« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style

Hakkyou Bachi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Akuma
Points d'Expérience:
Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Left_bar_bleue50/1000Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hakkyou Bachi
MessageSujet: Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style   Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style EmptyMar 19 Avr - 11:47
Voilà un petit tuto pour une sign' simple, sans C4D ni brush! =D

Voilà le render utilisé:

Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style 938639EmilMartadcoupatedbymoimoietmoi

Le reste du stock? Y en a pas! Et oui, cette fois, aucun C4D, juste le render, les filtres et notre intelligence /ND'N: Mais bien sur... Intelligence... Me fait pas rire =o='/

Mon rendu:

Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style 446864Rendu

Et le tuto =D

Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style 25554TUTO_


Enjoy! ♪♫
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Left_bar_bleue50/1000Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style   Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style EmptyLun 25 Avr - 18:01
Ben moi je dis (parce que je viens de le remarquer) vive la typo Kopémon xD
Hakkyou Bachi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Akuma
Points d'Expérience:
Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Left_bar_bleue50/1000Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hakkyou Bachi
MessageSujet: Re: Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style   Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style EmptyMar 26 Avr - 3:33
Kopémon en force, un jour les Kopémons domineront le monde \o/

Au passage, de nouveaux tutos à venir je pense =D
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Left_bar_bleue50/1000Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style   Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style EmptyMar 26 Avr - 3:36
    Désolé de pas avoir posté auparavant, mais j'adore ce tuto ^^ Avec ce dernier, j'ai fait plein de nouvelles créations dont je suis fier du rendu et y'a pas que moi qui aime ce que je fais par ailleurs x)
    En espérant que tes tutos suivants soient aussi réussi que celui-ci \o/
Hakkyou Bachi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Akuma
Points d'Expérience:
Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Left_bar_bleue50/1000Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hakkyou Bachi
MessageSujet: Re: Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style   Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style EmptyMar 26 Avr - 4:52
Yozo => Il a plus d'un an! %D Les prochains seront mieux, faut-il encore que je trouve le courage de les faire x')
Enfin, heureux qu'il puisse te servir =D
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Left_bar_bleue50/1000Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style   Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style EmptyMar 26 Avr - 5:05
Dommage que ce soit seulement sur toshop', j'vais quand même essayer de faire une variante sur Gimp un de ces jours. ^^
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Left_bar_bleue50/1000Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style   Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style EmptyMar 26 Avr - 5:18
Bon... Vu que Wiku a sorti ses tutos, je vais pas tarder à devoir faire pareil x3
Des que j'ai du temps, je refait mon 1er tuto Smile

Riku, tu peux juste me rappeler la taille que t'utilises pour tes tutos ?
Hakkyou Bachi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Akuma
Points d'Expérience:
Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Left_bar_bleue50/1000Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hakkyou Bachi
MessageSujet: Re: Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style   Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style EmptyMar 26 Avr - 5:31
Celui là il fait 600 pix de largeur et 7500 pix de long, en générale je prends juste 600 de large, la longueur varie selon la longueur du tuto en soi =D
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style   Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style Empty
 

Tuto - "Emil, dis moi que tu m'aimes" by 'Niisan Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The 'Niisan-Style ~
» [Photoshop] Tuto Madara
» Tuto hors-cadre ~
» Tuto effet watercolor
» ♥ ~ Peluche - Style ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme-