Suraki Agumi Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 5 Date d'inscription : 10/04/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Dossier de Hiro Zekotsu Lun 18 Juil - 5:47 | | | Dossier ninja de Hiro Zekotsu |
Identification Nom : Zekotsu Prénom : Hiro Age : 13 ans Grade : genin Village : Yami Sexe : Masculin Affinités : aucune
| | | |
Caractéristiques Description mentale : Hiro est un garçon particulièrement calme et attentif surtout aux explications de ses professeurs. Il nourrit cependant une haine gigantesque envers Kumo et maintenant Umi depuis la fusion des villages. Dans un combat, il réfléchi toujours avant d’attaquer, même lorsqu’il n’a pas beaucoup de temps. Il cherche toujours un moyen de toucher l’adversaire en recevant un minimum de dégâts. Il pense toujours aussi aux réussites des missions qui lui sont confiées ainsi qu’à l’efficacité de ses entrainements. Il pense cependant plus à ses amis qu’à lui-même.
Description physique : Hiro fait environ 1,5 mètres et pèse 45 Kg. Il est moyennement musclé et peu courir rapidement. Il a une épée à deux lames de 55cm chacune et sa taille totale est de 140 cm. Il a les cheveux blancs et les yeux verts. Pour ses entrainements ou ses missions, il porte la plupart du temps des vêtements noirs et blancs.
| | |
|
Liste des techniques
Techniques Nom de la technique : Mizu Jishaku - Aimantation Aqueuse
Description : Le ninja de Youso donne un coup rapide avec son arme dans l'eau, ce coup lui permet de faire passer un peu d'énergie de son arme à l'eau. L'énergie est invisible, mais permet au ninja de marcher sur l'eau. Pour annuler la technique, il suffit de refaire la technique sur l'eau, cela permettra au ninja d'aller sous l'eau, pour par exemple éviter une attaque.
Nom de la technique : Soujû Heiki - Contrôle de l'arme
Description : Cette technique permet au ninja de contrôler son arme à distance, ainsi, si il la perd lors d'une bataille, il peut la récupérer assez rapidement. Par contre, il ne peut seulement contrôler que son arme, il ne peut pas en contrôler d'autres.
Nom de la technique: Ha shokyû - Lame Elémentaire
Description : Il est possible de modifier la caractéristique de la lame en lui donnant un élément parmi ceux existant dans le monde shinobi. Un élément au départ + 1 par grade.
| | |
|
|
|
|
|