sharingan à deux virgules. Pour la deuxième étape, une épreuve de survie et de combat. Le trio devait récupérer un parchemin et se diriger à un point pour finaliser l'étape, mais dans le chemin, il fit la rencontre d'Orochimaru qui lui imposa une marque dans la nuque, le sceau maudit. Ce sceau se développera pour la première fois contre les ninjas d'Oto, ça lui accordera une puissance qu'il n'avait jamais connu et il avait même apprécié ça. Ensuite, il y avait eu une étape de pré-sélection, des combats singuliers et pour la première fois, Sasuke défia Naruto en lui disant qu'il aimerait avec plaisir se battre contre lui, mais c'est une chose qui se fera bien plus tard. Il tomba contre un ninja de Konoha, un membre de l'équipe de Kabuto. Il réussit à le battre avec une certaine dextérité, même si cela n'avait pas été chose facile. Après ça, il fut prit par Kakashi pour imposer un sceau à la marque maudite pour pas qu'elle prenne le contrôle sur le corps du jeune Uchiha. Pour être prêt à la troisième épreuve, Kakashi prit Sasuke sous son aile pour lui apprendre une technique de type Raiton. Les milles oiseaux. A la fin de cet entrainement, Kakashi lui expliqua que sa limite était à deux "Chidori" par jour, sinon il atteindrait sa limite de chakra et pouvait tomber dans le comas au mieux, voir la mort au pire. Malgré tout ça, le retard de Kakashi mit Sasuke aussi en retard, c'est alors qu'ils arrivèrent à l'arène de Konoha juste avant la disqualification de Sasuke. Il devait battre Gaara du Désert, celui qui avait battu Lee. C'est alors que le combat commença, mais fut très vite interrompu par l'arbitre qui vient annoncer à Sasuke que Suna envahit Konoha à l'aide d'Oto. Gaara prit la fuite avec son équipe et l'arbitre lui dit de les poursuivre pour les arrêter. A peine l'ordre donné qu'il partit à leur poursuite. C'était du tac au tac cette fois-ci, comme pour la mission au pays des vagues, il n'avait pas le droit à l'erreur. Une fois dans les bois de Konoha, il tomba rapidement sur l'un d'entre-eux, mais Shino prendra très vite le relais pour laisser le temps à Sasuke de rejoindre Gaara et le combattre. Le combat contre Gaara fut encore un échec pour Sasuke, cette forme, cette force.. C'était pas humain. Sasuke avait mit toute ses forces pour le combattre, même jusqu'à enfreindre l'ordre de Kakashi, celui de ne pas dépasser la limite de l'utilisation des milles oiseaux et c'est peut-être à cause de cela qu'il échoua face à l'ennemi. Une fois à terre, immobilisé, Naruto arriva à la rescousse et comme pour le pays des vagues, le blondinet réussit là où le génie avec échoué.. Sasuke était vraiment enragé par ça, il devait devenir beaucoup plus fort et surtout par n'importe quel moyen.
Une fois la paix revenue, il apprit qu'Itachi était de retour, alors Sasuke décida de le retrouver pour enfin se venger. Une fois face à lui, son aîné lui explique clairement qu'il n'étais pas du tout là pour lui, mais pour emmener Naruto pour le démon qu'il avait en lui. Mais Sasuke ne voulait pas en rester là, la haine le rongeait de jour en jour. Son bras étincela de toute sa rage en lui montrant les milles oiseaux. Dans une montée de rage, il courra sur lui pour le transpercer avec son nouveau jutsu, mais Itachi le maitrîsa avec une facilité déconcertante, tout en le plaquant contre le mur, il lui dit des paroles pour lui donner plus de haine.
"Tu ne me hais pas encore assez pour pouvoir me tuer. Tu n'es pas encore assez puissant, tu es faible, tu nous es d'aucune utilité de toute manière. Nous sommes ici pour chercher Naruto."
Tout ces évenements étaient trop dur pour Sasuke à vivre. Il devenait de plus en plus froid et violent dans ses propos et c'est même à cause de cela qu'un combat se provoqua entre Naruto et lui sur le toit de l'hopital. Sakura voulu s'interposer entre le Rasengan et le Chidori, mais Kakashi les envoya loin l'un de l'autre pour éviter un drame. Après ça, des ninjas d'Oto sous les ordres d'Orochimaru alla le rencontrer pour lui expliquer qu'il pouvait devenir beaucoup plus fort au côté d'Orochimaru, après plusieurs heures de réflexion, le jeune Uchiha décida de tourner le dos à Konoha, en pleine nuit. Sakura vint le trouver avant son départ, mais il l'assomma pour ne pas qu'elle lui pose de problème.
"Sakura.. Merci."
Après ça, il se suivit une course poursuite, une équipe de cinq ninjas étaient envoyés pour les arrêter. Shikamaru, Shino, Neji, Chôji et bien sûr Naruto. Tous rencontrèrent un ninja d'Oto, même Naruto, mais Rock Lee prit le relais pour le laisser partir à la recherche de Sasuke à la vallée de la fin, là où deux grands ninjas se sont battus à mort pour Konoha. Malheureusement, l’inévitable ne fut pas évité. Sasuke et Naruto se battirent pour leur propre cause. L'un pour la puissance et l'autre pour ramener son ami sain et sauf. Un grand et long combat commença, chacun utilisant leurs plus puissants jutsus pour réussir à mettre K.O l'autre. Naruto prit rapidement le dessus grâce au chakra que lui offrait Kyubi, mais Sasuke le reprit en développant le Sharingan à trois virgules, lui permettant de suivre chaque mouvement de son ennemi. Alors que Sasuke commençait à battre Naruto, la puissance de celui-ci augmenta de plus belle.. Naruto était comme Gaara, la puissance augmentait quand il le fallait, mais ce n'était pas encore fini pour Sasuke, la marque maudite prit le dessus sur le sceau de Kakashi et transforma le jeune Uchiha en un monstre à ailes.
Le coup final.. C'était le coup final, chacun avec leur propre justu.. Rasengan et Chidori, le duel qui n'avait pas pu voir le jour à cause de leur maître. Au moment du contact de leurs techniques, une boule noir se forma autour d'eux, mais Naruto chuta en premier.. Sasuke avait gagné le combat. Le jeune Nukenin tomba à genou devant Naruto, face contre face. Laissant son bandeau frontal au côté du Naruto, il se releva et quitta cet endroit pour couper définitivement les ponts avec son village natal.
[...]
Quelques années après, Sasuke a bien grandit et a bien changé. Orochimaru a entraîné Sasuke pour qu'il devienne beaucoup plus puissant. L'Uchiha s'est amélioré dans ses techniques et a aussi fait des variantes de ses jutsus avec le Chidori. Il fit aussi la rencontre de Saï dans le repère d'Orochimaru, son remplaçant dans la team 7. Il montra à lui et ses anciens coéquipiers qu'il était devenu un autre, avec une grande puissance, mais Orochimaru l'arrêta avant que tout ça finisse mal.
Ensuite, Sasuke décida qu'Orochimaru ne pouvait plus rien lui apportait, alors il lança une variante du Chidori sur Orochimaru pour le clouer contre le mur. Son mentor se défendit en se mettant en forme de serpent et emprisonna Sasuke dans un genjutsu pour pratiquer le changement de corps, Orochimaru allait supprimer Sasuke, mais il réussit facilement à se libérer de son jutsu et enferma son âme dans son propre corps, après ça, il décida de partir pour former son équipe. Pendant ses recherches, il fit la rencontre de Tobi et Deidara et réussit à gagner le combat contre Deidara. Mais une fois son équipe prête, il parti à la recherche d'Itachi, au repaire abandonné des Uchiha, lieu du dernier combat entre les frères.
Un combat acharné entre les deux frères commença, chacun voulait quelques choses. Sasuke pensait qu'Itachi était un ennemi, mais après avoir fait un Kirin, son jutsu ultime, il se fatigua très rapidement et blessa grièvement Itachi. Son frère répondit en donnant vie à Susano pour continuer à se battre. Sasuke ne pouvait plus rien faire, c'est alors que des serpents blancs sortirent de la marque maudite pour combattre Itachi. C'était Orochimaru qui essayait de sortir pour revenir à la vie. Itachi utilisa Susano pour l'enfermer dans sa gourde tout en retirant la marque maudite de Sasuke pour qu'il n'utilise plus cette puissance. Après ça, Sasuke sentit la fin venir, mais Itachi perdit de plus en plus de vivacité et se dirigea dangereusement de son frère cadet. Délicatement, il posa deux doigts sur le front de Sasuke et dit quelques paroles avant de mourir.
"Désolé Sasuke.. C'est la dernière fois."
Itachi s'écrasa contre le mur avant de tomber sur le dos, mort. Sasuke n'en revenant pas, tombe au sol de fatigue. Il se réveilla bien plus tard dans une petite pièce au côté de Tobi qui lui raconta l'histoire d'Itachi, pourquoi il avait fait tout ça, l'origine du massacre.. Il ne voulait pas le croire, mais il comprit rapidement que c'était la vérité. C'est à ce moment, qu'il décida de venger la mort inutile de son frère, en formant Taka et non plus Hebi. Leur objectif : Réduire Konoha en cendre. Avec la mort de son frère, il développa une nouvelle forme de son Sharingan, le Mengekyou Sharingan.
Après ça, Tobi réussit à convaincre l'équipe Taka d'aller lui livrer Killer Bee, un Jinchuriki. Ils se dirigèrent sur lui pour livrer un combat acharné. Killer Bee réussit facilement à mettre hors d'état de nuir Juugo et Suigetsu et blessa grièvement Sasuke, mais il réussit à le maîtriser grâce à l'Amateratsu, mais quand il fut livré à Tobi, il remarqua que ce n'était pas le véritable Killer Bee. Après ça, Taka parti au sommet des Kages pour combattre Danzô, le nouvel Hokage. Malgré leur discrétion, le Yondaime Raikage livra un combat contre Taka pour venger la mort de Killer Bee, alors qu'il ne l'était pas réellement mort. Le combat fut interrompu par Gaara et le Mizukage. De plus en plus faible, Sasuke s'échappa avec Karin grâce à son Susano, laissant Juugo et Suigetsu à leur propre sort, derrière.
Dans l'espoir de fuir, il tomba sur le Mizukage et Tsuchikage, mais Tobi arriva au bon moment pour le téléporter près de Danzô, pour laisser Sasuke se venger de lui. Sasuke donna tout pour le tuer, jusqu'à utiliser ses yeux et se plonger de plus en plus dans l'obscurité. Mais il réussit à avoir Danzô en utilisant un genjustu pour lui faire croire qu'il lui restait un Sharingan. Sasuke planta sa lame dans le corps de Danzô, et vice versa, mais Sasuke resta debout. Danzô, prit Karin en otage, mais Sasuke n'eut aucun mal pour la sacrifier. Alors Danzô prit la fuite et mit fin à ses jours en explosant tout ce qu'il y avait autour de lui dans un rayon de 5 mètres environ. Il s'en suit une rencontre avec la Team 7, un combat contre Kakashi et Naruto. Avec la cécité de ses yeux, il ne pouvait pas combattre totalement, Tobi et Zetsu arrivèrent pour le ramener en lieu sur. Naruto lui avait dit qu'il faisait tout ça car c'était son ami, mais il lui répondit que l'un d'entre eux aller mourir. Le jeune Uchiha demanda à Tobi de lui greffer les yeux d'Itachi pour écraser définitivement Naruto de sa vue.
by Del's |
|
|