« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 - Uchiha Sasuke -

Nukenin - Rang S
Uchiha Sasuke
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue50/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uchiha Sasuke
MessageSujet: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyDim 1 Jan - 20:38


Uchiha Sasuke


- Uchiha Sasuke - 4389_r10
« J'ai depuis longtemps fermé mes yeux. Le chemin vers mes objectifs est dans l'autre direction, dans l'obscurité. »

Nom : Uchiha
Prénom : Sasuke
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Aucun
Affinité(s) choisie(s) : Katon, Raiton, Enton
Grade souhaité : Donné par Admin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :
Spoiler:


Description physique


J'ai les cheveux noirs hérissés avec une teinte de bleue, les yeux couleur onyx. La peau plus claire que celle de mon frère. Comme beaucoup d'autres membres de mon clan, mes cheveux s'écartent sur les deux côtés de mon visage encadrant à peu près les joues. Un thème récurrent dans mon apparence c'est que je suis considéré comme très beau par presque toutes les filles mon âge. Etant enfant ma tenue était composée d'une chemise à manches courtes bleue avec un col haut et le symbole du clan Uchiha dans le dos, et de chauffe-bras blancs avec un bermuda blanc. J'ai portais aussi une tenue en une seule pière noire, avec beaucoup de petites ceintures qui ornaient mon bras gauche et des bandes similaires autour des deux jambes, mais finalement je repprendrai mes vêtements d'origine. En gros beaucoup disent que j'ai une ressemblance frappante avec Izuna Uchiha. Initialement, Je portais un bandeau frontal bleu avec le symbole de Konoha sur la plaque métallique. Après avoir subi une deuxième défaite contre Itachi, je cessa de le porter pendant un certain temps. Pendant le combat contre Naruto à la Vallée de la fin, je le laissa tomber à la fin. Après cela, le mot bandeau n'était plus dans mon language.
Nous arrivons à mon adolescence, je grandis sensiblement au cours des deux ans et demi et devint plus musclé. J'étais vêtu d'une chemise blanche à manches longues qui était ouverte au niveau du torse, avec une version plus petite du symbole des Uchiha sur mon col. Je portais un pantalon noir avec un tissu bleu suspendu à mi-hauteur de mon estomac jusqu'aux genoux. Egalement une ceinture en corde violette autour de la taille, noué en arc, dans lequel je transporte mon épée. Je porta brièvement un manteau de l'Akatsuki. Un autre trait remarquable est que, avec ce nouvel équipement, je commença à laisser pendre ses cheveux sur son front. Le symbole des Uchiha sur le dos de son costume revint à sa taille d'origine.


Description psychologique


Quand j'étais enfant, j'était un garçon très gentil, affectueux envers mes parents et mon frère, et respectueux envers le clan ainsi que les professeurs. J'étais même très fier d'être le frère d'Itachi et le fils de Fugaku. Mon rêve initial était de rejoindre le Département de Police de Konoha plus tard, comme mon père. Pour cette raison, je recherchais grandement l'approbation et la reconnaissance de ses capacités par mon père. Après le massacre du clan par Itachi, mon innocence fut endommagée, mes idéaux et ma personnalité changèrent considérablement, je devins froid, solitaire, cruel, cynique, un peu arrogant et pendant les huit années suivantes de ma vie, je me consacra à ma vengeance contre Itachi. Lorsque j'intégra l'équipe de Kakashi, j'affichais une grande indifférence envers mes coéquipiers. Me sentant supérieur à eux, y compris le sensei, je n'étais pas disposé à coopérer avec Naruto Uzumaki ou Sakura Haruno, car j'estimais qu'ils lui fournirrait aucune aide pour tuer Itachi. Cependant, avec le temps, étant donné que je passa plus de temps avec l'équipe 7, je commença à perdre une partie de ma colère, se préoccupant plus de mon équipe que de ma vengeance. Pour m'aider à retrouver mon désir de puissance, Orochimaru me donna la marque maudite du ciel pendant l'examen de sélection des chûnins afin de me donner un avant-goût du pouvoir. Cependant Kakashi scella le sceau et m'enseigna le chidori dans l'espoir de m'écarter de la voie de la vengeance et protéger mes proches. Malgré mes liens profonds avec les membres de mon équipe et mon attachement à mon village d'origine, je ne pouvais tourner le dos à ma vengeance. Je chercha à rompre tout lien que je considérais comme un frein à ma haine, quitte à essayer de tuer les gens qui me sont chers. Je chercha à cultiver cette haine en vue d'augmenter mon pouvoir, car pour moi, c'est elle qui fait ma force.


Histoire


Il était une fois, c’est ainsi que commence toutes les histoires, mais suis-je réellement obligé de faire de même ? Ne pourrais-je pas, pour une fois briser les règles et commencer mon récit par une phrase que j’aurais choisie ?

" Il y a plein de choses que je déteste, mais très peu que j'aime. Mon rêve pour l'avenir... je préfère le garder pour moi. Dans l'immédiat, j'ai plutôt un objectif : rétablir l'honneur de ma famille, et tuer un certain homme. "

¤ Je suis Sasuke Uchiha, le fils de Fugaku Uchiha et son épouse Mikoto. J'ai grandi dans l'ombre de mon frère aîné, Itachi Uchiha. Mon frère était un prodige reconnu qui était considéré par le clan Uchiha comme un génie dont les pouvoirs étaient sans limites, et dont le travail était de renforcer les liens entre le village et le clan. Mon père en particulier, avait le plus grand intérêt pour Itachi. Le frère, d'autre part, était plutôt ambivalent et curieusement suivant un chemin contradictoire avec notre clan, allant jusqu'à s'intéresser à mes entrainements et à mes progrès comme ninja alors que même notre père n'y prêtait attention, mais il ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec moi. Même après mon inscription à l'Académie de Konoha, j'étais encore incapable d'échapper à l'ombre d'Itachi. Bien que je sois toujours noté comme le meilleur élève de la classe, je ne bénéficiais d'aucune reconnaissance de mon père, qui comparait ma réussite à celle de mon frère aîné. Les relations d'Itachi avec notre père se détériorèrent encore après qu'Itachi fut interrogé par les autres membres du clan Uchiha sur le suicide de son meilleur ami, au point de s'appelait cousin, Shisui Uchiha. Comme le comportement d'Itachi soit devenu de plus en plus bizarre, notre père commença à passer un peu plus de temps avec moi, et commença à lui enseigner l'élément de feu, Katon et plus particulièrement Katon Goukakyuu no Jutsu, un jutsu commun de la famille considéré comme un signe de la venue à l'âge de la majorité dans le clan Uchiha. Lorsque je commença à essayer d'effectuer les jutsus, je n'arrivai qu'à produire qu'une petite flamme est après cela, un peu de fumée. Mon père dit qu'Itachi fut capable de le faire à sa première tentative à l'âge de Sasuke, ce qui me déçut fortement, les paroles de mon père étaient sorti de sa bouche pour me décevoir. Plus tard, après des jours d’entraînements, j'effectuai le jutsu devant de mon père, lui prouvant que moi aussi j'étais un génie et je reçus enfin la reconnaissance de mon paternel. Il me déclara que je pouvais désormais porter fièrement l'emblème du clan sur mon dos. Suite à cela, je reçus également un sévère avertissement de ne pas suivre les traces de mon frère plus tard, me surprenant puisque avant cela, on m'avait clairement dit de lui ressembler.
Peu de temps après, Itachi recevant une mission, tua chaque membre du clan Uchiha, n'épargnant que moi en me laissant ses paroles enfouies dans ma mémoire à présent :
«Tu as toujours voulu me surpasser. C'est pourquoi je vais te laisser vivre ... si tu veux me tuer, alors hais-moi, méprise-moi ... et par tous les moyens fuis, accroche-toi à ta misérable vie.».
Itachi me révéla également où était le lieu de réunion du clan, et suggéra d'y aller pour apprendre ce qu'aient la véritable histoire et le but du Sharingan. Il m'avoua le secret pour éveiller son Mangekyô Sharingan, je devais tuer la personne avec qui j'étais était le plus proche, et que quand j'aurais les mêmes yeux que lui, je devais le chercher pour me battre contre lui.

Le temps passa et en tant que Génin nous nous devions d'avoir un sensei et une équipe.

Lors de la formation de l'équipe 7, Naruto, Sakura et moi fûmes contraints de s'allier. j'essayai de les éviter tous les deux, mais je restai entrainé dans les avances romantiques de Sakura et les tentatives de Naruto de me surpasser. En conséquence, Kakashi nous fit subir l'épreuve des clochettes, nous étions chargé de prendre les deux clochettes qu'il gardait sur lui. D'abord je tentai de prendre une clochette par moi-même, ignorant Sakura et Naruto, et je réussissais mieux que qui que ce soit. Mais toujours sans succès, je fus contraint de me regrouper avec les deux autres. Ensemble, nous réaliserons par la suite que le véritable objectif du test était d'apprendre à placer le travail d'équipe au-dessus de la réussite de la mission, et, ce faisant, nous réussissons l'épreuve. Notre première mission majeure consistait à escorter un bâtisseur de ponts, Tazuna, à son domicile dans le pauvre Pays des vagues. Petite mission mais il fallait qu'on reste attentif. Peu de temps après notre départ, je montrai une habileté exceptionnelle quand l'équipe fut attaqué par les Frères Démons, et enfant que j'étais je me moquai même de Naruto pour avoir été choqué et inutile au cours de cette rencontre. En améliorant mes compétences, j'étais presque capable de rivaliser avec Haku, Shinobi no Kiri, qui était extrêmement dangereux en raison de son extrême rapidité et dextérité. C'est au cours de ce combat que je réveillai l'héritage de mon clan, le Sharingan, et même mon abnégation à se mettre entre l'attaque d'Haku et Naruto pour protéger ce dernier. Bien j'ai affirmé que mon corps avait réagi tout seul, mes actions montrèrent que j'étais prêt à me mettre en danger de mort pour l'amitié qu'il y avait entre moi et Naruto. Comme tout bon genin, l'équipe 7 devait impérativement passer l'examen de Chuunin, la première partie de l'épreuve était une épreuve à l'écrit, la deuxième se rendait un peu plus difficile. En effet, dans le second test de l'examen des chuunins dans la Forêt de la Mort, je fus attaqué par Orochimaru. Reconnaissant que nous n'étions pas de taille devant Orochimaru, j'essayai de me rendre. Cependant, Naruto m'arrêta, en attaquant Orochimaru indépendamment de la nette différence de force, et fit la morale à mon subconscient comme je l'aie déjà fait à Naruto. Cela me poussa à l'action, me donnant la volonté de vaincre Orochimaru. Impressionné, Orochimaru mit son sceau maudit dans . mon cou pendant le combat comme une sorte de récompense de mon comportement, ce qui provoqua tant de douleur j'en tombai inconscient. Je me réveillai, fut submergé par mon pouvoir. Je sauvai immédiatement Sakura de l'attaque d'un genin du Son, les vainquirent sans effort et alla même jusqu'à briser les bras de Zaku. Reconnaissant que le sceau maudit m'avait apparemment corrompu, je fus surpris par ma soudaine puissance.
Après l'invasion ratée de l'ancien Sannin de Konoha, Orochimaru, peu de temps après j'allai voir Kakashi-Sensei, mais arrivé à la maison du Sensei, je trouvai Kakashi dans l'évanouit. Bien que personne dans la pièce ne soit prêt à me dire qu'il s'était passé, Aoba Yamashiro arriva peu après et laissa échapper qu'Itachi Uchiha était revenu au village à la recherche de Naruto. Déterminé à trouver Itachi et pour sauver Naruto, je partis à sa recherche et constatai qu'Itachi était déjà là. Malgré tous mes efforts, y compris l'utilisation du Chidori, aucune de mes attaques n'avait été en mesure de toucher grand frère. Itachi me tourmenta physiquement et mentalement, me dénigrant d'être encore trop faible pour lui, me laissant avec une fracture du poignet et de l'esprit. Étant rageux qu'Itachi était encore beaucoup plus fort que moi, et envieux du fait que Naruto était devenu plus fort dans un si court laps de temps, je provoquai Naruto en duel. Kakashi arriva pour stopper le combat. Kakashi-sensei me raisonna sur l'utilisation du Chidori sur ses propres amis, mais, avant que les paroles de Kakashi m'empêchent de sombrer, je fus confronté au Quarte du Son d'Orochimaru, chacun d'entre eux avait son propre sceau maudit. Surpris par leur capacité, qu'ils prétendaient avoir reçu d'Orochimaru, et ils me proposèrent de les accompagner au repaire d'Orochimaru, au village d'oto afin que je puisse devenir plus fort. Pour obtenir la puissance que je désirais désespérément, je me décidai d'accepter l'offre d'Orochimaru, tournant le dos à Konoha par la même occasion. Un combat d'une phénoménale puissance avait eu lieu entre Naruto et moi, ce fût une de mes dernières rencontres avec... Mon ami...

[...]

Les années passèrent, mon comportement avait changé, ma tenue et mon Sharingan étaient montés en puissance. Cela faisait maintenant trois ans que j'avais quitté Konoha pour rejoindre Orochimaru. Je suivis un entrainement rigoureux afin de gagner en puissance, et assouvir ma vengeance. Plus arrogant que jamais, et mon égoïsme n'avait d'égal que mon talent. Lorsque je revis Naruto et Sakura, j'étais complètement indifférent. J'étais même prêt à me battre contre eux et les tuer pour voir s'ils étaient devenu assez fort. Une simple démonstration suffit pour voir que j'étais devenu un ninja très puissant... Je décidai qu'Orochimaru ne m'apporterait plus rien et décida de le tuer avant de partir. Après un combat intensif entre Sasuke et la vraie forme d'Orochimaru, celui-ci m'enferma dans une dimension ou a lieu le transfert d'âme mais je me libérai de l'emprise d'Orochimaru pendant le rituel de transfert d'âme et je parvins à piéger le Sannin dans son propre corps. Après ça, je libérai Suigetsu Hôzuki qui était prisonnier dans le repaire d'Orochimaru et partis chercher Karin dans la prison sud et Ugo de la prison nord. Une fois les trois réunis nous fîmes un détour pour chercher le Kubikiribôchô, l'épée légendaire qui était sur la tombe de Zabuza Momochi au village Caché de la Brume. Karin tenta de me séduire plusieurs fois, en vint et abandonna suite aux paroles de Suigetsu. Elle trouva un prétexte pour continuer à me suivre. Arrivé à la prison nord, nous faisons tous les trois faces aux prisonniers tous porteurs du sceau maudit et qu'on combat sans problèmes, arriver à la prison nord... Jûugo m'attaqua quand je lui ouvris la porte de sa cellule et Suigetsu affronte Jûugo en combat mais est stoppés par mes serpents.

Nous arrivons à la fin de mon histoire, et celle-ci continuera sur Nagori no Shinobi. Je nommai mon équipe la team Hebi et lui donne comme objectif de retrouver mon frère, Itachi Uchiha.


by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue50/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyLun 2 Jan - 3:51
Bonjour et Bienvenue sur NNS !
- Le code est bon, je le valide
- En ce qui concerne les techniques, il va falloir en enlever quelques-unes, c'est 9 pour un Jônin sur le forum. De plus, tu vas devoir enlever toutes les techniques en rapport avec le Mangekyou Sharingan étant donné que tu n'as pas encore tué Itachi dans le contexte. Autre point, la technique du shuriken de l'ombre, nous la considérons comme acquise par un étudiant à l'académie, elle n'a donc pas besoin d'être listée.
- L'histoire est bien narrée bien que certains détails mériteraient d'être un peu plus approfondis (mais tant mieux, ça en laisse un peu plus pour le Test Haha ^^), je pose donc un avis positif pour un Test RP de niveau Jônin (l'équivalent de Nukenin de rang A ou S pour Sasuke, je sais pas vraiment), un second avis ?
Nukenin - Rang S
Uchiha Sasuke
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue50/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyLun 2 Jan - 5:21
  • Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse les techniques que j'ai mises était juste un Copier/Coller, pour faire un résumé.
    Ensuite en ce qui concerne le grade c'est Nuke-Nin de rang S.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue66/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyLun 2 Jan - 5:42
Bienvenue à toi ^^

Mad' => Pour les techniques, je pense que Sasuke a le droit à celles qu'il a dans le manga jusqu'au début de Shippuden, non ?

Pour le test rp je donne un avis favorable aussi sinon ^^

Sujet : "Raconte-nous l'un de tes entraînements avec Orochimaru durant les deux années et demi"

Voilà bonne chance et si le sujet ne te plaît pas, dis le Wink
Nukenin - Rang S
Uchiha Sasuke
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue50/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyLun 2 Jan - 19:41
    Je te remercie Akira, et je peux pas plus enlever de techniques que ça, je trouve ça même "abusé", ce n'est plus un Sasuke que nous avons là.

    Je prend le test RP. Il sera posté d'ici peu.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue50/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyMar 3 Jan - 11:35
C'est bon, je te fait grâce des techniques supplémentaires étant donné que ton personnage est "clé" dans le manga ^^ Nous attendons alors impatiemment ton Test Wink
Nukenin - Rang S
Uchiha Sasuke
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue50/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyMar 3 Jan - 11:41
  • Merci à toi. Le test RP sera posté se soir ou demain matin.
Nukenin - Rang S
Uchiha Sasuke
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue50/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyMar 3 Jan - 15:45


" Test RP : Raconte-nous l'un de tes entraînements avec Orochimaru durant les deux années et demi "
Sillonnant le sol humidifier des contrées du pays des rizières, en direction plus particulièrement des alentours d'Otogakure no Sato, village agité par le fort coup de vent venu de l’Est… Orochimaru et moi, deux silhouettes trempions les pieds dans les immenses flaques d’eau laissée par les averses de ce lieu, entre orage et pluie le temps était parfois très capricieux. J'entrai à présent dans le neuvième mois au repaire de l'ancien Sannin de Konoha. Mon talent, d'après lui avait déjà commencé à prendre en puissance, contrairement aux autres qui subissaient seulement des expériences, moi, je devais m'entraîner chaque jour j'avais le droit à un combat avec lui. C'était simple, un combat équivaut un entraînement, il m'avait déjà appris pas mal de techniques d'invocations mais aussi le plus important à maîtriser mon élément Raiton. J'avais maintenant plusieurs dérivés du Chidori. Un silence d'or régnait au repaire jusqu'à ce que cette voix, en même temps masculin mais à la fois autant envoûtant qu'un serpent à sonnette vienne jusqu'à mes oreilles. Cette voix qui coupa le silence agréable soit-il mais aussi pesant. Cependant, je n'étais pas là pour m'occuper du temps, j'avais soif de puissance, faim de pouvoir, une envie de vaincre. L'homme-serpent me déclara en quelques mots que l'entraînement pouvait enfin commencer.

« Bien Sasuke.. Nous pouvons commencer.. Met toi en position. »



Ça y est, le combat pouvait commencer, c'étaient les mots du coup d'envoi donné par Orochimaru, sans perdre de temps je me mis en position comme il me l'ait demandé, je fis un saut en arrière de manière à avoir un large champ de vision sur le terrain d'entraînement je lui lançai un regard ténébreux avec mes pupilles rouge vif, mon katana rangée dans son fourreau, tous mes équipements scellés sur mes poignets. Un bon nombre de shurikens, des kunais, des fumaient shurikens, des mètres de fil, des senbons. Je ne savais pas vraiment si tout ça allait me servir mais je me devais de rester sur mes gardes contre ce type. J'étais au top de ma forme, prêt à balancer la première offensive. Je gardais mes deux yeux fixés sur ma cible, celui-ci ne bougeait même pas, il devait attendre, attendre mon attaque, avant de me lancer je devais avant tout élaborer une stratégie comme les toujours fait, aucun de nous deux n'était en avantage ou désavantage par rapport au lieu. Je pouvais ressentir une énorme confiance en lui...
En tout cas, c'était tout bon, je savais par où et comment je devais l'attaquer. Je me remis droit, la tête légèrement penchée sur la gauche, le regard froid je m'élançai vers lui.

« Je n'ai pas le temps pour un entraînement, en l’occurrence, nous n'avons pas le temps pour ce genre de sauteries tu ne crois pas Orochimaru ? »



J'étais déjà entrain de courir, dans sa direction, en fusant à toute vitesse, ses yeux écarquillés, étonné par ma vitesse de charge, il n'a toujours pas bougé. Je lançai un fumigène au sol, sortant de cette épaisse fumée avec un Chidori dans la main gauche et mon sceau maudit activé à son premier niveau. Décuplant ma puissance en utilisant ma haine et ma soif de pouvoir. S'étendra tout d'abord en marque noire sur mon corps, le Sharingan activé. Mon Chidori lui passa juste à côté de son buste, lui cramant le haut de son épaule gauche je continuai ma course en ralentissant le rythme de mes pas, sans perdre une minute Orochimaru firent un bon sur le côté nous étions à trois mètres l'un de l'autre il enchaîna une multitude de mudras et se coucha au sol.

« Pour toi.. Sasuke..
Sen'ei Tajashu. »


Orochimaru se positionna et cracha de sa bouche une multitude de serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et m'attaque tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre que courir derrière, et c'était le seul défaut de cette technique, voyant la vague des reptiles au corps cylindrique et allongé, dépourvus de membres apparents, je fis bon en arrière un peu sur le côté, histoire d'avoir une bonne vue sur son corps et ses serpents. J'effectuai une série de signes et m'écria

« Ninpô, Katon, Housenka no Jutsu ! »



Une vingtaine de boules de feu partirent en direction du ninja. Elles étaient plutôt rapides et le choc serait dur, c'était là l'efficacité de la technique. J’attendais une réaction de l'adversaire pour voir à présent comment réagir... Et bien de ma bouche sortit une vingtaine de boules de feu. Non en fait il fallait tout de même ne pas exagérer. De ma bouche, sortirent plutôt une dizaine de boules de feu, mais malheureusement pour lui elles étaient très rapides. Bien sûr, c'est une bonne cause pour moi, mais pour Orochimaru, c'était autre chose. Elles étaient en grand nombre et vu la vitesse de ces boules, c'est là que devait être l'efficacité de la technique. En courant vers moi de droite à gauche, il put en esquiver deux trois voir quatre, mais malheureusement le Sannin se prit tout le reste qui lui fit un grand choc et l'expulsa à quelques mètres en arrière. Les brûlures étaient apparentes, mais ce n'était rien de bien grave en tout cas. Le combat battait à son plein, de l'action en pagaille. Un beau combat avec un bon niveau Orochimaru puissant avec ses techniques... Un art dévastateur maitrisé parfaitement et mêler au Kuchiyose no Jutsu. Aussi puissant au corps-à-corps qu'à distance, il offre un tas de possibilités, autant sur l'offensif que la défensive. Les serpents étaient neutralisés eux aussi, je devais en finir et vite sans plus attendre Orochimaru se remis debout mais se remettre au sol pour se déplacer rapidement en forme de serpent géant. Restant au sol il fit la technique Mandara no Jin, celle-ci avait pour but d'invoquer une multitude de serpents qui sortent de sa bouche et attaque l'opposant tel un raz-de-marée mouve. Au moment d'atteindre mon corps, chaque serpent ouvrent sa gueule et en fait sortir une lame. Sans trop réfléchir je fis un saut en hauteur, son corps ne pouvant pas bouger je devais faire de lourds dégâts pour tout neutraliser. Après cette rapide réflexion je fis quelques mudras et criai :

« Katon - Gôkakyû no jutsu ! »



La gigantesque boule de feu s'élança de façon à toucher Orochimaru mais aussi exterminée ses serpents. Le jutsu qui avait pour but d'exploser à l'impact. La technique fut réussite, même trop à son goût, le lieu d'entrainement avait maintenant un cratère au centre et Orochimaru avait été surprit, tout d'abord par la puissance du jutsu mais en partie à cause de mon comportement, entraînement ou pas entraînement j'étais prêt à le tuer. Orochimaru touché et brûlé sur une bonne partie de son corps. Il fit une technique de mutation de serpent avec son propre corps et ressortit sans aucune égratignure. Le combat était à sa fin sous ordre du Sannin, nous devions reprendre tout cela les jours suivants, un messager était venu couper le combat pour signaler un problème au sein d'Oto no Kuni. Mon sceau disparut peu à peu pour se remettre en marque initiale au niveau de mon trapèze, le Sharingan désactivé lui aussi. C'était certains, l'entraînement si on peut appeler cela comme ça soit terminé. Ces derniers mots étaient :

« Ca suffit pour aujourd'hui l'Uchiha. Reposes toi, nous remettrons ceci à demain. »



« by A.T.O »









Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue50/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyMer 4 Jan - 5:44
Niveau expression et richesse de la langue, je n'ai rien à dire, cependant tu sembles aussi avoir quelques soucis avec la conjugaison, des fautes d'inattention, je cite :

avait était surprit --> Avait été surpris

Relis ton Test RP, je suis sûr que tu arriveras à trouver tes autres fautes, dans le cas contraire, aide-toi d'un correcteur comme Word ou Bonpatron - encore que Bonpatron...Je ne ferai pas de commentaire quant à son efficacité u.u - ensuite je demande un second avis pour savoir si cela suffit pour la validation ?
Nukenin - Rang S
Uchiha Sasuke
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue50/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyMer 4 Jan - 5:47
Quand tu as posté j'étais déjà en train de relire. A toi de voir, j'ai terminé.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue83/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyMer 4 Jan - 6:44
Les fautes semblent avoir été corrigés, en effet.

La longueur du test me semble court par contre...
Attendons de voir le 2e avis.
Nukenin - Rang S
Uchiha Sasuke
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue50/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyMer 4 Jan - 6:55
  • C'est peut-être le cadre qui fait ça.
    Aucun problème je rallonge le Test.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue101/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyMer 4 Jan - 8:05
Bienvenue ( je sais plus si je l'ai dit ^^')

J'ai C/C le test sur mon forum test et j'ai regarder si la longueur allait ... approximativement, je dirais que ça ne suffit, hélas, pas, je pense qu'il va falloir rallonger un peu.

Passons les points négatif, je trouve comme mes chers collègues du staff, que le test est très bien rédigé, le vocabulaire et les phrases sont recherchés et riche, mais je reste tout de même sur ma fin ... dommage.

Sur ce bon rp parmi nous ! Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
- Uchiha Sasuke - Left_bar_bleue50/1000- Uchiha Sasuke - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - EmptyMer 4 Jan - 10:16
Comme tu as rallongé, je ne vois plus aucune raison de ne pas te valider, fais quand même attention aux fautes bêtes dans tes futurs RPs Wink . Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et le plus important : Bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: - Uchiha Sasuke -   - Uchiha Sasuke - Empty
 

- Uchiha Sasuke -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Sasuke
» Sasuke Uchiha. [ Terminé ]
» Dossier de Sasuke Uchiha
» Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )
» Les entrainements de Reizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-