« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 Ame sur la route de la guerre

Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Ame sur la route de la guerre Left_bar_bleue50/1000Ame sur la route de la guerre Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Ame sur la route de la guerre   Ame sur la route de la guerre EmptyMer 19 Oct - 7:53
Spoiler:

Dans une pièce sombre, des vitres cassées avec des poussières sur les débris, le sol aussi remplie de poussières, que pouvait-on imaginer d’un tel endroit. Un endroit appartenant à un homme seul et unique en son genre. Un homme qui se faisait appelé le « Dieu d’Ame ». Et oui, dans son village, son pays, là où il était né et avait grandit ; il se faisait respecté comme Dieu à cause de sa puissance, son Dôjutsu, le puissant dans le monde shinobi. Cet homme était assis sur une grande et grosse machine, dont cette dernière avait six bras, six bras en réalité qui représentaient six avatars, ou plutôt six corps, six personnes ayant tous les cheveux roux et des piercings partout sur le corps, sans oublier le manteau noir qu’ils portent, sur lequel on peut voir des nuages rouges ornés de couleurs blanches. Bref, revenons à notre homme si maigre tel qu’on a l’impression que cet homme est à moitié mort. Juste à sa gauche, se trouvait une femme ayant elle aussi le manteau noir avec les nuages, si vous ne savez pas de quoi je parle, celui que tous les membres de l’Akatsuki portent, pour se faire reconnaître. Au lieu de sandale ninja que presque tous les shinobi portent, cette femme avait bien mieux, des talons noirs. Elle avait les cheveux bleus avec une fleur orange sur le côté droit de la tête, en bref, cette femme est Konan. Elle se trouvait être la seule femme de l’organisation « la lune rouge ». Il n’y avait pas que ça, elle était aussi la seconde du pays de la Pluie, après bien sûr le fameux Dieu aux cheveux roux. La jeune femme était là pour obéir aux ordres de son chef, Nagato et de les faire exécuter par les ninjas du village. Tous deux se trouvaient dans la grande Tour de Métal, la plus grande et le plus surprenante du village, elle se trouvait être un monument dans le monde shinobi, un peu comme le mur de Hokage de Konoha, la Grande tour du Mizukage de Kiri, les vastes Montagnes de Kumo et j’en passe. Mais bref, assez description passons à la réalité, ce qui perturbe en ce moment tous les ninjas du monde shinobi en ce moment : « la Quatrième Grande Guerre Ninja ».

Une quatrième guerre se présentait bien et s’annonçait très rapidement. Ame trouvait dans cette guerre la chance de se venger, la plupart de ceux voulant se venger on pouvait dire que quatre-vingt-dix-neuf(99) pourcents avaient la tête sur le Pays du Feu. Ce qui voulait dire qu’il faut un ordre précis après le garant de Madara, si Pain veut éviter que l’homme aux pupilles rouges se fâche, même si en colère il ne pourrait guère battre Pain, l’existence de la lune rouge pouvait être en danger. Des souvenirs macabres, le sang des ancêtres de ce village à été versé et ils ne pouvaient aucunement répondre à cet appel, car ils avaient devant eux, l’une des plus riches et plus puissantes des nations. Une nouvelle guerre encore allait avoir lieu et cette fois, Ame n’était plus ce qu’il était avant, avec son Dieu, Pain-sama. Etant dans la pièce sombre et poussiéreux, c’est là que Nagato demandait à Konan d’annoncer à tout le village d’un discours qu’il a allait faire passé. Mais aussi, il demanda à la jeune femme de partir rejoindre Tendô, l’un de ses corps, afin qu’elle soit à ses côtés lorsqu’il annoncera ce qu’il avait à dire. La seule et unique femme du la lune rouge n’avait pas à trop discuter et elle parti tout de suite vers Tendô, en passant par l’unique porte qui se trouvait devant la pièce lugubre et sombre. A son arrivé, elle trouva un homme avec le même manteau qu’elle et avec les cheveux roux, sans compter les piercings qu’il avait sur le visage, il n’y avait aucun doute pour nous, c’était Tendô, pas besoin de préciser qu’elle le sait déjà. Konan fit tout de suite un Mûdra avec ses deux, puis des papiers apparaissaient et survolaient dans le Pays de la Pluie. Malgré le faite que les papiers se faisaient mouillé par la pluie, tout le monde savait que cela signifiait que le Dieu d’Ame avait quelque chose à dire, en même temps, quelque chose ayant sûrement un rapport avec cette guerre qui avait déjà débutée, qui sait. Marchand, paysan, clochard, shinobi, enfant et femme, tout le monde partait écouter le discours de Pain-sama.

Spoiler:

Comme on l’avait dit, Madara avait laissé un garant à Pain sur l’objectif de cette guerre, celui de ne pas se jeter sur Konoha à cause de la haine qu’il avait. Nagato comptait bien annoncer cela à ses disciples et c’était sûrement pour ça qu’il avait quelque chose à dire avant le départ des shinobi pour cette guerre. Tout était près, arme, parchemin explosif, parchemin de scellement, les troupes etc.… Tout le monde n’attendait que le mot d’ordre pour passer à l’action. Petit à petit chacun trouvait une place pour rester arrêter à attendre le seigneur sur cette pluie qui n’arrêtait pas de tomber sur toute l’étendue de la nation. Une fois remplie, les feuilles de papiers de l’amie de Nagato rentrait à la maison, c'est-à-dire vers Konan. Cette dernière prévenait Pain que tout le monde était là. Tendô se leva et s’approcha sur balcon et c’est là qu’il vit presque tous les habitants d’Ame réuni aujourd’hui en ce jour de gloire, ce jour de vengeance pour eux. Voilà qu’il était temps pour le Dieu d’Ame de commencé son discours avec Konan étant à sa gauche.

« Shinobi d’Ame, voilà que ça fait maintenant vingt(20) ans que nous avons tous souffert dans les mains des Cinq Grandes Nations Ninja, mais surtout dans celle du Pays du Feu. Nous avons aujourd’hui l’opportunité de nous venger et d’apaiser notre haine. Je sais que tous ici, nous avons perdu chacun un membre de notre famille, peu importe si on n’était pas né et déjà né. L’heure de la vengeance à sonner, pas de quartier, pas de pitié. Faisons souffrir ceux qui nous ont fait souffert. Faites les ressentir la douleur. Quelque soit ceux que vous avez devant vous, Shinobi ; Homme ; Femme et même… Enfants ! » (il fut un silence de mort un instant, puis Tendô reprit la parole)

« Malheureusement, le Pays du Feu a la chance d’échapper à nos griffes. » (tout le monde fut surprit et les gens se posait des questions, Tendô se taisait puis reprenait la parole)

« Votre but dans cette guerre et de renforcé l’organisation que je dirige, vous le savez tous, l’Akatsuki ! Nous devons éviter de mélanger les choses, notre objectif est Kiri le Village caché de la Brume se situant au Pays de l’Eau, mais il n’y aura pas qu’eux. Je sais que tous ici nous voulions le Village caché des Feuilles comme cible, mais ne vous inquiétez pas, on les aura un jour tôt ou tard. Mais pour l’instant, faites ce que vous avez à faire, on verra par la suite. C’est tout pour aujourd'hui. »

Tendô se tourna et regagnait son siège, tous le monde se dispersait, et comme d’habitude il y avait des commentaires. Mais un Shinobi, avant de laisser tout le monde partir, mettait son genou droit et son poing gauche au sol, la tête diriger au sol s’adressa Pain.

« Pain-sama, je me présente à vous, Hayate Kuroshibatsu, âge 43 ans, rang Jônin de rang S, comme vous nous avez déjà demandé de nous organiser entre nous même cela était déjà fait, j’ai été choisir comme dirigeant des troupes sur le champ de bataille, mais on aimerait savoir si on doit se rendre à Kiri ou s’il y avait un autre pays préparé pour nous et votre organisation. »

Tendô ne savait pas quoi répondre à cette question, déjà qu’il s’était débarrassé de tout en leur demandant de s’organiser entre eux même, vu qu'il se connaissait rien dans la guerre, voilà qu’il avait à dire quelque chose encore. Il devrait les diriger à un endroit, un endroit où il allait par la suite demander à Madara d’attendre les troupes Amejin, donc voilà ce que disait le Dieu d’Ame.

« Dès demain, rendez-vous à Mori no Kuni, le Pays de la Forêt, vous trouverez un homme portant un masque orange en spiral, il fait partir de mon organisation, il vous dirigera pour la suite. »

« Très bien, Pain-sama on fera comme vous le dîtes. »

Cette fois c’était pour de bon tout le monde se dispersait, chacun regagnait à son occupation, les Shinobi, eux, partaient discuter entre eux pour mieux se préparé encore. Pain se rasseyait, mais ne perdit pas de temps pour organiser une réunion des membres de l’Akatsuki, mais en privé, entre lui et Madara, vu que celui-ci ne pourrait rien dire de sérieux devant les membres de l’Akatsuki qui le connaissent tous pour sa stupidité et son comportement enfantin. Même le vieux Uchiha était entrain de régler une affaire d’alliance il devrait absolument répondre aux appels de Pain, pour éviter qu’un problème le surprenne en ce temps de guerre.

HRP: tous shinobi d'Ame peuvent RP (max 2). Moi je compte incarner d'ici là ce fameux Hayate Kuroshibatsu, chef des troupes d'Ame, mais au où Madara trouve que la bataille est trop puissante et que Pain doit intervenir, j'y serait. Et Madara souhaites-tu participer au RP ou préfères tu que je te joues en PNJ, ça ne va pas durer tu vas juste nous diriger à l'endroit où Ame va combattre c'est tout. ^_^
 

Ame sur la route de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B : En route pour la guerre !
» Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.
» AMV de la guerre sur NNS
» Les missions de guerre
» Missions de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: La Grande Tour de Métal-