Salut, sous les conseils d'un admin, je poste la demande que je lui ai fais par mp afin que tout le monde puisse réagir et donner son avis, notamment les autres admins et modos. Je copie et colle, désolé, y'a du rugby à la télé :p
Bonjour, j'ai vu que tu étais un admin et j'ai besoin impérativement d'une réponse par rapport à mes techniques, puisque mon personnage et son histoire risque d'être fortement basé sur les principes qui vont suivre. En effet, c'est différent du ninjutsu, taijutsu ou autre genjutsu mais disons que c'est assez proche. Si tu veux, c'est une sorte de technique de combat basé sur le chakra. Je vais te faire en quelque sorte la liste, tu vas y voir des similitudes avec Hunter x Hunter, j'ai fais en quelque sorte "l'adaptation" du Nen mais version Naruto, ce qui rend le truc pas impossible. Ce serait genre un truc de clan ou bien un dérivé du ninjutsu, m'enfin, je te présente d'abord le truc:
Kenshutu: C'est la partie détection, en gros, j'étends mon chakra jusqu'à en faire un périmètre, toute personne qui entre dans ce périmètre, je peux la sentir. En gros, c'est comme quand y'a un des Pain qui rentre à Konoha et qu'il est detecté, sauf que la c'est dans un plus petit périmètre bien sûr. Il faut savoir qu'en étendant mon chakra, je dois être immobile et concentré, je ne peux bouger tant que mon chakra est étendu. Du coup, admettons que je sois dans la forêt et que l'ennemi est derrière moi. J'utilise le Kenshutu, l'ennemi m'attaque, je ne peux riposter. En fait, c'est une technique qu'il faut utiliser en groupe, que je sois protéger quoi.
Katame: C'est la partie défensive. J'utilise mon chakra comme une sorte d'armure, en quelque sorte, si je me prend un coup et que je concentre mon chakra sur le point ou on m'attaque, je compense la puissance. Cependant, le malus du Katame, c'est que par exemple, tu m'attaques avec un Rasengan, j'utilise mon chakra pour affaiblir ton attaque donc on va dire vers le ventre. D'une part, ton coup m'infligera quand même des dégâts et d'autre part, je serais affabli pendant une ou deux minutes, parce que le chakra que j'ai concentré dans le ventre, je l'ai obtenu en augmentant le flux de chakra vers le ventre et j'ai affaibli le flux de chakra des bras pour pouvoir concentrer dans le ventre. Tu vois ce que je veux dire ? Je sais c'est compliqué x)
Kougeki: C'est la partie offensif, elle se divise en 4 grands courants: Kyouka, Hassan, Henshin, Gogyu.
Le Kyouka est plutôt simple, c'est en fait une concentration du chakra vers les poings ou les pieds, afin d'avoir une meilleur puissance. Par exemple, un coup de poing avec le Kyouka peut être beaucoup plus puissant, ça peut aussi être extrêmement puissant mais c'est à double effet. Admettons que je donne un coup de poing en concentrant quasiment tout mon chakra dessus, à l'impact, je pourrais perdre mon bras. De ce fait, je dois bien jauger la puissance émise dans les poings ou les bras afin d'asséner une attaque sans me blesser moi même.
Le Hassan, c'est en fait un rayon d'énergie en quelque sorte, un rayon de chakra. C'est pas plus puissant qu'un ninjutsu normal quoi.
Le Henshin, c'est une sorte d'invocation d'objet en fait. C'est de la matérialisation à partir du chakra, je peux par exemple créer un sabre à partir du chakra.
Le Gogyu, c'est purement et simplement un jutsu élémentaire. J'aurais une affinité et des jutsus, par exemple si je suis du Katon, je pourrais faire une sorte de Goukakyu no Jutsu. Bien sûr, étant donné que j'ai déjà plein de truc, le Gogyu peut pas faire un truc extrêmement puissant non plus.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voilà, je t'ai expliqué mon concept. J'espère sincérement que ça sera accepté, je te laisse en parler avec les autres admins. Si tu as des questions ou des remarques sur certains points qui te semblent "cheaté" ou quoi, on peut avoir une discussion et établir des malus ou bien carrément supprimer la partie qui ne te plait pas, je suis ouvert au changement. Merci d'avoir lu !