Je trouve tes graph très sympa. J'apprécie beaucoup en particulier l'effet reflet sur quelques une de tes signs, ils sont très bien faits. En général toutes tes créas sont bien faites et même si je ne m'y connais pas pour la typo, à mon avis elle s'accorde bien avec le reste des Kits.
Sinon, est-ce moi ou utilises-tu Photoshop ? ^^
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 214 Localisation : Au pays imaginaire. Nindô : Croire en l'avenir. Date d'inscription : 29/12/2010
Nyaa~~~! Je passe vite fait te dire mes préférés...Et surtout j'attends des tutos !! Donc je disais... Mes favoris sont donc les signs : Princess of my dream Lunatic Sing my Song Beautiful Girl Dance with me
Keep it up ! =3
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Rein à dire de plus que sur la CB =3 Toujours aussi impec' (surtout au niveau de la typo, master...)
<3 Keep it on !
Takimaru
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 213 Localisation : Valley of the end Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix. Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: The 'Niisan-Style ~ Jeu 30 Juin - 10:04
Petit kit pour Nae' =D
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011