« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 Inu Raikiri

Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Inu Raikiri Left_bar_bleue50/1000Inu Raikiri Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Inu Raikiri   Inu Raikiri EmptyVen 29 Juil - 13:25
• Expérience de la technique : - 50 exp -
• Nom de la technique : - Inu Raikiri -
• Traduction française de la technique : - Le chien de foudre -
• Genre : - Ninjutsu -
• Affinité : - Raiton -
• Effet du Jutsu : - Tout d'abord, Kakashi créer un Raikiri dans une de ses mains, puis tout en donnant un coup vers l'avant, projette l'éclair pourfendeur vers l'ennemi. En chemin, le jutsu prend la forme d'un chien, au premier contact, l'ennemi subi de très lourds dégâts et peu à peine bouger. Tous ses sens sont complètement troubler, sa vue diminue fortement et ses oreilles n'agissent plus. Il perd donc l'équilibre et à énormément de mal à se mouvoir. -
• Inconvénients : - Tout comme le Raikiri, ce jutsu demande beaucoup de chakra. Kakashi ne peut en envoyer qu'un seul par combat. Et son état physique se détériorera. -


C'était un doux matin d'été, il faisait plutôt beau, le soleil commençait à se lever tout doucement, les premiers oiseaux chantaient déjà, tandis que la douce rosée du matin s'épanouissait sur la flore de Konoha. Un magnifique levé de soleil pouvait être vu si l'on grimpé aux statues des anciens Hokages. Ces cinq grands ninjas, il avait tous su protéger le village à leur façon, sans eux le village caché de la feuille ne serait plus là. Aujourd'hui, aucune mission n'avait était confiée au jeune trentenaire. Le jônin pouvait donc se concentrer sur son entraînement. Depuis quelques temps, il avait dans l'idée d'apprendre de nouveaux jutsus. Il pourrait donc mètre tout ça en œuvre. Pour l'instant il n'avait encore aucune idée, il ne savait vraiment pas quel jutsu ou taïjutsu il allait apprendre. Peut-être allait-il seulement perfectionner son inventaire de jutsus. Le ninja en possédait plein, il avait en lui, plus de mille jutsus, il était un spécialiste en la matière, la crème de la crème au village, l'élite des élites. Il était passé ninja de niveau supérieur à douze ans seulement, il avait donc plus de douze années d'avance sur ses amis. Il était le meilleur. Même si un jeune garçon non inconnu au yeux de Kakashi commençait à grimper fortement: Naruto Uzumaki. C'était son ancien élève, l'énergumène imprévisible de Konoha, Kakashi était très attaché à lui, encore une de ces personnes qu’il ne voulait pas perdre. Aujourd'hui, il devait apprendre une nouvelle technique. Mais laquelle, il ne savait pas, vraiment pas, peut-être allait-il apprendre un jutsu de type Doton, sa seconde affinité, ou alors un Raiton, il ne le savait même pas lui même. Tout d'abord il lui fallait innover, et pour innover, il faut de l'inspiration, et pour trouver de l'inspiration, il fallait marcher dans Konoha, c'était son moyen d'inspiration. Se balader dans le village était le passe temps favoris du jônin, si on voulait le trouver au village, il fallait le chercher sur les toits.

Kakashi savait la guerre proche. C’était le moment de bosser, il n’avait plus beaucoup de temps, Le Hokage actuel, Hoshikuma Yozo avait prévenu ses troupes que ce qui s’annonçait être une guerre des plus terribles allait débutait dans une poignée de jours. La tension de chaque villageois se voyait dans leurs yeux. Ils avaient peur, tous redouté la perte de leur proche ou encore de leur propre vie. Voilà ce qu’était la guerre, une atrocité sans nom. Le maître du sharingan avait déjà participé à la troisième grande guerre shinobi. C’est d’ailleurs elle qui lui forgea pareille réputation. Il était devenu le « ninja copieur », « le shinobi aux mille techniques » ainsi que « Kakashi no sharingan ». Cependant, elle restait son pire souvenir. Sakumo, son père était mort pour elle, Obito, Rin, Minato et même sa mère étaient eux aussi des sacrifiés. Voilà pourquoi, le fils du croc blanc s’entraîner si dur, il ne voulait pas mourir, il voulait pouvoir protéger les siens et peut-être un jour pouvoir fonder une famille. Bref, il alla se préparer et parti.

Pour aller s'entraîner, le ninja copieur allait très souvent dans la forêt de Konoha, cette forêt qui avait abrité la seconde épreuve de l'examen de sélection des chuunins, la forêt de la mort. Elle se trouvait à l'arrière du village, près de la porte Sud. Très dangereuse et meurtrière, elle était même redoutée par certains ninjas. De nombreuses personnes y étant allés, n'en sont jamais ressorties. Mais, pour des ninjas de niveaux jônins comme Kakashi, Kureinaï ou encore Gaï Maito, cela n'était pas assez dangereux pour leur causer des problèmes. Il y avait appris de nombreux jutsus et s'était entraîné à perfectionner son répertoire Doton. Autant dire qu'il connaissait cette forêt par cœur. Il était déjà passé par tous les recoins de ces bois sombres. Chaque espèce animalière était connue du ninja copieur. Nombre de ses entraînements furent achevés ici même. Il devait maintenant y aller. Pour se faire, il ne lui fallut qu'une trentaine de minutes. Quand il arriva devant le grand grillage gris, il se mit sur ses genoux et sauta par dessus la grille. La forêt était géante, de nombreux insectes tueurs y vivaient, il n'y avait pas à dire, cette forêt portait bien son nom. Maintenant qu'il se trouvait à l'intérieur de ce monstre végétal, Kakashi devait se rendre à son endroit favori. C'était une petite plaine avec une grande rivière à côté, quelques dunes de terres placées de ci de là permettaient au jônin de rester cacher. Kakashi devait maintenant se concentrer sur son jutsu, il ne savait pas encore quelle amélioration il allait donner à ce dernier, la seule chose qu'il savait c'était ce qu'il fallait améliorer. Son jutsu le plus puissant : l'éclair pourfendeur. Ce dernier était extrêmement puissant, une fois toucher par celui-ci, vous êtes de suite hors combat, voir même mort. Il devait rajouter quelque chose à cette évolution du chidori, cela lui donnerait un avantage en plus lors de ses combats. Mais que faire, il n'en avait aucune idée. Il se mit alors à réfléchir. Le Raikiri était d’une puissance folle, cependant il fallait être face à son adversaire pour pouvoir le transpercer. Que pouvait-il faire pour qu’il n’est pas besoin de se retrouver au corps à corps avec sa cible pour la toucher ? Mais oui ! Il avait trouvé, il allait tenter d'envoyer son Raikiri, avec ce jutsu en poche, il pourrait devenir bien plus fort. Maintenant que Kakashi avait l'idée, il devait entamer la pratique, et pour cela, il se mit au centre de cette petite plaine. Il concentra son chakra dans ses bras, puis tout en convertissant son chakra en Raiton, il plaça sa main gauche sur son bras droit. Puis il concentra son chakra de type foudre dans sa main droite. De la foudre apparut alors au bout de son bras, c'était le Raikiri.

Il le garda dans sa main une dizaine de seconde, puis tout en balançant son bras droit vers l’avant, tenta d'envoyer son jutsu Raiton. L'opération échoua dès le début. Il ne pouvait lancer le Raikiri seulement quatre fois avant d'être à court de chakra, il lui rester donc trois essais avant de rentrer. Le deuxième fut plus concret, la foudre parti de son bras jusqu'à une cinquantaine de centimètre. Il avait donc attrapé le coup, mais maintenant il lui rester encore deux essais. Il reprit donc la même chose: il concentra son chakra, puis, alors qu'il convertissait son chakra en foudre, pour finir il placé tout ça dans son bras droit. L'éclair pourfendeur apparut et Kakashi tenta de suite le lancement. Il envoya d'un coup sec son bras vers l'avant tout en jetant son chakra vers l'avant. L'éclair bleu partit cette fois-ci à plus d'un mètre du jônin, mais se dispersa jusqu'à volé en éclat. Il tenta à nouveau, mais la même chose se produisit. La foudre s'éparpilla de partout et perdait donc la cible. Le Konohajin était à court de chakra, il rentra chez lui, manger un repas de midi délicieux et se reposa durant quelques bonnes heures. Il dormit comme un Loire durant trois heures, il avait donc reprit des forces pour continuer son entraînement. Alors qu'il se rendait à la forêt interdite, il repensa à l'idée qu'il avait eu en dormant. Il avait pensé à transformer la foudre en objet ou personne, cela conduirait bien mieux le chakra ver l'adversaire. Mais ce n'était pas si simple de faire de la foudre une forme quelconque, il fallait la travailler, la maintenir et la contrôler, bref, que de travail. Kakashi ne savait pas encore en quoi il allait transformé la foudre, il devait pensé à quelque chose d'effrayant, quelque chose de rapide et imposant. Un chien ! Mais oui, il allait donner une forme de chien à sa foudre. Le chien peut être un animal rapide, lourd et puissant, il peut fournir peur et frisson à quiconque croisant son chemin. De plus, sa grandeur permettrait au Raikiri de toucher bien plus de partie corporelle chez son ennemi. Il arriva très vite et en pleine forme dans son endroit d'entraînement. Il choisit un des trois grands arbres comme cible et commença à concentrer son chakra Raiton. Il reprit l'opération précédente et tenta d'envoyer son chakra tout en lui donnant une forme de chien. Une espèce d'animal bizarre, surgit alors, ce n'était pas le chien espéré par Kakashi, mais il était tout de même plutôt réussi. Au moins, le Hatake pouvait modeler le chakra, fallait-il encore qu'il réussisse à lui donner la forme du chien. Il fallait se concentrer, se concentrer comme jamais, être assez calme pour qu'un oiseau puisse se poser sur vous. Il fallait énormément de tranquillité pour concentrer son chakra le mieux possible. Kakashi se mit donc à genoux et tenta de rester le plus calme possible tout en concentrant son chakra dans ses bras. L'opération était difficile pour le shinobi, il fallait vraiment concentrer un maximum d'énergie vitale, pour pouvoir ensuite le modeler comme bon lui semble. Au bout de dix minutes, il se senti prêt, se leva, et tout en plaçant sa main gauche sur son avant bras droit, il transforma son chakra Raiton au bout de sa main. Après avoir fait cette manipulation, Kakashi donna un grand coup de bras vers l'avant et envoya de toutes ses forces sont chakra, qu'il avait modeler. Cette fois-ci, le tigre apparut, il n'était pas parfait mais ressemblait très fortement à l'animal voulu, il se mit à courir très maladroitement sur l'arbre, puis à s'écraser sur ce dernier. L'arbre devint bleu lors d'un court instant, comme si la foudre l'eut frappé. Il y était parvenu, même si le jutsu n'était pas top, il avait réussit à faire un chien et à le faire courir sur l'arbre. Oui, il n'était pas au top, mais il ne lui fallait plus beaucoup de temps maintenant. Son jutsu serait parfait une fois acquis, le seul problème était qu'il ne pouvait en faire que deux à chaque fois, car chien utilise bien plus de chakra. Mais bon, le jutsu n'en restait pas moins efficace. Il recommença l'opération encore une fois, l’animal fut encore mieux et sa course presque parfaite. Maintenant, il allé faire son dernier avant de rentrer, il fallait que ce soit le bon, n’ayant plus le choix, Kakashi se concentra encore plus intensément qu’au par avant. Il s’agenouilla, se releva et lança le jutsu. Le tigre fut parfait, sa course était meurtrière et le choc décrocha l'arbre. Il avait réussi, mais son chakra le quittait, il n'avait plus de force, l’évanouissement ne pus être évité.

"Où... Où suis-je ?..."

La pièce où se trouvait le ninja copieur était entièrement blanche, deux hommes en blanc en eux aussi était assis à côté du Konohajin. Il se trouvait sur un lit blanc lui aussi, aux couettes blanches aux draps blanc, bref tout était blanc. C'était sur maintenant, il se trouvait dans une chambre d'hôpital. Des gens l’avaient donc trouvés étalé en pleine forêt, enfin c'est ce qu'il pensait. Il se rappelé qu'il s'était évanoui après avoir fait son Raikiri, heureusement qu'il avait était trouver, il serait sûrement mort sinon. Kakashi ne pus s'empêcher de demander aux deux infirmiers ce qu'il s'était passé, les deux hommes lui expliquèrent, qu'un homme dénommé Maito Gaï l'avait trouvé en pleine forêt interdite complètement évanouie. Pour Kakashi, ce fut la honte totale, se faire sauvé par quelqu'un dans un endroit interdit était déjà embêtant, mais quand ce quelqu'un s’appelait Gaï, le grand rival de Kakashi, cela était bien plus gênant. De plus, la panthère ombrageuse de Konoha l’avait déjà ramené à l’hôpital. C'était sur, il allait le chambrer sur ce sujet. Mais lors de leur prochain combat, Kakashi aurait un allié de taille, son Raikiri modifié. Mais d'ailleurs, quel nom pourrait-il bien lui donner ?

"Raikiri no Tora..."


Ps : Franchement désolé pour la qualité assez médiocre de cet entraînement. J'ai quelques petits problèmes de santé en ce moment m’empêchant de me donner à fond. Je m'excuse =)
Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Inu Raikiri Left_bar_bleue50/1000Inu Raikiri Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Re: Inu Raikiri   Inu Raikiri EmptyLun 1 Aoû - 5:44
Petit Up pour que mon new jutsu soit prêt avant le début de la guerre =)
 

Inu Raikiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-