« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Left_bar_bleue101/1000[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie   [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie EmptyMar 26 Juil - 17:49
Comme vous le savez la guerre et pour bientôt, j'ai besoin de savoir à quel front les Kirijin voudront être envoyé car nous en avons de multiple et quels rôles joueront ceci.

Konohagakure no Sato : Cette nation est notre alliée et seulement un groupe de ninja y sera envoyé en raison du conflit qui les oppose au village de la Pluie, prudence est mère de sureté.

Shinobi au front :-Tsuki Kuroshiro, Suzumi Yume

Sunagakure no Sato : Un village qui sera notre allié et en cas d'attaque un faible groupe de shinobi de notre village y sera envoyé.

Shinobi au front : -

Kirigakure no Sato : Le champ de bataille sera certainement ici, je souhaite que les Jônin qui excellent dans le Suiton y soit présent, nous aurons l'appui du village caché des Feuilles à cet endroit.

Shinobi au front [principal] :-Saika Myoko , Tsuki Kuroshiro, Suzumi Yume, Ayumi Yunokawa

Kumogakure no Sato : Notre principal ennemi qui sera certainement envoyé à nos porte mais en fonction du mouvement de Kage, j'enverrais des troupes là-bas pour les affaiblir directement

Shinobi au front : Saika Myoko

Iwagakure no Sato : Nation avec qui nous avons crée une alliance, justes quelques émissaires y seront envoyé pour garder le village en cas d'attaques surprises.

Shinobi au front: -

Amegakure no sato : Village allié à l'ennemi, en fonction de leurs position des ordres seront donnés

Shinobi au front : Indisponible

Yamigakure no Sato : Village allié avec l'ennemi il faudra certainement compter les Yamijin dans le conflit.

Shinobi au front : Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi
Saika Myoko
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Left_bar_bleue152/1000[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:



Saika Myoko
MessageSujet: Re: [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie   [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie EmptyMar 26 Juil - 18:27
Sait pas si je dois poster ici ou non.. alors...

Endroit voulant être envoyé : Kumo dans le pire des cas... Kiri...
Raison : Détruire le village.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Left_bar_bleue101/1000[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie   [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie EmptyMer 27 Juil - 3:30
Kumo, sera en fonction du Raïkage pour ça qu'il y a marqué "indisponible " donc tu seras à Kiri.
Kiri no Shinobi
Saika Myoko
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Left_bar_bleue152/1000[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:



Saika Myoko
MessageSujet: Re: [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie   [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie EmptyMer 27 Juil - 11:09
Ok.. mais je doute rester à Kiri tout le temps. Cette guerre est l'opportunité que Myoko recherchait pour se venger et détruire Kumo =D
Rokudaïme Raïkage
Tsubaki Yume
Rokudaïme Raïkage



Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Left_bar_bleue102/1000[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:



Tsubaki Yume
MessageSujet: Re: [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie   [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie EmptyMer 27 Juil - 13:07
Bah si le Kage vient à Kiri, je t'y enverrais ^^
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Left_bar_bleue471/1000[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie   [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie EmptyMer 27 Juil - 13:48
Je me propose pour Kiri et Konoha en cas de besoin !
Kiri no Shinobi
Izuki
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 33
Nindô : Maîtriser l'art du suiton
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Left_bar_bleue100/1000[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Izuki
MessageSujet: Re: [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie   [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie EmptyDim 31 Juil - 18:01
Je me propose pour Kiri/Iwa (de préférence Kiri mais si personne ne va à Iwa...)
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Left_bar_bleue471/1000[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie   [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie EmptyDim 31 Juil - 18:03
Merci Izu' d'avoir posté, je ne voulais pas faire de double post' x) Je me propose également pour Iwa en cas !
Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Left_bar_bleue100/1000[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Re: [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie   [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie EmptyLun 1 Aoû - 3:29
Tu m'as devancé Suzu', je part pour Kiri et Yami =)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie   [Post Obligatoire !] Guerre et stratégie Empty
 

[Post Obligatoire !] Guerre et stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Akuma]Stratégie de guerre
» Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.
» Recensement de la Guerre
» AMV de la guerre sur NNS
» Missions de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Kiri-