« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Akito Daiki { Terminer }

Akito Daiki



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue50/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akito Daiki
MessageSujet: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyMer 26 Oct - 12:26
PRESENTATION :

Nom : Daiki
Prénom : Akito
Âge :17 ans
Sexe : Masculin
Village demandé :Yami
Affinité(s) choisie(s) : Division Youso

Grade souhaité : Chunine
Avez-vous lu les règles ? : Validé By Suzu'

Techniques :

Description physique :10 lignes minimum

¤ La beauté n'est qu'une illusion ... Pourtant, pourrait-on croire que ce si beau jeune homme ne soie un homme comme les autres. On pourrais pensée qu'il ressemble a Sasuke mais se n'est pas le cas peut êtres a t-il la même coupe de cheveux en bataille que lui mais il ne leur ressemble pas. Akito est grands, se n'est pas pour autant qu'il est une perche. Commençons par ses yeux, ses yeux sont en forme de noisette comme on dit a l'intérieur de ses yeux sa pupille et de couleur rouge ses sourcils mit froncé mit neutre montre qu'il n'est pas tout là .... Passons ensuite à ça coupe de cheveux, une coupe bien ordinaire je dois l'avouer cette coupe de cheveux me fait penser à une glace ne me demander pas pourquoi je serais incapable de vous le dire, bien revenons au personnage je m'écarte du sujet bien que ses cheveux soie en bataille ce qui le rend beau vous devez l'avouer sa couleur de cheveux varies je dirais qu'il est de couleur grise pas tout a fais sûr. Sur ses oreilles il a des boucles d'oreille et oui il n'y a pas que les filles pour avoir ça, sur l'une de ses oreilles il a une petite anneaux simple de couleur grise également, mais sur l'autre oreille plus compliqué c'est on va arrondir une boucle d'oreille plume de couleur marron comme son aigle d'ailleurs.
La suite pour ses vêtements, il a une longue écharpe marron également j'ai l'impression qu'il adore le marron se jeune homme, bien ensuite il a un débardeur de couleur grise clair avec un dragons à vue d’œil dessinée dessus de couleur noir, se dragon est recouvert d'un autres haut de couleur noir cette fois qui va jusqu'à sa hanche maintenue par un bandeau marron qui va jusqu'à sa cheville, il a également autour de la taille une petite sacoche pour ranger ses armes et les prendre sans difficulté. Ah j'ai oublié de mentionner qu'il avait un collier ou plutôt une chaine a gros volume de couleur grise autour de son cou. Son pantalon est comme les autres enfin il est de couleur noir et marron de derrière élégant non ? Ses chaussures sont comme tout le monde, sa couleur étant le marron qui déteint sur le rouge ...

Description psychologique :10 lignes minimum

.::. La mentalité d'une personne ne devrait jamais êtres dévoilé, c'est la toute sa nature et c'est également grâce a cela qu'on peut le vaincre, il fut un temps où il était d'un caractère doux, docile, gentille et attentionné. Mais a-t-il complètement changer par trop enfin il est plus renfermer sur lui-même qu'avant, il joue à la stratégie, il reste en général calme et envisage toutes les possibilités pour combattre son adversaire. Quand celui-ci est énerver comme tout humain qui s'énerve un jour, quand Mr monte sur ses grands chevaux il ne faut pas êtres dans les coins croyer moi. Quand il est en colère il met tout son énergie dans ses faits et geste, il aime le combat, plus que tout et n'aimera pas perdre contre ses adversaires, il ne se croit pas supérieur loin de là, mais il n'aime pas trop la défaite. Il se combat avec toute la volonté du monde et prêt à y laisser la vie pour protéger son village quoi qu'il en coute, il est plus renfermer sur lui-même ne dévoilent pas ses sentiments ses poignions ni même son histoire loin de la c'est la seule chose qu'il dira en dernier si on lui met un couteau sous la gorge. Quand ses camarades ont des blessures il essaye de les aider ,mais ne croyait pas que cela veut dire que c'est une marque d'affection cela veut rien dire, il est beaucoup dans ses pensées regardent le ciel et les étoiles et la meilleure chose qu'il aime. Quand des jeunes filles l'approche il ne les rejettes pas il discute quelque minute avec ,mais cela en reste là, il n'a pas la tête à vouloir sortir avec des filles, quoi que s'il sort avec une fille il ne la lâchera pas de si tôt, quoi qu'il en soie c'est un jeune homme plein de surprise ...

Histoire :20 lignes minimum

Une nuit où le ciel montrait son obscurité et ou que le soleil se couche voyant les différentes couleurs faisant penser à l'aurore, dans une petite maison non loin de l'eau ou d'un ruisseau une femme du nom de Daiki, venait de mettre au monde un petit garçon. Un petit garçon que nous serons que très bientôt que sa vie allait etre chamboulée dès sont arrivée dans ce monde ou règne violence et guerre ou bien calme et prospérité, après avoir accouché pendant plusieurs heures, ce garçon fut enfin sortis du ventre de sa maman qu'il chérissait temps ,mais pas assez pour qu'elle reste dans ses lieux. Son père le prit dans ses bras et lui sourit, l'enfant braillait, la faim était dans sa petite bouche de bébé, son père le leva le regardent dans la lumière et il dit son nom, ou plutôt le mien :

-- Akito ! Il s'appelle Akito Daiki, et c'est mon fils !

Nous avons tous une histoire à raconter, peut être que la mienne ne mérite pas d'être racontée ou bien qu'elle ne vaut pas la peine d'être contée. Pourtant, rien ne m'était destiné à devenir Ninja, jusqu'à ce jour ou tout commença par m'arriver d'un simple coup de vent. Une nuit bien haut de la vie ou du soleil est là ou se cache à travers les nuages, à travers eux se trouve les montagnes, les montagnes bien cacher ou vivent un petit village. Mi pauvre mit riche il resta cacher du reste des autres peuples, pourtant là ou le calme règne ou toutes les familles sont heureuses, une famille semblait les plus heureuse du monde, des parents qu'ils ont jamais été, oui il venait de devenir parents et, c'est là que mon histoire commence.... Heureux, personne ne peut être plus heureux que quand nous sommes parents que nous venons d'avoir un fils que nous attendions temps. Mais est ce que j'étais le seul enfant de cette famille, et bien a contre cœur non, j'avais une sœur, qui avait pour prénom Fleurs, Fleurs Daiki un très beau nom et prénom qui lui correspond parfaitement, bien nous en serons d'avantage sur elle après cette petit moment ou leur pire cauchemar venait d'arriver a cause de moi.
Après avoir crier au et fort le prénom et le nom de son fils ou plutôt de moi, il me mit sous l'eau me nettoyant du sang de ma mère. L'eau coulait sur mon corps petit et sobre, mais cette eau n'était pas chaude ni froide elle était naturelle comme toute personne sachant faire l'équilibre, après avoir déposer un gel sur moi qui devint aussitôt mousseux lorsque l’on frotte fort comme mon père le faisait actuellement. Mon corps n'était que mousse, je put a nouveaux voir le monde sans mousse quand mon père rinça cette mousse qui enveloppait mon visage, je vit le plafond mais un enfant ou doit-je dire bébé ne se rappelle pas de ses moments la de ses premiers moments, vous souvenez vous de votre venue au monde ? Moi je ne m'en souviens pas, peut être que lorsque je mourais je me souviendrais les moments qu'il ne sont que oublie de mon passée. Après m'avoir lavé, je fus mit dans se qu'on appelle un berceau, un berceau qui sera mon lit pendant de nombreux mois, une enfant s'approcha de moi, elle avait les cheveux de couleur cerise, avec des yeux bleu écarlate, ses yeux me fixait en souriant, puis elle s'en aller. J'entendis beaucoup de pas courir marcher je les entendait constamment même si je ne voyais rien d'autre que le plafond, après quelques minutes je revis cette fille qui était venus quelques minutes auparavant, elle me regarda de nouveau pas avec un sourire mais avec des larmes, qui ne semblait pas a des larmes de joie ... Je ne pouvais pas savoir se qui se passait, je regardais cette fille qui était ma sœur et je lui souris comme je peux avec ma bouille de bébé, ses larmes coulaient sur son visage, quand la voix de mon père retentis à mon oreille :

-- Nonnnn !! Akiraaa

Akira était le nom de ma mère, elle avait de long cheveux rose, prune avec des yeux vert pommes, une très jolie femme avec un coeur énorme pour aider les autres. Je ne savais pas se qui se passait mais j'appris que bien plus tard que ma mère fut tuer l'hors de son accouchement, ou plutôt après ma venue au monde .
Mon père déprima pendant de nombreux mois, avançons un peu dans mon âge nous allons avancer jusqu'à mes 15 ans car avant il n'y a rien s’intéressant. Je me posais des questions sur le sujet de ma mère, je restais dehors dans les bois a penser a tout cela, ma sœur s’inquiétait pour mon moral alors un jour où j'allais partir dans les bois elle me rattrapa par le bras :

-- Attends Akito, marchons ensemble mais avant je voudrais te donner quelque chose ...

Je m’arrêta, leva la tête et regarda le ciel puis je fis quelque pas de côté pour me mettre face a elle. Ma soeur était devant moi toujours avec sa longue chevelure de couleur cerise et ses si beaux yeux d'un bleu écarlate. J'avais l'air rêveur mais je resta la devant elle, elle me lâcha le bras et s'approcha de mon oreille je restais t-elle qu'elle je ne bougeant pas d'un poil...

-- Ne bouge pas je vais chercher quelque chose

Je fis se qu'elle me dit je resta la devant l'entrée de la forêt qui perdait ses feuilles petit a petit, chaque feuille ressemblait a une couleur feu. Moi je regardais mes chaussures jusqu'à se qu'elle reviennent avec un drôle d'objet dans la main, mon regard resta le même quand j'entendis ses pas ma tête se souleva et la regarda courir dans un petit Kimono qu'elle aimait car c'était a notre mère.

-- Maman ma dit que quand tu auras l'âge je devrais te la remettre, et je pense que l'heure et venus de te la remettre ..

Elle me tendit quelque chose de long enrouler d'une bande, je pris ce drôle d'objet et je déroula ce ruban je vis alors un sabre avec un étui, cette étui était rouge sang et dorée, j'ôta la lame de la dedans et regarda cette arme. C'était une très belle armes le manche était en tissus rouge dorée pareil que l'étui, ma soeur me regardait avec des yeux pétillant et c'est alors en ses lieux et en se jours que je changea...

--Merci

Voilà les seules paroles je sortis de ma bouche, le ton n'était un peu glacial contrairement avant qui était tout le temps joyeux. Je tourna les talons et alla dans la forêt ne rangeant pas mon arme qui était a moi maintenant, Fleurs hésita avant de me suivre, moi ça m'était égal qu'elle me suive ou pas c'était un village sans problème elle n'avait pas de danger. Pourtant ma rage retentit après l'accident qu'il allait se produire, j'étais partis dans les bois ma sœur me suivait derrière moi a petit pas, quand un grand boum retenti je me retourna dans d'un et je put deviner que l'endroit ou venait le bruit était chez moi, je regarda ma sœur et lui dit d'un regard inquiets

--Reste la, tu bouge pas !

Je n'avait pas confiance dans ce son, je rangea mon arme accrochée en bandoulière dans mon dos, et je courus a très grande vitesse pour aller voir se qui se passait. Une fois arriver devant la maison, celle-ci était en train de brûler, je me précipita dedans essayent de trouver mon père mais cela fut impossible la maison tombait en ruine je fus obliger de sortir de la maison a contre cœur. Je m'étais effondrer sur mes genoux regardant la maison brûler, puis je me suis dis qu'il ne fallait pas que je laisse la ma sœur toute seule dans la forêt car elle était pleine de danger surtout la ou je l'avais laisser. Après quelque minutes a rester devant ma maison en train de brûle je courut pour aller cette fois en destination de ma sœur Fleurs, après plusieurs minutes j'étais arrivé la ou je l'avais déposer sauf que la Fleurs était plus la, alors je cria de toute mes forces son nom pour essayer de la retrouver, mais la personne ne répondit alors une colère phénoménale me prit je m’exista dans la forêt a tout frapper avec mes points au point qu'il soit en sang après. Quand je n'eus plus de force je resta allonger dans l'herbe avec quelques larmes qui coulaient sur mon visage ma sœur était tout pour moi ainsi que mon père et tout deux m'était arraché. Après quoi je m'endormi dans cette endroit, je cauchemarda de ma sœur et de mon père, je revécu tout se qui c'était passé, je me redressa d'un coup et cria son prénom.

-- Fleurs !

Après avoir dit son prénom et de mettre redresser je vis des murs et un toit, une enfant fut a côté de moi elle semblait avoir le même age que moi, je la regarda et me parla tout gentille ment:

-- Nous devons aller en cours

Pourquoi allez en cours, et qui était t-elle pour me dire tout cela, je cligna des yeux et la suivit même si j'avais autre chose a faire. Quand je compris que c'était cette fille sans famille qui m'avait trouvé dans ses bois et qui m'avait remonté jusqu'à chez elle, je la remercia avant de partir. J'arriva dans l'école et je me mit a part nous n'étions pas dans la même classe, et moi je restais a part des autres regardent toujours le ciel mais jamais le cours..
Tout les soirs j'allais chercher dans la forêt quelques temps pour essayer de la chercher mais sans succès, alors je compris qu'elle était morte ou bien qu'on l'avais enlevée. Alors je continua ma vie dans un but me venger et retrouver ma famille, avec ma fidèle épée que je n'avais pas tester pour le moment ...
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue0/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyMer 26 Oct - 14:27
Salut est bienvenu sur NNS !

Bon, on dirais que tu as manqué un petit passage du règlement retourne le lire s'il te plait.

Aussi, je sais pas si c'est normal, mais ton écriture est totalement disproportionné comparée à celle des autres présentations.

De plus qu'elle division de Yami veux-tu rejoindre ?
Akito Daiki



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue50/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akito Daiki
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyMer 26 Oct - 14:31
Je n'est pas du y faire attention. Heuu on ma dit de supprimer les code parce que on mettait cela que les nouveaux membres non pas le droit de posté avant 7 jours ... Et bien je ne sais pas trop se que c'est .. si on pouvait m'aider au faite les fautes d'orthographe ne sont pas nombreuse ?
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue101/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyMer 26 Oct - 15:47
Bienvenue Akito,

Je tiens à signaler au staff qu'Akito ne parle et n'écrit pas le français très couramment , donc je vous demande d'être indulgents sur les fautes d’orthographe.

Et pour te répondre, les fautes sont très nombreuse contrairement à ce que tu nous as démontré sur le chatbox. Bref à en juger de tes descriptions, je pense que tu devras prendre le grade de Genin au vu de tes lacunes en français, avoir de trop grande responsabilités en rp ne te serait pas forcément adapté.

Sinon, il manque le code qui nous indique que tu as bien lu les règles en entier, il se situe dans les règles du Role Play, il suffit tout simplement de tout lire et de trouver la phrase qui répond à la question " avez-vous bien lu les règles".


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Benvenuto Akito,

Vorrei sottolineare al personale qu'Akito parlare e non scrivere in francese molto scorrevole, per cui vi chiedo di perdonare degli errori di ortografia.

E per rispondere a te, gli errori sono molto grandi, contrariamente a quanto vi abbiamo mostrato la chatbox. In breve, a giudicare dalla tua descrizione, credo che si dovrebbe prendere il rango di Genin nella luce del tuo carenze in francese, hanno la responsabilità troppo spesso ti RP non sarebbe adatto.

In caso contrario, manca il codice che indica che avete letto le regole per intero, è nel rispetto delle regole del gioco di ruolo, basta semplicemente leggere tutto e trovare la frase che risponde alla domanda "avete leggere le regole ".

Viva google traduzione !


Akito Daiki



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue50/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akito Daiki
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyJeu 27 Oct - 8:27
Grazie per l'aiuto dato a me per avere successo, vorrei stare attento la prossima volta per piccoli errori che ho fatto, avrei cercato di fare del mio Mieu la prossima volta, alla storia dell'arte, ma che voglio Desperation so che avrei finire ^ ^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour ses aide qu'on me donne pour reussir, je ferais attention la prochaine fois pour les petites fautes que je fait, j'essayerais de faire de mon mieu la prochaine fois, pour se qui es de l'histoire je cherche désperement mais je sais que j'y arriverais ^^
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue101/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyJeu 27 Oct - 10:27
De rien, c'est normal qu'on t'aide, on est là pour ça Akito ^^

- Je valide le code -
Akito Daiki



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue50/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akito Daiki
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyMar 1 Nov - 15:14
J'ai terminer mon histoire Wink
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue101/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyMer 2 Nov - 4:35
Avec ta maîtrise du français, je pense qu'on devrai te donner le garde de Genin ( Prétendant aux Arts du Fer) ...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue50/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyMer 2 Nov - 5:00
  • Je pense effectivement que Genin serait plus approprié ^^ Si tu es d'accord je te valide, dans le cas contraire il va falloir étoffer et corriger les fautes jusqu'à la petite dernière ^^
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue50/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyMer 2 Nov - 5:32
J'aimerais juste te donner un petit conseil Akito.

Je ne sais pas si tu le connais, mais il existe un site nommé "BonPatron.fr", il a l'avantage d'expliquer les erreur que tu fait et de te laisser les corriger. Je te suggère donc d'y faire un tour ^^

Bon il est malheureusement en français mais ils se peut que tu arrive quand même a te débrouiller ^^

Sur ce bienvenue et bonne chance =D
Akito Daiki



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue50/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akito Daiki
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyMer 2 Nov - 8:27
Bien merci, je vais aller faire un tour la dedans. Pour se qui es des fautes je fait mon maximum car cela est compliquée pour moi de corrigée des fautes dans une langue qui ne fait pas familière
Matsuo Saeko



Nombre de Messages : 31
Localisation : à Yami avec ses supérieurs
Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue!
Date d'inscription : 23/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue50/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Matsuo Saeko
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyMer 2 Nov - 8:33
au pire je veux bien passer derrière toi pour corriger tes fautes vu que je te connais^^
Akito Daiki



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue50/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akito Daiki
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyMer 16 Nov - 13:18
Je pense avoir corriger les fautes que je peux , merci pour ceux qui m'ont aider ^^ je suis reconnaissant
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue66/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptyMer 16 Nov - 14:02
Pour ma part je serai d'avis de lui donner un test Chunin, second avis ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue50/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptySam 19 Nov - 9:00
  • Désolé de m'y opposer mais je pense que le grade de prétendant aux arts du fer serait le plus approprié, cela te permettrait d'évoluer "librement" sans avoir la "pression" de remplir des attentes de la part d'une personne ayant un grade supérieur. Je suis d'accord pour valider une présentation de niveau Genin, dis moi si tu es d'accord.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Akito Daiki { Terminer } Left_bar_bleue101/1000Akito Daiki { Terminer } Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } EmptySam 19 Nov - 11:47
Je valide également.

Sur ce active ton profil ninja, ajoute toi 50 xp, tu peux faire ton dossier et n'oublie aps de recenser ton avatar. Bon rp Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Akito Daiki { Terminer }   Akito Daiki { Terminer } Empty
 

Akito Daiki { Terminer }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer]
» Mitsuomi Takayanagi [Terminer]
» Présentation de Hakirame Obazu (Terminer )
» Le prodige du clan Uchiha [Terminer]
» Akito Satô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-