|
|
|
Utakata
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Les missions Dim 3 Avr - 13:34 | | Vous souhaitez une mission ? Pas de problème il suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous en postant un message après celui-ci. - Code:
-
[b]Rang de la mission voulu : (D, C, B, A, S ou SS)[/b] [b]En solo ou en équipe ? :[/b] Selon votre rang, vous pouvez avoir différent rang de mission : - D : Elles sont accessibles à tout le monde et donnent 5 d'XP en solo et 15 en équipe - C : Elles sont accessibles aux Genins ayant plus de 100 d'expérience et aux rangs supérieurs, elles rapportent 10 d'XP en solo et 20 en équipe - B : Elles sont accessibles aux Chuunins et aux rangs supérieurs, elles rapportent 15 d'XP en solo et 25 en équipe - A : Elles sont accessibles aux Chunnins ayant plus de 100 d'expérience et aux rangs supérieurs, elles rapportent 30 d'XP en solo et 40 en équipe - S : Elles sont accessibles aux Juunins et rangs supérieurs, elles rapportent 50 d'XP en solo et 60 en équipe - SS : Missions effectués par le Kage et les Juunins ayant plus de 100 d'XP elles rapportent 75 d'XP en solo et 85 en équipe |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Suzumi Yume Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Passeport Ninja Grade: Kage Points d'Expérience: (101/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les missions Mer 8 Juin - 3:42 | | Tsuki Kuroshiro - Rang S - Coup d'État ?! Je me méfie beaucoup du conseil des sage instauré par notre Père Fondateur, apparemment le groupe à l'air clean sauf une seule personne que je soupçonne de vouloir fomenter un coup d'état contre moi et donc hisser le Conseil du Village au pouvoir. Je vous demande d'aller les espionner lors d'une de leurs réunion et neutraliser l'élément perturbateur si besoin, celui que je soupçonne s'appelle : Jyûjin, il porte le n°3 sur sa cape. Vous me le ramènerez mort ou vif. J'attends de vous une discrétion lors des opérations. Si il y'a des complications, siffler dans ce sifflet avec un appel de chakra et j'interviendrais à vos côté. Hachidaïme Mizukage Yume Suzumi |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|