« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le prodige du clan Uchiha [Terminer]

Invité
Invité

MessageSujet: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptySam 9 Avr - 8:57
Le prodige du clan Uchiha [Terminer] Avatarsgars26

Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Village demandé : Akatsuki
Affinité(s) choisie(s) : Katon/Suiton/Dojutsu
Grade souhaité : Membre d'Akatsuki
Avez-vous lu les règles ? Mada' dit oui !
Techniques :

-Sharingan/Mangenkyo Sharingan :

Dōjutsu (l'art d'utiliser les pupilles) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant trois "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Itachi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sans mener à la folie et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés. Le Mangnekyo Sharingan est la forme évolué du Sharingan, permettant à l'utilisateur d'utiliser plusieurs techniques lié à cette pupille et unique au clan Uchiha.

-Susanoo :

Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoïste, celle de l'orage. La technique, nécessitant les deux yeux, invoque une nuée de flammes, rouges claires pour la version d’Itachi, prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entouré de bandelettes de flammes. La forme développée par Itachi possède deux bras, l'un tenant le « miroir de Yata », un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale : l’« épée de Totsuka » (ou « katana de Sakegari »). Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante.

-Amaterasu :

Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Itachi13. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur leur passage durant sept jours et sept nuits. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur lui-même éteigne les flammes par un processus inverse. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son œil droit est victime de saignements abondants.

-Tsukuyomi :

Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche chez Itachi12, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective en un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir reçu un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

- Katon - Gōkakyū no jutsu

C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan.

Description physique :

Commençons par le physique d'Itachi. Il y a tellement de choses à dire sur cet homme, par où commencer ?

Itachi est un jeune homme, qui est âgé de 21 ans. Il est de grande taille, mais certainement pas autant que son bînome Kisame, mais plus précisément, il mesure 178cm. Itachi pèse de loin très lourd. Il ne dépasse même pas les 60 kilos, mais presque. Il pèse 58 kilos. Itachi porte des cheveux longs, comme de nombreux ninjas et ses cheveux sont noirs. Ses cheveux sont attachés d'une queue de cheval, qui se situe dans son dos, tandis que sur l'avant, ses cheveux se répartissent de chaque côté de son visage, avec un espace au milieu, laissant apparaître le fameux bandeau de Konoha, qui est rayé d'un trait sur le signe, montrant qu'il ne fait plus partis du village.

Itachi possède des traits particuliers. Son visage ne laisse paraître absolument aucune émotion, ne permettant aucunement de savoir s'il est heureux, ou s'il est triste, tel un joueur de poker. Itachi possède deux grandes cernes en dessous de ses yeux, descendant jusqu'à ses joues, certainement un signe de fatigue. Ses yeux sont d'une couleur noire, très sombre, mais ils peuvent s'élever au rang de Sharingan, lui donnant une pupille rouge, menée de trois virgules autour de l'iris. Mais ses yeux peuvent à nouveaux changer, ce transformant en Mangenkyo Sharingan, gardant la pupille rouge, mais autour de l'iris se dessine un cercle noir, épais, possédants trois « ailerons » ressemblante à celle d'un requin, autour de ce cercle.

Il porte la robe de l'Akatsuki, mais celle-ci est légèrement ouverte, jusqu'au niveau des poumons, où il laisse sortir son bras par-dessus en s'appuyant sur sa robe. Mais certaine fois, Itachi ferme complètement son manteau, cachant le bas de son visage. Ses bras sont rarement dans les manches, mais plus souvent à l'intérieur du manteau, du moins quand il se balade. En combat, il rentre généralement ses bras dans les manches. Sous cette fameuse robe, se cache une tenue noire, basique, avec une côte de maille sous celle-ci, ou du moins une sorte de côte maille y ressemblant fortement. Il porte les chaussures type de l'Akatsuki, dans sandales noires, avec deux grandes chaussettes blanches remontant le long de la cheville. Il porte aussi un collier au niveau du cou, composé de plusieurs petits cercles creux, pas plus de 5 ou 6 et toutes espacés de manières égales les unes des autres. Il vêtit également lors de déplacement discret, un chapeau de paille, avec au niveau de l'extrémité de celui-ci et descendants jusqu'au cou, plusieurs bandes blanches, cachant le visage de la personne.

Les ongles d'Itachi porte le vernis type des membres de l'Akatsuki, à savoir une couleur violette. Sur son annulaire droit, se trouve une des bagues de La Lune Rouge, cette bague étant Shu, signifiant Rouge. Peut-être que le rouge étant la couleur du Sharingan, cet anneau lui a était donné, ou peut-être pour le sang que verse ou a versé Itachi. Mais ça, on ne peut le dire. La bague de l'Akatsuki est blanche, scéphirique et sur le haut de celle-ci, une marque rouge, avec marquer en son centre le kanji « Shu ».

Description psychologique :

Que dire du prodige du clan Uchiwa ? Un être arrogant, qui provoque ses adversaires, pour les pousser à bout, les forçant à attaquer. Il provoque ses adversaires par ses manières, ses mots. Il joue avec les nerfs des gens, non pas par plaisir, même s'il y en a certainement, mais pour les pousser à faire une erreur et profiter de l'ouverture, pour l'éliminer ou du moins le blesser. Il est froid, ne prends pas de « gants » pour dire les choses, pour au mieux blesser son adversaire. Rien qu'à son visage, on voit sa froideur et on peut ressentir, rien qu'en le regardant, que la meilleure chose à faire, est de fuir. Ce n'est pas seulement quelqu'un de froid et arrogant, c'est aussi un grand sadique, allant jusqu'à prendre plaisir à tuer son propre clan, laissant son frère en vie, pour le hanter avec ce cauchemar, lui faisant voir l'atrocité que venait de commettre Itachi. Oui, un grand sadique dans l'âme, notamment avec sa parfaite maîtrise des genjustsu, lui permettant d'assouvir ce désir de sadisme. Il est avide de pouvoir, allant jusqu'à comme dit, tuer son clan, pour tester sa capacité au combat, afin de prouver qu'il est le plus puissant des Uchiwa. Mais son désir de puissance ne s'arrête pas à cela, car il s'entraîne avec le plus grand Uchiwa, Madara, pour devenir encore plus fort. Mais derrière ce tempérament de fou furieux, de l'incarnation du mal, se cache un être intelligent. Oui, du fait d'être devenu chef de l'ANBU à 13 ans prouve sa grande capacité mentale. Il sait évaluer la situation et donc prendre la fuite ou attaquer s'il trouve cela nécessaire.

Mais Itachi n'est pas que l'archétype du grand méchant. Toute cette partie que montre Itachi, cette folie, ce sadisme et toutes ces atrocités, ne sont en réalité qu'une illusion...Itachi au fond de lui, est un être gentil, calme et ne recherchant que la paix, tout le contraire du paragraphe précédent. Mais qui est vraiment Itachi ? En réalité, Itachi est un homme éprouvant certainement une souffrance plus grande que celle de son frère ou que de Naruto...Son propre village l'obligeant presque à tuer son clan, mais son amour fraternel était plus forte, laissant en vie Sasuke, avec la promesse de konoha de ne rien lui faire. De l'amour fraternel me dites-vous ? Itachi aimer son frère, Sasuke ? Et oui, c'est l'être le plus cher au monde pour lui et tout ce qu'il fait, est dans le but de le protéger. Itachi rêve de la paix, que son village vive sans soucis et que son clan prospère, ainsi que lui et sa famille. Malheuresement, il a été trompé par les dirigeants de Konoha, le forçant à tuer son clan. Il s'exila donc, rejoignant l'Akatsuki, pour les surveiller en quelques sortes. Mais Itachi n'a désormais aucun compte à rendre à Konoha.

On voit donc de suite qui est Itachi. C'est comme s'il portait un masque en réalité. Ce masque qui dit « Je suis un être cruel, insensible, hanté par la haine, sadique et avide de pouvoir. Je cherche la destruction et la montée en puissance. Haïssez-moi et mourrez. ». Alors que lorsqu'il retire celui-ci, son visage dit « Je cherche le bonheur de mon village, de mes voisins et de mes amis. J'ai été aveuglé de la réalité et j'ai commis l'irréparable et en subis les conséquences; la souffrance. Je suis tout à fait normal, je suis comme vous, mais ça vous ne pouvez pas le voir. Haïssez-moi et tuez-moi. »

Voilà qui est Itachi.

Histoire :

Chapitre 1 : Naissance d'un prodige.

Itachi était assis sur un rocher, scrutant l'horizon. A ses côtés, son camarade, Kisame. Il se tourna vers ce dernier et lui fit signe de le laisser seul un moment. Il s'allongea sur l'herbe, puis ferma les yeux...Il rêve, revoyant toutes les étapes une à une de sa triste histoire.

Itachi jouait dans la rue de Konoha, plus précisément dans le quartier des Uchiwa, avec son meilleur ami, Shisui Uchiwa. Itachi était déjà inscrit à l'école des Shinobis, avait récemment passé l'examen de Genin. La nuit allait bientôt tomber, alors Itachi courut jusque chez lui. Il ouvrit la porte, puis enleva ses chaussures, les déposants dans le placard destinés aux chaussures. Il alluma la lumière et là, son père se tenait face à lui.

« Où étais-tu Itachi ?! J'ai une nouvelle à t'annoncer fiston. Tu es promu au grade de Genin ! »

Itachi était-il censé être heureux ? Etre Genin apporte-il beaucoup de choses à un enfant de 7 ans ? A part attirer la jalousie des autres, voir la haine des plus vieux, cela ne servait à rien, mais à cet âge là, on veut faire ce que notre père veut que l'on fasse et nous n'avons pas notre mot à dire. Itachi fit semblant d'être heureux, se jetant dans les bras de son père, désirant que celui-ci soit fier de lui. Itachi partit jouer avec son jeune frère, âgé de quelques mois seulement, qui ne devait certainement pas comprendre la moindre choses qu'il se passait ici. Après avoir mangé, s'être occupé de Sasuke, il partit dormir. Ainsi s'acheva le début de la fin pour Itachi.

« Fiston, tu es un Uchiwa, mais tu n'as toujours pas révélé ton Sharingan...Alors aujourd'hui, je vais vraiment me battre, jusqu'à te forcer de te servir de ton Sharingan ! »

Fugaku se jeta sur Itachi, le frappant à plusieurs reprises, mais sans grandes forces, pour ne pas le tuer. Il suffit alors quelques minutes à Itachi pour sentir le danger venir et réveiller son Sharingan. Il saisit alors le poing de son père, le frappa u ventre, le faisant reculer. Il dégaina un kunai puis le jeta sur son père dans la foulée, qui l'évita avec aisance. Son père était évidemment fier de lui, maintenant Itachi maîtrisait le sharingan, même si ce dernier ne possédait qu'une seul virgule, c'était un très bon début...8 ans et déjà Genin et il lui suffit de quelques minutes pour mettre au point le Sharingan.

Chapitre 2 : L'apogée d'un prodige.

Cinq ans après qu'Itachi maîtrisait son Sharingan, qui désormais possède les trois virgules. Itachi à l'âge de 10 ans devint alors Chuunin, dont il réussit l'examen sans aucun soucis. Il fit alors convoqué par les Hauts-Dirigeants de Konoha et le Sandaime Hokage. Itachi partit alors de chez lui, pour se rendre dans le bureau des Hauts-Dirigeants.

Il entra alors dans la salle. Devant lui se dressait une immense table, avec au bout, une grande chaise, où se tenait l'Hokage. A ses côtés, plusieurs personnes, qu'Itachi n'avait jamais vu. Ils lui firent alors signent de venir s'asseoir, en face de l'Hokage 3éme de nom. Il s'installa sur la chaise, qui était dur. La salle était plongée dans le noir, c'était la nuit et seul quelques bougies éclairé la salle. Le Sandaime Hokage prit alors la parole.

« Uchiwa Itachi, le prodige du clan Uchiwa. Devenu Genin à l'âge de 7ans, Chuunin à l'âge de 10 ans...Dites-moi, vous avez fait un remarquable parcourt jeune homme. Nous vous avons convoqué, car le chef de l'escouade ANBU est mort il y a de ça une semaine vois-tu...Et nous cherchons donc activement quelqu'un capable de gérer les forces spéciales de Konoha. Dans les membres actuels de l'ANBU, aucun ne nous conviens vraiment, c'est alors que nous avons pensé à vous. Vous avez déjà mené des missions de rang S et affronté de puissant ennemi et vos capacitées sont bien meilleurs que nos ninjas. Alors félicitations, Itachi Uchiwa, vous êtes le nouveau chef de l'ANBU, vous ferez les présentations avec votre escouade demain matin. »

Les yeux d'Itachi s'écarquilla...Chef de l'escouade ANBU ? Etait-ce une blague parmi tant d'autre ? Itachi se leva, remerciant les personnes présentes et l'Hokage, puis partit. Il sortit du batiment et se posa contre un arbre. Il réfléchit alors à ce qu'il devrait dire demain. Comment un gosse de 13 ans réussirait-il à se faire respecter ? C'était un possible, certains tenteront de le tuer, ou bien déserter...Itachi n'en revenait pas, puis il se mit à marcher en direction de sa maison.

Il rentra chez lui, et sans dire un mot, s'allongea dans le canapé. Son père approcha de lui, demandant alors pourquoi il avait été convoqué là-bas, et si c'était quelque chose de graves. Seul quelques mots échappèrent alors à Itachi.

« Je...Je suis....Le nouveau chef...De l'ANBU... »

Les yeux de son pére s'écarquilla alors de la même maniére qu'Itachi lorsqu'il apprit la nouvelle. Son fils venait de dépasser Fugaku dans la hiérarchie...Il prononça alors seulement 5 mots.

« Tu es ma fierté Itachi »

La nuit parut longue, Itachi n'avait pas dormis, ni ses parents. Son frère quant à lui, âgé de 6 ans, avait dormis paisiblement, sans vraiment savoir ce que cela signifiait. Le lendemain, Itachi était fatigué, repoussant même son frère qui désirait jouer avec lui. Il partit, sans dire un seul mot, la tête dans les nuages. Son père expliqua alors à Sasuke ce qu'était les ninjas. Itachi se rendit à la salle de réunion de l'ANBU. En ouvrant la porte, l'escouade savait que le capitaine devait arriver. Ils regardaient Itachi, dans sa tenue de chef de l'ANBU, avec l'étoile désignant que le chef, c'était lui. Un long moment de silence...Qui parut durer des années. Itachi regardait chaque coin de la salle et tous, se mirent à brailler entre eux, comme quoi ce n'était pas possible et que ce « petit » c'était trompé de salle. Itachi s'approcha d'eux puis demanda le silence, qui eut lieu.

« Je suis Uchiwa Itachi, votre nouveau capitaine. Peut-être avais-vous déjà entendu parler de moi, mais sachez que malgré mon jeune âge, je suis largement capable d'assurer le rôle de capitaine de l'ANBU. Si certains veulent tester mes capacités, ce sera avec plaisir. »

Evidemment, Itachi ne pensait pas à se battre, mais son père, la veille, lui avait dit qu'il devrait s'imposer et qu'il devait se penser plus fort qu'eux et que les combattres ne devaient pas lui faire peur...Il devait montrer que le plus fort, c'était lui, même s'il s'avérait que cela soit faux, c'est un « genre » qu'il devait se donner. Itachi pensait que la force n'était pas un atout pour devenir chef et que cela état inutile de raisonner ainsi...Mais en y réfléchissant bien, c'était la meilleure solution.

Itachi fit un long discours à ses collègues, dans lequel, il montra son agressivit, et comme quoi il était effectivement le plus fort. Malgré ça, il sembla plutôt apprécié par ses collègues, ce qui fut une satisfaction pour lui...Ainsi commença la vie d'Itachi en tant que membres des forces spéciales de Konoha.

Chapitre 3 : Le début de la fin ; Une rencontre inattendue

Trois semaines étaient passé depuis sa nomination entant que Chef d'ANBU. Mais ce qu'Itachi ne savait pas, c'est que sa vie aller prendre une tournure différente et même contraire, à celle qu'il avait imaginé. Itachi se voyait déjà Kage dans quelques années, tenant le village d'une poigne de fer et menant de grandes batailles pour la paix de son village, comme tous bons ninjas...Mais ceci était faux, mais pour comprendre la pire atrocité qu'Itachi est commis, à savoir ce qui l'a guidé vers l'Akatsuki, il faut remontais dans le temps, là où tous à commencer...

Un homme se tenait sur les toits, observant les moindres faits et gestes d'Itachi...Ce dernier se baladait dans les rues de Konoha, marchant à son rythme, sans crainte, sans haine, sans rancune...Soudain, Itachi ressentit une présence derrière lui, à quelques centimètres de lui...Il se retourna, armé d'un kunai, prêt à frapper son poursuivant...

« Itachi Uchiwa...Veux-tu connaître toute la vérité sur ton clan et ton village ? »

Itachi ne comprenait pas, que pouvait bien lui vouloir cet homme ?

« Excuse moi, je ne me suis pas présenté...Je me nomme Madara Uchiwa. »

Une longue soirée s'enchaîne alors...Itachi ne se rappelait plus de moment, ou de moins seulement en détail. Cette soirée était la début de la fin. Il se souvenait que Madara avait expliqué que les Uchiwa subissait une malédiction les menant sur le chemin obligatoire de la haine et qu'ils étaient très mal vus par Konoha. Il lui dit aussi que bientôt, Itachi devra faire face à un dilemme important...Madara lui expliqua ce qu'il devrait faire et que si Itachi refusait de le faire, ce ne serait pas lui, mais Konoha s'occuperait du problème. Pour ça, Itachi avait besoin d'acquérir encore plus de puissance et le seul moyen état le Mangenkyo Sharingan...Madara expliqua comment l'obtenir à Itachi, qui n'eut d'autre choix que de le faire. Ce moment-là resta gravé à jamais dans la mémoire d'Itachi...

Cette même nuit, Itachi rendit visite à son meilleur ami, puis au moment où ils se trouvaient seuls, rien que tous les deux, Itachi en termina avec lui, d'un coup de kunai dans la trachée, le tuant instantanément...Quel moment horrible, qui hanté chaque nuit Itachi...Le sang de son ami, qui giclé sur Itachi, le voyant tomber au sol, inerte. Suite à ça, de longs entraînements avec Madara suivirent, pour qu'Itachi apprennent à maitriser les différentes facettes du Mangenkyo

Sharingan...Malheuresement, Itachi n'a plus le souvenir de ses entraînements passé.

Chapitre 4 : Le début de la fin ; Une décision difficile

Le jour que Madara avait prédis « Celui où tu devras faire un choix plus que difficile », était enfin arrivé...Itachi reçut une convocation des Hauts-dirigeants de Konoha, lui demandant de les rejoindre sous peu et sans en parler à qui que ce soit...Itachi avait un plan, s'il parvenait à les tuer, peut-être réussirait-il à faire prendre le contrôle de Konoha par les Uchiwa. Mais il ne fallait pas espérer cela, la réunion devait être bien trop sécurisé pour un tel acte, car ils devaient surement s'y préparer.

Itachi se tenait face à la salle...Ils étaient tous dérrière, prêt à lui confier sa tâche. Qu'allait-il dire ? Madara lui avait dit de ne rien dire et de seulement acquiescer leurs dires...Peut-être avait-il raison, mais Itacho était troublé. Pourquoi Konoha faisait-il ça ? Itachi ne comprenait pas et actuellement, il ne comprend toujours pas. Il entra alors dans la salle, sans dire un seul mot, puis s'installa. Alors les deux Hauts-dirigeants de Konoha prirent la parole.

« Itachi Uchiwa...T'as renommé nous à fais comprendre que tu étais la bonne personne pour cette mission, qui est très simple à comprendre, mais pas faire. Mais avant, il faut que l'on t'explique la situation nous amenant directement à ta mission. »

« Je ne sais pas si tu es au courant, mais pour faire très simple, le clan Uchiwa veut renverser l'état, en menant une guerre civile, afin de prendre le pouvoir sur le village. »

Itachi connaissait bien les raisons de cette rébellion, Madara le lui avait expliqué. Konoha avait exilé son clan dans des quartiers spéciales et éloignés des autres Konohajins et avait intégré les Uchiwa aux forces de polices pour pouvoir les surveiller...Si Madara n'avait pas parlé à Itachi, il aurait attaqué l'Hokage, pour tenter de le tuer, mais il ne devait pas le faire, sa colère était surement plus forte, mais il devait se contrôler.

« Donc, les raisons de t'as venu ici, vont t'être exposé par l'Hokage »

« Sache jeune Uchiwa, que j'étais absolument contre cette alternative, mais il semblerait que je n'ai pas le choix. Ecoute bien, ce dilemme ne doit pas être pris à la légère...Ton but, est de réduire à néant ton clan tout entier, sans laisser aucun survivant. Si tu ne désires pas le faire, nous serons forcé de nous en charger nous-même, et donc te tuer par la même occasion. Nous te laissons réfléchir à cette proposition, Itachi. »

Le choix était déjà fait pour Itachi. Il savait que Konoha ne voulait pas passer pour des salopards, et que donc, il fallait que ce soit un membre des Uchiwa qui s'en chargent, sinon la réputation de Konoha serait souillé. Seulement, Itachi avait une condition très importante à leur soumettre pour accomplir la mission.

« Si jamais j'acceptais votre marché, j'ai une condition à vous soumettre et qui n'est pas négociable. Si jamais vous veniez à rompre notre marché, sachez bien que je reviendrai tous vous tuer en déclenchant toute la fureur du clan Uchiwa sur vos misérables existences... »

Itachi était furieux, mais sa demande était la plus importante à ses yeux et il n'hésiterait pas à tuer l'Hokage et son village, s'il venait à ne pas respecter sa demande.

« Je veux que vous laissiez mon frère, Sasuke Uchiwa, en vie. Je veux qu'il devienne ninja, comme tous enfants normal et que vous ne lui bloquiez pas la route vers la voie de Shinobis. Il ne devra également absolument rien savoir de ce qu'il s'est passé ici. Suis-je clair ? »

A ce moment-là, Itachi avait sombré dans la haine, le menant à ce qu'il est devenu aujourd'hui, membre d'Akatsuki. Tout ce qu'il a en tête depuis ce jour-là, est la vie de son frère. Les dirigeants de Konoha après un long débat, acceptèrent la demande d'Itachi, lui promettant la vie de son frère comme sauve. En sortant de la salle, Itachi se rendit dans un lieu secret où lui et Madara se donnait souvent rendez-vous. Une fois à l'intérieur de la salle, Madara apparut alors...

Chapitre 5 : Le début de la fin ; La mort au bout des doigts

C'était donc le jour J. Cette nuit, serait le début d'une suite d'évènement qu'Itachi aurait préféré éviter. Madara avait l'intention d'aider Itachi dans sa tâche, et s'était réparti les personnes qu'ils devraient tuer. Madara devait s'occuper des plus forts Uchiwa, quant à Itachi au reste. Le massacre allait donc commencer. Itachi se tenait sur le toit le plus haut de Konoha, puis avant de passer à l'action, prononça une phrase, qui resta à jamais gravé dans sa mémoire.

« Ma famille, mes amis, mon clan. Ce soir est le dernier jour de votre existence à travers vos corps, mais le début de votre existence à travers l'âme de mon frère. Je fais le serment, de tous vous venger. Je fais le serment, que Sasuke Uchiwa, sera la personne qui vous apporta vengeance. Pardonnez-moi. »

Il savait qu'un jour, Sasuke finirait pas tuer Itachi et que ce dernier se laisserait peut-être tuer, pour la vengeance de son clan. Itachi se lança alors dans le vide, puis tua les uns après les autres, tous les Uchiwa qui passait dans le coin. Il devait se créer une nouvelle image. Désormais, il était un être désirant plus de puissance et ne souhaitant que le malheur des autres.

Plusieurs heures étaient passé, dans le massacre. Ce dernier pris alors fin, quand soudain, Itachi vit son frère, se tenir derrière lui...Voilà l'être qui vengera les Uchiwa, celui qui tuerait Itachi. Itachi n'avait d'autre choix, pour que son frére puisse un jour venger son clan en assassinant Itachi, il devait se souvenir à jamais de ce moment, et qu'il haïsse Itachi du plus profond de son âme. Et donc, grâce à son Mangenkyo Sharingan, il fit vivre chaque instant où Itachi tuait un Uchiwa, afin que Sasuke voit le moindre détail pour lequel il devrait venger chaque membre du clan...

Suite à ça, Itachi partit, loin, très loin...Il ne pensait désormais plus qu'à une seule chose...Que son frère, un jour, puisse venger son clan en assassinant Itachi, et qu'il protège Konoha pour l'honneur des siens.

Chapitre 6 : Akatsuki

Quelques jours après cela, Itachi intégra l'akatsuki, pour suivre Madara. C'était le seule chose qu'il lui restait à faire. Il devait suivre Madara, pour devenir assez fort et protéger son frère. Mais revoyons en détail le jour de la rencontre d'Itachi avec le reste de l'organisation. Madara avait pris le soin d'expliquer à Itachi que pour les autres membres, Madara n'existait pas, et que Pein était le chef.

Il arriva donc dans cette endroit dont Madara lui avait parlé. Une grotte, protégé d'un sceau. Soudain, la porte s'ouvrit, laissant place à un sentiment de frayeur dans l'esprit d'Itachi. A l'intérieur, il pouvait voir cinq hommes. Un était plus grand, les cheveux en créte et portait une énorme épée dans son dos, Hoshigaki Kisame. Un autre se tenait à sa droite et semblait plus petit mais, plus large, et paraissait inhumain, Akasuna no Sasori. Celui de gauche, était normal, avec une capuche blanche et un masque cachant le bas de son visage, Kakuzu. Enfin le dernier membre perceptible, était une fille aux cheveux bleus, avec une rose sur la tête, Konan. Le dernier membre d'était pas visible, ce n'était qu'un hologramme, mais par contre, ses yeux....Ses Rinnegans eux, était visible.

Itachi avança alors devant eux. Pein fit alors les présentations de chacun des membres actuels, puis, suite à ça, Konan offrit la robe de l'Akatsuki à Itachi et la bague qu'il devrait porter. Itachi raconta alors ce qu'il avait commis pour pouvoir devenir membre d'Akatsuki, le génocide de son clan entier, les Uchiwa. Il raconta alors pourquoi il avait fait ça, ce qui n'était évidemment qu'un tissu de mensonge, car il n'avait pas recherché la puissance cette nuit là, mais la paix de son village.

« Hey ! Itachi ! Le chef vient de nous contacter, on a un jinchuriki à attraper si ça te tente ! J'espére que je ne te réveille pas ? »

« Non, ne t'en fais pas. Allons-y, Kisame »

Itachi se releva, il avait revu sa vie entière, même s'il manquait des informations, sa mémoire n'était pas parfaite. Il se leva et regarda l'horizon...Sa vie ne faisait que commencer.

P.S: Ma description psychologique est surement bizarre, je m'en suis rendu compte que j'avais finit de l'écrire, mais peut-être que c'est que moi qui pense ça ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptyDim 10 Avr - 4:57
Terminer au passage.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku

Nindô : Créer un monde de paix.

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le prodige du clan Uchiha [Terminer] Left_bar_bleue50/1000Le prodige du clan Uchiha [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptyDim 10 Avr - 5:59
  • Bienvenue !
    - Je valide le code
    - N'ayant pas le temps de lire, je laisse le ce privilège à mes collègues Wink Bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptyMer 13 Avr - 5:42
Petit up pour que l'on ne m'oublie pas ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku

Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.

Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le prodige du clan Uchiha [Terminer] Left_bar_bleue83/1000Le prodige du clan Uchiha [Terminer] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptyMer 13 Avr - 10:46
Trop de fautes pour moi Razz

Corrige-moi-ça, s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptyMer 13 Avr - 14:01
C'est fait Smile.
Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Le prodige du clan Uchiha [Terminer] Left_bar_bleue50/1000Le prodige du clan Uchiha [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptyJeu 14 Avr - 5:53
  • J'en vois toujours, dès la première ligne ^^ Tu mets des s là où il faut pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptyJeu 14 Avr - 6:03
Damned, j'ai oulié le physique ^^". C'est corrigé.
Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptyVen 15 Avr - 8:28
  • Par contre, le [center] c'est assez laid sur un RP (désolé du terme), bon autrement je trouve que y a un mieux, second avis ?
Morichi Maku

Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Le prodige du clan Uchiha [Terminer] Left_bar_bleue83/1000Le prodige du clan Uchiha [Terminer] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptyVen 15 Avr - 10:03
De même, ça me va.
Ah oui, le test RP.

TEST RP AKATSUKI :
Après votre passage à Konoha pendant que celle-ci récupérer de l'attaque d'Orochimaru, vous avez eu un ordre de mission de l'Akatsuki. Un homme qui se trouverait aux abords de Kuza aurait connu l'hôte de Shichibi. Avec Kisame comme coéquipier, partez à la recherche aux informations. Attention, l'homme semble avoir une bonne garde personnelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptySam 16 Avr - 3:32
Test RP

Itachi et Kisame rentraient de Konoha. Itachi avait pu vérifier que son frère se portait bien. Il avait pu en même temps montrer à Konoha qu'il était toujours en vie, et que donc, s'il y avait le moindre problème au niveau de son frère, il serait là pour s'occuper d'eux. Son jeune frère semblait devenir plus fort chaque jour, c'était une bonne chose, mais il était encore bien trop faible pour prétendre tuer Itachi...Ce jour arriverai bientôt, mais pour l'instant, Itachi devait suivre l'Akatsuki.

Les deux bînomes entrèrent dans le repère de la Lune Rouge. Itachi pénétra dans les lieux sombres, suivi de Kisame. La salle était comme à son habitude plongeait dans le noir, avec comme seul objet, la statue du Gedo Mazo, qui attendait dans le fond de la salle, qu'on lui livre les démons à queue. En son centre, se tenait Pein, ou tout du moins, un hologramme. On pouvait apercevoir le don du Rikudo...Le Rinnegan, cet oeil mythique que possédait Pein, et qui était la seule chose de visible par cet hologramme. Itachi s'approchât, puis sans dire un mot, se mit en face de Pein. Kisame lui, arrivait à son rythme, puis avec quelques secondes de retard, se plaça aux côtés d'Itachi.

« Itachi, Kisame. Vous êtes les seuls disponibles actuellement, et Itachi, cette mission est faite pour toi. Votre but est un civil de Kuza, qui semblerait avoir connu le Jinchuriki de Schichibi. Il se fait appeler « Melody », à vous de le trouver et d'obtenir les renseignements sur Schichibi. »

Sans dire un mot, Itachi fit comprendre par son regard, qu'il acceptait la mission. Il se retourna alors, puis dit à Kisame qu'il fallait partir. Ce dernier suivi Itachi, le sourire aux lèvres. Ils sortirent alors du repaire, qui se referma derrière eux. A peine revenu d'une pseudo-mission, qu'ils devaient déjà parcourir une partie du globe pour un démons à queue. Itachi ferma les yeux un instant, puis fit signe à Kisame qu'il était temps de partir...

Le soleil allait se coucher, quand les bînomes arrivèrent sur les lieux de Kuza. Désormais, ils leurs faillaient trouver ce « Melody », qui n'était évidemment qu'un surnom. Mais un tel surnom fit directement penser à Itachi qu'il devait être un artiste musical et sachant que Kuza était petit, il ne devait pas y en avoir des milliers qui jouaient de la musique. Itachi et Kisame se séparaient alors, pour fouiller chacun d'un côté la ville. Pour ce genre de mission, Itachi était parfait grâce à son Sharingan, capable de soutirer des renseignements avec facilité. Itachi entra dans la ville comme un simple citoyen. A l'aide de son Sharingan, il fit facilement croire aux ninjas qu'il était un simple marchand. Evidemment il ne pouvait pas hyptonitiser tous les civils, et donc de laisser certain le voir. De toute façon, il ne craignait rien ici.

Après quelques heures de marche, Itachi aperçut effectivement un homme jouant de la musique. Plus précisément, de la guitare. Autour de lui, la foule criait « Melody ! Melody ! »...C'était évidemment lui, mais quelque chose clochait, il était entouré de plusieurs ninjas, ils étaient exactement une 10. Itachi était seul sur ce coup, car Kisame fouillait l'autre parti de la ville. Il n'avait pas le choix, et il devait agir vite. Il s'avança au milieu de la foule, toujours son chapeau de paille sur la tête. Il arriva face au muscisien, et avant même qu'il ne puisse utiliser son sharingan, tous se mirent à l'attaquer. Il était évident qu'il devait s'occuper d'eux, avant de pouvoirs s'en prendre à la cible.

Itachi s'écarta alors, sautant sur un des toits. Deux ninjas effectuèrent des mudras, tandis que trois autres se jetèrent sur Itachi. L'un deux invoqua un puissant jet d'eau dans la direction d'Itachi, tandis que l'autre électrisa le courant d'eau précédemment invoqué. Si Itachi se faisait toucher, c'était certain qu'il serait dans une mauvaise situation. Il évita assez facilement, mais quelque chose était louche...Il manquait cinq gardes, où était-il passé ? Tant pis, il devra seulement faire attention. Il activa alors son Mangenkyo Sharingan, puis prononça la phrase magique.

« Amaterasu ! »

Les deux ninjas était piégés dans le feu d'Amaterasu. Tandis que les trois autres qui s'approchaient, un simple combat au corps à corps à l'aide d'un kunai suffit pour les mettre en mauvais état. Le combat avait été simple, mais il en manquait toujours cinq à l'appel. Melody lui n'avait pas bougé, et continuait sa musique malgré que plus personne ne l'écoutait. Itachi apparut alors dans son dos, puis l'agrippa. Ce dernier ne semblait pas bouger...Itachi venait de comprendre qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire clone. Il avait donc pris la fuite accompagnée des autres gardes. Itachi espérait que Kisame les attraperait...Mais il ne savait pas à quoi il ressemblait, donc il ne devait pas compter là-dessus.

Itachi monta alors sur un toit. Il observait les quartiers, et cherchait donc le ninja. Il aperçut plus loin la cible, qui sautait de toit en toit, seul pour tenter de s'enfuir...Comme si un piège aussi banal pouvait fonctionner, mais bon, il n'avait pas le choix. Il se lança donc à sa poursuite, puis il activa ses Mangenkyo Sharingan. Lors de la poursuite, deux gardes surgirent devant lui, pensant pouvoir l'arrêter...Il avait prévu le coup, et son Amaterasu fit directement effet sur eux. Il continua sa course sans avoir pris une seconde pour s'arrêter, laissant les deux gardes bruûlaient derrière lui. Itachi repéra deux ninjas courirent de chaque côté de la rue. Itachi observa attentivement l'un d'eux qui eut le malheur de le regarder dans les yeux. Désormais, ce dernier se jeta sur son coéquipiers, en essayant de le tuer, étant persuadé qu'Itachi, c'est lui. Un problème de régler, maintenant, il fallait l'attraper.

Le musicien s'arrêta en plein milieu de sa course, puis se tourna vers Itachi. Ce dernier s'arrêta alors lui aussi, et le regarda attentivement. Pourquoi s'arrêtait-il ainsi ? Il préparait quelque chose, c'était certain. Soudain, deux gardes surgirent de nulle part. Itachi était persuadé qu'il devait en rester qu'un seul, et pas deux. L'un d'eux, portait une énorme masse, tandis que l'autre tenait un katana. Deux gardes en plus à éliminer ? Ce n'était pas un problème. La cible se mit alors à parler à Itachi.

« Je ne sais pas ce que vous me voulez, Akatsuki, mais ces deux gardes sont bien plus puissants que les autres ! »

Vraiment ? De toute manières, Itachi allait lui montrer ce qu'était la véritable puissance. Le ninja à la massue se lança sur Itachi en premier, qui ne fit qu'éviter ses coups. Il n'était pas dangereux, du moins il ne le montrait pas. L'autre disparut dans un vent de feuilles, puis apparut dans le dos d'Itachi, et planta son katana dans le coeur de ce dernier...C'était trop facile, évidemment Itachi avait pris le temps de lancer une illusion. Son corps se décomposa en plusieurs corbeaux, qui se regroupèrent derrière l'homme à la massue. Un simple coup de kunai le mit à terre. Il n'en restait donc plus qu'un...

Itachi se retourna vers le musicien. Il ôta son chapeau, qu'il accrocha dans son dos. Il s'avança doucement vers lui, sans prêter attention au garde dans son dos. Il s'arrêta brusquement devant la cible, et le regarda dans les yeux.

« Je n'ai pas l'intention de te tuer, j'ai seulement besoin d'une information. Donne-moi des renseignements sur le jinchuriki de Schichibi. Et ne m'oblige pas à employer la... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que le garde lança une technique katon sur Itachi. Facile à éviter, mais le garde surgit alors près d'Itachi, lui assénant un rapide coup de katana. Le coup était facile à parer, grâce à ses pupilles. Mais Itachi n'en avait pas fini, l'autre garde qu'il pensait avoir tué, se releva et frappa Itachi dans son dos. L'attaque le toucha de plein fouet l'envoyant dans le décor. Il se releva sans aucune égratignure, puis le monde se déforma alors...Une spirale sans fin aspira le garde avec sa massue, qui s'évanouit alors. Une illusion, oui rien d'autre. Personne ne semblait comprendre pourquoi il était évanoui et les deux ennemis semblaient effrayés. C'était le moment de frapper, Itachi s'approcha du deuxième garde, puis d'un coup de kunai, l'assassinat. Apparement il n'y avait plus de garde dans les alentours, et on pouvait le voir sur le visage effrayé du musicien. Itachi approcha lentement de ce dernier, qui criait de ne pas s'approcher. Itachi activa son Mangenkyo Sharingan, puis il plongea la cible dans une illusion du Tsukoyumi...Aisi, il serait bien plus facile d'obtenir un renseignement.

L'illusion, la cible était plongée dans le noir complet, puis une lumière vient l'éclairer petit à petit, lui faisant découvrir le décor. La cible tenait en équilibre sur une petite dalle, où seulement ses pieds pouvaient tenir. Puis le visage d'Itachi apparut en grand devant lui. Plusieurs katanas firent leurs apparitions autour du musicien.

« Dit moi tout ce que tu sais sur le jinchuriki de Schichibi, sinon je te laisserai souffrir ici pendant 200ans. Sache que tu ne peux pas mourir ici, mais tu peux souffrir éternellement... »

La cible semblait prendre peur, puis un katana se planta dans son ventre. Le musicien criait, il semblait souffrir évidemment. Il n'était d'ailleurs pas décidé à parler, puis après quelques minutes de souffrance, il se décida à cracher le morceau.

« D'accord !! Arretez s'il vous plait ! Je vais vous le dire...Il se trouve au village de Taki, et il est détenu à l'intérieur d'une jeune fille, du nom de Fû...Laissezmoi partir, pitié... »

« Comment peut-on la reconnaître ? »

« Elle...Elle à des cheveux de couleur verte très très clair, et pour son bandeau au niveau du bras droit... »

Itachi avait tous les renseignements utiles pour capturer la jinchuriki. Il finit la conversation en expliquant qu'il reviendrait s'il ne trouvait pas la fille, et qu'évidemment, il ne ferait pas de cadeau au musicien. Il laissa la cible dans l'illusion, pour lui faire comprendre que le mensonge n'était pas permis, et surtout pour qu'il se souvienne de ce jour atroce. Maintenant, il lui fallait récupérer Kisame, et partir de cet endroit, avant que d'autre ninja n'approche.

Il se rendit aux portes du village, puis toujours grâce au Sharingan sortit sans se faire repérer. Kisame semblait déjà être dehors, à l'attendre...Cet imbécile avait dû fouiller la partie du village qui le concerné, et laissé Itachi faire le reste. Itachi remit son chapeau sur la tête, puis fit signe à Kisame que la mission était accomplie...Il ne restait plus qu'à contacter Pein, et partir à la chasse au jinchuriki.

Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptyDim 17 Avr - 13:18
  • Bon à part quelques problèmes de conjugaison au début je trouve ça plutôt pas mal - Autre avis ?
Morichi Maku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptyLun 18 Avr - 0:13
Ouais, à certains endroits, il y a des fautes flagrantes... une chance qu'ils ne sont pas nombreux.
Je valide, active ta fiche, mets-y 50 d'XP, n'oublie pas le dossier ninja et pis voilà Wink
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice

Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Le prodige du clan Uchiha [Terminer] Left_bar_bleue101/1000Le prodige du clan Uchiha [Terminer] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:

Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] EmptyLun 18 Avr - 5:18
Lock et déplacée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prodige du clan Uchiha [Terminer]   Le prodige du clan Uchiha [Terminer] Empty

Le prodige du clan Uchiha [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1