« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka.

Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. Left_bar_bleue314/1000Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka.   Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. EmptyDim 29 Mai - 5:04
Sauveur de l'humanité ?

Spoiler:

Je ne me souviens plus très bien de la date exacte de cette mission ; mais ce qui est sur c’est qu’elle précédait mon attaque sur Kiri. Je me souviens que ce jour là, j’avais à nouveau passé la journée dans mon bureau. Les affaires n’allaient pas très bien, les effectifs diminuaient de plus en plus. Soit des départ d’amour, de peur, de mort… tout cela rendait la situation de Kumo de lus en plus difficile à contrôler. J’avais l’impression de m’engouffrer dans une spirale que je ne pourrais arrêter… Cela faisait une semaine que l’on restait justement sans nouvelles d’un diplomate que j’avais envoyé à Ame pour une convention. Je devais représenter Kumo même si d’ici quelque jour, j’allais me mettre tous les villages à dos. J’avais envoyé une équipe d’espion pour savoir ce qu’il s’était passé. Malheureusement, je ne pouvais pas recevoir leur rapport en main propre car je les avais déjà envoyés sur une autre mission directement par la suite. J’étais peut être un peu dur avec le peu de ninja qui me restait. C’était peut être ça ma faute après tout… Puis quelque minute plus tard, on m’apporta le rapport que j’étais le seul à pouvoir ouvrir. D’un geste vif, je passai sur le sceau qui scellait le parchemin et celui-ci disparut en fumée. Je m’allumai machinalement une cigarette puis je pris le parchemin pour le lire sur mon fauteuil de cuire noire. Le vieil homme qui se tenait devant moi attendait mes instructions avec un petit sourire bête, il était habillé d’orange et avait un grand chapeau totalement horrible…




« Bakaaaa ! Je vais le tuer ! »




Ce que j’avais lu ne m’avait évidemment pas fait plaisir, cet imbécile avait réussi à se faire enfermé dans les prisons d’Ame. Ce diplomate que j’avais envoyé est arrivé soul à la réunion à a commencer à insulter une femme de l’assemblée. Et bien qu’il y crève dans cette prison ! Je repris mon calme quelque instant plus tard. Zen, je devais rester zen. J ne pouvais pas laisser ce gars croupir dans la prison, j’avais encore et malgré tout besoin de lui… D’un mouvement vif, je saisis une tenue d’Anbu et je prévenu de mon départ pour la nuit. Je reviendrais très certainement à l’aube. Je n’avais pas le temps d’envoyer quelqu’un là bas. Le village ne risquait de toute façon rien pour une nuit, j’avais encore Shinji qui était là au cas où.

Je pris connaissances des indications exactes de l’équipe d’espionnage en route. D’ailleurs, celle-ci était plutôt longue pour arriver jusqu’Ame. Moi qui pensait être de retour à l’aube je me trompais lourdement, je couru toute la nuit. Me permettant une heure de pause afin de recharger mes batteries. L’aube allait bientôt arriver lorsque j’arrivai au village caché de la pluie. J’entrai dans le village sans trop de difficulté, il y avait de nombreux civil dans ce village. J’avais donc décidé de retirer ma tenue pour passer plus inaperçu, personne ne me connaissait ici et c’était tant mieux. L’entrée de la prison se trouvait que les quartiers inférieurs, au plus je m’enfonçais dans la ville, au plus je risquais ma vie. Il y avait de moins en moins de civil. L’entrée de la prison était bien sûr gardée par des gardes. Je remis alors ma tenue d’Anbu dans une petite impasse ou personne ne pouvait me voir. Ce village était glauque, je n’aimais pas du tout la décoration. Les immenses tours ressemblaient à des usines. Ça devait vraiment être horrible de vivre ici, de plus la pluie commençait à tomber. C’est donc sous me tenue d’Anbu universelle à tout village que je me dirigeai vers l’entrée. Le garde me barrait évidemment la route en me demandant ce que j’étais venu faire ici.

« Je suis là pour transférer le diplomate de kumo… il va passer à la torture pour faire ses excuses. »

Evidemment, je ne mentais pas, je comptais bel et bien le torturer ce gars là, le garde me regardait de haut en bas, puis me levai entrer tout en me fixant d’un air interrogateur. J’entrai donc et je me dirigeais vers le poste de garde pour savoir dans quelle cellule il se trouvait. Ils me regardaient tous d’un air étrange. Je supposais que tout le monde savait où il se trouvait et que d’ailleurs, personne ne les avait prévenu d’un transfert. Une fois ma destination précisé, je me dirigeai donc un peu à l’aveugle vers la cellule de mon diplomate. Il était là au fond de sa cellule, attendant que l’on vienne le sortir de là, il avait été maltraité et était assez faible. Lorsque j’ouvris la porte, il se dirigea vers moi. Je me démasquai un instant pour qu’il puisse bien me voir. Il sourit, moi aussi. Mis juste après mon poing alla s’écraser sur son visage.






« Je ne suis pas là pour faire amis-amis ! Tu vas être transférer et je peux t’assurer que tu vas souffrir ! »



Je lui mis un sac sur le visage et je le poussa devant moi qu’il avance ; le plus dur était fait, je l’avais avec moi. Maintenant je devais sortir de cette prison. Je repris donc le même chemin que j’avais emprunté. J’avais envie d’une cigarette, lais sous ce masque, je ne pouvais rien fumer. Je pensais donc à le modifier pour la prochaine fois. Je passai devant les premiers gardes. Ceux-ci me demandèrent de m’arrêter un instant. C que je ne fis pas, j’accélérai le pas, j’étais repérer, c’est trop tard…

« Alerte un prisonnier s’échappe ! Arrêtez-moi ces hommes ! »

Le combat était inévitable, je retirai alors le sac que j’avais mis sur la tête de mon diplomate pour qu’il puisse se battre ou à défaut se mettre à l’abri. J’invoquai directement mes loups de kunai qui étaient juste assez gros pour bloquer le passage aux gardes. Une fois à l’abri de leur Kunia, je les fis exploser, entendant les cris des hommes, je continuai donc ma route en tirant mon diplomate.


« Ils sont là ! Ne les laissez pas s’échapper ! »

Une pluie de kunai se dirigea vers moi, je réussi à parer les mortels pour moi et pour mon diplomate et je continuai ma route. Une fois devant eux, je lançai une grosse boule de futon qui alla les faire s’écraser contre le mur. Ensuite, la porte enfin je m’y dirigeai puis j’essayais de l’ouvrir, mais celle-ci était bloquée de l’extérieur. J’utilisais donc un puissant coup de pied augmenter par mon armure de Raiton pour la faire s’exploser. Après plusieurs coups et un coup de main par une technique Katon de mon diplomate, nous réussîmes à sortir de cette prison. Mais nous n’étions pas au bout de nos surprises. Un garde d’une taille colossale me donna un puissant coup avec un marteau de guerre. Ce coup me brisa d’ailleurs une côte. Je me relevai en crachant un peu de sang, puis je lançai ma plus puissante technique de raiton, j’étais le Raikage tout de même, il ne fallait pas me prendre pour n’importe qui. Les hommes étaient au sol, je me dirigeai donc avec mon diplomate vers le sortie du village en courant. Bizarrement, plus personne ne nous suivait. C’est alors qu’arrivant à l’entré, mon diplomate se fit capturé par un Anbu du village d’Ame. Ce n’était pas bon, vraiment pas bon…

« Votre parcours s’arrête ici, vous allez mourir. »


Je ne dis rien et réussi à le faire lâcher prise en lançant un Kunai électrifié droit dans son bras. Il n’avait pas l’esquiver. Mais je savais que ce combat n’en finira pas là. L’homme fit un bond en arrière en me laissant une dizaine de kunai. Je les évitai, ma réserve de chakra n’était plus tellement au top. Je l’avais déjà beaucoup gaspillé pour sortir de là. Je ré invoquai mes loup, mais cette fois-ci il avait leurs kunai spéciaux sur eux. L’homme m’envoya une puissante technique de Suiton qui me blessa lourdement. Commençant à respirer de moins en moins bien, je savais que je devais faire faire. J’ fis donc exploser les Kunai de mes Loups qui se dirigèrent droit autour de l’homme. Sauf deux que je plantai respectivement devant moi et sur le corps de mon adversaire.


« Désolé mais nous devons partir ! Jumon No Raiton ! »
Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. Oni_ra10

Je poussai ma main sur le kunai devant moi et j’enfermai l’homme dans un champ électrique pendant une bonne dizaine de minute. Je ne sais pas s’il survivra à cette attaque, mais je ne voulais pas être là pour le savoir. Je partis donc sous les cris de l’homme qui se faisait électrocuté. J’étais crevé, il avait temps de rentrer ; Mon diplomate me pris sur ses épaules pour m’aider à me déplacer le temps que je reprenne un peu des force. La mission était terminée, mais cela ne changeait sur le fait que ce type allait passer un sale quart d’heure en arrivant à Kumo.

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. Left_bar_bleue50/1000Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka.   Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. EmptyDim 29 Mai - 11:37
  • Analyse de la mission : La mission est assez intéressante et paraît assez réelle, réactions naturelles d'un humain (+1) cependant il y a beaucoup de fautes de frappes (-1) et de conjugaison (-1). La mise en page est correcte mais reste brouillon, essaie de mettre un [justify] dans ton texte pour reprendre ça plus propre. Les couleurs utilisées par les gardes d'Ame son cependant trop sombre et ça fait mal aux yeux en plus tu aurais dû les mettre en gras ou ne mettre aucun dialogue en gras.
    Expérience donnée : Rajoute toi 14XP dans ta barre d'expérience.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. Left_bar_bleue314/1000Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka.   Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. EmptyLun 30 Mai - 8:33
Voilà sans ajouter de exp, je voulais savoir ce que tu en penses avec les modification comme ça.
par contre, à quoi sert le [justify] et comment l'utiliser ?
Je ne voit pas de différence moi avec...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. Left_bar_bleue50/1000Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka.   Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. EmptyLun 30 Mai - 8:44
  • C'est mieux mes les images sont mal placées ^^" Le justify sert à rendre les fins de lignes plus propres car les retours à la ligne sont un peu désagréables pour le lecteur et surtout l'irrégularité rend le tout un peu brouillon ^^ Si le justify ne te convient pas tu peux toujours chercher des codes intéressants sur le net tu devrai y trouver ton bonheur =)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka.   Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka. Empty
 

Mission de rang B : Un diplomate...pas très futé: Onizuka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B: L'infiltration: Onizuka
» Mission de rang A : L'escorte: Onizuka [Fini].
» Mission de rang A : La fuite: Onizuka; [Termiée]
» Onizuka: Mission de rang A : Conflits à l'horizon [Fini.]
» Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Inférieurs-