« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 Nagato ou Pain ?

Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Nagato ou Pain ? Left_bar_bleue50/1000Nagato ou Pain ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Nagato ou Pain ?   Nagato ou Pain ? EmptySam 30 Juil - 5:26


Boku wa Nagato desu !


Spoiler:

[image de votre personnage]

Nom : ?

Prénom : Nagato

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Village demandé : Ame et Akatsuki

Affinité(s) choisie(s) : Rinnegan

Grade souhaité : Dieu d'Ame et chef officiel d'Akatsuki

Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

Spoiler:


Description physique : [10 lignes minimum]


Décrire Nagato voudrait aussi dire décrire un squelette et non un être humain, ce que n’est presque plus notre chère Nagato au Rinnegan. Mais avant tout revenons un petit peu à son enfance. A l’âge de 8 ans, lorsqu’il perdait ses parents, Nagato était un jeune homme plutôt mignon. Sa mère aimait beaucoup jouer avec ses cheveux tirés en arrières et avec une couleur plutôt unique. En voyant son père, on pouvait affirmer que le jeune avait tout prit de son papa. La ressemblance entre ses membres de la même famille était vachement frappante. Le jeune héritier du Rikudô Senin, avait prit le style de chevelure, la couleur, mais aussi le visage. On pouvait dire quoi qui pouvait leur différencier ? Ah oui, la taille. Mais cela est un peu normal, vu l’âge de différence qu’il a entre le garçon et son père. Né que depuis huit années, le jeune garçon mesurait environ 1m40, assez grand pour son âge on pouvait dire, mais bon tout cela restait négligeable. Son visage était inconnu, seuls ses parents le voyaient en soulevant ses cheveux. Malgré sa petite taille et son bas âge, Nagato combattait contre les ninjas de Konoha qui fut tués ses parents, ce jour là, le jeune garçon avait montré une forme de Dôjutsu qui était pris par la monde Shinobi comme une légende, faisant partie de la même catégorie que son porteur le Rikudô Senin : Le Rinnegan. Cela aussi était une très grande différence entre lui et son père. Le plus puissant Dôjutsu qui puisse existé dans le monde Shinobi, même le Sharingan du fameux clan Uchiha ou le Byakugan du timide clan Hyûga étaient inefficace face à cet œil. La puissance que pouvait avoir ce Dôjutsu était méconnaissable, même pour les grands sages du monde. Depuis ce jour aussi, il montrait son œil gauche à tout le monde tandis qu’il faisait sombrer l’autre dans les ténèbres avec ses cheveux. Il était par la suite reconnu comme l’enfant de la prophétie par Jiraya, un puissant ninja de Konoha qui eu le rang de Sanin par Hanzô.

Pour ce qui était de ses vêtements, il s’habillait plutôt simple. De famille pauvre, le jeune homme ne pouvait pas se procurer d’habits plus personnel ou différent. Il faisait un peu avec ce que pouvait l’offrit son père et sa mère. De là, il reçu les vieux vêtements de son père de quand il était plus jeune et plus petit. Même s’il n’en a pas l’air, le père du garçon était aussi un ninja plutôt doué à son enfance, enfin c’est ce qu’il raconte à son fils. Le village d’Ame est un pays qui en réalité n’avait pas vraiment de problème avec qui que ce soit, il était inconnu et sombrait dans la pluie qui tombait jour et nuit, chaque jour. C’est pour ça que ce petit village n’avait pas vraiment envie de faire une formation militaire, même quand ce satané Hanzô sentait l’envie de le faire en blaguant des inconscient que finissait par être des pauvres hommes qui se font tués bêtement et stupidement. Bon revenons à nos moutons plutôt. Alors l’habit que Nagato reçu de son père était un habit ninja standard, c'est-à-dire un habit en filet le plaquant le corps sur quoi il met une veste de kimono de couleur vert tirant sur du gris avec les cols de couleur olive. Le pantalon est aussi un kimono avec la même couleur que celle du haut. Cela était une grande fierté pour son père lorsqu’il vit qu’il était en quelque sorte réincarner en son fils. Le même style et presque la même personne. La mère du jeune homme voyant Nagato avait l’impression de voir son mari lorsqu’ils étaient tous les deux de jeune garçon et de jeune fille. Le petit garçon portait des chaussures tout à fait simple et fait pour tous les ninjas si l’on doit le dire. Les fameuses paires de sandales dont pour lui sont de couleur bleu sombre. D’après son père et sa mère aussi, le jeune homme avait eu les plus confortables qu’il y avait sur le marché. Le jeune garçon profitait bien de ses chaussures tout comme avec sa petite famille.

Nous avançons un peu la description à celle de Nagato à son âge actuel, qui est pour nous inconnu pour le moment. Oui je dis inconnu, mais pour le moment c'est-à-dire jusqu’à ce que j’en finisse, mais bon peut importe. A vrai dire, presque personne n’a encore vu le Nagato d’aujourd’hui, même dans l’organisation où il se trouve qu’il soit le leader reconnu, certains ne l’ont jamais vu sur sa vraie forme. Depuis le jour où Yahiko, son ami avait formé leur organisation pour cesser le feu, ce jeune timide était encore jeune, car comme ses amis, Yahiko et Konan, il était âgé de 17 ans. Au sein de cette organisation, tous les membres portaient un manteau noir qui couvrait tout leur corps. Il avait une grosse ceinture de couleur rouge claire au niveau des reins, ce qui tirait un le manteau vers le haut et le bas en même temps. Le nombre de membre que contenait cette organisation était grand, Konan qui décidait d’être la couturière eu du fil à retordre. Lorsque l’organisation se fit avoir par ce démoniaque, ce maléfique de Hanzô, Yahiko perdu la vie pour sauver celle de Konan. Cela avait poussé Nagato a utilisé l’une des plus puissantes techniques du Rinnegan, malgré la peur que son amie eu pour lui. Des gros fers de tout genre lui entrait dans le corps et lui prenait son chakra. Bref, à la fin, le jeune homme était devenu très différent, comme un chien ayant la rage, il était devenu maigre. Plus les jours avançaient, plus il devenait de plus en plus maigre. Jusqu’à l’âge de 27 ans, c'est-à-dire 10 ans après la mort de son ami, le jeune homme avait la peau sur les os. Tellement maigre, il ne pouvait plus se déplacé comme un homme normal, donc pour le faire, il fit une technique interdite qui est aussi une puissante du Rinnegan, partager son pouvoir dans six corps morts et pouvoir les contrôler, mais aussi pour mieux utiliser le pouvoir des six chemins, qu’on appelle : Rikudô.

Voilà, nous avons presque fini la description physique de ce type, reste maintenant à décrire les six corps qu’il possède pour l’utilisation de ses puissants pouvoirs. En faite, la première fois où les six corps sont dévoilés et vu, c’est lorsque le jeune homme, du nom de Nagato et étant assoiffé de vengeance, se battait à six contre le fameux Hanzô du village de la pluie. Ce jour là, ce grand maître ninja n’eu aucune chance et se fit tuer par six personnes qui étaient déjà morts, à ce jour, celui qui semblait être le préféré de Nagato expliquait à Hanzô qu’ils étaient tous « Pain » qui veut dire douleur, et d’après eux, le monde connaîtra la même douleur qu’Ame. Le corps de son meilleur ami Yahiko fait partir des six corps de Pain, il est celui que Nagato aime le plus parmi les corps. Il s’affiche toujours avec ce corps lors des réunions de la lune rouge. Plus que je vous ai pas décrire Yahiko, je vais faire une petite partie. Tout jeune, il n’était pas très grand, il portait un habit déchiré de couleur belge avec un short qui peut être décrire comme l’habit. Puisqu’il avait l’air d’être le plus pauvre des trois, il n’avait pas de sandale ninja, mais plutôt des tapettes avec des trous. La couleur orange de ses cheveux mettait en valeur sa coiffure qui est en pique. Les yeux tout comme ses cheveux et un visage plutôt simple, mais toujours souriant, sauf lorsque Nagato pleurait et quand leur maître Jiraya prit sa route après leur avoir appris beaucoup de chose. Maintenant, en tant que corps de Nagato, il est devenu bien plus différent que lorsqu’il était lui-même. Le Rinnegan qu’il possède lui donne un regard perçant et effrayant. Il est plus grand et musclé et a des piercings sur tout le visage, mais cela ne s’arrête pas là, puisque tout son corps a aussi des piercings implantés. Il porte le manteau de l’Akatsuki étant de couleur noirs avec comme des nuages rouges encerclés par du blanc. Pour Nagato, cela représente le sang qui a trop coulé dans son village et cela est comme un hommage aux morts. Il porte au pouce droit un anneau de couleur blanc, cela indique où il droit se posé parmi les doigts de la statue de rituel lors des réunions d’Akatsuki. Pour le bas un pantalon ninja basique avec des longues chaussettes blanches qui sont mis dans ses sandales ninja noires. Il possède le meilleur pouvoir du Rinnegan qui est : le Tendô. Les cinq autres sont comme lui, la différence est leurs gabarits, l’un est gros et qui la pouvoir Gakidô, un autre grand de taille et un peu musclé avec des longs cheveux détenant le pouvoir Ningendô, un autre pas très grand avec un chignon ayant le pouvoir Chikishôdô, un autre robotisé ayant le pouvoir Shuradô et le dernier est musclé avec les cheveux en bataille et ayant le pouvoir Jigokudô. Voilà, là vous avez la description physique de Nagato et ses corps. En espérant avoir satisfaire votre lecture, sur ce, enchaînons avec la description psychologique.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Pour ce qui est de la description du moral de ce type, nous devons ensemble reconnaître qu’il est un peu difficile, mais avec un peu d’effort, on y arrive toujours. Commençons lorsqu’il était plus petit. Vivant dans une famille calme paisible qui n’a jamais cherché d’embrouille à qui que ce soit, Nagato avait la paix du cœur, il était toujours calme et faisait tout pour que ses parents l’aime. Mais bon, en tant que fils unique, même s’il ne faisait pas cela, il y a forte chance que ses parents l’aimeraient. Il était toujours à l’écoute et pour lui, satisfaire ses parents, c’était un but précis. Il n’aimait pas trop jouer comme le faisait presque tous les enfants du village, mais même avec ça, personne ne trouvait le jeune garçon bizarre ou quelque chose dans le genre. Nagato aimait non seulement sa famille, mais il aimait aussi son village, ses habitants et ses constructions. Ame était un grand modèle pour le gamin qui peut-être ne connaissait rien encore à la vie. L’amitié, ce n’était pas vraiment le genre de l’un des purs descendants du Rikudô Senin. Etant de famille pauvre, il ne pouvait pas se procurer ce qu’avait la plupart des enfants pour s’amuser, mais en rien cela rendait jaloux le petit, qui lui, préférait passer son temps à aider ses parents. Voir les enfants s’amuser, rirent comme des fous, des cris d’amusement, c’est une chose qu’il n’avait jamais connu dans toute son enfance. Nagato était trop à part, c’est pour ça que les autres enfants ne faisaient pas très attention à lui. Lorsqu’il perdait ses parents dans cette guerre qui faisait rage à Ame qui combattait l’un des cinq grandes nations, le jeune homme changeait radicalement, il était passé d’enfant joyeux avec ses parents à un enfant remplit de haine dans le cœur, assoiffé de vengeance, de tuer comme c’était fait pour ses parents. Mais peut-être qu’il allait changer, enfin à stade, nul n’en savait.

Au cours de son chemin, un début d’une nouvelle vie, il trouvait deux enfants de son âge, une fille et un garçon. Avec eux, il réalisait de bonnes choses, il avait oublié un peu la douleur qu’il avait après la mort de ses parents, car tout comme lui, les deux enfants avaient eux aussi perdu leurs parents. Il avait changé comme on l’espérait la pensée de se venger, la rage vaincre, tout ça avait disparu en Nagato, il avait retrouvé son sourire, le même qu’il avait lorsqu’il vivait avec son père et sa mère. Il restait aussi respectueux. Tout le temps à l’écoute des ordres de leur mini chef qui se nommait Yahiko, Nagato se sentait à l’aise, comme chez lui, il avait en quelque sorte retrouvé sa famille. Mais ce qui gâchait souvent les rires et joie de leur amitié, c’était le faite que Nagato pleurait toujours lorsqu’il mangeait à table avec leur senseï Jiraya. Yahiko s’énervait toujours et trouvait son meilleur ami trop enfant, après ce que ce village avait vécu, Konan, elle, comprenait d’un côté son ami Nagato. Toujours en pleure cela n’était forcément synonyme de faiblesse chez le jeune garçon, la preuve, lorsqu’il tuait d’un coup le ninja d’Iwa qui voulait s’en prendre à Yahiko. Ce jour là, il avait activé pour la deuxième fois son Rinnegan, quand son maître, Jiraya voyait cela, il pensait que Nagato pourrait être l’enfant de la prophétie, le sauveur de ce monde, le futur Rikudô Senin, celui qui apportera la paix, une paix éternelle dans le monde des Shinobis. Le jeune garçon lui était perturbé du faite qu’il avait tué une personne et cela le traumatisait tellement qu’il ne pouvait le supporter, mais en confiant à Jiraya qui eu les bons mots, le gamin séchait ses larmes en comptant sur la présence éternelle de son maître dans tous ses malaises. Dans les jours qui suivaient, il devenait plus mature et arrêtait de pleurer, il se consacrait maintenant plus aux entraînements de leur senseï. Dans ce cas ci, Yahiko appréciait son courage, le courage dont il avait fait preuve. Mais lors du départ du maître, tous étaient devenu des pleurnichards, mais s’en remettait rapidement.

C’est en devenant plus grand de taille et d’âge qu’il changeait aussi d’aspect, mais assez qu’il l’était. Il est devenu plus vantard et oui, Nagato est reconnu comme l’homme qui n’a jamais connu la défaite, lui il n’a jamais perdu ne serait-ce qu’un combat. Il élimine tous ceux qui s’hasardent sur son chemin, en croisant son regard perçant, tu peux déjà faire tes dernières prières, car il ne te laissera aucune chance. Son pouvoir légendaire qu’il possède lui permet d’éliminer aussi facilement n’importe qui, même les plus grands ninjas, comme Hanzô, n’ont pu réussi à résister devant la puissance du Rikudô Senin. La légende du Rikudô Senin était de retour, et aucun autre Dôjutsu ne pouvait rivaliser avec cette forme de Dôjutsu : le Rinnegan, le plus puissant qui puisse exister. Malgré son haut niveau, il respect les membres de l’Akatsuki à leur juste valeur, sauf ce Hidan qui lui n’a de respect que pour son Dieu, Jashin. Au Pays de la Pluie, Pain est considéré comme un dieu par ses alliés et Tobi le surnomme l'invincible Pain (peut-être par ironie), mais il semble cependant que personne là-bas n'ait jamais vu son visage. Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûma. Seul un de ses corps le possède vraiment (Chikushodô). Pain tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et impitoyable à l'opposé de ce que laissait prévoir le caractère de Nagato lorsqu'il était enfant. Il dit également à Hidan que, pour lui, toutes les raisons sont bonnes pour se battre. Ce qui prouve qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Et ce qui ne signifie pas forcément qu'il aime la guerre. Le véritable objectif de Pain est de créer un ultime kinjutsu avec les bijū, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive). Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir. Il n'est donc pas un amateur de la guerre. Voilà ce qui peut-être dit de son psychologique ou son moral, si on doit le dire.


Histoire : [20 lignes minimum]


Chapitre I : La légende du Sage des six chemins

Tout à commencer ici. Il y a très longtemps, dans le monde Shinobi, existait un homme. Un puissant ninja devrons nous dire, il était celui qui avait créé tous les Jutsus du monde Shinobi, celui qui était le seul à maîtriser les six natures de chakra, il était vraiment fort. Grâce à son puissant Dôjutsu, qui fut le premier dans le monde des ninjas, il pouvait créer des jutsus hors paire, des puissants, des inqualifiable. Il est reconnu dans la légende comme étant le plus puissant ninja de tous les temps. Son puissant Dôjutsu qui lui donnait un regard perçant et donnait la peur à ses adversaires, était appelé : le Rinnegan. La légende nous raconte que ce Dôjutsu était de couleur gris-violet avec des cercles au nombre de six qui s’entouraient. D’après la légende encore, il fut celui qui fut le premier Jinchuriki, le premier parmi tous ceux que nous pouvons compter aujourd’hui. Un grand et musclé démon de couleur noir avec un œil rouge et le même design que le Rinnegan, avec des virgules au tour. Il avait dix queues, c’est pour ça qu’on l’appelait « Jûbi », le démon à dix queues. Après les malheurs que ce démon avait commis, lorsque notre homme de légende l’enferma en lui, il fut considérer comme un Dieu, comme celui qui avait libérer le monde de ses maléfices, on le surnommait au même moment : « Rikudô Senin » qui veux dire en français « Le Sage des six chemins ».

La légende raconte aussi que notre homme légendaire, n’avait pas seulement son démon ou son Rinnegan comme puissantes armes, mais avait bien plus et de vraies armes cette fois. Tous ses armes pouvaient être compté, les voilà : Kōkinjō (la corde de la clarté, qui permet de lier sa cible et en extirpe l’âme), Shichiseiken (l’épée des sept étoiles, qui permet de maudire l’âme), Benihisago (la gourde poupre, qui permet d’enregistrer et de sceller l’âme), Bashōsen (l’éventail de feuilles de palme, qui permet d’utiliser les cinq natures élémentaires) et Kohaku no jōhei (le pot de purification ambré, qui permet de sceller une personne qui répond à son nom lorsqu’on l’appelle). Le Sage avait vraiment des puissantes et légendaires armes. Il n’était pas légendaire pour rien, on devrait le dire. Leur utilisation consomme suffisamment de chakra pour tuer rapidement un ninja moyen, seule une réserve phénoménale de chakra permet donc de les utiliser à répétition. Ces cinq objets étaient tous autrefois en la possession du Pays de la Foudre mais ont été volés par les frères déserteurs Kinkaku et Ginkaku ; le dernier a pu être récupéré par le village de Kumo et a été utilisé pour sceller Hachibi lorsque ce dernier prenait l’ascendant sur un hôte.

La légende ne s’arrêtait pas là, mais c’est aussi à partir de là aussi que notre chère Nagato à avoir, c’est là qu’il sort un peu. A partir de la connaissance de ses descendants, ceux du Sage bien sûr. En réalité, l’histoire des héritiers du Sage est compter du clan Senjû et le clan Uchiha. Le Sage était quelqu’un de bien dans le monde des Shinobis, il avait deux enfants qui tout comme lui voulaient absolument la paix et ça par tous les moyens. Voyant qu’il était proche de la mort et en même temps déçu de ne pas avoir pu envoyer la paix dans le monde, le Sage trouvait rapidement une idée ou devrons nous dire une solution. Il transmettait ses pourvois à ses deux enfants. L’aîné reçut son Dôjutsu qui est le Rinnegan, un chakra puissant et une grande énergie spirituelle ; son idée de la paix se trouvait dans la puissance. Quant au cadet, il reçut la force et l’énergie physique du Sage, ainsi que sa volonté ; son idée de la paix se trouvait dans l’amour. Ses deux enfants étaient presque des ninjas accomplit et étaient tous deux près à amener la paix dans le monde. Aussi, le Sage choisissait le cadet pour lui succéder, se trouvant involontairement à l’origine d’un destin de haine entre les deux lignées, malgré l’affaiblissement des pouvoirs au fil des générations, le Rinnegan qui évoluait par la suite en Sharingan. Pendant que la force et l’énergie du cadet n’avait en rien diminué. Pour une plus simple explication, les Uchiha descendent de l’aîné et les Senju de la forêt descendent du cadet. Le Sage trouvait que cela ne suffisait pas et pour libérer le monde de Jûbi, il divisait la puissance de ce dernier en neuf. Mais en toute inattendu, la légende revenait, un enfant qui venait de nulle part dans le Pays de la Pluie, faisait revivre le Sage avec ce Dôjutsu, le plus puissant, le plus anéantissant : le Rinnegan. Voilà l’histoire du jeune garçon.


Chapitre II : Qui est-il ?

Il y a maintenant à peu près, 18 ans de cela, une guerre éclata entre l’une des nations les plus grandes les plus riches, les plus respecté, les plus fortes, les plus envieuses : le Pays du Feu, contre l’une des nations les plus pauvres, les plus dénigré, les plus négligés, les plus méconnaissables : le Pays de la Pluie. Cette guerre faisait ravage et le principal champ de bataille était le pauvre pays de la pluie. Le Pays du Feu ne faisait preuve d’aucune pitié, leur village le plus grand, le plus fort qui est Konoha no Gakure, faisait preuve d’aucune pitié. Malgré sur une pluie intense qui pouvait les rendre malade ou les floué la vue, il y avait des explosions de partout, du sang, des cris, des pleures, mais surtout des morts. Ame était devenue l’enfer sur terre. Le pays le plus effrayant, le plus apeurant était Ame. Tout le monde se demandait pourquoi, le Pays du Feu, un pays qui se faisait respecté, qui se faisait honoré, faisait les gros en donnant une leçon de douleur au pauvre pays d’Ame. Mais malgré cela, aucun autre pays venait en aide de Ame, soit de la méchanceté ou peut-être la peur d’avoir affaire à Konoha plus tard, nul ne pouvait répondre à ça, en tout cas Ame ne faisait que mourir. Des rues désertes, des villages ravagés, des quartiers complètement détruis, voilà ce qu’il y avait d’Ame. Des habitants morts ou d’autres en pleures, mais qu’est-ce que voulait en faite le Pays du Feu à Ame pour les avoir faire subir un tel massacre, une massacre presqu’impardonnable, peut-être parce qu’il savait qu’Ame ne pouvait rien contre eux ou peut-être parce qu’il voulait supprimer le Pays de la Pluie de la carte, rien aucune réponse, personne ne savait, tout le monde des Shinobi regardait Ame disparaître, personne ne pouvait faire quelque chose pour venir en aide à ce pauvre petit pays. On espérait et on espérait que quelqu’un allait peut-être venir en sauvetage, en héros pour sauver ce petit pays qui ne ressemble plus à un pays, mais plutôt un champ de bataille.

Pendant que cette guerre faisait rage, une pauvre famille qui était encore en vie et tenait tant bien que mal en restant dans la faim, les prévisions étaient toutes finis. Un homme courageux aux cheveux rouges, dont sa coiffure consistait à lui cacher l’œil droit, ce qui le rendait un peu élégant. Vivant avec sa femme qui est une belle demoiselle et son fils qui lui ressemble tellement, qu’on dirait deux gouttes d’eau. Notre petite famille résidait dans l’un des quartiers les plus touchés par cette guerre, mais cette famille n’était jamais quitter d’où ils étaient, contrairement aux autres habitants. Ils comptaient sur quoi ? Rien ou peut-être sur la prière qu’ils donnaient chaque nuit dans les explosions, les morts qui augmentaient et j’en passe. Une nuit pendant qu’ils étaient dans une chambre, cachés à ne faire aucun bruit, deux enfoiré, sans cervelles, entraient chez eux par effraction. Ces deux inconnus avaient l’air d’avoir faim, très même devrons nous le dire. L’un regardait de partout dans la maison, pendant que l’autre fouillait dans le frigidaire. Ils parlaient comme des psychopathes, ils tremblaient comme des gens qui allaient mourir sur le champ s’ils ne trouvaient rien à se mettre sous la dent. Pendant ce temps, caché, notre petite famille regardait la scène avec crainte qu’on les retrouve, la chef de famille demandait à sa famille de rester calme sans faire de bruit, pendant que sa femme, elle, priait. Sans faire exprès, leur enfant qui était seulement âgé de 8 ans, fit tomber un pot qui s’explosa dès qu’il touchait le sol. Cela fit un grand bruit qui attirait l’attention des deux affamés qui suent tout de suite qu’ils y avaient encore des survivants dans cette maison. Ne savant plus quoi faire et voulant sauver sa famille, le père se lança sur les hommes en faisant croire qu’il était celui qui vivait dans cette maison. Il neutralisait l’un des affamés, puis lui donnait un coup dans l’estomac, ce dernier tombait sur place. Le père continua l’action en se jetant sur l’autre pour le neutraliser, puis cria à sa femme et son fils de fuir. Mais en réalité la cible du père n’était pas neutraliser, il sortait un kunai et perça le ventre de notre héros. Mourant, c’est sa femme qui le remplaçait en héroïne. Mais malheureusement, elle finissait comme son mari, laissant leur enfant seul face aux tueurs. Les deux types s’excusaient au près du gamin, puis voulaient prendre leur route, mais le jeune homme activa le Dôjutsu de légende pour les éliminer d’un coup : le Rinnegan. Il remarquait l’insigne de leur bandeau, puis il prit la fuite en pleurant. Mais voilà une question plutôt intéressante, qui est ce jeune homme, qui est-il ? Aucune réponse ? Et bien, suivez la suite de l’histoire.


Chapitre III : Amitié entre orphelins

Voilà maintenant, voilà que le pauvre enfant était devenu un orphelin, mais à vrai dire il n’était pas le seul à l’être dans le Pays de la Pluie. Il fuyait et courait, il partait nulle part et quelque part, il ne savait plus ce qu’il faisait dans la vie, la vie lui dégoûtait. Mais il n’avait pas que le faite qu’il soit orphelin, mais aussi le faite qu’il venait de tuer des gens, des personnes réelles. Le pauvre gamin sombrait dans la peur et la manque d’amour, à partir d’aujourd’hui, il n’avait plus de « papa » ou de « maman ». Qu’est-ce qu’allait devenir le pauvre jeune homme, un enfant qui allait se tuer, devenir fou, mourir dans cette guerre, aucune réponse à tout ça. Maintenant, il allait faire la vie seule, pourtant il n’était qu’âgé de 8 ans, à cet âge là, l’on à besoin encore de ses parents, mais l’enfant lui n’en avait plus le droit. Dans ses fuite et ses 100 pas, il fit la rencontre d’un chien, un pauvre chien qui avait l’air d’avoir le même cas que lui, sans patron et très affamé. Le jeune homme prit le chien avec lui et lui bâtissait « Chibi ». Ils n’étaient maintenant plus seul, Chibi avait un nouveau patron et l’enfant lui une nouvelle compagnie, une personne qui l’aime, car le chien avait l’air de l’apprécier. Les deux continuaient leur chemin en empruntant le même à partir d’aujourd’hui. Ils mendiaient de la nourriture dans les maisons en espérant avoir de quoi se remplie le ventre, mais personne ne voulait, tout le monde les refusait. Mais cela était un peu évident, personne n’était près à vidé ses provisions sur des inconnus, mais en vue d’un enfant et d’un pauvre chien errant, ils pouvaient au moins avoir de la pitié. La vie était durs pour nos deux amis, ils ne trouvaient rien à manger alors que les jours passaient et passaient. La mort par la faim n’était plus loin. Voilà qu’en marchant un jour, le jeune homme perdit connaissance, il voyait son ami Chibi aboyer, mais ne pouvait rien faire.

Sentant que quelqu’un le tapait, il se réveillait et à sa grande surprise, il vit une mignonne petite fille qui lui souriait et lui tendait un gros morceau de pain qu’il coupait en deux puis mangea et tendait l’autre côté à son ami. La petite fille décidait de le conduire chez son ami, bien sûr le gamin était très content et pressé de voir l’ami de la petite fille, alors lui et son ami Chibi acceptait de partir avec la fille. A leur arrivé, il vit un jeune homme assis sur une grosse provision de nourriture. On pouvait bien décrire le jeune garçon, pas très grand de taille environ 1m41, cheveux roux et faits en pique. Voyant son amie avec un autre petit et un petit chien, le jeune homme su tout de suite qu’il allait affaire à des orphelins, on pouvait le voir dans son regard. Malgré il y a aucune connaissance entre eux, le jeune garçon les accueillaient bien avec un grand sourire. Ce qu’on pouvait dire, ce qu’il avait l’air d’être un gentil garçon, bien et qui était près à aider les autres, aide dont avait besoin notre jeune orphelin et son ami Chibi. Il offrait de la nourriture aux deux affamés, mais suivit de quelques règles. Il leur informait qu’ils devraient être comme lui et son amie, la jeune fillette. Le jeune homme aux cheveux rouges ne comprenait pas son interlocuteur, mais en lui précisant les choses, il su que le gamin roux voulait parler d’être des petits voleurs comme lui et la jeune fille. Il leur expliqua qu’il était eux aussi des orphelins, mais les présentations devraient maintenant se faire. Lui s’appelait Yahiko, la jeune fille Konan, et le jeune garçon triste et nouveau dans la bande, se présentait sous le prénom de Nagato, puis présenta son chien sous le nom de Chibi. Ces enfants avaient de l’aventure derrière eux. Et oui, une grande amitié allait peut-être naître entres les quatre.

Comme convenue, les quatre enfants faisaient une aventure où ils faisaient que voler dans les marchés, chez les gens ou même des enfants. Des plans grandioses, mais enfantins tant bien que mal, les aidaient à faire leur petit travail. Ils ne se faisaient jamais prendre, ou du moins quand on les prenait, il était déjà trop tard et plus rien n’était possible pour les rattraper. Il y avait un grand lien entre les trois jeunes, un lien très soudé et fort les liait, plus rien ne pouvait les séparés, Yahiko et Nagato étaient devenu de meilleurs amis, même s’ils étaient amis à Konan aussi, leur amitié était plus fort. Ils appréciaient et s’aimaient entre les quatre, ces enfants s’étaient trouvé une nouvelle famille. Mais malheureusement, voilà qu’un grand malheur frappa à la porte des gamins. Lors de l’affrontement entre Hanzô, le plus puissant ninja d’Ame et trois puissants ninjas de Konoha, l’une des explosions touchait gravement Chibi, qui ne pu survivre et mourut. Ce fut un jour triste et endeuillé pour les enfants, mais surtout pour Nagato qui lui aimait plus que tout au monde son petit animal de compagnie. L’aventure allait maintenant se faire ou continuer à trois, il n’y avait plus Chibi dans le groupe, le pauvre petit chien innocent venait de mourir dans une guerre qu’il n’avait même pas voulu. Ils continuèrent leur aventure tant bien que mal, ils n’allaient quand même pas arrêter de faire leur vie, même s’ils venaient tous de perdre un être très cher. Mais malgré ça, eux aussi devraient se cacher, ils ne pouvaient plus voler, car ce combat entre Hanzô et les trois Konohajin avait debout encore un déluge de malheur à Ame. Les enfants restaient cacher dans la famine, mais il le fallait s’ils voulaient rester en vie. La vie pour eux était devenue encore plus dur qu’à la perte des parents.


Chapitre IV : L’arrivée et le départ précipité de Jiraya-senseï

Dans leur nouvelle aventure, les trois enfants fit un croisement terrible, la mort était en face, un croisement avec les adversaires de Hanzô. Ils étaient aux nombres de trois et avaient l’air de requinquer pour une nouvelle bataille. Remarquant et reconnaissant leur bandeau, Nagato se cachait, pendant que Yahiko, lui, fit preuve de grand courage et se présentait aux ninjas. Konan, elle, fit que son ami en appelant Nagato qui refusait de venir. Le jeune rouquin demandait de la nourriture aux ninjas, la seule femme qui s’y trouvait entre les trois fit preuve de gentillesse et tendit des morceaux de pain aux enfants, Yahiko faisait appelle à son ami à ce moment. Dans la peur, il venait et prenait le pain pour manger, Nagato avait peur des ninjas car leur bandeau lui rappelaient de très mauvais souvenir, le jour où il devenait orphelin et où il tuait des personnes pour la première fois ; des choses qui le trouble jusqu’à présent. Lorsque les trois ninjas reprenaient leur chemin pour la bataille finale contre ce fameux Hanzô, ils s’apercevaient que les trois enfants ne les lâchaient pas d’une semelle. Konan donnait une fleur en papier aux ninjas pour les remercier de leur gentillesse. Yahiko demandait tout de suite aux ninjas de les enseigner le ninjutsu pour qu’il puisse se défendre eux aussi dans ce temps de guerre. L’un des ninjas trouvant ça de trop voulait ôter la vie aux enfants et prétendant que cela leur évitera la souffrance. Nagato qui n’avait plus peur, eu encore plus peur que la première fois et couru pour se cacher, mais l’un des ninjas arrêtait tout de suite l’assassin d’entre eux, puis décidait de rester avec les enfants pour les entraîner un bon moment. Sur ceux il prenait la route avec les enfants, tandis que ses compagnons le devançaient. Nos trois orphelins allaient peut-être maîtriser l’art du ninjutsu et réussi à mieux se défendre.

Donc comme ça, ce fameux ninja qui fut nommé Sanin par Hanzô comme ses deux autres coéquipiers, prit la charge d’entraîner les trois enfants. Avec les enfants, le ninja se sentait à l’aise, il faisait bon vivre entre lui et ses futurs élèves. Yahiko lui était toujours exciter au faite d’apprendre le ninjutsu et le maîtriser. Mais le problème était que, lorsqu’ils prenaient tous les quatre le repas à table, Nagato n’arrêtait pas de pleurer, cela lui rappelait les dîner à table avec ses parents, qui l’ont quitté ça fait un petit peu longtemps maintenant. Cela mettait aussi son jeune ami en rogne, qui lui détestait voir son meilleur ami pleurer, alors qu’ils devraient être en tant de sauver Ame de cette guerre qui ne voulait jamais finir. Mais le ninja comprenait Nagato et le consolait toujours et lui faisait comprendre beaucoup de choses. Un jour, alors que les deux meilleurs amis étaient sortir, ils se faisaient attaquer par un ninja inconnu, Yahiko allait se faire tuer par le ninja jusqu’au moment où Nagato activait de nouveau son Dôjutsu légendaire et tua le ninja d’un seul coup, Konan les retrouvant attristé partait prévenir leur futur senseï, qui lui, venait tout de suite. A son arrivé, voyant les yeux de Nagato le ninja réalisait une chose, que le jeune homme aux cheveux rouges était l’homme de la paix, celui allait accomplir ce qu’avait commencé le Sage. Après ça, le jeune héritier du Sage pleurait en disant qu’il ne voulait pas tuer l’homme, mais une fois de plus, leur maître le consolait. Voyant que ces orphelins avaient vraiment besoin d’auto-défense, il s’en pressa de les entraîner le ninjutsu. L’entraînement se passait bien et les enfants étaient près, Nagato maîtrisait un peu son Rinnegan. Au départ de leur maître, les enfants pleuraient pour peur de ne plus le revoit, sur de bons mots qu’il les quittait, les larmes séchaient vite et la vie allait reprendre son cours différemment. Plus de Jiraya-senseï.


Chapitre V : Une nouvelle organisation « Anti-guerre » à Ame

Après qu’ils avaient quitté leur maître Jiraya, les deux enfants continuaient leur vie comme d’habitude. Yahiko lui faisait que parler de paix, lui son objectif était d’apporter la paix à ce monde, il mettait cette même envie et même objectif dans le cœur de son meilleur ami Nagato. Cela faisait maintenant presque six ans et Ame régnait toujours dans la désillusion, mais cela n’était plus comme avant, car Yahiko et ses amis avaient créé une organisation qu’ils surnommaient « Anti-guerre » et comme chef bien évidemment le jeune rouquin. Au fur et à mesure des ninjas caché du Pays de la Pluie rejoignaient l’organisation, eux aussi en avaient marre de guerre et voulaient la paix. Notre organisation prenait petit à petit le dessus sur le règne de ce Hanzô qui avait provoqué la guerre dans le Pays de la Pluie. Voyant son règne tomber, le gros malin fit croire à notre jeune chef Yahiko qu’il était près à faire une alliance avec leur organisation. Le malheur du jeune homme avait commencé au moment où il accepta de l’écouter et encore moins : accepter de marcher avec lui. Tout le monde dans l’organisation respectait le choix du chef et marchait avec ce démonique, ce machiavélique de Hanzô. Mais en réalité cela était un piège, un très grand piège pour non seulement supprimer l’organisation, mais surtout se débarrasser du chef, pour ne plus jamais qu’elle revienne lui mettre des bâtons dans les roues. Mais comme personne ne connait son avenir, Yahiko n’en savait rien et croyait qu’il avait affaire à un Hanzô plus sérieux que jamais, un Hanzô en quête de paix, un Hanzô fatigué de faire la guerre et rendre Ame comme un enfer.

Au lieu du rendez-vous, Hanzô capturait la jeune fille qui est Konan. Yahiko et son ami Nagato ne pouvait rien faire, Hanzô avait une meute de soldats près à tué, il n’avait pas que ses soldats, mais aussi ceux d’un fameux Danzô de Konoha. La jeune fille était entre la vie et la mort, pendant que les garçons étaient devant un dilemme proposé par Hanzô. Le vieux démoniaque lançait un kunai à Nagato, il demandait au jeune garçon de tuer son ami en échange de la liberté de Konan. Une exclamation eu lieu dans le groupe des trois, Yahiko ferma ses yeux en donnant un sourire, puis disait tout doucement à Nagato de le faire pour la vie de Konan. Evidemment, le jeune homme aux cheveux rouges refusait cela, mais juste le moment de s’en rendre compte, Yahiko s’était lui-même jeter sur le kunai. Avant de mourir, il demandait à son ami de continuer ce qu’ils avaient commencé ensemble, d’amener la paix au monde tant bien que mal, quelque soit ce qu’il faudra faire, Yahiko mourut en laissant ses espoirs à son ami. Au même moment, au lieu de rendre Konan, Hanzô ordonnait à sa troupe d’éliminer Nagato. Une multitude de kunai était lancer alors vers lui, il les arrêtait facilement avec un mouvement du bras. Il utilisait l’une des techniques interdites et les puissantes du Rinnegan du nom de : Gedô Mazô. Un gigantesque démon apparaissait derrière lui et lui implantait de gros fers dans le dos qui lui prenait son chakra et transmettait dans le démon. D’un balayage, le démon arrachait l’âme de tous les soldats, mais récupérait Konan avant. Hanzô et son ami Danzô eu le temps de s’enfuir, mais pour Nagato la vengeance fut un plat qui allait se manger froid, très froid. Le jeune homme était méconnaissable, effrayant, un regard, une apparence de tueur, voilà ce qu’il était. Konan prit le corps de Yahiko, puis celui de Nagato, qui lui, perdit connaissance après sa technique. L’organisation « Anti-guerre » venait de mourir et Hanzô avait réussi son plan, mais est-ce qu’il était partir bien loin ?


Chapitre VI : La paix par la douleur

Plus tard, Nagato et son amie Konan étaient maintenant devenu deux, de quatre à deux, cela était vraiment triste et faisait vraiment pitié pour eux. Peu de temps après, tous les deux faisaient la rencontre d’un certain Madara Uchiha. Celui là était un grand manipulateur, il poussa nos deux amis à un objectif, un destin inattendu pour eux. Nagato fut poussé à la même occasion à créer une création plutôt forte, mais qui allait servir à partager son pouvoir. Il appela sa création « Pain » qui veut dire douleur. Cela représente la douleur qu’il a eue dans le massacre de son Pays et compte tant bien que mal fait payer ça au monde. Madara lui expliqua que le monde avait quelque chose avec ça, pour ne pas avoir apporté de l’aide à Ame. Le jeune homme était complètement manipuler et il avait une seule chose en tête, fait payer ça au monde, leur donner la plus grande douleur de leur vie, plus grande que celle d’Ame même. Par la suite, dans le corps de ses créations, il retrouvait Hanzô et l’éliminait avec une facilité incontestable, soit en moins d’une minute. Hanzô, celui qui avait combattu trois Sanin en même temps et sans même qu’ils puissent le battre, se faisait battre en moins d’une seconde, donc imaginer la puissance que Nagato possédait. Petit à petit, une nouvelle organisation, mais cette fois sécrète, fut créer, mais par ce Madara, puis il mettait Nagato à la tête comme chef officiel. Pour reconnaître les membres de cette organisation, c’est plutôt facile, ils se promènent en duo et portent un manteau de couleur noirs avec des nuages rouges ornés par du blanc. Il porte de longues chaussettes blanches avec des sandales ninjas spéciaux à l’Akatsuki. Voilà, en ce moment l’Akatsuki a commencé ses manœuvres et compte bien contrôler le monde en capturant tous les Bijuu. Mais en ce moment, le Pays des Nuages a signé une alliance avec elle pour une guerre qui approche. Mais qu’est-ce qui va se passer, le monde ressentira t-elle sa douleur dans cette guerre directement ? Nul ne peut répondre à ça pour le moment, en tout cas on verra la suite en suivant avec le courage et la pression : Naruto Shippuden sur NNS TV



by Del's

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Nagato ou Pain ? Left_bar_bleue101/1000Nagato ou Pain ? Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Nagato ou Pain ?   Nagato ou Pain ? EmptySam 30 Juil - 6:26
Welcome !

Présentation assez intéressante, je pour le test rp Akatsuki ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Nagato ou Pain ? Left_bar_bleue50/1000Nagato ou Pain ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Nagato ou Pain ?   Nagato ou Pain ? EmptySam 30 Juil - 6:44
  • Bienvenue !
    - Je valide le code
    - Je suis également favorable au Test RP que je te donne tout de suite :

    Test RP niveau Akatsuki :
    Racontez votre entretien avec Madara Uchiha, ce dernier vous a expliqué la situation et vous aviez compris que la guerre était à la porte d'Ame Gakure. Des forces ennemies se trouvaient déjà non loin du village et vous êtes allées les éliminer, ils venaient du pays du feu. Lorsque vous avez aperçu le bandeau frontal des Ninjas opposants, la haine et la douleur s'est une nouvelle fois réveillée...
Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Nagato ou Pain ? Left_bar_bleue50/1000Nagato ou Pain ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Re: Nagato ou Pain ?   Nagato ou Pain ? EmptyDim 31 Juil - 11:03
Depuis maintenant longtemps, Ame n’était ce qu’il était, où tout le monde le traitait de tous les noms. Le Pays de la Pluie avait trouvé une paix saine et durable grâce au courage de trois enfants orphelins. Plus personne n’avait encore attaquer ce pays, peut-être par peur de se voir attaquer cette fois par d’autres nations qui trouveraient ça un peu exagérer, mais bon, en tout cas aucun autre pays n’avait affaire à Ame. Il pleuvait toujours dans ce Pays, jour et nuit, nuit et jour. On ne pouvait rien faire de beau dans le Pays, c’était vraiment mort et pas inactif. Personne ne voulait se faire mouiller par cette pluie qui tombe avec une force et qui ne s’arrête jamais. La vie là-bas est vraiment un calvaire, même s’ils avaient retrouvé la paix, ils n’arrivaient pas à supporter la pluie, malgré le faite qu’ils y soient depuis des années. Mais le moins qu’on puisse dire, est que cette nation n’est pas aussi laide que ça. Et non, le nouveau chef ou Dieu devrons nous le dire, avait construire ce pays en sa façon. Pendant que tous les lieux étaient que poussières et rues désertes, il avait créé des bâtiments et des immeubles en métal. Tous ceux qui voulaient faire une maison personnelle, devrait suivre le rythme. Il avait vraiment beaucoup de chose qui avait changé dans ce pays. On était plus au temps de ce machiavélique de Hanzô, qui lui faisait ce qu’il voulait aux pauvres habitants de la nation. Aujourd’hui le nouveau chef suprême de Pays de la Pluie, est un homme qui respecte ses habitants, mais qui n’aime pas qu’on lui manque de respect. Un homme sombre tellement, que personne à Ame ne l’avait encore vu. Un homme très maigre, toujours assis, aux cheveux rouges lui cachant l’œil gauche, en présentant avec son œil droit, un regard perçant à l’aide du Rinnegan. Mais la différence qu’il y avait entre les autres nations, est que cet homme se faisait appelé Dieu par tous les habitants, quant à sa messagère, qui elle avait une chevelure longue, de couleur violet argentée avec une fleur vers l’oreille gauche, elle se faisait appelée l’Ange. Si vous n’avez pas compris, le nouveau Dieu d’Ame est Nagato et l’Ange est Konan. Et oui, c’était eux.

Comme on le précise dans le premier paragraphe, notre nouveau Dieu du Pays de la Pluie restait toujours assis. Comment décrire où il était, et bien sur une sorte de chaise en métal géante, avec des larges bras dans lesquels il mettait ses bras. Ces bras étaient reliés à six fils qui étaient collés au dos de la machine. Mais il n’y avait pas que ça, mais aussi des gros fers implantés dans le corps de Nagato, mais en réalité, toute cette subissions lui permettait de contrôler ses six corps, qui ensemble, c'est-à-dire réuni, formaient « Pain Rikudô » qui veut dire en français le royaume des six Pain. Dans le plus grand immeuble en métal du Pays de la Pluie, se trouvait la salle sombre et sinistre où se trouvait le Dieu du pays. Personne à Ame n’avait le droit d’entrer dans cet immeuble qui était dit ultime privé. C’est aussi dans ce même immeuble que se trouve une salle que l’on peut appeler aussi laboratoire. Là-bas se trouvait les corps de Nagato, c’est ici qu’ils partaient tous se reposer pour récupérer, mais aussi permettre à leur contrôleur de se reposer en contrôlant qu’un corps actif, pendant que les cinq autres sont couchés. Et comme vous l’avez compris, Nagato aime plutôt rester avec un corps, au lieu de se promener à six et son corps qui à l’air le préférer du jeune homme, c’est celui son ami Yahiko, qui aujourd’hui s’appelle Tendô, mais Pain au grand publique. Personne ne connaît vraiment la force et la puissance de son Rinnegan, même si cela peut-être de trop, mais on pouvait dire que Nagagto avait rattrapé le niveau du Sage et même peut-être le surpasser. Il lui manquait tant bien que mal, l’énergie et la force physique du Sage. Etant très fort et puissant, il préférait envoyer les membres de l’Akatsuki se battre, lui préférait garder le meilleur pour la fin. Tout le monde dans l’organisation où se trouve être le chef, le respecte, même ne connaissant pas vraiment où son pouvoir peut arriver. Pour éviter à ses hommes de mouiller, lors des réunions, Nagato préfère qu’ils se montrent tous en hologramme dans l’un de leurs repères et non à Ame, pour éviter de se faire trop remarquer, même si le pays était au courant de la lune rouge.

Etant dans toutes ses pensées, oui les plans qu’il réservait pour le monde Shinobi, sous le pseudo de Tendô, Nagato fut obligé de recevoir la visite de son supérieur, Uchiha Madara. Ce dernier était tellement rapide qu’il traversait facilement la pluie de détection sans même que Pain n’en s’aperçoive, mais le moins qu’on puisse dire est que Pain était déjà avertir par son Rinnegan de l’arrivé de Madara. La description que l’on pouvait donner à ce soit disant supérieur de Pain, était qu’il portait une cape noir qui lui servait aussi d’imperméable pour se protéger de la pluie d’Ame, un masque orange en spiral, dont il avait un trou, celle de l’œil droit. Dans ce trou, on pouvait voir l’un des puissants Dôjutsu, le Dôjutsu étant l’héritier du Rinnegan : le Sharingan. Celui de Madara était plutôt parfaite, car il avait atteint le stage final de l’œil, activer les trois pupilles, mais cela n’étonnait pas vraiment quelqu’un, vu le nombre d’années qu’à combattu ce ninja et les guerres qu’il avait faites. Pourquoi pas fait un petit résumé sur sa vie ? En faite, Madara était un grand ninja dans les temps passés, il était toujours en concurrence avec son frère cadet, Uchiha Izuna. Tous les deux activaient ensemble le Mangekyô Sharingan, un puissant stage du Dôjutsu. Une grande rivalité régnait entre les deux jusqu’à ce que Madara perde la vue, mais le retrouvait en prenant le Sharingan de son frère. Devenant maintenant seul, il parcourait le monde et tout comme Nagato ce type avait de la haine, mais lui c’était contre son village : Konoha Gakure. Bref, revenons au présent, les temps passés est réservé pour les légendes, comme le Sage ou les puissants clans comme les Senju de la forêt ou même le clan Uchiha. Alors, revenons à expliquer la situation, la guerre avait commencé ou pas ? Le moins qu’on puisse dire, est que notre chère leader secret avait quelque chose très important, une chose dont il s’en pressait de raconter, en même temps, tout le monde perdait patience un peu. Pain n’aimait en aucun cas les gens qui le mettaient en retard, pour lui, l’Akatsuki devrait accélérer ses manœuvres pour que le monde retrouve vite sa paix.

A vrai dire, la situation était critique, une bataille explosait devant les frontières du Pays de la Pluie et des ninjas d’Ame mouraient le plus. Madara, cet homme machiavélique et manipulateur. Il avait beaucoup de choses dans la tête, son but principal était de réveiller la haine qu’avait Nagato, cette haine qu’il a depuis son enfance jusqu’à la création de l’organisation sécrète. L’homme au masque orange en spiral, venait non seulement pour prévenir Pain de cela, mais aussi réveiller la haine du jeune homme pour que ce dernier soit motivé dans cette guerre mondiale. Il annonçait comme convenue ce qui se passait aux porte d’Amen mais aussi avec un peu d’invention. Pour lui la seule manière pour que Nagato soit actif, était d’exagérer un peu sur certains point de la guerre. Il réveillait la haine de notre homme voulant la paix par la douleur, notre homme qui avait un regard de haine, de vengeance, de mort vivant, un regard troublé, enfin voilà, un regard qui voulait dire beaucoup plein de choses. La haine que Nagato avait envers le monde, mais surtout envers Konoha ne pouvait pas être définir, il avait une grosse haine. Madara, comme on l’avait dire est un homme manipulateur, utilisait cette haine pour pousser Nagato à un objectif au-delà de lui-même. Là où ce type pouvait arriver avec sa manipulation était très haut, un homme comme lui, on en avait jamais vu depuis la nuit des temps. Même le grand Sage n’en était jamais arrivé là. Nagato sous l’avatar d’un Tendô très motivé à combattre, se levait de sa chaise, Konan se trouvait juste derrière lui, il demandait à sa messagère de partir les retenir, le temps qu’il se retrouve là bas. Quant à notre manipulateur, qui fut l’ex co-fondateur du village de Konoha et ancien leader du clan Uchiha, mais aujourd’hui chef d’une puissante organisation secrète, lui prenait la route, en souhaitant bonne chance à ses deux amis, Pain et Konan.

Après que Konan exécutait ses ordres, Tendô se dirigeait vers le laboratoire où se trouvaient les cinq autres corps. Mais avant il devrait franchir un gigantesque mur, dont seul lui avait le droit de dépasser. En le franchisant, on pu voir cinq autres personnes, avec le manteau de la lune rouge, avec des cheveux roux comme lui-même. Tendô se coucha sur la seule place qui restait, puis ferma ses yeux avant qu’une sorte de casque géant vienne lui cacher la tête. Pour un autre se levait et il ouvrait ses yeux tout doucement, il avait fait un chignon. Et comme on l’a déjà dit, ses cheveux étaient roux, c'est-à-dire de couleur orange. Ses yeux étaient tirés, un peu comme s’il avait mis du mascara, un long nez, et une petite bouche qui s’ouvra pour dire : « L’heure est arrivé et le monde a trop attendu… ». Il se levait tout de suite et sortait par la même entrer qu’avait emprunté l’autre corps. Le corps dont nous parlons et qui a reçu une description plutôt courte, est l’avatar Chikushôdô, la voie animale parmi les six voies du Rinnegan. Il portait le manteau de l’Akatsuki tout comme Tendô, mais lui, ne portait pas d’anneau, contrairement à Tendô, la voie céleste parmi les six voies du Rinnegan. La bataille devant les portes du Pays devenait de plus en plus désavantageuse pour les Amejin qui combattaient et tentaient tant bien que mal d’empêcher l’entrer de l’adversaire dans le village. Le Pain qui fut le choix de Nagato pour la combat se trouvait maintenant dans le balcon où le leader officiel de l’Akatsuki aimait se poser pour observer son Pays ou peut-être même le monde. De là, Chikushôdô se lançait dans le vide. Dans les airs, il fit un sceaux avec ses deux mains, puis fit une invocation, celle-ci correspondait à invoquer un oiseau géant de couleur olive, avec un bec effilé de couleur jaune. L’oiseau avait également de gigantesques piercings avec le Rinnegan. Sans trop attendre, arrêter sur le dos de l’oiseau, Chikushôdô, sans avoir ouvert la bouche, ordonnait à son invocation de se diriger aux portes du Pays, là on pouvait s’attendre à tout. La guerre venait de débuter comme ça ? Toute façon, c’est un peu ce que tout le monde Shinobi attendait.

L’oiseau volait à grand ailes, sa vitesse était incomparable à celle d’un oiseau normal. C’est grâce à sa vitesse que Chikushôdô arrivait en rien de temps au lieu où le combat avait lieu, à son arrivé, on pouvait voir des ninjas qui se faisait tuer par des papiers qui, soit, les étouffaient, soit qui explosait au moindre contacte avec eux. Il n’y avait aucun doute, c’était notre belle demoiselle, Konan, la seule et unique femme se trouvant dans l’organisation criminelle et sécrète. Chikushôdô gardait un regard froid et perçant sur les ninjas adverses, puis l’oiseau pondait trois œufs géants sur le champ de bataille, dès que ces derniers touchaient le sol, des explosions assez importantes eurent lieu. Dans ces explosions, pleins de ninjas fut touchés, même quelques Amejins étaient touchés par cela. Voyant le maître des lieux, étant présent, Konan et les autres Amejins encore en vie se retiraient du combat. Les ninjas adverses su eux aussi qu’ils avaient à faire à un Dieu, un Dieu qui n’avait qu’une chose à la tête, tuer tous ceux qui s’approchaient du Pays de le Pluie. Malgré cela, ils l’attaquaient en lui laissant une multitude de kunai, l’oiseau esquivait facilement les kunai et fonçait sur eux à grande vitesse. Chikushôdô, lui, se retirait de son dos en faisant un salto qui le posait au sol. L’oiseau, grâce à son bec, tuait beaucoup de Shinobis en même temps quelques explosions à l’aide de ses œufs aussi eurent lieu. La guerre avait déjà commencé, cela, on pouvait le dire. L’avatar regardait ses adversaires qui mouraient dans les attaques de son oiseau. Mais en vue d’un groupe renfort, il fit le même sceaux que tout à l’heure et invoquait cette fois un rhinocéros géant, ayant lui aussi des gigantesques piercings sur tout le corps et le Rinnegan comme œil. Le rhinocéros fonçait sur eux et écrasait tous ceux qui se trouvaient en bas de lui, les attaques contre lui ne servaient quasiment à rien. Puis à un moment, un ninja attaquait Chikushôdô de derrière en lui lançant des shuriken, notre avatar fit un sceaux pour invoquer encore une autre créature, et cette fois, un panda géant qui faisait office de bouclier. Directement, Chikushôdô sortait un long bâton de fers dans sa manche droite et trouait le shinobi. A la mort de ce dernier, Nagato dans le corps de son avatar venait le voir le bandeau frontal du ninja, qui était identique à la même de cette nuit…


Flash-back


Pendant que cette guerre qui se passait au Pays de la Pluie faisait rage, une pauvre et petite famille qui était encore en vie et tenait tant bien que mal en restant dans la faim, les prévisions étaient toutes finis. Un homme courageux aux cheveux rouges, dont sa coiffure consistait à lui cacher l’œil droit, ce qui le rendait un peu élégant. Vivant avec sa femme qui est une belle demoiselle et son fils qui lui ressemble tellement, qu’on dirait deux gouttes d’eau. Notre petite famille résidait dans l’un des quartiers les plus touchés par cette guerre, mais cette famille n’était jamais quitter d’où ils étaient, contrairement aux autres habitants. Ils comptaient sur quoi ? Rien ou peut-être sur la prière qu’ils donnaient chaque nuit dans les explosions, les morts qui augmentaient et j’en passe. Une nuit pendant qu’ils étaient dans une chambre, cachés à ne faire aucun bruit, deux enfoiré, sans cervelles, entraient chez eux par effraction. Ces deux inconnus avaient l’air d’avoir faim, très même devrons nous le dire. L’un regardait de partout dans la maison, pendant que l’autre fouillait dans le frigidaire. Ils parlaient comme des psychopathes, ils tremblaient comme des gens qui allaient mourir sur le champ s’ils ne trouvaient rien à se mettre sous la dent.

Pendant ce temps, caché, notre petite famille regardait la scène avec crainte qu’on les retrouve, le chef de famille demandait à sa famille de rester calme sans faire de bruit, pendant que sa femme, elle, priait. Sans faire exprès, leur enfant qui était seulement âgé de 8 ans, fit tomber un pot qui s’explosa dès qu’il touchait le sol. Cela fit un grand bruit qui attirait l’attention des deux affamés qui suent tout de suite qu’ils y avaient encore des survivants dans cette maison. Ne savant plus quoi faire et voulant sauver sa famille, le père se lança sur les hommes en faisant croire qu’il était celui qui vivait dans cette maison. Il neutralisait l’un des affamés, puis lui donnait un coup dans l’estomac, ce dernier tombait sur place. Le père continua l’action en se jetant sur l’autre pour le neutraliser, puis cria à sa femme et son fils de fuir. Mais en réalité la cible du père n’était pas neutraliser, il sortait un kunai et perça le ventre de notre héros. Mourant, c’est sa femme qui le remplaçait en héroïne. Mais malheureusement, elle finissait comme son mari, laissant leur enfant seul face aux tueurs. Les deux types s’excusaient au près du gamin, puis voulaient prendre leur route, mais le jeune homme activa le Dôjutsu de légende pour les éliminer d’un coup : le Rinnegan. Il remarquait l’insigne de leur bandeau, puis il prit la fuite en pleurant.


Fin du flash-back


La haine que Nagato avait depuis ce jour, venait de se réveiller en repensant à cette nuit, où il avait vécu le plus grand cauchemar de sa vie. Konan qui s’était retrouvé au près du vrai Nagato, pu voir que son compagnon était mal en point, il devenait bizarre et voulait maintenant plus tuer que la première fois. Elle tentait tant bien que mal de le calmer ne posant sa main sur son épaule et lui demandant de se calmer, mais en rien de cela le calmer, il voulait tuer et rien que tuer. Revenons à ce qu’il faisait en tant que Chikushôdô. Il fit un sceaux, mais cette fois, il invoquait des hommes, de personnes, l’un qui était gros et l’autre qui était grand de taille et assez musclé. Le plus grand de taille était l’avatar du nom de Ningendô qui représentai la voie humaine parmi les six voies du Rinnegan et l’autre qui était gros du nom de Gakidô qui représentai la voie du démon affamé parmi les six voies du Rinnegan. Ningendô fonçait sur un groupe de ninja et les tabassait avec un parfait Taijutsu. Quant à Gakidô, lui restait où il était, son rôle était d’arrêter tous les Ninjutsu qui était contre Chikushôdô. La rapidité de frappe de Ningendô était imparable, même en groupe, il se faisait tuer par des coups violents de l’avatar. Pendant ce temps, Chikushôdô invoquait bélier géant qui partait jouer le même rôle que le rhinocéros, celui d’arrêter les renforts qui n’arrêtaient pas de venir. Des invocations sur les invocations, comme si ça ne suffisait pas, il invoquait un cerbère géant. Les renforts arrêtaient d’arriver, pendant que la haine de Nagato augmentait de plus en plus, il était assoiffé de tuer, il voulait adoucir sa haine en éliminant tous les adversaires en vue, ce qui était en train d’arriver. Tous les ninjas du Pays du Feu se faisaient tuer violemment, des morts très brutales. Jusqu’à ce que plus aucun ninja ne reste en vie.

Après les avoir tous tuer, il n’y avait plus rien à faire, mais le chef qui contrôlait les troupes, se faisait prendre. Ningendô l’interrogeait sur tous ce que préparait Konoha contre Ame et leurs autres adversaires. Le moins qu’on puisse dire, est que ce type n’arrêtait pas de penser ce qui facilitait la tâche à l’avatar. Il y avait que des informations sûres et fraîches qu’il recevait. Toutes les invocations de Chikushôdô, à part les deux hommes avaient disparu. Après la lecture de penser, Ningendô arrachait l’âme du ninja en tirant simplement par la tête. Tous les ninjas s’étaient faire tuer, une fois de plus, Ame eu confiance en leur Dieu, tout le monde dans le pays le vénérait, mais sans trop tarder, il leur demandait de reprendre les préparatifs pour la guerre. Arriver dans la grande tour privée, il entrait avec les deux autres corps, tous les trois partaient se reposer dans le laboratoire, pendant que Tendô se réveillait de nouveau, puis partait dans le balcon. Là bas, Madara revenait en le félicitant du travail, mais en le prévenant que la guerre approchait à grand. Etant conscient, Pain demandait à Madara de ne pas s’en faire pour lui, mais bientôt une réunion entre membres de l’Akatsuki allait avoir lieu, pour préparer cette guerre. A partir d’aujourd’hui, la monde Shinobis devrait se préparer pour la douleur qu’il allait recevoir, mais pas vraiment la dernière, car en réalité, Nagato voit qu’il n’y aura que Kiri et Konoha, or c’est le monde qui mérite la douleur et pas ces deux nations. Bref, c'est à suivre…




PS: j'ai ajouté les techniques, j'ai voulu mettre le reppushô, mais ça ne sert à rien vu que cela appartient à Nagato et non aux six chemins, en plus je ne vais pratiquement jamais me battre avec Nagato, mais bon c'est vous qui voyez...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Nagato ou Pain ? Left_bar_bleue50/1000Nagato ou Pain ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Nagato ou Pain ?   Nagato ou Pain ? EmptyDim 31 Juil - 13:11
  • Malgré quelques fautes, je donne un avis favorable à la validation. Second avis s'il vous plaît ?
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Nagato ou Pain ? Left_bar_bleue66/1000Nagato ou Pain ? Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Nagato ou Pain ?   Nagato ou Pain ? EmptyDim 31 Juil - 13:23
Je valide aussi ^^

Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, et n'oublie pas de faire ton dossier Ninja. Bon RP sur NNS Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Nagato ou Pain ?   Nagato ou Pain ? Empty
 

Nagato ou Pain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Nagato
» Dossier de Nagato
» Une rencontre particulière. [Pv Nagato]
» Le cri de la haine [PNJ Nagato / Tendô / Konan]
» Pain Prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-