Pour la guerre, je pensais plutôt à des faces à faces simples, où chaque ninja combattant aurait un but précis. Le gagnant aurait le droit de conclure sa mission, et par conséquent le perdant verrait son objectif perdu. Dans le cas où tel camp ne disposerait pas de suffisamment de troupes pour faire un 2 vs 2 ou même un simple 2 vs 1, il sera évidemment possible de créer deux ou un PNJ(s). Évidemment, ce cas de figure ne serait qu'applicable seulement en cas d'attaque. Un camp attaque et l'autre doit défendre le sien.
Si un groupe venait à faire une action stratégique qui ne consiste pas au combat (ravitaillement, escorte, transport etc.) il n'y aura pas besoin de créer un sujet d'affrontement, sauf dans le cadre d'une contre-mission, si les deux camps sont d'accord.
Et là encore, je soutiens mes camarades pour refuser l'idée d'Onizuka.
[EDIT by Ayo : Il est clair que remettre le choix d'une victoire ou d'une défaites sur les membres serait irresponsable du faîtes que comme l'as dit Madara il y a des copinage, et par exemple pour un combat ou Suzu est participante je voterais pour son camps. De même un membres de l'Aka, de Yami ou de Kumo (et Ame) auras tendance à voter pour le personnage de sont camps, de même un Kiri-jins, Konoha-jins, Suna-jinsa et Iwa-jins ferait de même pour leur camps. Et puis on a choisis le staff pour leur impartialité et pas pour leur copinage, on est pas chez les politique
]