« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mitsuomi Takayanagi [Terminer]

Takayanagi Mitsuomi

Localisation : Quelques part, sans aucun doute, où, je ne sais pas ... Perdu, je n'en doute pas !

Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mitsuomi Takayanagi [Terminer] Left_bar_bleue50/1000Mitsuomi Takayanagi [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Takayanagi Mitsuomi
MessageSujet: Mitsuomi Takayanagi [Terminer]   Mitsuomi Takayanagi [Terminer] EmptyMar 1 Nov - 19:42

[center]
Boku wa Votre Nom & Prénom desu !

Mitsuomi Takayanagi [Terminer] 624286

[image de votre personnage]

Nom : Takayanagi
Prénom :Mitsuomi
Village demandé : Yami
Affinité(s) choisie(s) : Aucune.
Grade souhaité : Le plus haut possible.
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

Description physique : [10 lignes minimum]

Mitsuomi est grand, je dirais environ 1m85. Il est très musclé et s'entraine pour y être et y rester. Mitsuomi a des longs cheveux noirs qui lui arrive environ a milieu du dos. Il a des longs membres et des yeux en amandes, noirs eux aussi. Il a le teint très pâle. Mitsuomi s'habille souvent avec des tenues décontracté, laissant voir son torse. Le noir est sa couleur préférée, voilà pourquoi il est également toujours habillé en noir. Ils ont aussi souvent des dessins un peu bizarres, mais originaux...Ses t-shirts sont traversé par des ceintures elles aussi peu communes... Il a des bracelets couleur dorés. Il est souvent en baskets. Ce sont des chaussures qui peuvent être utilisé en toutes circonstances... Takayanagi est un plutôt beaux garçons, visages fins, longs cils très foncé, membres musclés... Il peut plaire aux filles s'il le veut, mais ce n'est pas son but... En faites, son apparences physique, il s'en fiche un petit peu, pour lui, du moment qu'il réussit son but dans la vie, tout va bien.

Description psychologique : [10 lignes minimum]

On pourrait croire que non, mais si, effectivement, Mitsuomi est plutôt séducteur et charmeur, mais il s'est se "contrôler" ou se calmer. Il est plutôt gentil, mais n'en faisons pas trop non plus, gentil ne veut pas dire "trop simpa" et ça ne veut pas non plus dire qu'il est ami(e)s avec n'importe qui, justement pas, bien au contraire ! C'est un homme plutôt chaleureux. Malgré son triste passé, il s'efforce de garder le sourire chaque jour, cela peut être difficile des fois, mais il essaie tout de même. Il aime faire rire les gens. Il n'aime pas les ambiances trop négatives, mais il sait si adapté. Il n'est pas si timide en fin de compte, même s'il y reste un petit peu tout de même. Mais bon, personne n'est parfait comme le dit le proverbe... De temps à autre Mitsuomi peu être un peu hypocrite, mais, ça ne lui arrive que très rarement. Très sensibles, il se vexe plutôt vite. Eh oui, il sait se défendre physiquemment mais aussi parfaitement bien oralement... C'est parfois même violent ou blessant les propos qui ressorte de sa bouche...

Histoire : [20 lignes minimum]

Comme tout le monde, Mitsuomi Takayanagi a eu une naissance, il aura une mort et peut-être, se reproduira-t-il... Mais il me faut d'abord vous contez cette histoire depuis le débit avant que nous parlions d'une fin ensemble...

Comme je le disait donc, Mitsuomi est né, comme tut être vivant. Mais, malheureusement, dès sa naissance, ces parents l'ont abandonné, et, sont morts ensembles. Est-ce que c'était leur désire? Nul ne le saura jamais et je peux vous dire que leurs fils s'en fiche bien mal. Pour lui, ses parents n'était que lâches, vermines... Il aurait mieux valut pour lui ne jamais être né et comme ça, tut se serai bien passer et en plus de cela, ces parents ne seraient peut-être pas mort... enfin, ce qui est fait, est fait, on ne peut changer ni le passé, ni le présent, seul l'avenir nous appartient...

En plus de l'avoir abandonné, seul, sans personnes, ces parents ne l'avaient même pas abandonné dans un orphelinat, mais dans la rue... Vous imaginez, un bébé, dans un froid glacial, la nuit ? Autant dire que ce bébé n'a aucune chance de survie ! Mais si je vous disait, un bébé dans un froid glacial la nuit au milieu d'une rue et qu'un vieux maitre le trouve ... Est-ce que vous vous dites toujours, aucunes chances de survies ? Eh bien, croyez se que vous voulez, mais en attendant, notre cher Mitsuomi a bel et bien été retrouvé par un vieux maitre de kung-fu. Takayanagi fut donc élevé par la seule personne qui avait voulu de lui. Il le considérait comme son vrai père, son père de sang, son père définitif, son père tout court, en clair, son père depuis sa naissance, celui qui lui avait donne la vie dans le ventre de sa mère. Le vieil homme n'avait de cesse de lui répéter qu'il n'avait jamais eu d'enfant, ce petit être un peu insolent à cet âge là, continuait ses répliques. Alors, attendri, le vieil homme fini lui aussi par le considéré comme son propre fils. Et il est vrai que pour un maitre de kung-fu, ne pas transmettre son savoir faire à un "héritier" n'était qu'une grosse perte. Alors, comme il considérait Mitsuomi comme son fils et Mitsuomi le considérait comme son père, l'ancien maitre lui appris tout ce qu'il savait.

Un jour, le vieux maitre apprit à Mitsuomi l’existence de chakra et lui appris à le maitriser, l'utiliser et le contrôler. C'est alors, que la haine qui avait été accumulé tut le longs de ses années dans le cœur de Mitsuomi éclata. Il devint alors ninjas et, pour arriver au seul but de sa vie, calmer sa colère, il serait prêt à tout, même tuer ceux qu'il aime... a commencer par son maitre...
Takayanagi Mitsuomi

Localisation : Quelques part, sans aucun doute, où, je ne sais pas ... Perdu, je n'en doute pas !

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Mitsuomi Takayanagi [Terminer] Left_bar_bleue50/1000Mitsuomi Takayanagi [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Takayanagi Mitsuomi
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi [Terminer]   Mitsuomi Takayanagi [Terminer] EmptySam 12 Nov - 11:33
That's finish normally ! ^^
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice

Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mitsuomi Takayanagi [Terminer] Left_bar_bleue101/1000Mitsuomi Takayanagi [Terminer] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:

Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi [Terminer]   Mitsuomi Takayanagi [Terminer] EmptyDim 13 Nov - 3:32
Bienvenue,

Les descriptions et l'histoire rentrent pile dans le nombre de lignes minimum avec un tel nombre, on ne peut pas te donner plus haut que Genin ( = Prétendant aux Arts du Fer ), si tu souhaite ce grade, il n'y aura pas de test rp ... sinon je te propose d'étoffer tout ça pour avoir un meilleur grade.

Sur ce bon rp parmi nous ! Smile
Takayanagi Mitsuomi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Takayanagi Mitsuomi
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi [Terminer]   Mitsuomi Takayanagi [Terminer] EmptyDim 13 Nov - 13:06
Très bien alors allons' pour Genin pour le moment car j'avouerai que j'ai eu bien du mal a trouver quoi écrire alors je ne pensepas pouvoir faire plus ... ^^ Gomen ! & Merci ! =)
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Techniques:

Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi [Terminer]   Mitsuomi Takayanagi [Terminer] EmptyDim 13 Nov - 14:19
JE valide aussi prétendant aux arts du fer

Validé à Yami

Je lock et je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi [Terminer]   Mitsuomi Takayanagi [Terminer] Empty

Mitsuomi Takayanagi [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1