« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 Mission de rang C : Junki en liberté

Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission de rang C : Junki en liberté Left_bar_bleue23/1000Mission de rang C : Junki en liberté Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Mission de rang C : Junki en liberté   Mission de rang C : Junki en liberté EmptyDim 31 Juil - 15:04
Junki le drogué a une réputation de drogué. Ce matin au journal en deuxième page un titre faisait office d’urgence ‘ il n’est plus dans sa cellule ‘. Junki était partit au grand air pour des projets inconnus et certainement malsains. Sur l’affaire, la jeune Hyuga déjà en route, on raconte que des jeunes en randonner l’aurait vu se rafraichir près d’un lac. D’après les photos, l’homme recherché n’a pas beaucoup changé, une crête horrible sur le côté gauche de son crâne, des cernes tellement grande qu’elles auraient pu conquérir au concours de Mister Cernes ! Un visage pâle, une petite barbe et enfin, une voix grave qui fait peur, surtout quand il fait son rire de méchant. Bref le profil parfait du type qui va échouer dans une heure ou deux. Konoha a trouvé une chemise pleine de sang et un kunai avec ses empreintes digitales. C’est dans un sac léger qu’Hinata prit ses affaires, on ne sait jamais tout peut servir.

En route, les nuages sont nombreux, mais cela ne posent pas de problème à la jeune fille, pour l’instant. Pour commencer, c’est une recherche basique avec une vision normale. Cette personne ne se trouve certainement pas en haut de la montagne avec de la drogue à la main. Quoi qu’il aurait pu s’en faire fournir, si un drogué s’échappe ce n’est pas pour faire une vie de super héros ou une vie ordinaire devenant commerçant ou autre. Marcher, courir c’est bien beau, mais en même temps il faut réfléchir, en montagne on indique des chantiers et non ‘ suivre cette piste vous trouverez Junki le Boss au bout ‘, ce n’est pas un jeu vidéo. Par la logique de la chose, un drogué ne vit pas sans drogue, et la montagne est un lieu public, il y a donc un endroit discret où l’homme a fait un deal. S’il est en montagne ce n’est pas pour avoir un air plus pur qu’en ville.

Le temps se couvre de plus en plus et la jeune ninja pense qu’en cherchant une cachette au dealer, elle pourra ainsi être à l’abri. Une attitude digne d’une chunin, comme vous avez pu le constater. Mais ce n’est pas écrit sur son front alors, de ce côté y a pas de quoi en faire un drame. Alors que les premières gouttes de pluie se transforment en orage sans éclairs, les chaussures de ninja pleines de boue, les vêtements qui collent à la peau, la solution est sous un arbre aux grandes racines surélevées. Protégée de la pluie, la shinobi reprend son souffle et sent à travers le bruit de l’orage son cœur battre à cent à l’heure. Boum, boum… Il ne s’arrête pas, tellement concentrée sur le bruit de son cœur qu’elle ne remarque pas une présence, juste derrière elle. Elle s’approche, tout doucement, Hinata droite et trempée réagit trop tard ; Une main sur sa bouche, aucun geste un kunai sous la gorge l’empêche de réagir. Avec le temps et sous cette arbre la luminosité est réduite et un Byakugan est fortement déconseillé s’il s’agit d’une erreur, autant attendre au lieu d’y passer. La personne tourne autour de notre ninja, le kunai suit sans la moindre égratignure. La foudre frappe, une silhouette se dessine.

- Junki !
- On s’connait pas je crois… et on va pas se connaitre longtemps ninja de Konoha !

En ouvrant la bouche Hinata c’est prit un coup à la mâchoire. A tout moment il peut choisir de la tuer, et cela ne tarde pas le kunai descend d’une traite vers le cœur. L’action est rapide, en quelques secondes la kunoichi fait dévier l’arme avec sa main droite qui entaille sa veste et une partie de la bretelle du sac dans lequel elle transporte la chemise et l’ancien kunai de son adversaire. Jolie manœuvre, mais cela est loin de se terminer. La jeune femme en profite pour actionner ses pupilles héréditaires, il est grand temps de se battre pour le village de Konoha Gakure no Satô ! Pas question de mourir pour notre petite shinobi en herbe, se battre jusqu’au bout qu’importe les blessures et le sang versé la victoire est au bout et d’une façon ou d’une autre, il faut y croire.

En position de combat la descendante du clan Hyuga voit mieux. Pendant leur début de combat au corps à corps il est difficile de comprendre les gestes de l’ennemi, celui-ci sous l’emprise de la drogue ne maitrise pas tous ses geste et ne facilite pas la tache d’Hinata. Alors pour l’instant elle est plutôt en mode défensive il faut trouver une feinte dans ses mouvements sans sens. C’est un combat de silhouette dans le noir, elle n’arrive pas à se lancer, l’adversaire épuise ses forces mais n’arrête pas ses coups il joue avec tout son corps et à l’air de bien s’amuser. Il comprend bien que dans ce cas la avec sa force et son emprise de la drogue la jeune fille en face est perdue. Dans la vie il faut savoir se sacrifier et contre les coups d’attaques de l’ennemi et les parades il faut parfois inverser les rôles. Mouvement de recul et coup de poing avant non maitriser, elle rentre dans son jeu. Si vous imaginez la scène, il faut bien s’imaginer que cela ressemble à une petite chamaillerie. Déstabilisé, la jeune fille en profite pour frapper un coup en plein visage, prend ca. De sa pochette elle sort trois shurikens, recule à nouveau, prend élan sur son pied gauche, rotation d’un demi-tour puis nouvelle rotation du même type. Deux doigts sur la colonne vertébrale et trois shurikens sous le cou, la descendante du clan Hyuga reprend l’avantage.

- Pas mal…
- Pas mal ?

Un petit picotement dans son dos, il s’agit d’une arme pointée. Un complice, il n’était pas prévu celui la. Pas besoin d’explications, elle doit le ramener vivant et surtout il faut qu’elle soit en vie pour le ramener au village. La jeune fille lève son bras et lâche ses armes. Junki en profite pour s’enfuir sous cette pluie incessante. Inconsciemment elle fait de même et se retrouve vite prise dans un sandwich, poursuivant un méchant étant poursuivit par un méchant. C’est en se faufilant entre les arbres qu’Hinata se demande comment avoir l’autre tricheur pour avoir un complice, surement un de dernière minute, elle ne voulait pas croire qu’il ai pu prendre contact étant en prison sous l’ordre du village de la feuille. Alors, au fond, elle se préoccupait peu du type qui la suivait. Enfin, la demoiselle avait quand même choisit d’accélérer le mouvement. La foudre frappait le sol, mais aucune idée ne venait à l’esprit de la Hyuga. La forêt semblait interminable et Hinata ne la connaissait pas assez pour élaborer un plan de raccourci. Ce qu’elle aurait voulu c’est inverser les rôles, mais le méchant qui poursuit le gentil on ne voit ca que dans les dessins animés avec des labyrinthes. N’ayant aucune idée en tête la course se poursuit et la foudre frappe à nouveau. Un point noir se dessine, Junki est plus prêt, heureusement que la foudre sert de lumière.

- La foudre ?!

La Konoichi savait que voir en pleine nuit est une épreuve difficile pour des gens ne possédant pas ses pupilles, mais la solution se trouvait la. Son enseignement académique ne lui a pas servit à rien, elle connait les bases et ce soir la elle comptait bien s’en servir. De nouveau elle passa à la vitesse supérieure. L’homme ou la femme derrière elle devait l’apercevoir brièvement grâce aux rayons de la lune, mais plus pour longtemps, enfin…

La jeune femme monta sur un arbre et pris une dizaine de seconde pour faire un clone basique qui meurt au moindre coup. Elle fit redescendre le clone et continua sa route pendant un moment dans les branchages. Le clone avait pour mission de ralentir l’autre et de l’amener sur une autre voie. De son côté elle pouvait continuer avec le drogué et en finir une bonne fois pour toute. N’arrivant pas à la dépasser, la pauvre devait renoncer au parchemin explosif, il fallait tromper la personne de derrière en même temps. Ce que c’est fatiguant deux ennemis en dehors du corps à corps. Il n’y avait pas à dire, dans cette situation, la nuit ne porte pas conseil. Elle n’avait pas d’idée pour Junki, mais pour l’inconnu elle avait ce que la plupart des gens aurait appelé un plan B. Elle avait gardé avec elle des indices sur lui, une chemise et un kunai. C’est en prenant l’un de ses kunais que la demoiselle trancha le bas du sac pour faire croise qu’elle avait terminé le coup. De plus sur la chemise, il y avait déjà du sang. Enfin, Hinata n’avait qu’un seul remord, c’était sois l’un sois l’autre. La Byakugan épuise son chakra et la jeune femme commence à légèrement fatiguer. Son cerveau n’est plus apte à réfléchir, il est temps d’agir, le sol est humide, la lune comme seule lampe, la fille de Konoha commence à malaxer son chakra. Grace à son affinité suiton la chunin créer de part et d’autre d’elle deux sortes de vagues qu’elle fait avancer plus rapidement qu’elle. Accélération, précision, quand les vagues entourent le drogué Hinata lâche tout. Tout droit, elle fonce, voila l’ennemi entre deux vagues. C’est une sorte d’histoire à la moïse qui fend la mer en deux, si vous voyez. Non ce truc n’est pas démodé voyez vous. Bref, comme les vagues ne sont pas assez grandes, dans un mouvement de conviction la Kunoichi frappe son genou droit d’un coup de coude plutôt violent. Le voila immobilisé pour un moment. La jeune fille n’en peut plus, un coup de poing dans le ventre, elle le pose sur son dos et monte en hauteur et se dirige grâce aux étoiles. Merci expérience de jeunesse de l’académie.

Ce n’est qu’une bonne heure après que les deux rentrent au village, ils ne dormiront pas au même endroit et c’est une bonne nouvelle. La nuit fut courte et peu avant d’aller dormir, elle savait qu’avec un peu plus de force elle aurait pu ramener deux ennemis. Cependant il ne faut pas demander l’impossible et c’est pour cela que la jeune Hyuga n’eu aucun mal à trouver le sommeil, car un jour, il n’y aura plus d’ennemis, mais ce n’est pas demain la veille.

[ Enfin, plus de Junki, merci coupure d'internet et bibliothèque. Je m'excuse s'il y a des incompréhensions à partir du milieu. ]
 

Mission de rang C : Junki en liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le démon en liberté (mission de rang S)
» - La Liberté n'est peut être qu'un Genjutsu - [Mission de Rang A]
» Un kidnappeur en liberté [Mission PV Maku]
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Montagnes et Lacs-