« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Abeilles-Guêpes-Frelons-Miel... [Rang S]

Yaa



Nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Abeilles-Guêpes-Frelons-Miel... [Rang S] Left_bar_bleue50/1000Abeilles-Guêpes-Frelons-Miel... [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yaa
MessageSujet: Abeilles-Guêpes-Frelons-Miel... [Rang S]   Abeilles-Guêpes-Frelons-Miel... [Rang S] EmptyMer 6 Juil - 3:01
Spoiler:

Chapitre I: De retour en mission


    Le village de la roche dormait tranquillement. Iwa un faction neutre, plus pour très longtemps. D'après mes indicateurs , une guerre se préparait. L'ennemi principal était l'Akatsuki, et c'était déjà pas mal, il ne valait mieux pas en avoir d'autre. Girachi, un shinobi de classe supérieur était partie pour Konoha, le village des feuilles, pour enfin former une alliance. Personnellement moi, la guerre, j'étais pas pour mais je ne pouvais rien faire d'autre que d'y participer vu mon rang au sein du village. C'était une évidence la paix ne pouvait pas perdurer dans ce monde de brut. J'en étais un également de brut mais c'était pour mon bien et pour celui du village. Je ne tuais pas par plaisir, généralement j'essaye de dissuadés les gens mais malheureusement la plupart du temps cela ne marche pas. Lors de ma précédente mission, j'avais tenté, mais cela avait échoué. En plus de cela je commence à me faire vieux et plus grand monde me respecte. Enfin je les comprend.

    L'avenir n'est plus en moi, loin de là, alors pourquoi me respecté si je ne sers plus à rien... Enfin ça c'est ce que je pensais mais au sein du village, heureusement certaines personnes me respecte encore. D'autre me voit comme un vieux avec une canne, si seulement il savait ce qu'elle cachait. Bref, le monde change et je suis dépassé, la nouvelle génération, c'est elle qui intéressera le monde durant la guerre. Oui cette guerre au bel et bien lieu! On y échappera pas, non c'est notre destin et on ne peux échapper au destin. Le destin, c'est l'histoire future d'un être humain telle qu'elle est prédéfinie à sa naissance... Chaque shinobi à un destin tracé dès qu'il voit le jour. On en suit les principales lignés sans qu'on ne le sache. Ceci est mon point de vue de la vie de shinobi, après chacun voit le monde comme il le souhaite. C'est ainsi qu'on se démarque des autres, en se faisant une propre idée de ce qu'est la vie de shinobi. Moi c'est le destin...

    Le destin révèle parfois des surprises, moi qui chômais depuis pas mal de temps, pas le fait que je voulais pas travaillais mais on ne me donner pas de quoi faire mon travaille, voilà qu'un homme du Tsuchikage vint me voir alors que je me trouver au bord d'une falaise à observer tranquillement notre beau petit village. Parlons en de ce Tsuchikage, il ne m'avait encore jamais adressé la moindre mission à par à l'instant, à croire qu'il se fichait de moi et qu'il m'avait laissé aux oubliettes. Je ne m'en plaignait pas, non mais bon quand même... Il se prénommait... Suijin je crois ou un truc dans le genre, mais peu importe, vu sa tête il semblait plus jeune que moi mais très puissant, plus que moi manieur du Hyôton, oui car lui maîtrisait l'affinité Jinton, une affinité assez spécial qui consistait à manier la poussière. Un Kekkaï qu'il tenait de Odo-sama comme il l'appelait. Enfin bref, là je n'avais pas que ça à pensais, non un de ses hommes éttait là à côté de moi et n'attendait plus que mon écoute.

    Cet homme me semblait jeune pour un proche du Tsuchikage. Un bon élément sans doute. Il portait un habit gris de la même couleur que son pantalon et avait des cheveux noir. Je n'avais plus d'avenir mais lui rien qu'a vue d'oeil en avait un bon. Un qu'il fallait protéger. Voilà un des objectifs que je m'étais promis, protéger la jeune génération, c'était elle l'avenir de tout village et voulant assurer le miens de village, je devais protéger la jeune génération. Une tâche non évidente mais je pourrais la surmonter. L'homme aux cheveux noir ma tapa amicalement sur l'épaule pour me faire signe qu'il attendait que je l'écoute. Je m'excusai et me tournai en sa direction pour l'écouter. Que pouvait bien me vouloir le Tsuchikage ? Je ne tardai pas à le savoir. L'homme se présentai comme Yuno Takio, ce nom ne me disait pas grand chose, mais il faut dire que je n'avais pas jeté un oeil dans les registres depuis un sacré lustre. Je replaçais correctement mon chapeau rayé blanc et vert avant de le saluait:

      ¤ Enchanté Takio, alors que me veut le Tsuchikage pour qu'on vienne me voir directement? ¤
      ¤ Une mission de rang S, Monsieur ! ¤

      ¤De Rang S ? Intéressant... En quoi consiste-t-elle ?¤
      ¤Une petite faction du clan Kamizuru est encore en vie Monsieur. Elle compte bien reprendre le pouvoir par un coup d’État Monsieur, cependant vous vous en doutez bien, Iwa ne se laissera pas faire pour autant. Les derniers ninjas de ce clan maniant les abeilles, guêpes et frelons ainsi que le miel ont trouvé refuge au pays des geysers: allez-y et éliminez-les une bonne fois pour toute. Telles sont les ordres Monsieur.

      ¤ Très bien. Dis au Tsuchiakge que je suis déjà en route. Et puis appelle moi Yaa veux-tu ? A la prochaine Takio.¤
      ¤ J'y vais de ce pas... Au revoir et bonne chance Monsieur¤


    C'est petit toujours aussi bien éduqué, il est allé à la bonne école. A mon époque, pouf j'ose même pas y pensée, oublions cela voulez vous, cela me ferait pensez que je ne suis plus tout jeune et revenons en plutôt au sujet primaire: la mission.

    En suspend
 

Abeilles-Guêpes-Frelons-Miel... [Rang S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rang C - Vol à la sauvette
» [Rang A] Les Arraignée de Fer
» [Rang D] What the Fuuuuuuuck ?!
» Rang A n°2 [Validé!]
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Yu no kuni - Pays des Sources Chaudes-