« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Un nouveau style.

Kuzan Lucifuru



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011






Kuzan Lucifuru
MessageSujet: Un nouveau style.   Un nouveau style. EmptyDim 23 Oct - 1:55
Salut, sous les conseils d'un admin, je poste la demande que je lui ai fais par mp afin que tout le monde puisse réagir et donner son avis, notamment les autres admins et modos. Je copie et colle, désolé, y'a du rugby à la télé :p




Bonjour, j'ai vu que tu étais un admin et j'ai besoin impérativement d'une réponse par rapport à mes techniques, puisque mon personnage et son histoire risque d'être fortement basé sur les principes qui vont suivre. En effet, c'est différent du ninjutsu, taijutsu ou autre genjutsu mais disons que c'est assez proche. Si tu veux, c'est une sorte de technique de combat basé sur le chakra. Je vais te faire en quelque sorte la liste, tu vas y voir des similitudes avec Hunter x Hunter, j'ai fais en quelque sorte "l'adaptation" du Nen mais version Naruto, ce qui rend le truc pas impossible. Ce serait genre un truc de clan ou bien un dérivé du ninjutsu, m'enfin, je te présente d'abord le truc:

Kenshutu: C'est la partie détection, en gros, j'étends mon chakra jusqu'à en faire un périmètre, toute personne qui entre dans ce périmètre, je peux la sentir. En gros, c'est comme quand y'a un des Pain qui rentre à Konoha et qu'il est detecté, sauf que la c'est dans un plus petit périmètre bien sûr. Il faut savoir qu'en étendant mon chakra, je dois être immobile et concentré, je ne peux bouger tant que mon chakra est étendu. Du coup, admettons que je sois dans la forêt et que l'ennemi est derrière moi. J'utilise le Kenshutu, l'ennemi m'attaque, je ne peux riposter. En fait, c'est une technique qu'il faut utiliser en groupe, que je sois protéger quoi.

Katame: C'est la partie défensive. J'utilise mon chakra comme une sorte d'armure, en quelque sorte, si je me prend un coup et que je concentre mon chakra sur le point ou on m'attaque, je compense la puissance. Cependant, le malus du Katame, c'est que par exemple, tu m'attaques avec un Rasengan, j'utilise mon chakra pour affaiblir ton attaque donc on va dire vers le ventre. D'une part, ton coup m'infligera quand même des dégâts et d'autre part, je serais affabli pendant une ou deux minutes, parce que le chakra que j'ai concentré dans le ventre, je l'ai obtenu en augmentant le flux de chakra vers le ventre et j'ai affaibli le flux de chakra des bras pour pouvoir concentrer dans le ventre. Tu vois ce que je veux dire ? Je sais c'est compliqué x)

Kougeki: C'est la partie offensif, elle se divise en 4 grands courants: Kyouka, Hassan, Henshin, Gogyu.

Le Kyouka est plutôt simple, c'est en fait une concentration du chakra vers les poings ou les pieds, afin d'avoir une meilleur puissance. Par exemple, un coup de poing avec le Kyouka peut être beaucoup plus puissant, ça peut aussi être extrêmement puissant mais c'est à double effet. Admettons que je donne un coup de poing en concentrant quasiment tout mon chakra dessus, à l'impact, je pourrais perdre mon bras. De ce fait, je dois bien jauger la puissance émise dans les poings ou les bras afin d'asséner une attaque sans me blesser moi même.

Le Hassan, c'est en fait un rayon d'énergie en quelque sorte, un rayon de chakra. C'est pas plus puissant qu'un ninjutsu normal quoi.

Le Henshin, c'est une sorte d'invocation d'objet en fait. C'est de la matérialisation à partir du chakra, je peux par exemple créer un sabre à partir du chakra.

Le Gogyu, c'est purement et simplement un jutsu élémentaire. J'aurais une affinité et des jutsus, par exemple si je suis du Katon, je pourrais faire une sorte de Goukakyu no Jutsu. Bien sûr, étant donné que j'ai déjà plein de truc, le Gogyu peut pas faire un truc extrêmement puissant non plus.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà, je t'ai expliqué mon concept. J'espère sincérement que ça sera accepté, je te laisse en parler avec les autres admins. Si tu as des questions ou des remarques sur certains points qui te semblent "cheaté" ou quoi, on peut avoir une discussion et établir des malus ou bien carrément supprimer la partie qui ne te plait pas, je suis ouvert au changement. Merci d'avoir lu !
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Un nouveau style. Left_bar_bleue66/1000Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. EmptyDim 23 Oct - 2:20
Je t'ai donné mon avis sur tout ça par mp ^^

Il pourra changer en fonction de ce que disent les autres staffiens Wink
Kuzan Lucifuru



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011






Kuzan Lucifuru
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. EmptyDim 23 Oct - 6:34
Juste pour dire que Akira a émis une réserve sur le Katame et que Uchiha Madara m'a dit qu'il ne voyait pour l'instant aucun inconvénient.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Un nouveau style. Left_bar_bleue83/1000Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. EmptyDim 23 Oct - 7:59
Ca m'a l'air assez équilibré, personnellement, je n'ai rien à dire dessus.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Un nouveau style. Left_bar_bleue101/1000Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. EmptyLun 24 Oct - 4:10
Moi je trouve ces techniques assez intéressantes, mais comme Akira j'émets une réserve sur le Katame pas sur le pouvoir mais sur le contrecoup, tu es conscient que deux minutes dans un combat c'est énorme, cette technique au lieu de te faire en quelque sorte gagner, et bah elle te donne plus de chances de perdre, en claire avec ce contrecoup, elle est inutile ... enfin j'dis ça c'est pour ton perso...

Sinon, j'ai rien à redire sur les autres ^^
Kuzan Lucifuru



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011






Kuzan Lucifuru
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. EmptyLun 24 Oct - 4:24
J'ai dans l'optique d'améliorer bien évidemment chaque technique au fur et à mesure du temps. Pour l'instant, le Katame c'est plutôt la technique de la dernière chance. La paralysie s'effectue sur les parties ou j'ai pris du chakra, donc abaisser le flux, si c'est les deux bras, il me reste toujours la possibilité d'utiliser les jambes.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Un nouveau style. Left_bar_bleue66/1000Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. EmptyMar 25 Oct - 6:24
Bon ben vu que tout le monde a l'air d'accord, tes techniques sont validées Wink

J'ai changé d'avis pour le Katame du coup, vu que ça paraît cohérent avec le manga ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. Empty
 

Un nouveau style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Kage, nouveau recensement
» oh c'est nouveau
» The 'Niisan-Style ~
» ♥ ~ Peluche - Style ~ ♥
» Sui's Style [on va dire ça comme ça Uu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations :: Vos Problèmes & Questions-