Test RP - 70 lignes minimum
Au cours des trois ans suivant la désertion de Sasuke, vous êtes conscient désormais de le menace pesante de l'Akatsuki sur Konoha. Pour faire, vous débutez un entraînement dans le but d'améliorer votre maîtrise du Sharingan. Expliquez comme vous vous y êtes pris et surtout, comment avez-vous acquis le Mangekyô Sharingan.
Le temps, qu'est-ce que le temps pour un shinobi ? Pour certains, cela se résume à une poignée d'années, pour d'autres à de longues décennies. Lequel de ces deux exemples était le mieux ? On ne sera jamais. Chacun à son point de vue sur la question, certains pensent que mieux vaut vivre longtemps que pas assez, d'autres pensent que le contraire est préférable. Pour notre protagoniste, une longue vie était bien plus précieuse qu'une courte, il l'avait appris à ses dépends. Ses parents ainsi que ses deux compagnons Rin et Obito étaient partis trop tôt, maintenant qu'il avait tisser des liens avec de nouvelles personnes, il tenait à eux et ne souhaitait donc pas partir. La vie d'un ninja n'est qu'éphémère, il suffit d'un rien pour la déchirer, c'est d'ailleurs pour cette raison que Kakashi se forçait à travailler, à apprendre de nouveaux jutsus. Il savait pertinemment que la puissance était vraiment nécessaire en ce bas monde. Un monde si cruel, que l’espérance de vie des shinobis ne dépassait pas les vingts cinq ans. Kakashi avait un allié de force pour ce qui est de la puissance. Un allié dont le pouvoir est divin. Ce dernier est connu comme le plus puissant des Dôjutsus, mis à part les légendaires Rinnegans, aucune autre pupille ne pouvait rivalisé en termes de vertus. Vous avez sans doute remarqué de quoi je parle : Le sharingan. Kakashi avait la chance d'en possédait un, lui qui n’appartenait pas au clan Uchiwa. Du temps des Uchiwas, le jeune jônin subissait les moqueries de ces derniers, ils le pensaient tous incapable de s'en servir. Aujourd'hui il prenait une revanche sur eux, car il était parvenu à maîtriser le Mangekyo sharingan. Cette version plus poussée de l'incroyable pupille permettait à son utilisateur de jouir de différentes capacités uniques pour chaque possesseur. On raconte que pour "dompter" le Mangekyo il faut supprimer la personne la plus chère à nos yeux. Cependant il existait une faille dans le système et elle n'était pas inconnue aux yeux du ninja copieur.
Les toits étaient les endroits préférés de Kakashi, il s'asseyait souvent dessus pour lire tranquillement ses livres érotiques. Ce jour-là, alors que le jônin était assis sur le toit du libraire principal de Konoha, une vieille douleur se fit ressentir. Kakashi ne pus s’empêcher de se frotter le sommet du crâne afin d'éradiquer ce mal-être. Ce fut chose faite trois minutes plus tard, cependant cette ancienne blessure plongea tout à coup le jônin dans de profondes pensés.
FLASH BACK C'était un jour d'Automne, les arbres aux feuilles désormais jaunâtres entourés le jônin. Un véritable cirque de feuilles sèches. Avec le vent du Nord, les tas de feuilles prenaient vie, tels des tigres domptaient, elles s'envolaient très haut pour redescendre aussitôt. Kakashi était placé dans une sorte de petit parc sauvage. De la terre dur formant un cercle sur plus de cent mètres entourée par la forêt. Un coin bien tranquille pour se reposer ou encore se familiarisé avec de nouveaux jutsus. La raison pour laquelle le jônin se trouvait à cet endroit était simple, il voulait perfectionner son sharingan, en faire une sorte d'arme ultime. Le problème qui se posait à lui était lui aussi des plus simples, il n'avait aucune idée de la manière dont il allait s'y prendre. Il commença donc l'entraînement en soulevant son bandeau afin de faire apparaître sa pupille rouge. Durant toute la matinée, un groupe de gamins âgés d’à peu près seize ans étaient venus placer des pièges de toutes sortes sous la demande du jônin. Kakashi leur avait proposé de leur donner de l’argent de poche en échange d’un terrain d’entraînement bien préparé. Une simple souche d’arbre devenait alors un repère à projectiles, les quelques tas de feuilles pouvaient cacher d’énormes trous remplis de pieux en bois. Un simple contact avec un fil invisible ferait déclencher une avalanche de tronc d’arbres, un stupide buisson deviendrait un nid à poisson. Bref, le shinobi trentenaire ne savait pas à quoi s’attendre du tout.
Il fallait se jeter à l’eau, Kakashi avança donc de trois pas vert l’avant. Rien. Il continua sur deux mètres. Toujours rien. Bizarre, ces sales gosses avaient-ils fait leur boulot ? Se fichaient-ils du jônin ? Pour en être sur, il dû continué de marcher, puis il accéléra le pas et finit par courir tel un abruti tout autour de la zone d’entraînement. Des gouttes de sueurs s’écoulaient tels une averse sur le front du ninja. Non pas des gouttes de fatigue, mais plutôt des gouttes de honte. Tout en courant, son regard partait dans tous les sens afin de s’assurer que personne n’observait ce spectacle d’une absurdité totale. Plutôt introverti, Kakashi se laissait vite envahir par le stress et ne tardait pas à devenir rouge comme une tomate bien mure. Il mit fin à cette danse saugrenue au bout de trois minutes. Ouf… Personne ne l’avait vu. Tans mieux pensa alors le maître du sharingan. Puis, tout à coup une voix forte et portante se fit entendre :
« Haha ! Pris au piège ! Je le savais cher rival, toi aussi tu peux être ridicule. La bande de jeunes que tu avais soudoyer, je les ai renvoyé à la maison. Quand je raconterais ça à Asum… »
« Non ! Gai je t’en supplie tais-toi ! »
Kakashi l’avait bien remarqué, l’homme qui venait de prendre la parole n’était autre que Gai Maito, « l'ombrageuse panthère de jade de Konoha » comme il avait la prétention de se surnommer. Le sharingan du ninja copieur remarqua immédiatement où était caché son interlocuteur. Ce dernier était posé sur une branche, il était dans une position propre à lui, il tenait sur une jambe et se servait de ses mains comme d’une paire de jumelle. Habillé d’une tenue sportive ultra moulante verte, Gai a la particularité de provoquer un fort sentiment d’hilarité chez les personnes qu’il croise. Toujours pour rajouter du « style » à son apparence, il porte une coupe au bol grotesque elle aussi bien propre à son style. Ses cheveux brillaient très fort, il devait les laver plus de trois fois par jour, ce qui au passage ne fait qu’affaiblir la chevelure. Dans le style dérangé, Gai était en première place. La preuve, pour améliorer sa condition physique, il s’est accroché des poids extrêmement lourds au niveau des mollets. On peut le considérer comme un véritable modèle de persévérance. C’est un travailleur, un vrai, il ne s’arrête jamais. Étant donné que Kakashi est l’un des jônins les plus réputés et les plus talentueux de Konoha, Gai en a fait son rival principal. Il accorde une grande importance à cette rivalité, à l’inverse de Kakashi, qui lui est plus agacé qu’autre chose de cette stupide rivalité. Cependant, cela permet au Hatake de tester ses nouveaux jutsus. Kakashi n’aime pas perdre, c’est pour ça qu’il rentre tout de même dans le jeu de son rival. Et puis au moins, cela l’oblige à s’entraîner plus pour ne pas se faire dépasser. Bref, la panthère de Jade reprit la parole pour lancer un dilemme à son adversaire.
« Si tu ne veux pas que je le raconte à ce fumeur d’Asuma-san, tu dois accepter mon défi ! »
« … »
« Tu ne me demande pas quel est ce défis ? »
« …Quel est ce défi qui à l’air de te rendre si heureux Gai ?... »
« Tu dois me battre à ce que j’appelle « le duel au sommet » ! »
Gai expliqua alors les règles de ce jeu à son confrère. C’était en fait une sorte de combat dans le but de ravir un objet à son adversaire. Cela ressemblait fortement au jeu des clochettes, pratiqué par Kakashi pour tester les aspirants ninjas. Le jônin à la pupille rouge accepta ce challenge. Il ne devait pas perdre. Asuma était un blagueur, il n’aurait pas pu s’empêcher de se moquer du ninja aux mille techniques. Les deux participants durent donc choisir l’objet qu’ils souhaitaient ravir à l’autre. Kakashi opta pour le bandeau de ninja que portait Gai à la ceinture tandis que la panthère choisit pour cible le masque de son rival. Horreur ! Pour le jônin aux cheveux gris, perdre sa part de mystère était inconcevable. Il ne pouvait pas perdre. Dans quelle galère c’était-il mis ? Il allait sûrement le regretter.
Le combat commença. La tension était à son comble, tels deux enfants se disputant un jouet, Gai et Kakashi se sautèrent dessus. Enfin, Gai sauta sur Kakashi. Les deux jônins commencèrent un duel de Taïjutsu, duel que le « ninja vert » remporta bien évidemment. Kakashi était un expert en Taïjutsu, malheureusement pour lui son adversaire l’était encore plus. Gai donnait les coups, Kakashi les contrait. Les chocs sonnaient fort, cela annoncé un combat très rude. Coup de poing, coup de genou, puis coup de pied, le jônin au sharingan ne pus contrer tous ces coups et s’écroula. Une roulade afin d’amortir la chute et s’était repartit. Alors que la panthère de Jade envoyer le coup final, Kakashi utilisa son Dôjutsu afin de reproduire exactement le même mouvement. Les deux shinobis reculèrent chacun de quelques mètres et finirent par revenir à la charge. Toujours en copiant les faits et gestes de son adversaire, Kakashi s’offrait une option sur la victoire.
Cela faisait maintenant cinq heures que les deux jônins tentaient de prendre le dessus sur l’un sur l’autre. On pouvait voir la fatigue sur leurs visages, ils souffraient. Désormais le physique ne comptait plus, seul le mental les départagerait. Malheureusement pour le maître du sharingan, son adversaire le dominait largement sur ce domaine. C’est pour ça qu’il devait mettre un point final au combat. C’est alors que, sur une frappe du pied de Gai, le corps de son adversaire dans un nuage de fumée, se transforma en un vulgaire bout de bois. Un jutsu basique, très simple d’utilisation et pourtant cela avait porté ses fruits. Kakashi était parvenu à se cacher dans un arbre aux alentours grâce à la substitution. Gai ne tarda pas à le remarquer et se mit donc à lui foncer dessus tel une vague. Kakashi avait en fait préparé un clone de foudre qui ne se retint pas d’exploser à la figure du ninja. Gai à terre, Kakashi alla s’emparer de son bandeau, mais arriver devant le corps de l’homme en vert il se stoppa net. Comme s’il l’avait deviné, Gai se releva très vite et attaqua encore une fois le ninja copieur. Un nouveau duel de Taïjutsu commença, le fils du croc blanc, comme à son habitude, imita chaque coup de son rival. Le combat devenait très intense, beaucoup trop d’ailleurs. Ces deux là étaient prêts à tout pour sauver leur honneur. Tout à coup, sur un faux mouvement, Gai parvint à prendre l’avantage et tenta d’arracher le masque de son adversaire. Kakashi tomba en arrière, ce qui, sous la pression du bras de Gai, se déchira.
« Quoi ?! Tu n’as pas le droit ! »
Alors que l’ombrageuse panthère croyait gagner, Gai remarqua que sous le masque de son rival se trouvait… un autre masque ! C’était une sorte de stratagème de la part du ninja copieur, grâce à ça, il avait le droit à une seconde chance. Il ne pouvait plus se permettre d’erreurs désormais. La fatigue avait pris possession de son corps. Ses jambes branlantes lui faisaient défaut. Il commençait à souffrir du dos, des bras et surtout de l’œil. Oui, on ne peut pas utiliser le sharingan indéfiniment. C’était déjà un exploit énorme que d’avoir tenu cinq heures d’affilés en utilisant sa précieuse pupille. Kakashi répondit finalement aux paroles de son adversaire.
« Hé hé… euh je crois qu’aucune règles me l’interdit… désolé. »
« Rhaaa ! Tu m’énerves ! Sois maudit sale tricheur. »
« Bon on reprend ? A moins que la vieillesse t’est rattrapée ? »
« Alors ça jamais ! »
Il ne le disait pas, mais Kakashi commençait réellement à accusé le coup. Il était sur le point de s’écrouler de fatigue, son corps ne supporter plus. Mais, il devait faire une dernière action, même mauvaise, il devait la faire, car il lui restait toujours une chance. Une petite lueur d’espoir certes, mais c’était tout de même mieux que rien. Il se mit a fixé cette maudite ceinture. Il espérait de toutes ses forces pouvoir s’en emparer, il le devait. S’il ne l’attrapait pas, son rival serait ce qui se cache sous son masque et c’était inacceptable pour le jônin. Puis tout à coup, sa vision devint très trouble, une force incroyable se fit ressentir au niveau de son Dôjutsu. Sa vision rapetissait peu à peu au point de ne voir plus que la ceinture. Puis tout à coup, sous un hurlement du ninja copieur, le bandeau ninja de Gai disparu. Incroyable ! Kakashi n’en revenait pas. L’avait-il fait ? Avait-il, sans le vouloir, utilisé un jutsu temporel ? Pour le moment il était surtout occupé à hurler ainsi qu’à se tenir l’œil. Il souffrait, c’était indéniable. Gai se rendit compte de sa défaite, sans avoir aucune explication, il demanda à Kakashi s’il voulait qu’on l’emmène à l’hôpital. Ce dernier répondit bien sûr oui. Sur le chemin, le fils du croc blanc perdit connaissance.
« Kakashi… Qu’as-tu fait ? »
Trois jours passèrent, trois jours de sommeil profond. Un sommeil remplit de rêves et de cauchemars en tout genres. Une vie qui défile devant vos yeux à la manière d’un train. Un train blanc occupé par des souvenirs. De mauvais souvenirs, mais aussi de bonnes et agréables pensés. Tout ça résumé ces trois journées de sommeil intense. Kakashi se réveilla dans une petite chambre d’hôpital aux murs blancs. Quatre murs vides. A côté de lui se trouvait une petite table de chevet propre au style hospitalier. Un vase remplit de Glaïeul écarlates. Ce type de fleurs roses plaisait particulièrement à notre protagoniste. Un sourire s’afficha sur son visage quand il les vis. Puis une douleur se fit ressentir au sommet de son crâne. Kakashi posa ses mains sur le rhumatisme et constata qu’une bosse s’était installé sur le haut de sa tête.
« C’est arrivé lors de ta chute. Après m’avoir ravis de je ne sais quelle manière mon bandeau tu t’es écroulé. »
« Gai… ça fait plaisir de te voir. Tu n’as rien dit à Asuma rassure moi ? »
« Qu’est-ce qu’il aurait dû me dire ? »
« Quoi ? Euh non rien ! On parlé c’est tout… Ça va sinon ? »
« Je sais quand tu me cache quelque chose et là tu vois, j’en ai aucun doute, tu me cache quelque chose. Mais bon passons… Tu vas bien ? »
FLASH BACKVoilà ce qu'une simple bosse peut raviver, des souvenirs forts et inoubliables. Kakashi découvrit plus tard qu'il était parvenu à maîtriser ce que les Uchiwa appellent le Kaléidoscope Hypnotique du sharingan. Il compris vite que grâce à lui il pouvait désormais envoyer un objet ciblé dans une autre dimension rejoindre le bandeau de Gai . Il était donc maintenant possesseur du Mangekyô sharingan, ou plutôt du pouvoir divin : Kamui.