« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 Shi' Hoshikuma ♪ [100%]

Konoha no Shinobi
Shi' Hoshikuma
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Left_bar_bleue50/1000Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Shi' Hoshikuma
MessageSujet: Shi' Hoshikuma ♪ [100%]   Shi' Hoshikuma ♪ [100%] EmptyVen 28 Oct - 15:47


Boku wa Hoshikuma Shimei desu !


Shi' Hoshikuma ♪ [100%] 531016shiprez


Nom : Hoshikuma
Prénom : Shimei
Âge : 14 printemps
Sexe : Masculin
Village demandé : KonohaGakure no Sato
Affinité(s) choisie(s) : Raiton & Suiton
Grade souhaité : Chûnin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

    - Kasumi Juusha no Jutsu
    - Shikumi no Jutsu
    - Kumo Shigure no Jutsu
    - Raiton, Rakyuu
    - Suiton MizuRappa
    - Raïton, Jibashi Ri
    - Suikoudan No Jutsu


Description physique : [10 lignes minimum]


De nos jours, le physique est une chose qui prime beaucoup. C'est ce que les gens regardent en premier chez vous. Un simple trait du visage, le nez, la bouche, la coupe de cheveux, peut modifier la vision que les personnes ont de vous. Ainsi, certains sont beaucoup plus appréciés que d'autres pour leur physique en or, notamment les filles qui leurs courts après. D'autres se voient rejeter à cause d'une particularité comme une couleur de peau spéciale, ou encore une anormalité telle que des dents de requins. Mais certains de ces traits imparfaits peuvent parfois jouer en votre faveur comme une cicatrice donnant ainsi un aspect de combattant. Ainsi dès sa naissance, un homme est prédestiné à appartenir à une classe sociale bien particulière. Mais comment quelqu'un peut-être dores et déjà « classé » rien qu'à partir de son physique ? On peut-être petit, enrobé, mais si on a la conviction et le courage on peut réaliser de grandes choses. Le physique d'une personne ne définit en rien sa force, sa mentalité ou un trait psychologique. On a beau être grand et avoir un corps particulièrement bien musclé cela ne fait pas de nous un héros. Dans certains cas oui, mais dans d'autres non.
Shi' quant à lui ne fait pas parti d'une classe sociale particulière dut à son physique. D'ailleurs, on pourrait qualifié son corps de « banal » si l'on peut décrire cela comme ça. Pour ce qui est de sa corpulence, et bien comme tout le monde le dit si bien avec du sport n'importe qui peut avoir des muscles développés ou non. Shi' n'est pas particulièrement un adepte de cette phrase et se rapproche plutôt même du contraire. Son corps est plutôt frêle et il n'est pas si musclé que ça bien qu'il soit dans la moyenne. Bien qu'il semble avoir peu de force, il ne peut pas se permettre de parier tout sur l'utilisation du Chakra et des techniques ninjas. En prenant en compte les muscles, notre protagoniste ne pèse pas plus lourd que n'importe qui. Surement une cinquantaine de kilos, approximativement. La taille est proportionnelle avec son poids. Il doit mesurer dans les 160 centimètres, plus ou moins. Ainsi il passe inaperçu au milieu d'une foule puisqu'il se fond assez dans la masse avec son corps qui n'est pas particulièrement grand ou petit, enrobé ou anorexique.
Maintenant que vos connaissez ses principales caractéristiques physiques, nous allons passer sur son visage. Tout d'abord son nez est plutôt petit, ainsi ce n'est pas la première que l'on voit chez lui en le fixant. Chez certains il peut être assez gros faisant penser à un fruit, la poire, mais Shi' n'a pas hérité de cet attribut corporel. Ses lèvres ne sont pas imposantes, plutôt fine d'ailleurs. Quant à ses dents, elles sont blanches (Pour les intéressé, il utilise Colgate Very Happy). Il n'a aucune cicatrice particulière, d'où le fait qu'il est un visage angélique. Tellement, qu'on pourrait penser à une fille s'il avait les cheveux peignaient autrement, ou encore d'autres habits. Comme le disent les femmes, son visage est "floconneux" avec tout ces traits fins. Ses cheveux quant à eux sont d'un ébène peu courant. Cette teinte s'accorde parfaitement avec ses yeux ayant la même couleur que le soleil. Un magnifique jaune orangé qui est en harmonie avec la tignasse du jeune frère de l'Hokage. Sa chevelure est plutôt courte, elle ne descend pas plus bas que la nuque. Tout ses cheveux sont redressés et ils partent légèrement en arrière. Maintenant si vous voyez ce jeune homme vous serez le reconnaître en un rien de temps. Mais le visage et le corps ne font pas tout, après tout il ne va pas se balader nu dans les rues du village.
Vous avez du surement le comprendre, je vais à présent vous décrire son style vestimentaire qui est assez varié. Comme vous pouvez vous vous en doutez, je vais me contenter de décrire un seul de ces styles et non pas la totalité de sa garde robe sinon je pourrais y consacrer une présentation entière.
Shi' porte autour de son cou un collier avec une pierre en son milieu. Ce collier est un présent offert par son père, il le considère comme la prunelle de ses yeux. Il ne porte rien d'autre sur sa tête, pas de tatouages ou autres bijoux. Pour ce qui est de la partie haute de son corps, c'est-à-dire le torse, il est vêtu d'un T-Shirt gris foncé. Bien sur, son accoutrement ne s'arrête pas là : c'est pour cela qu'il porte par-dessus une veste ayant la même couleur que ses yeux. Cette dernière est à manche courte et reste ouverte sur tout le torse pour pouvoir se fermer au niveau de la ceinture noire de Shimei. Pour peaufiner le tout, il possède une paire de gants gris foncé qu'il porte la plupart du temps. Ce ne sont pas de simples gants mais des mitaines, laissant ainsi ses doigts à l'air libre. En ce qui concerne les jambes, il est vêtu d'un pantalon noir assez serré, mais pas trop pour lui permettre une plus ample liberté de mouvements. Quant à ses chaussures, elles sont plutôt courantes et elles ont la même couleur que le pantalon de notre protagoniste. Pour ce qui est de la tenue de Shi' vous connaissez à présent celle qui arbore le plus souvent. Vous n'aurez donc aucun mal à le reconnaître.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Tout d'abord nous n'allons pas louer les mérites de Shi' en parlant de ses qualités. Nous allons plutôt parler de ses défauts qui font de lui un personnage attrayant.
→ Maladroit. S'il faudrait décrire notre jeune protagoniste en un mot, ce serait le plus approprié. Il se retrouve toujours dans des situations gênantes et parfois même il se ridiculise. C'est dans sa nature de faire des gaffes. S'il y a une peau de banane par terre il y a beaucoup de chance pour que notre jeune homme marche en plein dessus. Cela fait de lui un personnage plutôt tête en l'air mais qui à un côté attachant.
→ Gourmand. Vous ne verrez jamais Shi' manger moins de trois plats lors d'un repas. Son ventre pourrait être comparé à un gouffre. Et pourtant il n'est pas si gros, c'est d'ailleurs l'inverse. Manger pourrait être sa devise. C'est un fin gourmet, quoique vu à la vitesse à laquelle il absorbe la nourriture on se demande s'il a le temps de sentir le gout.
→ Curieux. Tout le monde a essayé un jour d'écouter une conversation, ou d'épier ses voisins. C'est dans la nature de tous et surtout de Shi'. Combiné avec sa maladresse, cela donne un duo plutôt explosif. Si par exemple il entend un bruit suspect, il ne va pas passer son chemin et va aller voir d'où cela provient. Pour lui tout ce qui est curieux à une part de mystère ce qui le fascine. Il a un peu des airs de "Monsieur Je veux tout savoir".
→ Courageux. Si maladresse ne décrirait pas entièrement Shi', je pense qu'on pourrait parler de son courage. Prêt à tout pour sauver sa famille ou ses amis, quand il est lancé rien de l'arrête (sauf un gâteau au chocolat What a Face ). Bien qu'il soit jeune, il n'hésiterai pas une seule seconde à se mettre en travers de la route d'un ennemi pour sauver la vie de quelqu'un de son entourage. C'est instinctif chez lui de penser aux autres.
→ Attentif. Je sais, c'est dur à croire et pourtant. Comme on dit, quand on veut on peut... Bien que Shi' soit tête en l'air, cela ne l'empêche pas d'être sérieux et donc sur ses gardes. On ne peut pas tout le temps être dispersé, vivre la vie en rigolant chaque jour sinon les autres ninjas peuplant se monde ne feraient qu'une bouchée de nous. Dans des situations critiques telles qu'un combat ou des missions nécessitant une concentration il sait ne pas foncer tête baissée bien que parfois il le fasse.
→ Attentionné & Généreux. La charité fait parti de son quotidien. Toujours prêt à aider et à offrir, cette qualité peu très bien être un défaut qui le rend naïf. Vous pouvez être sur que si une vieille dame est sur le point de tomber et qu'il est à côté, il va la retenir. Même si elle pèse une bonne centaine de kilo, il fera tout pour la rattraper. Aider son prochain cela peu servir, et surtout cela permet de créer des liens d'amitiés avec d'autres hommes ou femmes et surtout avec des ninjas de son âge.
→ Combattif. Déterminé serait un des mots que j'emploierai pour le décrire. Couplé à son courage cela peut faire de lui un redoutable adversaire si sa maladresse l'épargne. Une de ses citations favorites est : Ne Jamais Abandonné. Il préfère allez jusqu'au bout d'un combat, quitte à le perdre, pour garder son honneur. Après tout, on tire toujours plus d'expérience d'une défaite que qu'un victoire.
→ Instable. Bien que généreux, Shi' possède un caractère plutôt instable. Non pas qu'il est schizophrène, mais il est capable de perdre son sang-froid dans des situations qui requiert une certaine concentration. D'habitude, il essai de rester le plus calme possible mais quand il voit un de ses amis se faire malmener, il ne pourra pas s'empêcher d'entrer dans un stade de colère. Mais il suffit parfois d'une simple phrase allant à l'encontre des idéaux de l'homme , une phrase qui en montre beaucoup sur la personnalité d'une personne et surtout en exposant sa cruauté. Si Shi' est en face de quelqu'un qui est entrain de menacer des personnes, qui dit vouloir contrôler le monde par la tyrannie ou autre et bien Shi' ne pourra pas s'empêcher de vouloir le remettre en place.

Histoire : [20 lignes minimum]


Tout commença dans une petite contrée de Hi No Kuni. Le pays du Feu abrite bien des villages, le plus connu étant certainement KonohaGakure no Sato. Mais ce n'est pas à cette ville que nous allons nous intéresser. Il existe un hameau, au sud du pays. Là-bas il y a peu de ninjas, la plupart des habitants sont des marchands et parfois même des paysans. Le famille Hoshikuma appartient à cette dernière classe. Ils cultivent la terre, de génération en génération. Aujourd'hui était un grand jour car la famille allait s'agrandir. La mère allait doté son fils ainée, Yozo, d'un petit frère. Toute la famille était réunie pour cet évènement mais il y eu quelques complications. En effet, la future mère ressentait des douleurs inhabituelles lors des contractions. Le seul moyen pour que l'accouchement se passe dans de bon terme était de l'amener à l’hôpital de Konoha. Le trajet n'était pas si long que ça mais il fallait que la jeune femme tienne jusqu'à son arrivée. Le jeune Yozo resta auprès de sa mère tout en menant cette dernière à l’hôpital. Par malheur le père fut obligé de rester travailler au champs car il avait besoin d'argent. Par chance, ou peut-être par un miracle, les médecins-ninjas prirent l'accouchement en charge et l'enfant put venir au monde sans mettre sa vie ou celle de sa mère en danger. Le bébé était magnifique, et on lui donna le prénom de Shimei. Maintenant que l'enfant faisait partis de ce monde, une partie de la famille Hoshikuma pouvait rentrer dans leur village au Sud du Pays. Mais ils n'allaient pas rentrer au complet une fois de retour. En effet, Yozo était fasciné par les ninjas et leur art. Il décida de rester à KonohaGakure pour apprendre à maîtriser le chakra. Peut-être le destin avait-il voulu que Shimei naisse dans ce village pour que son frère devienne un grand ninja ? En tout cas une chose était sûre : Shimei serait destiné à être un paysan tout comme son père.
Au fil temps, Shimei apprenait à travailler en prenant exemple sur son père. Yozo quant à lui était toujours à Konoha et bien que quelques fois il envoyait des nouvelles, le jeune cadet s'imaginait à quoi son frère pouvait bien ressembler. Le jeune enfant apprit dès son plus jeune âge à tenir un râteau ou encore une pelle. Il découvrit même la vie aux côtés des animaux, surtout ceux de la ferme. Il faut dire qu'à la campagne il n'y a vraiment pas grand chose et encore moins des gens de son âge. C'est loin de son frère qu'il vécu les premières années de sa vie. Certes il était fasciné par l'art ninja, voulant marcher dans le même chemin que Yozo, mais il se devait d'aider ses parents. Être fils de paysan ne lui offrait pas de grande perspective mais au moins il vivait heureux avec sa famille. Chaque jour, Shi' demandait à sa mère à quoi son frère ressemblait. Apparemment il était lui aussi brun, plutôt grand ainsi que des yeux noirs. Un peu dans le même style que Shi' qui deviendrait peut-être au fil des années son portrait craché.
C'est douze ans après sa naissance que Shimei décida de prendre sa vie en main. Certes il aidait son père mais la vie commençait à devenir monotone. Faire toujours les même actions, labourer le champs, planter des graines, Shi' s'en lassait. Il voulait vivre la vie à plein cœur, se lâchait et découvrir le monde. Il y avait tellement de merveilles à découvrir, tellement de mystères à élucider. C'est donc avec un grand enthousiasme qu'il alla voir ses parents pour connaître leur avis car après tout il n'allait pas partir sans rien leur dire.

    « Fils, si tu ne te sens pas à ta place tu peux partir. Si tu n'est pas heureux, va découvrir le monde. Fais-ce que tu pense être le bon choix. »


Cela faisait mal au cœur du jeune enfant de laisser ses parents seuls pour s'occuper du champs et de tout les travaux mais s'il devenait un véritable ninja reconnu il pourrait leur envoyer plus d'argent qu'ils en ont besoin. Mais ce n'était pas que pour ça qu'il voulait partir, il voulait aussi découvrir le monde mais aussi voir pour la première fois son frère. Sa première destination était un pays bordant Hi No Kuni, se trouvant sur une petite île. Nommé Nami No Kuni, c'est un pays plutôt pauvre mais aux paysages enchanteurs. Il traversa les terres du Pays du Feu en utilisant les moyens du bord. Il profitait des gens qui partaient dans la même direction pour se faufiler dans leur moyen de transport. C'est ainsi que Shimei arriva jusqu'au pont reliant le continent à la petite île hébergeant le pays des Vagues. Là-bas, il rencontra un homme qui allait changer sa vie. Un vieil homme qui au premier abord ne semble pas si différent qu'un simple marchand et pourtant. Ce fut cet homme qui a enseigné l'art des Ninjas à Shimei. Il fut son sensei pendant une longue année, durant laquelle il apprit au jeune Hoshikuma à manier le chakra mais aussi à apprendre à se battre. Cet enseignement changea totalement la vie de Shimei qui semblait à présent suivre la même voie que son frère. D'ailleurs, après cet année d'entraînement au Pays des Vagues le jeune ninja décida de se rendre au village de KonohaGakure pour retrouver son frère.
Le trajet fut éprouvant puisque le jeune enfant dut tout faire à pieds. C'est ainsi qu'il n'arriva qu'au bout de quatre jours à Konoha étant donné sa connaissance très faible au niveau des territoires. S'il n'avait pas demandé son chemin dans une auberge il se serait surement retrouvé dans un endroit perdu et lointain de son objectif. Une fois arrivée à son village, il décida de poursuivre son enseignement en devenant un Genin à part entière. Ainsi il pouvait rejoindre une équipe et accomplir des missions pour le compte de Konoha. En tout cas, il cherchait toujours son frère. Il eut vent de quelques rumeurs, notamment lorsque quelqu'un parlant de l'Hokage l'appela « Hoshikuma-sama ». Serait-ce son frère l'actuel Kage de KonohaGakure no Sato ? En tout cas, durant une année il continua de s'entraîner. Il n'avait encore jamais rencontrer le Kage et donc n'avait pas pu vérifier si cet homme était bien et bel son frère. Shimei avait bien fait du chemin depuis son départ de son village natal. En effet, à présent c'est un véritable ninja nommé Chûnin de Konoha.


by Del's

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Left_bar_bleue101/1000Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Shi' Hoshikuma ♪ [100%]   Shi' Hoshikuma ♪ [100%] EmptySam 29 Oct - 2:31
Re-Bienvenue,

Nae' je suppose, remarque y'a que toi pour prendre le nom de famille de mon chéri, enfin bref, je valide le code ^^
Konoha no Shinobi
Shi' Hoshikuma
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Left_bar_bleue50/1000Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Shi' Hoshikuma
MessageSujet: Re: Shi' Hoshikuma ♪ [100%]   Shi' Hoshikuma ♪ [100%] EmptySam 29 Oct - 3:01
Re-bienvenue ? Euh, juste bienvenue xD Non je ne suis pas Nae', je suis tout simplement un ami de Yozo qui m'a proposé de venir et d'incarner son jeune frère ^^ Sinon merci pour code.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Left_bar_bleue101/1000Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Shi' Hoshikuma ♪ [100%]   Shi' Hoshikuma ♪ [100%] EmptySam 29 Oct - 3:32
C'est là que je me sens conne ... excuse moi de t'avoir pris pour quelqu'un d'autre, vu que cette personne avait déjà pris le nom "Hoshikuma" ^^

Bref, Bienvenue et bon rp ^^
Konoha no Shinobi
Shi' Hoshikuma
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Left_bar_bleue50/1000Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Shi' Hoshikuma
MessageSujet: Re: Shi' Hoshikuma ♪ [100%]   Shi' Hoshikuma ♪ [100%] EmptySam 29 Oct - 12:07
Ce n'est pas bien grave, après tout l'erreur est humaine ^^ En tout cas, je poste ce message pour vous dire que j'ai finis ma présentation. Comme vous pourrez surement le remarquer l'histoire n'est pas mon fort xD

Cordialement, Shi'.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Left_bar_bleue83/1000Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Shi' Hoshikuma ♪ [100%]   Shi' Hoshikuma ♪ [100%] EmptySam 29 Oct - 12:44
L'histoire pourrait paraitre courte, surtout par rapport aux descriptions, mais cela me va. Deuxième avis ?

Au fait, t'as le droit à 7 techniques (5 au choix + 2 niv. genin).
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Left_bar_bleue50/1000Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Shi' Hoshikuma ♪ [100%]   Shi' Hoshikuma ♪ [100%] EmptySam 29 Oct - 14:39
  • Cela me va aussi malgré l'histoire qui fait un peu tache à côté des descriptions ^^

    Test RP de Chûnin :
    Racontez comment vous avez appris le décès de vos parents quelques temps après avoir emménagé à Konoha Gakure No Satô, on a tenté de vous le cacher durant une journée entière, en vain : un paysan en état de choc parce ce qu'il venait de voir vous a informé de la triste nouvelle alors qu'il se saoulait à la cafétéria du village. Apparemment, ce serait deux Ninjas d'Ame qui se seraient chargés du meurtre. Vous êtes partagé entre deux choses : avertir votre frère aîné et devoir attendre l'aube pour partir avec une escouade Ninja au cas où des ennemis seraient encore sur les lieux ou alors partir de suite, seul.
Konoha no Shinobi
Shi' Hoshikuma
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Left_bar_bleue50/1000Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Shi' Hoshikuma
MessageSujet: Re: Shi' Hoshikuma ♪ [100%]   Shi' Hoshikuma ♪ [100%] EmptyLun 31 Oct - 2:54
« Racontez comment vous avez appris le décès de vos parents quelques temps après avoir emménagé à Konoha Gakure No Satô, on a tenté de vous le cacher durant une journée entière, en vain : un paysan en état de choc parce ce qu'il venait de voir vous a informé de la triste nouvelle alors qu'il se saoulait à la cafétéria du village. Apparemment, ce serait deux Ninjas d'Ame qui se seraient chargés du meurtre. Vous êtes partagé entre deux choses : avertir votre frère aîné et devoir attendre l'aube pour partir avec une escouade Ninja au cas où des ennemis seraient encore sur les lieux ou alors partir de suite, seul. »



La vie à Konoha est un vrai plaisir. Tout le monde vous aide et vous soutien et très peu de gens, voire aucun, ne vous veulent du mal. Cela ne fait certes qu'un an que j'ai aménagé ici mais je n'en m'en séparerais pour rien au monde si ce n'est pour retourner voir mes parents. Je comprends à présent pourquoi mon frère avait décidé lors de ma naissance de rester ici et de devenir un ninja. De plus si il est vraiment devenu Hokage il doit surement être très fort. Je ne l'avais encore jamais vu depuis ma naissance et les seules choses que je sais à son sujet sont celles que ma mère m'a raconté. Je me l'imaginais tel un héros, imposant et puissant mais aussi généreux et courageux. Un véritable Kage. J'avais tellement envie de le rencontrer mais j'attendais le moment opportun. S'il était bien et bel le chef du village il devait avoir eu vent que son jeune frère était devenu Chûnin. Je préférais attendre que ce sois lui qui me contacte. C'est ainsi que je restais dans mon coin, m'entraînant avec mon équipe tout en faisant des missions. Je devenais de plus en plus fort et c'était surement grâce à mes coéquipiers. Avec eux, je me sentais extrêmement. Évidemment, nous avions eu notre lot de missions échoués mais aussi des jours tristes mais nous nous sommes toujours relevé pour le bien de notre mission et du village. Je commençais à comprendre que dans ce village, les coéquipiers ont une grande importance. On est toujours plus fort ensemble que seul. En tout cas aujourd'hui est un jour de repos. Notre sensei nous en a laissé eu puisqu'on revenait d'une mission à l'extérieur du village. Je comptais bien en profiter pour faire un tour dans le village et qui sait même d'aller aux source chaudes.
C'est alors qu'un bruit assourdissant vint perturber mes pensées. Je n'étais pas tout à fait endormi, je réfléchissais à ce que j'avais accomplis depuis mon départ de chez mes parents. Mais maintenant grâce à mon réveil j'avais quitté le merveilleux monde d'Orphée. Je me retrouvais à présent éveillé, bien que légèrement dans les vapes. Je fis valsé la couverture tout au bout du lit pour pouvoir me lever. La première chose à faire : cesser ce bruit. Pour ce faire je donnais une petite tape sur le dessus de l'appareil et celui-ci arrêta tout de suite de me faire mal à la tête. Après avoir passé les mains dans mes cheveux histoire de me peigner je partis à la cuisine pour me préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Toast, lait, jus d'orange : tout ce qu'il faut pour faire le plein de vitamines et de protéines ! Je ne fis que quelques bouchées des toasts tout en prenant le soin de les tremper dans mon bol de chocolat. Alors que je finissais de boire mon verre, quelqu'un vint sonner chez moi. J'étais assez curieux de savoir qui pouvait bien venir chez moi à cette heure-ci. Cela ne pouvait être que le sensei ou alors un de mes deux coéquipiers. Je fus un peu triste de ne pas finir mon jus d'orange tout de suite mais j'eus tout de même le courage de me lever et d'avancer jusqu'à la porte. C'est tout en ayant une mine affreuse et en portant mon pyjama que j'ouvris la porte. Apparemment c'était une blague puisqu'il n'y avait personne. Certes j'entendis des bruits de pas s'éloignant mais je n'avais vraiment pas envie de partir à la poursuite des gamins qui ont fait cette farce. Je partis directement à la douche sans finir mon verre, cette gaminerie ne m'avait pas mis de bon humeur. Et pour arranger tout cela, puisque je n'étais pas bien réveillé je finis par glisser en plein sur le tapis. Mais ce ne fut pas tout, avec ma chance je basculai dans la baignoire tout en m'enroulant dans le rideau de douche qui se décrocha sous mon poids. On aurait dit un vrai cadeau, bien emballé. J'eus du mal à m'en défaire mais une fois ceci fait je pus prendre mon bain tranquillement.
Après une trentaine de minutes, le temps pour me détendre après ces évènements assez fâcheux, je pris mes habits habituels c'est-à-dire un magnifique T-shirt gris recouvert d'une petite veste jaune mais aussi un pantalon noir. C'est plein d’entrain que je sortis de chez moi tout en prenant le soin de bien fermer la porte. Je pouvais à présent partir faire un tour en ville histoire de me vider la tête. Un jour de repos cela ne se refuse pas après tout. Ma première destination était évidemment le cinéma. Un bon film de combat et d'action ne me ferait pas de mal, et puis cela pourrait peut-être me donner des idées d'entraînements qui sait. En plus la salle était quasiment vide, à part deux ou trois personnes âgés il n'y avait personne. Je pus donc m'assoir au tout premier rang avec mon paquet de pop-corn.
Ce n'est qu'après deux heures que je ressortis de la salle. J'avais déjà passé une bonne partie de la matinée. En plus on n'avait qu'un jour de repos donc si je voulais me détendre, j'allais devoir tout faire en un jour. Cinéma, restaurant, sources chaudes, une chose est sûre c'est que je veux tout faire ! Il me restait un peu plus d'une heure avec de manger, je décidais donc de me rentre aux sources. Rien de tel qu'un bain d'eau chaude pour se détendre et faire le vide dans mon esprit. J'étais plutôt impatient d'ailleurs car depuis mon arrivée ici je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller ne serait-ce qu'une seule fois. De plus j'avais de la chance car elles ne se trouvaient qu'à quelques pas du cinéma. Je fus vite arrivé et je pus rapidement déposer mes affaires et aller dans le bain des hommes. J'étais tout seul et c'était tant mieux. Je pus accouder ma tête contre un rocher tout en fermant les yeux. J'en perdais même la notion du temps puisque je m'endormis. Mais je fus rappeler à la réalité par mon ventre, ce dernier ne loupant pour rien au monde un repas. Il m'extirpa de l'eau et il me fit presque sortir de l'enceinte sans prendre mes habits. Une fois habillé, je me pressais pour aller chez Ichiraku. Je comptais bien lui dévaliser tout son stock ! Durant le trajet, je croisais quelques Juunins et autres ninjas importants du village. En me regardant ils avaient l'air malheureux, comme s'ils savaient des choses perturbantes à mon sujet. Mais après tout, peut-être que c'était mon imagination qui me jouait un tour. C'est avec la conscience tranquille que j'arrivais chez Ichiraku. En un an, j'avais du allé plus de trois cent fois dans ce fabuleux restaurant et parfois même je ramène quelques ramens pour les manger chez moi le soir. Comme à mon habitude je pris le siège tout à droite pour pouvoir m'accouder au mur tout en mangeant.

    « Bonjour ! Je voudrais trois bols de ramens pour commencer Teuchi ! »

    « Je te fais ça Shimei. Tu ne veux rien en plus ? »


Je lui fis alors un non en bougeant ma tête de gauche à droite. Il me tardait vraiment de commencer à manger surtout les ramens que Teuchi prépare. Ils sont vraiment fabuleux avec leur sauce succulente mais aussi les nouilles et les narutomaki. Je n'eus qu'à attendre une demi-dizaine de minutes avant de pouvoir déguster le premier ramen de ce repas. Ce fut une vraie explosion gustative dans ma bouche. Tellement bon que je le finis assez rapidement. J'empilais un à un les bols sur le comptoir à côté de moi. Je devais déjà en être au moins à quatre et je commençais à peine à avoir le ventre remplis. Alors que je mangeais, j'entendais du grabuge dans la cafétaria d'à côté. Des mots tels que alcoolo ou encore ivrogne fusaient dans tout le quartier. Un paysan se fit alors éjecter de la cafétaria, apparemment trop saoul. Il se dirigea donc vers moi mais il ne m'était pas inconnu. Je l'avais déjà vu quelque part mais je ne me rappelais plus où. C'est alors qu'il vint à côté de moi et semblait plutôt choqué. Bien qu'il empestait l'alcool il réussit à me dire :

    « Hey toi *hic* ! J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer Shimei...Tes parents *hic* ont étaient assa...*hic*...ssinés. On a encore peu d'informations mais app...p...aremment ce sont des ninjas d'Ame. »


Au début je ne le croyais pas trop vu son odeur mais peu à peu je pouvais voir sa sincérité dans son regard. C'est alors que je m'effondrais au sol. Les genoux touchant la terre, des larmes commencèrent à couler sur mon visage. Mon regard se perdait dans le vide. Le monde autour de moi semblait s'effondrer. Je revoyais dans ma tête les visages de mes parents, entrain de sourire. Je ne pourrais plus jamais les voir ? Plus jamais je ne verrais leur sourire...Comment cela avait-il pu arriver ? J'étais tellement anéanti, le paysan tenta de me réconforter mais je le repoussais avant de partir en courant chez moi. Une fois dans ma chambre, je sortis du tiroir une photo sur laquelle je me trouvais avec mes parents. Les larmes continuèrent de couler. Mais je ne pouvais continuer à rester abattu, je devais me rendre là-bas pour en apprendre. J'enlevais les larmes de mon visage avec mes mains pour ensuite me relever. Deux choix s'offraient à moi : le premier était d'aller voir l'Hokage et si celui-ci était bel et bien mon frère il ferait quelques choses mais peut-être qu'il était déjà au courant. Quant à la deuxième option : me rendre seul dans le village le plus vite possible. Il n'y avait pas photo, le deuxième choix était surement le meilleur. Sinon je devrais attendre de pouvoir m'entretenir avec le Kage et cela prendrait trop de temps. Je pris alors rapidement des affaires que je glissais dans un sac avant de partir au Sud, pour me rendre dans mon village natal. Je sortis du village par la forêt, puisque c'était le chemin le plus court et il fallait que j'arrive le plus vite possible. Je ne faisais que courir, sauter de branches en branches. Il ne fallait pas que je perde ne serait-ce qu'une seule seconde. Si ce sont vraiment des ninjas d'Ame qui ont attaqué mes parents, ils devaient viser quelqu'un en particulier. En effet, pourquoi s'en prendre à de pauvres paysans ? Peut-être pour atteindre directement le Hokage, ce qui confirmait bien que ce dernier est mon frère.
Après une bonne heure, je finis enfin par arriver dans mon ancien village. L'hameau n'avait que très peu changé et seul une maison semblait en piteux état : celle de mes parents. Les assassins avaient tout saccagés. Je pris la décision d'entrer dans la maison. Dès le moment où je poussais la porte, des souvenirs remontaient à la surface. Je me voyais encore entrant tout joyeux pour sauter dans les bras de mon père. Mais ce n'était plus le cas à présent. Le sol était fendu, il y avait des traces d'épées sur les murs mais aussi du sang sec. Cela avait du être un véritable massacre. Les dires de l'ivre se confirmait donc. Je n'avais plus qu'une chose à faire : me rendre à Âme. Bien que je ne suis qu'un Chûnin il faut venger mes parents. Je ne peux accepter que des crapules les tues et ne soient pas punis. A peine arrivé, déjà repartis. Connaissant à peu près la géopolitique du monde ninja je savais que le village où je voulais me rendre se trouvait près des frontières Ouest du Pays du Feu. Par conséquent ce fut la direction que j'empruntais. On devait se trouver en plein milieu de l'après-midi et je n'arriverais surement pas avant la tombée de la nuit mais cela ne m'empêcherait pas d'avancer.
Après une course effrénée au travers la forêt et les plaines, je me rapprochais de plus en plus de mon objectif. Alors que je commençais à pénétrer dans une vallée, qui symbolisait surement les frontières, je vis de la fumée s'élever dans le ciel. Au vu de l'heure, quelqu'un était entrain de faire un camp. Je devais recueillir le plus d'informations possibles sur les assaillants de mes parents. Je partis vers le feu et je me rendis très vite compte que ce n'était que de simples brigands mais ceux-ci arboraient le bandeau du village de la pluie. Je commençais à serrer mes points, je sentais la colère monter en moi.

    « Hey vous ! Misérable ninjas d'Âme. Que savez-vous sur l'assassinat de deux paysans au Sud du pays du Feu ? Ce sont des ninjas de votre villages qui ont assassinés ces pauvres gens. »

    « Héhéhé...Si tu les veux il faut pénétrer dans le village mais je doute que tu es le niveau pour venger ces paysans. En tout cas, tu va rester ici et nous allons prendre plaisir à te dépouiller et à te découper ! »


Encore de minables voleurs croyant pouvoir rivaliser avec des ninjas. L'un deux se lança sur moi sans réfléchir avec des griffes métalliques. Je fis alors un bond en arrière pour esquiver son attaque mais deux autres brigands m'attendaient. Je n'eus d'autre choix que d'utiliser la technique de permutation pour me sortir de cette situation. Ce ne sont pas trois malheureux voleurs qui vont m'empêcher d'atteindre mon but. Un à un, je faisais entrer mes adversaires dans mon Genjutsu. Ces derniers devaient surement être entrain de voir leurs morts. Je m'avançais vers eux, pour pouvoir les désarmer. A ma plus grande surprise, un d'eux avait déceler mon Genjutsu et il réussit à me porter un coup au ventre. J'avais à présent trois entailles à cause de ses griffes mais il avait aussi réduit en charpie mon magnifique T-shirt. Une fois bien éloigné d'eux pour ne pas être à portée de leurs armes, je fis les mudras d'une technique Raiton. Le ciel fut alors parcouru d'éclair et quelques uns s'abattirent sur le champs de batailles. Un des ennemis fut touchés et un éclair arriva assez près de moi sans trop me faire de mal. Le problème avec cette technique est que les éclairs frappent un peu n'importe où et parfois cela peut se retourner contre nous. En tout cas un des voleurs avait déjà son compte, il n'en restait plus que deux. Sans plus attendre, je lançais une seconde offensive :

    « Suiton - MizuRappa ! Raiton - Jibashi Ri ! »


Après avoir exécute une première série de signes un jet d'eau sortit de ma bouche. Suivant la deuxième série de mudras. C'est alors que de l'électricité parcourut mes doigts. Combinant ce Raiton avec mon Suiton, les dégâts allaient être considérables. Un des deux brigands restants fut mit K.O. Il n'en restait à présent qu'un seul et ce dernier se battait avec son katana. Malheureusement pour moi j'étais assez épuisé. Sous l'effet de la colère je consommais inutilement du chakra dans mes attaques. Mais c'était finis, il ne restait plus qu'un adversaire et cela allait être vite réglé. Alors que je réfléchissais à ma prochaine offensive mon ennemi réussit à me toucher et me fit une légère entaille sur la joue. Si je n'aurais pas esquivé il m'aurait surement décapité. Je fis alors trois clones de moi-même. L'ennemi les trancha tous jusqu'à arriver à moi. Il me planta alors son katana dans le ventre. Mais ce n'était pas finis, ce n'était qu'une simple illusion et ces clones sont particulièrement résistant. Tout ceux tranchés se relevèrent en se divisant en deux ce qui augmenta le nombre de clones. Et même celui que l'adversaire avait pris pour moi en était un car je m'étais caché dans la nature environnante. Je devais faire vite car ce Genjutsu était assez gourmand en chakra. Je profitais de la confusion de l'ennemi pour me fondre au milieu de mes clones et porter une attaque avec les griffes métalliques d'un des autres voleurs. Ce fut le coup de grâce qui donna fin au combat. Pendant quelques instants je tombai sur mes genoux. J'étais assez essoufflé et ma blessure au ventre saignée. Il fallait que je rentre au village. Lorsque je me levais, je remarquais que leur bandeau était rayé ce qui signifiait qu'ils n'étaient plus d'âme mais des déserteurs. J'aurais du dès le début allait voir l'Hokage. Si trois brigands de bas niveaux réussissent à me mettre dans cet état alors les assassins de mes parents m'auraient réduit en charpie. C'est exténué mais aussi déshonoré que je rentrais à Konoha. J'aurais aimé retourner dans le passée pour modifier mon choix mais maintenant que cela était fait je ne pouvais plus rien faire.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Left_bar_bleue66/1000Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Shi' Hoshikuma ♪ [100%]   Shi' Hoshikuma ♪ [100%] EmptyLun 31 Oct - 4:17
Bienvenue sur NNS Smile

Pour ma part c'est bon, je valide en tant que Chûnin, second avis ?
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Left_bar_bleue50/1000Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Shi' Hoshikuma ♪ [100%]   Shi' Hoshikuma ♪ [100%] EmptyLun 31 Oct - 5:33
Mouais, ça passait tout juste pour Etudiant à l'académie ninja pour moi mais... *reçoit une coquette somme* j'ai changé d'avis et je suis pour te valider Chûnin ! Active ta fiche, rajoute toi 50 XP dans ta barre et créé ton Dossier Ninja, en n'oubliant pas de recenser ton avatar. Bon RP sur NNS ! Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Shi' Hoshikuma ♪ [100%]   Shi' Hoshikuma ♪ [100%] Empty
 

Shi' Hoshikuma ♪ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier : HOSHIKUMA Yozo
» Dossier Ninja - Shi' Hoshikuma
» HOSHIKUMA HOUSE MAFIA COME BACK ♫
» Rencontre avec l'Hokage pv: Yozo Hoshikuma et Yûna Hatsu
» Master and raises meeting enlivened [Takimaru and Yozo Hoshikuma and Asuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-