Hôtobi Shintô Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (151/1000) Techniques:
| Sujet: Récolte d'informations [PV Akito Satô] Jeu 12 Avr - 6:37 | | Il y a des jours comme ça où vous avez une impression de déjà vu tant la vie était devenue une routine. Allongé sur les toits métalliques surplombants le village de la pluie, un garçon âgé d'une quinzaine d'année contemplait le ciel pluvieux comme à l'accoutumée. Notre protagoniste avait été bouleversé par les différents évènements qui étaient entrés dans sa vie ces derniers temps et préférait ne pas partir en mission seul de crainte de retrouver des indésirables. Le dernier des Hôtobi avait fait des rencontres assez inhabituelles en l'espace d'un mois seulement. En premier lieu, il y avait eu son ancien disciple qu'il avait croisé tout à fait par hasard dans les marais bordant Ame et puis il y avait eu son ex-coéquipier qui avait préféré quitter les militaires de la pluie pour aller se ranger du côté de l'alliance Shinobi. Il semblerait que sa vie prenne un tournant différent, que malgré ses tentatives de tirer un trait sur sa vie d'avant...Son passé le rattrapait progressivement. Il ne voulait plus être l'aspirant que tout le monde avait été obligé de protéger lors des combats...Il était plus fort maintenant, il était sur le point de devenir un homme, un véritable Shinobi.
Un soupir las s'échappa de la bouche de notre protagoniste, devait-il renoncer à l'enfance et à ses plaisirs, tourner la page et se consacrer à ses rêves ? Shintô ne savait pas vers où aller, il était comme perdu au milieu d'un océan de choix et pourtant, il sentait de plus en plus le temps passer et la pression peser sur ses épaules. Si lors du conflit contre Suna Gakure No Satô, il avait été trop jeune pour participer au premier rang...Il était désormais un adolescent doublé d'un Ninja de moyenne classe et les effectifs se faisaient rares au village. Peu nombreux étaient les soldats encore valides pour partir en guerre, ça sera bientôt à son tour, de prendre un nouveau départ et d'aller se battre au front pour protéger les futurs Shinobis. Trois ans étaient passés depuis sa sortie de l'académie Ninja et jamais, il n'avait imaginé un avenir aussi chaotique.
"Toc" fit le rouleau d'acier qui s'écrasa sur son crâne plat, un nouvel ordre de mission ? Auparavant, il aurait sauté dessus et aurait été heureux qu'Ame pense à lui en lui transmettant un message mais ce n'était plus pareil aujourd'hui. A chaque fois que ça arrivait, il ne pouvait pas s'empêcher de déglutir amèrement avait d'ouvrir le contenu. Et Bingo, c'était bel et bien une mission que l'on lui confiait mais la cerise sur ce gâteau, c'était qu'il ne l'effectuerait pas seul. L'adolescent reconnut l'un des noms, il lui était familier désormais, il s'agissait de celui de son disciple : Akito Satô. Au moins cette fois, il n'aurait pas à se coltiner Naetle à ses basques songea-t-il en esquissant un petit sourire en coin. Enfin, il n'avait plus le temps de rester ici à regarder les nuages gris aller et venir, il devait rentrer chez lui et préparer son sac de voyage avant de se rendre à la demeure du clan Satô se situant...Il ne savait pas en fait.
Bon et puis tant pis, connaissant Akito, il l'attendrait sans doute déjà aux portes métalliques qui entouraient le village. Le Chûnin se hâta donc de sauter de son perchoir avant de faire des bonds de toit en toit afin de rejoindre le plus vite possible son appartement dans les quartiers supérieurs. Son agilité lui permit d'atteindre rapidement son objectif et il fut si souple qu'il arriva même à se hisser jusqu'à son balcon et passer par la fenêtre de manière transversale. Matériel de combat, trousse de soin et nourriture, il jeta tout en vrac dans son sac de voyage et ressortit de la même manière qu'il était entré. Le garçon aux cheveux ébènes se précipita au point de rendez-vous et constata avec soulagement que son élève était déjà là. Pour se rassurer, il se passa rapidement la main dans ses cheveux et lui demanda :
« Comment tu te sens ? Pas trop stressé ? » |
|
|