Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu Nombre de Messages : 2297Localisation : En EnferNindô : Créer un monde de paix.Date d'inscription : 29/12/2010Passeport Ninja Grade : Jônin Points d'Expérience : (50/1000) Techniques :
Sujet: Missions de guerre Sam 30 Juil - 8:19 Missions de guerre Mission de rang D : Les oursins Des ennemis ont placés dans oursins dans les marais du village, ainsi lorsque les riziculteurs sont allés à la récolte pieds nus, ils ont eu une soudaine surprise et sont hors d'état de travail. Il ne reste qu'un dernier paysan maladroit alias Daïshi Kazumi qui s'est récemment coupé avec une coquille de moule - preuve de sa maladresse. Votre mission consiste à aider le riziculteur à enlever tous les oursins dans les marais d'Ame.Lieu : Marais d’Ame Gakure.Expérience de base reçue : 5XPMission de rang D : Facteur s'il vous plaît ! Vous avez pour objectif de livrer des lettres des quartiers supérieurs aux quartiers inférieurs, la mission en soit n'est pas dure mais assez pénible si l'on commence sur une base d'au moins cinq allers-retours dans la journée. De nombreuses situations peuvent compliquer la tâche comme par exemple l'eau qui tâche vos dossiers et un destinataire non satisfait de votre travail. Durant le temps d'une seule journée vous êtes l'esclave de vos commanditaires.Lieu : Les quartiers inférieursExpérience de base reçue : 5XPMission de rang D : Provisions Vous êtes chargés de livrer 5 paquets de provision à un campement de civils coincés dans les ruines de leur petit village. Pour le moment, vous ne devez pas les aider mais juste les approvisionner en attendant que des Ninjas confirmés viennent leur porter secours. Il n'y aura pas de grands dangers sur la route cependant le terrain rocailleux peut vous poser des problèmes pour vous rendre chez vos commanditaires.Lieu : Plaines et forêtsExpérience de base reçue : 5XPMissision de rang D : L'Hôpital Le principe est simple, vous devez aider des Ninjas médecins à s'occuper de leurs patients qui arrivent en masse ces derniers temps. Vous qui êtes condamnés à rester au village pour l'instant, devrez vous contenter de vivre les préparatifs de la guerre à travers les récits de vos supérieurs qui vous raconterons sans doute toute leur vie pendant qu'ils seront analysés par nos spécialistes. Si vous le désirez et si vous êtes assez compétents, vous pouvez sans doute vous rendre dans la salle d'opération pour assister les Ninjas experts en Irou no Jutsu.Lieu : Quartiers supérieursExpérience de base reçue : 5XPMission de rang D : Livraison Votre mission est plutôt simple, le front nous a récemment contacté pour nous signaler une pénurie d’armes. Rendez vous chez le forgeron et passez-lui commande de 1000 kunaïs, 1000 shurikens, 10 katanas et 100 notes explosives. Une fois que tout sera fabriqué, prenez tous les colis et rejoignez le campement du front où vous livrerez le tout.Lieu : Marais d’Ame Gakure.Expérience de base reçue : 5XPMission de rang D : Tous aux abris Les gamins de l’académie ne sont pas au courant qu’une guerre se trame, il faut d’urgence leur apprendre les gestes qui sauvent et surtout leur apprendre à se cacher et à se protéger des assauts ennemis. La protection de la jeunesse d’Ame est très importante du point de vue où ils sont notre dernier espoir en cas de massacre de nos Ninjas âgés et gradés.Lieu : Plaines et forêts ou/et les quartiers inférieursExpérience de base reçue : 5XPMission de rang D : Un peu de Jardinage Pour installer leur campement, les Ninjas confirmés ont besoin d’un territoire propre et sans branchages, armés d’un kunaï et de quelques outils de jardinage vous devez dégager les branches et troncs d’arbres tombés au cours des années passées.Lieu : Plaines et forêtsExpérience de base reçue : 5XPMissision de rang D : Assistance à personnes âgées Les doyens d’Ame Gakure sont bloqués après la chute d’une tour métallique sur leur petit quartier. Aidez les trois personnes âgées à sortir de leur misère sans leur infliger le moindre dommage malgré leurs os et leurs muscles plutôt fragiles.Lieu : Quartiers supérieursExpérience de base reçue : 5XPMission de rang C : Sauvetage Après une explosion au pays des geysers, un Chûnin d’Ame a été blessé et se trouve dans l’incapacité de retourner chez lui. Accompagné d’un Jônin, rendez vous sur les lieux et portez le pour le ramener du village. La route n’est pas dangereuse, cependant quelques animaux sauvages féroces pourraient vous causer problème ainsi qu’un ou deux brigands.Lieu : Pays des geysersExpérience de base reçue : 10XPMission de rang C : Vol Deux garnements incorrigibles ont volés quelques dossiers appartenant à la police d’Ame Gakure no Satô, retrouvez les, faites leur une leçon de morale et rendez les dossiers à la grande tour de métal. Attention, les deux enfants feront tout pour déclencher un petit rapport de force entre vous.Lieu : Montagnes et LacsExpérience de base reçue : 10XPMission de rang C : Disparu Un brigand presque inoffensif s’est échappé de la prison d’Ame avec une arme de valeur et s’apprête à la revendre à un marchand de Kumo Gakure. Ce dernier étant un vil mafieux, il mettra à la disposition de l’évadé une troupe de trois hommes musclés mais très bêtas pour vous empêcher de récupérer l’objet volé.Lieu : Pays Naturels et PacifiquesExpérience de base reçue : 10XPMission de rang B : Punition Un Genin nous a fourni de fausses informations au sujet d’une attaque de Konoha Gakure no Satô, après son acte, il a lâchement fui, retrouvez le dans sa grotte et défiez le. Mort ou vif, peu importe, du moment que justice soit rendue.Lieu : Pays Naturels et PacifiquesExpérience de base reçue : 15XPMission de rang B : Livraison d’informations Un Chûnin de Kumo a tenté de trahir l’alliance des ténèbres, il détient des informations sur le Raïkage que nous n’aurions pas. Torturez le jusqu’à ce qu’il crache le morceau, tous les coups sont permis. Nous vous avertissons simplement qu’il possède un sceau qui, dans ses derniers retranchements, le fera rentrer dans une colère noire et il tentera de vous égorger à plusieurs reprises. Maîtrisez le monstre et soutirez-lui tout ce qu’il sait.Lieu : Grande Tour de MétalExpérience de base reçue : 15XPMission de rang B : Trahison Un Genin d’Ame Gakure a appris que la guerre approchait et par peur, il a tenté de s’enfuir alors qu’il était en mission de rang C. Rattrapez le et faites lui entendre la raison ou éliminez le, le village n’en a rien à faire de perdre un tel soldat qui ne serait peut-être pas fidèle jusqu’au bout.Lieu : Pays naturels et pacifiquesExpérience de base reçue : 15XPMission de rang A : Sabotage Des troupes se préparent à arriver au sud du pays, par un informateur secret, nous connaissons leurs plans et nous avons décidé de faire exploser le pont qui leur permettrait de traverser afin de couper les ponts avec nos hostiles voisins. Cependant il y a de grandes possibilités que des Ninjas se soient déjà infiltrés dans notre territoire, n’ayez aucune pitié envers eux.Lieu : Hi no kuniExpérience de base reçue : 30XPMission de rang A : Torture Trois hommes ont été capturés à la frontière du pays de la roche, il s'agit d'espions venant d'Iwa Gakure no Satô, ils comptaient s'infiltrer dans le pays de la pluie cependant nos hommes ont réussit à les stopper à temps. Désormais, ils sont prisonniers au campement mais refusent de donner le nom de l'unité qui les a envoyé en mission. Il reste une dernière solution : la torture. Tous les moyens sont bons pour leur faire cracher le morceau, arrachez-leur la peau, brûler-les...Qu'importe, la fin justifie les moyens.Lieu : Tsuchi no kuniExpérience de base reçue : 30XPMission de rang A : Espionnage Le champ de bataille principal étant à Kiri Gakure no Satô, on vous envoie sur les lieux pour savoir un nombre approximatif de leur effectif et des machines de guerre qu’ils comptent utiliser. Le combat est donc nécessaire pour parvenir à vos fins et la torture psychologique ou physique s’avère presque inévitable pour soutirer des informations.Lieu : Mizu no kuniExpérience de base reçue : 30XPMission de rang A : Si les sacrifices sont nécessaires . . . Deux Chûnins sont envoyés en mission suicide sur le front de Kiri Gakure no Satô, connaissant les risques, tous deux refusent de partir s’ils ne sont pas accompagnés d’un équipier de plus. Allez avec eux mais livrez-les à l’ennemi pour faire diversion avant d’éliminer seul vos adversaires pour les retenir pendant que vos autres camarades devront s’infiltrer discrètement dans le pays.Lieu : Mizu no kuni – Lac UokiExpérience de base : 30XPMission de rang A : Au dernier moment L’objectif paraît à la fois simple et compliqué, vous devez empêcher des forces ennemies de faire exploser la base de ravitaillement du campement principal d’Ame Gakure no Satô.Lieu : Yami / Tetsu no TeikokuExpérience de base : 30XPMission de rang A : Dans les tranchées La vie dans les tranchées n'est pas facile alors que les assaillants tentent de brûler votre campement en tirant des flèches de feu ou en posant des mines tout autour du territoire nous appartenant. Votre mission comporte plusieurs séquences : - La 1ère consiste à ravitailler notre base militaire sans vous faire repérer, cela peut paraître simple aux premiers abords mais avec des patrouilles ennemies postées aux quatre coins du camp cela peut s'avérer délicat. - La 2ème consiste à dérober les armes des adversaires soit en éliminant les Ninjas pour récupérer leur équipement, soit en s'infiltrant dans leur zone. - La 3ème consiste à faire exploser le pont qui sert aux troupes adverses de recevoir leurs armes.Lieu : Ame Gakure No SatôExpérience de base : 30XPMission de rang S : L'évasion massive Konoha Gakure détient maintenant une partie des Shinobis espions de l'Akatsuki et cela ne nous arrange pas. Cependant, grâce à une source sûre, nous avons pu déterminer leur position, ils se trouveraient dans une prison non loin de Tanzaku. L'objectif de cette mission est très simple à comprendre mais très difficile à accomplir. Il vous faut vous infiltrer dans le terrain ennemi et libérer les prisonniers, la bataille est inévitables tout comme les pertes mais nous souhaitons que 20 hommes au moins survivent (Soit 50% des captifs). Accompagnez-les jusqu'au repaire de Danzô avec lequel nous avons conclu une alliance, de là ils prendront un souterrain qui les mènera hors du pays du feu.Lieu : Hi no kuniExpérience de base : 50XPInformations complémentaires : Si vous souhaitez un autre sujet différent, veuillez poster après ce message et dire quel type de mission vous désirez [Espionnage/Poursuite...etc]