« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 Entrainement [Taïjutsu : Daïkû no Tekken]

Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Entrainement [Taïjutsu : Daïkû no Tekken] Left_bar_bleue108/1000Entrainement [Taïjutsu : Daïkû no Tekken] Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Entrainement [Taïjutsu : Daïkû no Tekken]   Entrainement [Taïjutsu : Daïkû no Tekken] EmptyDim 17 Juil - 14:02
Citation :
• Nom de la technique : - Taïjutsu : Daïkû no Tekken
• Traduction française de la technique : - Le poing du vide
• Genre : - Taijutsu,
• Affinité : ///
• Effet du Jutsu : - L'utilisateur relaches du chakra dans sa main, et l'onde de choc créé projette l'adversaire au loin et lui permet de toucher son adversaire comme si il recevait un coup au corps a corps.
• Inconvénients : - La distance grandit en fonction du grade
Donc ici ça sera 50 centimètres
Chûnin ça sera 1 voire 2 mètres
Et Jônin 3 mètres

Le matin s'était levé il y a quelques minutes et il éclairait très peu Konoha, une sale journée se préparais aujourd'hui. J'étais a peine réveillé toujours les yeux a moitié fermer, je me frottai l'arrière du crane et regarda par la fenêtre avant d'aller sur le Balcon pour respirer le grand air. J'arrivai sur le balcon et respira un grand coup avant de tout relâcher .Je me demandai ce que j'allais pouvoir faire aujourd'hui, après quelque instant de réflexions je décidai de l'inventer une techniques comme Yozo-sensei me l'avait conseillé. Je sortis en fermant la fenêtre et me dirigea vers la foret de Konoha ou j'allais être vraiment tranquille pour l'apprendre, car très peu de gens y traine la journée et même la nuit. Je m'avançai jusqu'au porte de Konoha et sortit sans me faire repérer, Ce n'était vraiment pas prudent de ma part de faire ça mais je devais avoir la paix pour pouvoir m'entrainé et apprendre ce Jutsu .J'arrivai dans un endroit dégagé seulement de la terre fertile et des arbres verdoyants autour de moi ainsi que de l'herbe verte resplendissante. Si je me souviens bien la technique consiste a envoyé un coup de poing a cinquante centimètres de la cible en la touchant en envoyant une onde de choc, Je me demandai comment je pouvais réussir à faire ça sans utiliser de chakra en déplaçant mes membres assez rapidement ça devrait être possible, donner un coup de poing ou de pied assez rapidement comme si je touchais mon adversaire. Je me mis en position et me concentrai sur ce que je devais faire pour y arriver j'entendis une voix m'interpeller en disant petit.


« Petit ? Petit... PETIT !!! »

Je me retournai et le regardai droit dans les yeux, un bandeau de Konoha surement un Jonin. Avant qu'il ne parle je lui demandai.

« Bonjour je me nomme Takimaru Utaki , et pourriez-vous m'aider à apprendre un Jutsu ? Je vous en serais très reconnaissant. »

Il me regarda à son tour et acceptai en bougeant la tête de haut en bas, je lui expliquai en quoi consistait la technique et a quoi elle me servirait, il fut étonné d'une idée pareille, mais ça lui permettrait aussi de l'apprendre par la même occasion. Etantde rang Jonin il arriva à maitriser la technique après quelques minutes il me montra comment je devais faire et je tentai latechnique a mon tour. Je frappais a cinquante centimètres du Jonin car il voulais que je teste la techniques sur lui, a chaque coup de poing j'augmentais ma vitesse de réaction en espérant y arriver je n'y allais pas assez rapidement, Après une dizaine d'essaie en vain, le Jonin me dit d'abandonner, je retentai encore une fois le coup de poing et d'un coup le Jonin reculai. Il baissa les yeux et regardai son torse, ensuite il les leva vers moi il fut étonné que j'y arrive aussi vite il me demanda de continuer.


*Je n'abandonnerais jamais tant qu'il me restera un souffle.*

Je continuai et à chaque fois mon coup devenait de plus en plus puissant. Le Jonin me dis qu'il commençait à ressentir la force de mon coup il me proposa un combat pour voir si je pouvais arriver à la placer dedans. J'acceptai sans rechigner. Je me misen garde mais avant que je l'attaque il me dit que je ne pouvais utiliser que cette technique et aucune autres, Je sourie et commença en lui foncer dessus il m'attaqua avec du taijutsu je reçue la plupart de ses coups car je ne connaissais pas son style de taijutsu j'essayais de parer mais en vain tout c'est coup me touchait que ce soit au visage ou dans le corps ,Jamais je n'aurais cru que c'était possible d'avoir une puissance pareille mais je devais le surpasser , je tombai a terre plus d'une fois a cause de c'est coup, il me propulsa d'un coup de poing a terre je me relevai avec un peu de sang qui coulait de la bouche et des égratignures sur le bras et le corps , surpasser un adversaire plus puissant que moi voilà mon but ,toujours augmenter ma puissance et me battre contre plus fort que moi pour ensuite le surpasser. Je souriais et serra le poing, je fonçai vers lui et plaça mon coup en passant derrière lui, il ne vus pas le coup arriver et n'arrivai pas à suivre mes mouvements. J'augmentais de plus en plus ma vitesse jusqu'à atteindre une vertèbre de sa colonne je m'arrêtai net le poing juste devant sa chemise, j'aurais continué mon coup a l'instant il serait paralysé.

« C'est bon tu maîtrise ta techniques a la perfection Takimaru , essaye de la placer exactement de la même manière que tu l'as fait face a moi dans un combat et tu auras une chance en plus de surpasser ton adversaire . J'aurais biencontinué mais désormais je dois y aller à une prochaine fois. »

Je sortis de la forêt de Konoha le sourire au visage, j'arrivai prêt des portes de Konoha et je rentrai comme si rien ne c'était passé, ni vu, ni connue. Je me dirigeai vers la tour du Hokage pour lui annoncer que je la maîtrisais enfin il faisait presque nuit. Je ne pensais pas avoir autant de temps à m'entrainer. Quel sera ma prochaine technique? C'était la seule question que je me posais à l' instant. J'arrivai devant la tour après quelque minutes, Je rentrai et montai les marches les unes après les autres sans trop savoir ce que je faisais. Je toquai a la porte du bureau, mais je vis un ninja passé a côté de moi et il me dit que Yozo-sama n'étais pas là pour l'instant il était occupé autre part. Je m'assis a terre en l'attendant acoté du bureau, les minutes passèrent laissant place au heures cela faisait trois heures que j'attendais assis a terre ou a tourner en rond je renonçai et sortis de la tour pour me rendre chez moi, mais sur le chemin je levai la tête au ciel et la pluie commença a tombé, je ne pus m'empêcher de rester sur place a regardé le ciel il était magnifique d'une lueur jamais vue auparavant, quelque chose de mauvais se préparais. J'en étais sur il faudra que j'en parle au Hokage il doit surement savoir quelque chose. Mais il était trop tard je rentrai chez moi, la pluie m'importait peu, je rentrais refermant la porte derrière moi et je me couchai dans mon lit en regardant par la fenêtre, il faut que je fasse attention.
Et il faut absolument que je vois Yozo-sensei pour lui dire mon pressentiment, je suis sûr qu'il doit savoir quelque chose et je lui tirais les vers du nez pour avoir les réponse que je recherche. Mes yeux se fermaient petit a petit cette journée m'avait épuisé, tout ce qui se trouvait autour de moi s'assombrit jusqu'à devenir noir, complètement noir.
 

Entrainement [Taïjutsu : Daïkû no Tekken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D Taijutsu' !
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» RP entrainement
» L'héritage [Entraînement 2/2]
» - L'Inspiration - [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-