« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

 Dossier de Hiro Zekotsu

Kumo no Shinobi
Suraki Agumi
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Dossier de Hiro Zekotsu Left_bar_bleue50/1000Dossier de Hiro Zekotsu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Suraki Agumi
MessageSujet: Dossier de Hiro Zekotsu   Dossier de Hiro Zekotsu EmptyLun 18 Juil - 5:47


        Dossier ninja de Hiro Zekotsu

Identification
    Nom : Zekotsu
    Prénom : Hiro
    Age : 13 ans
    Grade : genin
    Village : Yami
    Sexe : Masculin
    Affinités : aucune
Caractéristiques

    Description mentale : Hiro est un garçon particulièrement calme et attentif surtout aux explications de ses professeurs. Il nourrit cependant une haine gigantesque envers Kumo et maintenant Umi depuis la fusion des villages. Dans un combat, il réfléchi toujours avant d’attaquer, même lorsqu’il n’a pas beaucoup de temps. Il cherche toujours un moyen de toucher l’adversaire en recevant un minimum de dégâts. Il pense toujours aussi aux réussites des missions qui lui sont confiées ainsi qu’à l’efficacité de ses entrainements. Il pense cependant plus à ses amis qu’à lui-même.


    Description physique : Hiro fait environ 1,5 mètres et pèse 45 Kg. Il est moyennement musclé et peu courir rapidement. Il a une épée à deux lames de 55cm chacune et sa taille totale est de 140 cm. Il a les cheveux blancs et les yeux verts. Pour ses entrainements ou ses missions, il porte la plupart du temps des vêtements noirs et blancs.




Liste des techniques


Techniques

    Nom de la technique : Mizu Jishaku - Aimantation Aqueuse

    Description : Le ninja de Youso donne un coup rapide avec son arme dans l'eau, ce coup lui permet de faire passer un peu d'énergie de son arme à l'eau. L'énergie est invisible, mais permet au ninja de marcher sur l'eau. Pour annuler la technique, il suffit de refaire la technique sur l'eau, cela permettra au ninja d'aller sous l'eau, pour par exemple éviter une attaque.
    Nom de la technique : Soujû Heiki - Contrôle de l'arme

    Description : Cette technique permet au ninja de contrôler son arme à distance, ainsi, si il la perd lors d'une bataille, il peut la récupérer assez rapidement. Par contre, il ne peut seulement contrôler que son arme, il ne peut pas en contrôler d'autres.

    Nom de la technique: Ha shokyû - Lame Elémentaire

    Description : Il est possible de modifier la caractéristique de la lame en lui donnant un élément parmi ceux existant dans le monde shinobi. Un élément au départ + 1 par grade.





Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Dossier de Hiro Zekotsu Left_bar_bleue101/1000Dossier de Hiro Zekotsu Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Dossier de Hiro Zekotsu   Dossier de Hiro Zekotsu EmptyLun 18 Juil - 6:10
Je valide et bon retour Hiro =)
 

Dossier de Hiro Zekotsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'Hakkyou
» Dossier de Yue
» Dossier de Kimary
» Dossier d'Ayu-chan
» Dossier de Darui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-