Boku wa Yotsuki A desu !
Nom : Yotsuki
Prénom : A
Âge : 45 ans
Sexe : masculin
Village demandé : Nukenin
Affinité(s) choisie(s) : raiton
Grade souhaité : Jonin- Ex raikage
Avez-vous lu les règles ? Validé by Madou'
Techniques : -Raiton no Yoroi : Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse.
-Raiga Bomb : Prise de taijutsu du Raikage qui abat l’adversaire au sol à la manière d'une powerbomb telle la puissance de la foudre.
-Raigyaku Suihei : Le Raikage se déplace si rapidement, qu’il peut donner une attaque à l’opposé du champ de vision de l’adversaire.
-Guillotine Drop : Après le Foudroiement horizontal, le Raikage enchaîne le coup de grâce sur l’ennemi à terre, visant à écraser sa tête avec un coup de pied vertical, tel une guillotine leg drop.
- Daburu Rariatto : Technique combo avec son frère Killer Bee. Ayant revêtu son armure raiton, et Killer Bee son manteau de Hachibi à 8 queues, ils se précipitent tous deux à grande vitesse sur l'adversaire, un de face, l'autre de dos.
-Shunshin no jutsu : Technique qui permet au Raikage de se déplacer très rapidement et surprendre l’ennemi.
Description physique : [10 lignes minimum]
A est un vrai géant, personne n’est aussi grand que lui, sa taille est monstrueuse, ce qui lui confère un respect encore plus grand, dû à la peur. Sa musculature est aussi très impressionnante, il est une vraie montagne, il inspire de l'effroi à ses adversaires et même à certains de ses alliés. Sa puissance est encore plus impressionnante que ce que sa taille laisse imaginer, et sa vitesse est du même niveau que celle du yondaime hokage malgré sa taille et son poids. En combat, il est entouré d'une armure de foudre qui le protège de toutes les attaques extérieurs et du genjutsu. Il a la peau mate comme tous ceux de son village. Il a des petits yeux noirs et un regard sévère qui accentue son visage sévère qui montre son rang de chef militaire et sa façon de penser. Il est blond, il a les cheveux plaqués en arrière et un petit bouc taillé en pointe ainsi qu’une petite moustache, accentuant sa mine sévère. Il a également des canines très pointus, comme celles d'un prédateur. Lorsqu'il atteint sa puissance maximale, ses cheveux se hérissent sur sa tête à cause de l'électricité entourant son corps. Il porte un tatouage en forme de shuriken sur chaque épaule. Il a d’énormes bracelets en or recouvrant quasiment la totalité de ses avant-bras, lui servant plus d’armes que d’ornements. Il porte également une énorme ceinture en or avec le visage d’un démon sur la boucle, ressemblant fortement à une ceinture de catch. Il porte un pantalon noir et généralement un manteau blanc qu’il enlève pour les combats. Il a une démarche imposante, très lourde, qui force le respect de ses subordonnés. Sa voix est élevée avec un accent très marqué.
Description psychologique : [10 lignes minimum]
A est très protecteur envers son petit frère Killer Bee malgré qu'il soit le réceptacle de Hachibi, et malheureusement pour son frère, qui cherche souvent à partir du village pour se promener dans la nature. A s'énerve facilement et ses accès de rage le poussent souvent à casser du mobilier (il a notamment endommagé son bureau et la vitre de son palais). Il a comme style particulier lorsqu’il est énervé de ne pas utiliser la porte comme moyen de sortie, mais de plutôt défoncer le mur, ou le plafond lorsqu’il doit descendre d’un étage. Il est également particulièrement strict et têtu. Pour lui, la force et le respect forment l'essentiel de l'existence des shinobis, et ne laissent aucune place à la pitié ou la compassion. Il ne respecte que la loi du plus fort et se méfie particulièrement des autres grandes puissances. Il est également un féru de musculation, il a modifié son bureau de Kage pour en faire également une salle de musculation, il est aussi très excentrique comme son petit frère. Au combat, il est très sûr de lui et n'hésite pas à se sacrifier pour empêcher l'ennemi de lui échapper. D'ordinaire, il reste maître de lui relativement bien, cependant dès que son village ou un proche est en danger, il laisse éclater sa colère. Il a également une grande confiance en son bras droit, Darui pour qui il serait prêt à se sacrifier comme il le ferait pour lui.
Histoire : [20 lignes minimum]
A est le fils du Sandaime Raikage et le frère ainé de Killer Bee. Ils appartiennent tout 2 au camp Yotsuki, ils ont également tous les 2 passé leur enfance à Kumo en suivant les enseignements de leur père. Il leur apprit que la force prévaut, qu'un shinobi doit être capable de défendre son village contre tous les ennemis, qu'il n'a pas le droit d'abandonner ce qu'il entreprend à moins que cela soit impossible, et que la faiblesse est méprisante. C'est ce que leur père leur a enseigné, c'était son nindo et c'est devenu celui de A. A découvrit sa grande affinité avec le raiton très tôt. Il élabora son armure de foudre, puis ses techniques de taijutsu dans sa jeunesse, c'est pour cela qu'il a longtemps était considéré comme un génie dans sa jeunesse. En particulier grâce à son Shunshin no jutsu, sa vitesse, qui égale celle du Yondaime Hokage, a impressionné toutes les personnes l'ayant vu. Son amure de foudre presque impénétrable, fit en sorte qu'il soit rapidement considéré comme quelqu'un qui allait devenir l'un des ninjas les plus puissants du monde shinobi.
A faisait partie de l'équipe spéciale constituée par son père le Troisième Raikage pour lutter contre Hachibi lorsque celui-ci n’avait pas encore de réceptacle. Le but était de capturer le démon, c'est pour cela qu'il réunit parmi les meilleurs shinobis du village. Le combat fut monstrueux, Hachibi ne se laissa pas faire, il ne voulait pas être capturé. Au bout d'un moment, au coeur du combat acharné, le père de Motoi fut transpercé par une corne de Hachibi. A lui trancha une corne après que celui-ci l'ait empalé, il utilisa son shunshin no jutsu et son raiton no Yoroi afin de lui couper la corne en utilisant une attaque tranchante. Son frère fut choisi comme Jinchuriki pour Hachibi. Il est le premier Jinchuriki a avoir réussi une telle symbiose avec son Bijuu, si bien qu’ils sont devenus amis et combattent ensemble. Pour atteindre ce stade, il est passé par des entrainements éprouvants et très longs. A y participa longtemps. Sa puissance obligeait son frère à utiliser le chakra du démon et permettait de le contrôler si cela allait trop loin. Il finit par entièrement contrôler son chakra. Lors d'une mission, un ennemi particulièrement coriace tenait les 2 frères en respect. C'est alors qu'ils inventèrent leur technique combiné, le Daburu Lariat. Alors qu'il semblait que le combat aller être perdu, A et son frère se regardèrent et comprirent tout 2 à quoi l'autre pensait. Ils foncèrent sur lui, chacun d'un côté, A utilisant son Raton no Yoroi, et Killer Bee utilisant son manteau de Bijuu. Avant même que leur ennemi ne puisse effectuer un seul sceau, ils le décapitèrent.
A 31 ans, alors qu'il était encore un jonin, il eu dans son équipe une jeune fille du nom de Tsumaki Yume, il l'avait observé pendant l'entrainement et avait remarqué qu'elle avait peut-être la force et le mental nécessaire pour maitriser ses jutsu. Les débuts furent difficiles, comme pour tous les genins, mais elle apprit petit à petit et devint forte. L'apprentissage passa tout d'abord par une maîtrise totale du Raiton. Elle devait pour cela créer un flux de chakra continue dans son corps, mais en utilisant le Raiton. Cet entrainement est assez long et difficile. Au bout de plusieurs semaines, après avoir enduré un entrainement intensif, elle parvint a créer se flux. Elle apprit ensuite à l'utiliser en continue pour avoir son propre Raiton no Yoroi. Elle due ensuite apprendre à maîtriser son Shunshin no jutsu. Il est très simple à effectuer, il suffit de garder le flux de Raiton dans son corps continue et surtout dans ses nerfs, mais il faut réussir à contrôler la vitesse à laquelle on va et surtout à s'arrêter quand on le veut. Une fois cet entrainement terminé, il lui apprit petit à petit les techniques de Taijutsu en utilisant le Raiton et fit d'elle quelqu'un capable de défendre Kumo. Ils effectuèrent plusieurs missions dangereuses ensemble et elle prouva qu'elle était capable de se débrouiller seule. Aujourd'hui encore elle est l'élève du Raikage bien qu'elle aie acquis la maitrise de ses jutsus.
Après la mort de son père, A lui succéda au poste de Raikage et acquit un grand respect de la part des habitants. Il dirige depuis lors le pays d’une main de fer, étant prêt à tout moment à écraser ceux qui s’en prendraient à Kumo. Il a notamment continué à intensifier les entrainements ninjas et le développement des jutsus alors que les autres nations avaient commencé la démilitarisation. Quelques années plus tard, il eu un élève du nom de Mizuno Shinji, c'est un ninja très doué et très intelligent pour l'âge qu'il avait, et en plus de ça il avait une très bonne affinité avec l'élément foudre. Il n'est pas resté très longtemps comme son élève, les missions, le passage de A en tant que Raikage et d'autres évènement ont fait qu'il n'a pas fini de lui apprendre ses jutsu et qu'il ne connait pas parfaitement certaines des techniques contrairement à Yume. Il a réussi à maîtriser les bases du style de combat de A très rapidement, cependant, il ne maîtrise pas très bien la Raiga Bomb, qui est un jutsu qui demande énormément d'entrainement, peu importe qui l'on est.
Lors d’une mission très délicate, il perdit son bras gauche pour protéger Darui. Alors qu'un ennemi très puissant lança un jutsu sur Darui, le Yondaime Raikage mis son bras en opposition et encaissa le jutsu. Lorsque celui-ci s'excusa, il lui a dit qu’il n’avait pas de regret parce qu’il avait encore 2 bras droits, incluant lui, lui montrant son importance pour lui. Maintenant que l'Akatsuki avait montré ce dont elle était capable, elle avait pénétré dans l'enceinte de Konoha, elle avait même capturé le Kazekage, Kumo s'intéressa à eux de très près. Un groupe terroriste capable de pénétrer dans un village et de s'en prendre au Kage en personne ne devait pas être pris à la légère, la sécurité de Kumo était en jeu. De nombreux shinobis furent déployé afin de découvrir leur repère. Le pays de la foudre fut passé au peigne fin, mais il n'y avait aucune trace d'eux. Alors qu'ils cherchaient dans le pays du riz, ils découvrirent un de leurs repèrent dans une forêt. Le Raikage décida que c'est lui qui effectuerait la mission d'espionnage.
Lors de la mission d’espionnage de l’Akatsuki, il se fit attaquer par plusieurs d’entre eux et a dû s’enfuir et disparu. Celle-ci consistait à obtenir des informations sur l'Akatsuki et seul un ninja très expérimenté et très puissant pouvait effectuer cette mission. 5 membres de l'Akatsuki lui tombèrent dessus alors qu'il s'approchait de leur repère. Il se défendit un moment, puis comprit qu'il ne pourrait pas gagner. Il prit la fuite, malgré sa volonté de se battre, mais il considérait un combat comme celui-ci inutile. Pendant ce temps, un nouveau raikage a été mis à la tête de Kumo par l’Akatsuki. A était furieux, il ne pouvait pas revenir dans son village au risque de se faire tuer et il était à la merci de l’Akatsuki. Il décida alors de contacter ses alliés et de se réfugier dans un autre village pour réunir plusieurs de ceux qui lui sont loyaux et reprendre le pouvoir à Kumo. Il devait choisir un village, mais lequel ? Konoha ? Il est vrai que notre alliance remonte au nidaime, cependant le godaime hokage est mort dans des conditions bien étranges, et l’élection d’un jeune shinobi jusque là encore inconnu ne me donne plus confiance en Konoha. Kiri ? Le village est en pleine crise, c’est une rebelle qui a prit la tête du village, ils n’ont plus d’unité, ils ne sont même pas en mesure de gérer leurs propres problèmes. Iwa ? De la même façon l’élection du nouveau Kage est assez étrange … Il ne reste plus que Suna. Malgré le jeune âge du Kage il arrive à garder le contrôle sur son village en tant de crise, je vais devoir me rendre là-bas.
A voyagea plusieurs jours dans le désert, ne s'arrêtant que pour dormir le temps nécessaire, manger et boire. Il courut pendant plusieurs jours en utilisant son Shunshin no jutsu. Son énorme quantité de chakra et sa force lui permirent de tenir. Il arriva à Suna à la tombée de la nuit. Il entra en utilisant son shunshin no jutsu, passant ainsi à travers la vigilance des gardes. Il arriva dans le bureau de Gaara sans se faire repérer et se mit dans un coin en l’attendant. Au bout de quelques instants, il entra dans la pièce et se dirigea vers son bureau. Le yondaime raikage fit alors quelques pas en avant et dit :
« Sabaku no Gaara »Celui-ci le regarda avec surprise.
by Del's