« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 Dossier de Sato'

Konoha no Shinobi
Satoshi Kurama
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier de Sato' Left_bar_bleue68/1000Dossier de Sato' Empty_bar_bleue  (68/1000)
Techniques:



Satoshi Kurama
MessageSujet: Dossier de Sato'   Dossier de Sato' EmptyDim 3 Juil - 9:03
        Dossier ninja de Satoshi Kurama

Identification
    Nom : Kurama
    Prénom : Satoshi
    Age : 13 ans (InRP) / 15 ans (IRL)
    Grade : Genin
    Village : Konoha
    Sexe : Garçon
    Affinités : Doton / Suiton
Caractéristiques

    Description mentale :

    La description du physique de Satoshi terminée, nous allons maintenant parler du mental de celui-ci. Par où commencer ? Commençons d'abord par parler de son caractère. Il faut savoir que Satoshi est une personne calme et réfléchit, préférant la feinte et l'astuce que la force brutale et destructrice. C'est entre-autre grâce à cet état d'esprit que le ninja s'est rapproché de l'art complexe du genjutsu, maniant cet art avec pas mal de dextérité, du moins pour son niveau actuel. Revenons au caractère, autre point à noter : en dehors des missions ou des combats, le genin est très social et extraverti, ce qui nous revient à dire que Satoshi a, quelque part, un sens du devoir des principes. Pour continuer sur le caractère, nous allons maintenant développer celui-ci, mais envers les autres cette fois. Par exemple, lors d'un combat, le ninja, étant peu habitué aux combats réels, ne pensera pas à sous-estimer ses adversaires, et ne ressens pas l'envie de se défouler et "l'écraser". Cet état d'esprit se fait ressentir lors des missions de capture de bandit de bas rang. Comme dit plus haut, Satoshi est très sociable, malgré un comportement bien différent pendant les missions. Parlons maintenant de ses habitudes, l'un de ses plus grands "tics" est sûrement son "remontage de lunettes" lors de situations gênantes ou d'analyse de situation. Ceci a déjà été dit plus haut, mais cela va mieux dans cette catégorie et permet de parler d'une autre habitude : jouer avec l'un des fils de sa capuche, il le fait généralement lorsqu'il est sous l'état du stress ou bien lors d'une reflexion. Ce qui est en contraste avec son style de combat, est sa tenacité. En effet, notre petit illusionniste déteste la défaite, ce qui lui donne un sentiment de persévérance pendant ses combats. Pour terminer sur la morale du genin, nous citerons son but, contrairement à plusieurs ninjas de Konoha, n'est pas de devenir le meilleur ninja de son village, mais d'apprendre le plus de choses possibles sur le genjutsu, pour pouvoir défendre son village comme il se doit. Cette volonté sera accomplie lorsqu'il sera mort en défendant son village, comme le Sandaïme Hokage.

    Description physique :

    Comment pourrait-on décrire le ninja physiquement ? Nous pouvons déjà commencer par dire qu'il n'est pas corpulent, ni maigre d'ailleurs. Nous allons plutôt dire qu'il est svelte et de taille moyenne, du moins pour quelqu'un de son âge. Parlons maintenant de son visage. Il n'est pas difficile de voir que le jeune garçon a des cheveux bleus foncé, de la même couleur que ses yeux, caché par des lunettes, qu'il a l'habitude de remonter pendant une situation gênante ou lors d'une analyse de la situation. Pour décrire en profondeurs le visage de notre jeune ninja, nous dirons qu'il possède un front relativement large, mais il est quelque peu caché par des mèches tombantes sur le côté des cheveux bleus, coiffé en bataille, de Satoshi. Son nez est de forme arrondi, tout comme ses oreilles, plaqué sur ses cheveux, servant de support à ses lunettes. Sa bouche n'a rien de spécial, mais on peut noter un sourire confiant quasi-perpétuelle chez le jeune genin, qui ne montre pourtant pas spécialement une sur-estimation de ses capacités où de lui-même. Pour terminer la description du visage, on dira que le ninja possède un visage plutôt carré, aux formes bien proportionné dans l'ensemble. Maintenant, nous allons décrire les vêtements que porte le jeune garçon. La première chose que l'on remarque est la couleur marron, présente sur la quasi totalité des vêtements de Satoshi. Mis à part son pull bleu, surmonté par un gilet à capuche marron, tout comme son short et ses sandales. Il porte son bandeau frontal sur son bras gauche, au niveau de l'épaule. Il ne faut pas oublier de citer ses sacoches ninjas : une se trouvant derrière la cuisse et l'autre attaché à sa jambe droite, expliquant donc que le ninja est droitier. Son arsenal est principalement constitué de senbon, bien qu'il possède quand même des kunaï et des shurikens. Pour conclure notre description sur le physique, nous noterons les faibles aptitude en taijutsu du ninja, ce qui le força, entre autre, à se rapprocher du genjutsu, un style de combat qu'il maîtrise extrêmement bien pour son grade actuel.
Konoha no Shinobi
Satoshi Kurama
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier de Sato' Left_bar_bleue68/1000Dossier de Sato' Empty_bar_bleue  (68/1000)
Techniques:



Satoshi Kurama
MessageSujet: Re: Dossier de Sato'   Dossier de Sato' EmptyDim 3 Juil - 9:15


Liste des techniques


Techniques

    Ninpô - Keisagakure no jutsu :
    Dossier de Sato' Keisai10
    Description :Technique d'illusion : L'utilisateur se sert du genjutsu pour paraitre invisible, pendant quelques secondes (10 secondes environ pour Satoshi) aux yeux des personnes aux alentours
    Hijutsu - Ingen Shimeru no jutsu:
    Dossier de Sato' Kurama10
    Description : Technique d'illusion favorite du clan Kurama, elle consiste à faire apparaitre un haricot, dont les racines bloque l'ennemi, l'utilisateur sort donc du haricot pour attaquer son adversaire avec des attaques physique. (A son niveau actuel, Satoshi ne peut que faire apparaître des racines, retenant l'ennemi pendant 20 secondes maximum). Cette technique demande une bonne quantité de chakra et n'est utilisable qu'une seule fois par combat.

    Kokohi no jutsu
    Dossier de Sato' Kokohi10
    Description : Ce Jutsu permet de remplacer certains éléments par d'autres, c'est une technique assez grossière puisque les détails sont très faciles à discerner. C'est un Genjutsu basique que l'on apprend à l'académie mais dans la vie courante, les Ninjas l'utilisent régulièrement.(Satoshi l'utilise généralement sur lui-même pour se fondre dans le décord et tromper ses ennemis)

    Oboro Bunshin no jutsu
    Dossier de Sato' Oboro10
    Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones (une vingtaine). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Ne peut être détruit par un kai.

    Doton - Dochū Eigyo no Jutsu
    Dossier de Sato' Sansti10
    Description : Pendant qu'il fait diversion, le ninja se cache sous la terre et se déplace pour se trouver derrière ses adversaires et les surprendre.





Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier de Sato' Left_bar_bleue50/1000Dossier de Sato' Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Dossier de Sato'   Dossier de Sato' EmptyLun 4 Juil - 3:36
    Dossier ninja validé ! (Que j'ai au passage édité pour retirer la barre blanche)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Dossier de Sato'   Dossier de Sato' Empty
 

Dossier de Sato'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Ninja :Akito Satô
» Akito Satô.
» Ame Gakure No Sato
» Techniques de Sato'
» Retrouvailles [PV Akito Satô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-