|
Retrouvailles [PV Akito Satô] |
| |
Hôtobi Shintô Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (151/1000) Techniques:
| Sujet: Retrouvailles [PV Akito Satô] Mer 21 Mar - 7:41 | | On aurait pu commencer ce texte par "Il était une fois, par une belle soirée d'été" cependant, cela serait vous mentir. Le monde n'est plus ce qu'il fut auparavant, désormais chaque nation se prépare au combat, les plans les plus mafieux ont été établis par les dirigeants au détriment des pauvres soldats qui s'apprêtent à se battre alors qu'ils n'ont rien à voir avec ce conflit. C'est particulièrement le cas d'un jeune homme aimant se prélasser sur les toits métalliques du village auquel il appartenait militairement. Un bâton de Dangô coincé entre les dents, ses lunettes de vue oranges placées sur son nez ainsi que son bandeau frontal situé à l'endroit approprié, notre protagoniste regardait le ciel pluvieux d'un air las. Cela faisait un temps qu'il était rentré du village caché des nuages et par conséquent, un petit moment qu'il n'avait plus vu ses élèves. Naetle n'avait apparemment pas demandé de mission ces derniers temps et il en allait de même pour l'unique fille de l'équipe : Edya.
Il était vrai que l'albinos devait certainement être occupé ces derniers temps, non pas qu'il consacre ses journées à l'entraînement comme on pourrait l'espérer mais plutôt à bichonner sa soeur cadette. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ces deux-là semblaient ne plus se lâcher. Un maigre sourire sans joie se dessina sur les fines lèvres de l'adolescent, lui aussi voudrait tellement que ça lui arrive. Certes maintenant, il était plutôt entouré...Il avait Gen, son parrain qu'il avait retrouvé tout à fait par hasard - du moins, de son côté - puis malgré les coups de gueule, ses deux disciples faisaient désormais partie de ses proches et enfin, la plus importante pour lui. Mizoe, jamais il ne pourra l'oublier peu importe le nombre de jours, de semaines, de mois ou d'années qui s'écouleront en attendant leur prochaine rencontre. Lui était un Ame-jin, elle une Iwa-jin...Leur caractère respectif aurait pu faire qu'ils se haïssent pour la vie et pourtant, ce fut l'inverse qui se produit.
Un long soupir sortit de la bouche entrouverte du dernier descendant des Hôtobi, parfois il enviait ces gens qui n'avaient pas à devoir refouler leurs émotions. Quand il avait séjourné à Konoha Gakure No Satô, il avait pu voir à quel point là-bas, les mentalités étaient différentes. Ici, les gens étaient froids et méfiants les uns envers les autres, c'était compréhensible mais au bout du compte, on se sentait exclu de la société.Ou alors peut-être était-ce lui qui était trop axé sur des principes sentimentaux, oui ce devait être lui le problème dans le fond. Un entraînement lui ferait sans doute le plus grand bien, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas défoulé. Destination les marais de la pluie, comme d'habitude seul, il n'avait pas besoin de compagnon pour ses exercices de toute façon. Quand le vieux Gen n'était pas avec lui, il ne nécessitait aucune aide.
Alors qu'il parcourait les rues sombres du village caché de la pluie, il se demandait bien qu'est-ce qu'il pourrait faire aujourd'hui ? D'après son mentor, il était déjà assez calé niveau maîtrise de chakra et en ce qui concernait l'endurance, il en avait assez pratiqué ces derniers temps à force de devoir courir un peu partout pour livrer toute sorte de choses. Comme tant d'autres fois, il allait sans doute être contraint à faire des abdominaux ou des pompes dans un milieu non adapté à la situation afin de combler son point faible : le Taïjutsu. Depuis sa naissance, notre protagoniste n'avait jamais lié de grands atomes crochus avec l'art de se battre au corps à corps. C'était pour cela que lors des combats qu'il avait dû mener lors de l'examen de sélection des Chûnin il s'était tenu à distance de ses adversaires car non seulement, il n'était pas très fort dans ce domaine mais en plus, il avait dû porter le corps inerte de Samanosuke sur son dos alors qu'il se battait.
Une fois sorti du village lorsqu'il eut franchi les portes métalliques symbolisant les limites du territoire, il se dirigea vers des sentiers sinueux dont il avait pris l'habitude de parcourir lorsqu'il sortait d'Ame Gakure No Satô. Le jeune homme aux cheveux ébènes s'enfonça alors dans une clairière peu éclairée jusqu'à arriver aux marais se trouvant à proximité. Dès le moment où on posait les pieds par terre on savait directement que l'on était arrivé. En effet, les sols étaient plutôt boueux voire marécageux et le changement n'était pas progressif bien au contraire. On passait d'une surface dure à une sensation d'enfoncement dans le sol auquel Shintô avait su remédier à force de passer ses après-midi ici. Il se souvenait bien de la dernière fois qu'il y était venu...Cela faisait un moment mais, dans la vie, il y avait des rencontres que l'on oubliait pas facilement.
C'était lors d'une journée pluvieuse au milieu de l'été qu'il avait fait la connaissance d'un garçon peu ordinaire. Sa peau était étrange tout comme ses cheveux ainsi que son apparence, il ressemblait à un elfe...Vous savez, ces créatures mythiques dont on parle souvent dans les contes pour enfant. Il s'était crû dans un rêve au début mais au moment où il s'était approché du feu prodigué par son interlocuteur, il avait réellement senti la chaleur. Tous deux avaient ensuite entamé un succulent repas autour d'un brasier avant de discuter chacun de leurs aspirations, bien qu'ennemis, ils avaient passé un agréable moment de détente entre deux entraînements. Enfin, de toute manière il ne l'avait plus jamais revu depuis ce Kenji, plus la peine de le garder en mémoire à présent.
Le Shinobi de moyenne classe s'installa donc près d'un arbre mort qui lui servirait sans nul doute de cible pour ses exercices. Il allait commencer à s'échauffer lorsqu'un bruit retentit à quelques mètres de lui. Ce qui était quand même bien dans cet endroit c'était que, lorsque l'on était la proie d'un prédateur, ce dernier ne pouvait rester complètement dissimulé. L'adolescent saisit rapidement un kunaï dans son étui situé sur sa jambe droite et fit volte-face. Sans aucune marque de peur dans sa voix, il s'écria :
« Montrez-vous !» |
|
| Akito Satô
Nombre de Messages : 164 Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne. Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (128/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Akito Satô] Mer 21 Mar - 9:12 | | La vie de ninja était quelque chose de très dur pour des enfants, alors pour des adolescents qui se cherche, c'est encore plus dur. Le clan Satô n'était pas fait pour être des ninjas, ils ont juste été obligé d'offrir leurs services pour leur survie. Akito avait écouté beaucoup d'histoire des anciens, une en particulière, l'acceptation du clan à Ame. Les hommes étaient restés sur le front pour laisser le temps aux femmes les plus charismatiques de négocier un quartier pour leur survie. Les enfants, eux, grandirent pour former la première génération de ninja Satô. Ils étaient connus pour leur sang froid et leur confiance lors d'un combat contre l'ennemi, comme si la précédente génération, malheureusement défunte, avait offert en héritage, un moral d'acier pour être encore plus fort. Akito a toujours respecté les personnes de son clan ayant de grandes forces et une personnalité assez froide. Il se doutait très bien qu'il ne serait pas vraiment un très grand ninja, il commençait déjà à douter de ses compétences et avait assez peur de rester un simple genin toute sa carrière. Il avait déjà entendu parlé de l'histoire de "L’Éternel Genin" de Konoha. C'était un vieillard qui ne voulait en rien devenir Chûnin ou même Jônin, pourtant, c'était un homme fort, il avait même combattu aux côtés des plus grands de son village. Pour Akito, il voulait devenir très puissant et être respecté de tous, mais les genins sont là pour faire le ménage et les larbins, et ce n'est pas en faisant cela qu'il deviendra célèbre au sein de son clan, surtout à Ame Gakure no Satô, un village très dur avec ses habitants. Le courage.. C'est ce que cherchait Akito Satô.
Le jeune homme voulait améliorer ses compétences au niveau du déplacement, il voulait être encore plus rapide, surtout dans les arbres. Etant donné qu'un des seuls moyens pour un ninja de se déplacer assez rapidement est les arbres de saut en saut, il parti de suite dans la forêt non loin du village pour ne pas se perdre. Il concentra son chakra dans les plantes de ses pieds pour commencer à grimper au tronc et arriver à la première branche qui se présenta. Une fois arrivé en haut, il s'accroupit et baissa la tête pour regarder la hauteur.. A peu près six, sept mètres de hauteur.. Une chute de cette hauteur pourrait coûter beaucoup si on ne se réceptionne mal. Doucement, il se releva et regarda droit devant lui. Il commença à sauter de branche à une allure assez monotone puis il commença doucement à accélérer le pas pour entraîner sa vitesse, sans perdre de vu le village. Au moment où il se crut seul, il jeta un nouveau regard sur le sol et vit un jeune homme qui avait presque son âge. Il le prit doucement en filature depuis les airs jusqu'à arriver sur un sentier.. Mais c'est à ce moment qu'Akito fit craquer une branche.. Le jeune homme se retourna, arme à la main.
« Montrez-vous !»
Maintenant qu'il voyait le shinobi de face.. Il le reconnu de suite, c'était l'un de ses premiers officiers. C'était Hôtobi Shintô, le chef de la TEAM 1 où Akito avait été le premier membre.. Mais après un contre-temps, le jeune Satô fût contraint de laisser la TEAM de côté pour un moment. Par peur de se faire traiter de lâche, il n'est jamais revenu voir ses coéquipiers pour les aider dans les missions en équipe.. Ils avaient bien du lui trouver un remplaçant peut-être plus performant. Akito se laissa tomber en arrière pour faire une pirouette et se rattraper sur la branche juste en dessous avec ses mains.. Les pieds près de la terre, il lâcha prise pour tomber sur le sol, puis de loin, il regarda son ancien coéquipier.
"Oh oh ! Calmez vous Shintô.. Vous me reconnaissez quand même ? Je ne suis pas un ennemi, mais je sais qu'il faut être très prudent en temps de guerre.. Mais vous pouvez ranger votre arme quand même.. Non ?"
Dans un recul, il avança doucement vers son interlocuteur pour se courber devant lui pour le saluer avec respect. C'était peut-être un compagnon de mission, mais ça reste un supérieur, donc il faut du respect pour lui. Doucement, il tendit la main vers lui pour avoir une réponse positive de lui... Il attendait la réaction.. Peut-être un point dans la figure pour être parti sans prévenir.. Il ne savait pas comment cela allait finir..
- Spoiler:
- Citation :
- Gomen ToT.. C'pas long.. Je ferai mieux au second post, promis !
|
|
|
Hôtobi Shintô Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (151/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Akito Satô] Mer 21 Mar - 11:18 | | Avec le temps, l'adolescent avait appris à avoir plus de confiance en lui; quelques années auparavant il aurait sans doute cherché à éviter la confrontation mais ce n'était plus le cas désormais. Les combats, la lutte et les rencontres avaient fait de lui un homme plus courageux avec des buts plus concrets. S'il n'avait pas encore trouvé de raison de vivre, il s'était juré de ne pas mourir avant d'en avoir une et c'était bien pour ça qu'il se tenait désormais debout face à son nouvel interlocuteur. Ce qui le poussait à rester encore en vie, ce n'était pas tant le fait d'être motivé, comme beaucoup d'autres de ses sempaïs, à monter les échelons et à trouver la route vers la gloire. Mais sa véritable force, c'était sa détermination sans faille qui l'empêchait de succomber à la mort avant d'avoir trouvé un rêve qui lui corresponde. Shintô pointait donc son arme blanche vers la provenance du bruit en interpellant celui qui en était à l'origine, non seulement cela pouvait être un ennemi - en temps de guerre, rien n'est impossible - mais en plus, cela lui permettrait d'évacuer cette frustration qui naissait en lui : cette sensation de manque de progression ces derniers temps.
Être leader de l'équipe une lui prodiguait une certaine satisfaction, un sentiment de supériorité mal placé à vrai dire, cependant ses élèves lui demandaient beaucoup de temps. Ce n'était pas tant parce qu'il devait leur consacrer énormément de temps pour les entraîner mais plutôt à cause des rapports de mission qui étaient relativement plus longs que lorsqu'il effectuait des missions en solitaire. En tant que chef de la TEAM 1, il se devait de noter dans un carnet tous les progrès faits par ses disciples et faire des comptes-rendus réguliers à ses supérieurs afin qu'ils les recommandent ou non au prochain examen de sélection des Chûnins. Le jeune homme au cheveux ébènes observa la silhouette difforme qui venait d'effectuer une sorte de pirouette pour se rapprocher de lui. Notre protagoniste fronça les sourcils, le bras toujours tendu vers sa "cible" en attendant que cette dernière décline son identité.
Tout commença à devenir plus clair lorsqu'il put discerner son visage et par conséquent ses traits qui lui étaient plus que familier malgré le fait que cela faisait un peu moins d'un an qu'ils ne s'étaient plus revus. Il s'agissait du descendant d'un clan pas très connu au village caché de la pluie, un certain Akito Satô avec lequel il avait fait connaissance lorsqu'on l'avait assigné à une mission plus ou moins facile après sa promotion en tant que moyenne classe. Pas un sourire ne s'afficha sur les lèvres du dernier des Hôtobi, ce type avait des explications à faire depuis bien trop longtemps. En effet, quelques temps après leur première coopération, le moyenne classe avait proposé à l'aspirant de rejoindre l'équipe qui lui avait été confiée par l'administration d'Ame Gakure No Satô et ce dernier avait accepté. Cependant, peu de temps après, il disparut sans laisser de trace et malgré une tentative de recherche, Shintô n'avait pas réussit à le retrouver.
Ce mec l'avait bien appelé par son prénom en lui disant de se calmer ? Il devait faire erreur, l'adolescent au visage blafard était tout à fait calme, sa main ne tremblait même pas - preuve de son impassibilité - et s'il avait été furax, il y a bien longtemps qu'il lui aurait asséné un coup de kunaï. Soit, il avait tout de même raison sur un point, il pouvait ranger son arme puisqu'ils n'étaient pas venus ici pour se battre. L'héritier du clan maudit d'Ame fit donc tourner son espèce de poignard dans sa main droite avant de le replacer dans l'étui approprié. Hé bien, quel heureux hasard...Tomber sur un de ses anciens compagnons comme ça, cela lui aurait sans doute fait plaisir...si leur dernière rencontre aurait donné à Akito une image plus positive de lui-même ou plutôt, autre que celle d'un lâche se défiant devant son devoir.
Résigné à ne pas que cette histoire tourne au vinaigre à cause de lui, il s'avança rapidement vers son interlocuteur grâce à son Shunshin No Jutsu basique et lui donna un coup, qui se voulait amical, sur l'épaule avant de tracer un peu son chemin dans les marécages. Il s'arrêta quelques deux mètres derrière le descendant du clan Satô et - toujours en lui tournant le dos - le questionna. S'il n'avait pas prononcé un mot depuis ces cinq dernières minutes, ce n'était pas parce qu'il était muet mais parce qu'il avait tant de choses à lui demander qu'il ne savait pas par où commencer. Bien sûr, il ne voulait pas être direct, si le temps lui avait appris à mieux se maîtriser, il en avait été de même pour sa politesse.
« Tu as bien grandi dis-moi...J'imagine que tu as dû suivre un entraînement individuel au détriment de l'équipe une qui recherchait ardemment son dernier membre. »
Notre protagoniste n'aimait pas les gens qui ne tenaient pas leurs engagements, sur ce point il était relativement exigeant. Lui faire comprendre qu'il n'avait pas apprécié sa "trahison" datant d'il y a plus ou moins un an par des mots au lieu d'employer les poings, tel était l'objectif de sa réplique et on dirait qu'il avait réussi à toucher, par ses paroles, son interlocuteur. Cependant, il ne voulait pas en rester là avec Akito, si les premiers mots avaient été blessants, il voulait désormais obtenir une justification. Car oui, le dernier des Hôtobi était ce genre d'homme, il n'aimait pas juger entièrement sur des faits.
« Mais bon...J'imagine que tu as une bonne justification ? Parce que tu as beaucoup à me dire je pense... »
Ainsi s'acheva ce fragment du récit, laissons le jeune Satô raconter les choses de son point de vue, qui sait, nous y découvrirons peut-être des choses intéressantes... |
|
| Akito Satô
Nombre de Messages : 164 Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne. Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (128/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Akito Satô] Jeu 22 Mar - 12:55 | | La tension pouvait être lourde dans des moments comme ça. Il ne savait pas trop comment réagir face à cette situation, car la rencontre avec son ancien coéquipier était vraiment la plus hasardeuse. Il n'aimait pas passer à côté des promesses faites à des amis, des frères d'armes ou même des inconnus, mais il avait une bonne raison.. Peut-être qu'Akito devait se justifier maintenant.. En tout cas c'était un bon moment de le faire étant donné la ténacité de son interlocuteur qui voulait vraiment tout savoir.. Il avait pas vraiment l’embarra du choix, car il pouvait lui dire un mensonge, ou bien lui dire la vérité.
Quand il vit la rapidité de son interlocuteur pour se déplacer à lui, le jeune Satô comprit qu'il n'avait pas chômé pour ses entraînements. Akito déprimait déjà car il savait qu'il ne serait pas un grand ninja, mais en voyant qu'en une année il avait pas vraiment évolué.. Enfin, il avait apprit à réagir en temps de guerre, grâce aux anciens de son clan, et c'était à cause d'eux qu'Akito était contraint de partir sans prévenir personne. Et puis, il avait apprit une technique spéciale de son clan, "Les Milles Particules d'Eau". Akito espérait pouvoir montrer cette technique à son ancien frère d'arme.. Quand il vit son ami partir derrière lui pour partir vers l'avant.. Akito comprit que Shintô croyait en lui pour la TEAM 1.. Il se promettait d'aider cette TEAM le mieux possible.. Il emboîta doucement le pas pour commencer à raconter son histoire.
"Une justification.. Eh bien.. On peut dire cela.. Je vais te raconter toute l'histoire... Alors...
~Passage à la 1ere personne pour Akito~ Il est vrai que je suis tort envers la TEAM 1, mais j'ai une bonne raison, qui est pour le bien du village au final et puis, j'étais obligé de partir.. J'avais honte de partir comme ça sans te prévenir, faillir à ma promesse me faisait mal.. Mais bon, un ninja doit surpasser ses sentiments pour être arme, une meurtrier et bon combattant. Il y a maintenant un an, la clan Satô a réunit tout les ninjas qui présent dans mon clan pour une formation longue et pénible. Les anciens de notre clan, les plus respectés et les plus forts ont voulu nous former pour la guerre que nous subissons actuellement. Je sais, c'est assez bizarre comme ça, car le village d'Ame est normalement là pour former les troupes milliaires, mais tu sais, mon clan a subit les dommages collatéraux entre les différents villages qui habitent dans notre monde. A l'arrivé du clan à Ame, il ne restait quasiment plus d'hommes, à part des survivants qui avaient combattu pour la survie du clan. Enfin bref.. Nous avons subit des entraînements intenses et des mises en situation... Une boucherie pour certaines personnes, nous devions nous battre. On était dans une de des équipes, nous devions combattre sur une petite durée du temps, mais sans tuer bien sûr, il y a eu un certain nombre de blessés, mais ils sortiront plus fort. Et puis, de mon côté quand nous avions une petite permission, je m’exilais dans un coin de mon chez moi pour poffiner une technique de clan.. Une très belle technique, je pourrais te la montrer si tu m'acceptes de nouveau dans la TEAM 1 bien sûr.
Après cette formation très dure, j'étais reçu un certain nombre de mission rang D, puis on m'a autorisé à faire des missions de rang C en solo.. Je ne sais pas si un jour j'aurai ton grade, mais je l'espère vraiment, car rester genin toute sa vie, ça reste tout de même assez craignosse. En tout cas, je suis de nouveau frais pour accomplir des missions, que ce soit du ménage ou bien traquer une groupe de bandits, ou même récolter des informations pour le bien d'Ame.
"Voilà mon histoire et ma justification.. Je t'ai fais un résumé de mon année, mais nous pourrions entrer plus en détail une autre fois. Et toi, que c'est-il passé pour toi ?
Les deux hommes avaient marché un petit moment depuis le début du récit d'Akito. Il avait encore beaucoup de chose à raconter, comme des missions où il était fier de lui, mais il pouvait très bien lui en parler une autre fois, autour d'un verre ou pendant une mission. Il souffla un bon coup, car il se sentait beaucoup mieux d'avoir tout dit, pourquoi il était parti et surtout pourquoi il n'était jamais revenu. Il espérait vraiment retourner dans cette TEAM même si il connaissait personne, à part le leader, qui va peut-être le faire souffrir pendant son absence, comme par exemple avec des corvées d'étudiant de l'académie.. Nous verrons bien le futur... |
|
|
Hôtobi Shintô Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (151/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Akito Satô] Ven 23 Mar - 10:27 | | Des justifications, et des bonnes, c'était tout ce qu'attendait le jeune homme aux cheveux ébènes de la part de son ancien équipier avant de savoir s'il pouvait lui pardonner ou non. Car oui, même si nous ne connaissons pas très bien cette partie obscure de la personnalité de notre protagoniste, ce dernier était véritable rancunier qui avait du mal à avaler certaines réactions de la part des gens en qui il avait placé sa confiance. Après quelques secondes de silence lourd et pesant entre les deux garçons, ce fut le jeune Satô qui décida de crever l'abcès en entamant une longue tirade que le dernier des Hôtobi écouta avec une grande attention. Il lui narra en l'espace de cinq minutes le récit de toute une année, tout ce qu'il avait dû endurer pour son clan, sa famille, ses proches. Shintô ne sut pas quoi répondre à cela, lorsqu'il était encore en vie, son clan ne lui en avait jamais fait bavé. Tous sans exception le chérissaient comme ils le pouvaient et lui apprenait à se battre sous forme de jeu ou compétition. Au grand jamais, son père n'aurait permis que l'on parle de la guerre comme une affaire sérieuse.
Peut-être qu'au fond, il ne pouvait pas juger puisqu'il n'avait jamais été dans une telle situation ou alors, il avait été trop jeune pour comprendre quel homme était réellement son géniteur. Entre conversation nocturnes secrètes et cachotteries, l'adolescent se posait parfois de nombreuses questions auxquelles il n'aurait probablement jamais de réponse. La seconde partie du discours de son interlocuteur le surprit un peu, il lui montrait que véritablement, il n'avait pas souhaité abandonner l'équipe 1 et qu'il avait une nouvelle technique à leur montrer. Le descendant du clan maudit d'Ame esquissa un léger sourire, il n'avait pas chômé alors lui non plus malgré tout. Les anciens avaient dû lui faire la vie dure ! Et puis à son retour, il n'avait pas vraiment eu de chance, on l'avait assigné à pas mal de missions de rang D. Tiens, étonnant qu'il ne l'ait pas rencontré lors des demandes de mission ! Ah mais oui, il en avait presque oublié l'excursion à Kumo Gakure qu'il avait dû mener avec l'albinos.
Il souhaitait désormais en savoir plus sur lui et tout ce qu'il s'était passé durant l'année précédente. C'était dur à dire, il y avait eu tant d'évènements qu'il serait impossible de tous les citer, à commencer par sa petite balade au pays de la neige...Non, il ne pouvait pas lui raconter ça. Déjà, il le prendrait sans doute pour un type pas sérieux et ensuite, il ne le connaissait pas assez pour définir s'il le considérerait comme un traître à sa patrie. Fréquenter une "étrangère" - qui de plus, avait entre trois et quatre ans de plus que lui - était symbole de honte dans la mentalité de beaucoup d'Ame-jins notamment dans les dits clans qui ne possédaient une ouverture d'esprit quasi-nulle. Sur ces sages paroles intérieures, il se résolut à lui masquer une part de ses péripéties et de parler plutôt de ce qu'il lui était arrivé en tant que Ninja :
« Par où commencer ? Eh bien d'abord j'ai été envoyé en mission un peu partout dans ce monde...Kumo, Kiri et puis, j'avais envisagé de faire le tour du monde d'un certain point de vue cependant, j'ai vite été refoulé par la guerre qui toquait à notre porte. J'ai failli me faire arrêter à la frontière du pays du feu et c'est là que j'ai dû rentrer. En ce moment, je suis dans ma période tranquille, je sors de temps à autres du village pour m'entraîner...parfois je fais connaissance avec d'autres gens ou d'autres fois je reste seul. Le reste n'est pas tellement intéressant, je n'ai pas le chance d'avoir une famille comme toi donc quand je n'ai rien à faire, je reste souvent dans mon appartement. »
Dans son récit, il avait évité de mentionner ses nombreux passages à l'Hôpital ainsi que sa mésaventure avec un membre de l'Akatsuki. Il avait failli succomber à ses blessures lorsqu'il avait combattu cet homme requin dont il ne savait qu'une chose : il avait fait partie d'une confrérie avant de devenir déserteur, si ses souvenirs étaient exacts, il s'agissait des "7 épéistes de la brume". L'attaquer de front avec son petit sabre avait donc été inutile et si le vieux Gen n'était pas intervenu à temps, son cadavre serait sans doute en décomposition dans un endroit reculé au pays de la rivière. Une chance que son mentor ait retrouvé sa trace - on ne savait d'ailleurs pas comment il avait su qu'il s'était aventuré à l'extérieur du pays de la pluie - assez rapidement pour le récupérer et le ramener aux services médicaux.
Alors qu'ils parlaient tous deux de leur dure vie respective, les deux jeunes hommes s'enfonçaient de plus en plus dans la clairière qui semblait sans fin. Curieux d'en apprendre plus afin de négocier sa nouvelle entrée dans la TEAM 1, le Chûnin décida de continuer cette conversation riche en informations. Pour ce fait, il s'installa sur un rocher et invita l'aspirant à en faire de même, ainsi ils seraient plus à l'aise et à l'abris des regards pour parler d'un passé pas si lointain que ça. De nature parfois provocatrice, notre protagoniste décida de passer directement à une question fâcheuse, qui pouvait en sous-entendre une autre. En d'autres termes, s'il souhaitait réellement réintégrer une équipe ou s'il préférait continuer sa formation avec son clan. Shintô ne pouvait de toute manière lui en vouloir parce que lui-même, lorsqu'il fut Genin, n'avait jamais été assigné à une quelconque TEAM, il avait toujours été seul depuis ce jour fatidique...
« Dis-moi, as-tu des projets pour ton avenir proche ? »
Fut la question que posa l'héritier du clan Hôtobi son interlocuteur. Il s'arrêta là pour le moment afin de ne pas le surcharger au niveau réflexion. En attendant la réponse d'Akito, le Shinobi de la pluie s'allongea sur le rocher afin de mieux contempler le ciel grisâtre et l'averse qui s'annonçait d'ici peu... |
|
| Akito Satô
Nombre de Messages : 164 Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne. Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (128/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Akito Satô] Mar 27 Mar - 12:37 | | Des projets ? Akito en avait plein. Tout d'abord il voulait absolument devenir plus puissant pour ne pas mourir sur le champs de bataille. Il savait que le mental des forces d'Ame étaient en métal forgé, mais malheureusement, il ne connaissait pas vraiment les forces des autres villages qui voulaient voir son village réduit en cendre. En pensant à ça, il avala sa salive pour se soulager d'une certaine manière. Il ne voulait pas mourir avant d'avoir prit la tête du clan Satô pour monter de plus en plus vite les échelons militaire. Akito avait aussi l'espoir de passer l'examen Chûnin pour prouver à toute sa famille qu'il était fort, qu'il pouvait réussir et qu'il n'avait besoin d'aide de personne. Quand il pensait à devenir haut-gradé, le jeune Satô se demandait si un jour il aurait l'honneur de rencontrer le chef d'Ame Gakure no Satô. Il avait beaucoup entendu parlé de cette personne, quelqu'un de très fort et même que c'était lui qui donné cet air grisâtre au village, qui faisait couler la pluie toute la journée.. Un sinistre personnage.. Possible, ou bien alors une personne fanatique des marais, mais c'est assez rare ça.. Qui peut aimer un coin où chaque centimètre est remplit de crasse et d'une odeur de ... Enfin bref..
Akito avait suivit son ancien coéquipier pour discuter de lui et de lui même. Le temps avait accordé à nos deux amis beaucoup d'expérience, de rencontre et de nouvelles missions. Il se posa à côté de Shintô le regardant s'allonger. Puis, il regarda l'arbre qui était devant lui et prit doucement la parole.
"Mon avenir proche ? C'est peut-être prétentieux de ma part, mais j'aimerai vraiment passé ninja de classe moyenne.. Honnêtement, les missions de rang D sont assez barbantes, et j'en ai un peu marre des gens qui nous les donnent, toujours en train d'être derrière ton dos pour savoir si tu fais tout correctement... Je veux vite monter les échelons et devenir un puissant ninja pour défendre Ame des ennemis qu'ils l'entourent. Puis.. Je suis toujours à la recherche d'un équipe... Tu m'as bien dis qu'il restait encore une place dans celle-ci ? Je pourrais peut-être la rejoindre.. Sauf si bien sûr tu ne veux plus de moi après ce que j'ai fais à la TEAM 1, c'est tout à fait compréhensible.
Akito fit un petit sourire en fermant les yeux. Puis il se leva et mit devant son interlocuteur pour se courber devant en signe de respect et de pardon, tout en présentant ses excuses à l'oral.. Puis il se redressa et s’essaya de nouveau sur le rocher. Il prit un kunaî d'une de ses pochettes, puis un étoile en fer sur un de ses doigts. Il jeta le shuriken en l'air et attendit le bon moment pour lancer le kunaî pile dans le trou pour les planter contre l'arbre en face. Akito sourit en fermant les yeux, passant son index droit sous son nez pour le frotter tout en ricanant.. En un an, il avait apprit à jeter son masque de glace.. Avant il était assez froid avec beaucoup de gêne envers les gens, mais depuis qu'il avait combattu les membres de sa famille, il avait su être ample plus libéré.
"Je ne suis pas un très bon ninja c'vrai, mais je pourrais être utile dans la TEAM, j'en suis sur.. En tout cas, je suis sur que tu feras le bon choix, de toute manière, je devrais m'y plier.. Je t'écoute, tu en dis quoi ?" |
|
|
Hôtobi Shintô Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (151/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Akito Satô] Jeu 29 Mar - 5:47 | | Devenir moyenne classe ? C'était aussi ce qu'il envisageait alors qu'il n'était qu'aspirant il y a plus d'un an maintenant. Mais finalement, lorsqu'il avait été promu, ça ne lui avait pas fait plus d'émotion que ça, il était toujours le même. Ce n'était pas un changement de grade qui déterminait la puissance du Ninja après tout. La seule différence apparente était la confiance que l'on place en vous en vous affectant à diverses missions de haut rang. Shintô avait été plusieurs fois sollicité afin d'aider des Shinobis de rang supérieur au sien à effectuer des ordres. Si son rôle était à la base de faire l'appât, il était arrivé que la situation fasse qu'il soit obligé de réellement se battre contre des hommes de l'alliance, comme lorsqu'il avait dû escorter Naetle jusqu'à Kumo Gakure. La dernière partie de la réponse du jeune Satô l'intéressa cependant plus que la première, il disait vouloir réintégrer une équipe et pas n'importe laquelle...La TEAM 1. Devait-il lui refaire confiance après qu'il les ait lâchement abandonné ? Le dernier des Hôtobi était quelqu'un de plutôt rancunier, ce n'était pas de son genre de pardonner trop facilement.
Akito lui avait pourtant fourni des arguments de taille, il n'était pas parti du village de son plein gré durant un moment. Oui mais après...Cela ne tenait qu'à lui de se représenter au terrain d'entraînement afin de présenter ses excuses. Ce prétexte de honte n'était-il qu'en réalité du pur et simple égoïsme ? Le garçon aux cheveux ébènes observa un bref instant son interlocuteur, il n'avait pas l'air d'être ce genre de personne pourtant. Ne jamais se fier aux apparences se répétait-il dans sa tête, certes...Mais lui-même ne savait pas exactement comment il devait réagir maintenant que son ancien disciple venait de se lever et de se courber pour lui demander pardon. Tout était entre ses mains, la décision - pour une fois - lui revenait à lui et à lui seul. Personne d'autre ne pourra remettre en cause son jugement. A son tour, le Chûnin de la pluie ferma les yeux et pris une profonde inspiration.
Lorsqu'il les rouvrit, il vit le ciel gris et pluvieux par delà la cime des plus hauts arbres. Une goutte de pluie s'écrasa lentement sur son nez...Puis une deuxième, avant que le déluge ne recommence. C'était donc ça la solution au problème qu'il cherchait à résoudre. L'adolescent serra le poing, s'il voulait rétablir un avenir prospère pour Ame Gakure No Satô, il ne devait pas rejeter l'aide d'un compagnon d'arme. La paix ne pourra naître en ce monde que lorsque tous ensemble, les Shinobis collaboreront main dans la main avec des droits et des devoirs équitables. L'origine de la souffrance, c'était non seulement la différence mais aussi le rejet. Si un jour, il voulait voir son Nindô se réaliser, il se devait de faire comprendre aux hommes à quel point ils avaient tous été stupides lors des générations passées.
« J'accepte ton retour dans l'équipe 1. En tant qu'élève, tu accompliras des missions sous ma responsabilité désormais. Nous partirons sous peu. »
Il ne savait pas exactement comment l'albinos et Edya réagiront lorsqu'il leur apprendra la nouvelle prochainement. Mieux valait encore leur cacher cette part de la vérité pour le moment, ils le sauront au moment venue. Il allait donc devoir se charger de la formation d'Akito séparément pour l'instant ainsi que de la sienne. Nombreuses encore étaient les péripéties qui l'attendaient dans les jours, les semaines, les mois et les années à venir. Son rêve était tel qu'un jour, dans un futur lointain, il puisse regarder le ciel du village caché d'Ame ensoleillé, le sourire aux lèvres. Lorsque ce jour arrivera, alors là, il pourra mourir en paix. Mais il était encore loin d'en arriver là, pour mettre en place sa vision de la paix, il devait encore progresser. C'était la loi dans ce monde, les forts jugent et se font entendre tandis que les faibles trépassent en leur obéissant.
« Que dirais-tu d'aller parler plus en détail de tout ça au village ? »
Où ? Il n'en savait rien pour l'instant, il attendait juste une réponse positive ou négative de la part du descendant du clan Satô. De là, une des tavernes des quartiers inférieurs était le seul endroit où ils pourraient discuter en paix - si on écartait les ivrognes de la table bien sûr - de ce qui était prévu prochainement pour l'équipe numéro une. |
|
| Akito Satô
Nombre de Messages : 164 Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne. Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (128/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Akito Satô] Mer 4 Avr - 6:43 | | Une goutte, puis deux, et enfin trois. La pluis avait commencé. Akito connaissait très bien ce temps là, ça commence tout doucement, puis ça va très vite ensuite.. Les cheveux commençaient à être trempés, et Akito soupire un bon coup avant de monter sur le rocher et se mettre accroupie. Il tendit un bout de papier à son ancien coéquipier avant de prendre la parole doucement et d'un ton largement plus sérieux.
"C'est une mission de rang C que je dois faire près de Konoha. Je dois ramener des informations sur leurs ninjas pour avantager Ame. Logiquement, je dois être accompagné d'un Jônin qui va réaliser sa propre mission. Je peux te proposer de venir avec moi pour ma mission, ça sera un test pour mon recrutement dans la TEAM 1, si je ne suis plus à la hauteur, tu me dis non, si oui .. Tu pourras me dire oui, ou pas, au final, c'est ton choix qui compte."
Le jeune Satô glissa le papier dans une des poches de son interlocuteur en souriant. Il avait écrit dessus l'horaire de la mission et le jour. Il avait aussi laisser son adresse dans le quartier de son clan si il voulait plus d'information sur lui. Akito se leva et se plia à nouveau pour saluer Shintô tout en souriant.
"Tu as toutes les informations pour me retrouver et pour la mission. Je vais rentrer au village seul je pense, je dois aller prévenir le bureau de mission pour dire que tu viens avec moi pour m'aider dans la mission. A plus !"
Akito prit un élan sur ses genoux avant de sauter sur une branche d'arbre, faisant un signe amical à son ancien coéquipier qui pourrait peut-être le redevenir pour le temps d'une mission ou même d'une carrière. Akito partit en regardant devant lui tout en pensant à la TEAM1, il se demandait comment elle était devenue et qui en faisait parti. Quand Akito avait été lâche, il était le seul membre, puis pouf, disparition.. Il s'en voulait au fond d'avoir laissé ses frères d'armes tout seul. Plus il avançait, plus il imaginait les situations pour la missions à l'étranger. Il avait déjà fait des missions dans d'autres villages, mais jamais dans un village ennemi, surtout en temps de guerre.. Si on se fait attrapé là-bas.. Ils seront bien foutus..
"Bon.. Je dois vite fait aller voir le chef des missions pour prévenir de la présence de Shintô, puis j'irai de suite m'entraîner pour montrer mes capacités.. Je dois absolument être recruté.. Si j'échoue, je devrais continuer mes missions tout seul.. Je dois réussir !" |
|
| | | Retrouvailles [PV Akito Satô] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |