Gakusha Ienzo Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 5 Localisation : Qui sait... Nindô : Découvrir les secrets du Chakra Date d'inscription : 28/08/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Gakusha Ienzo (Terminée) Dim 28 Aoû - 7:14 | | Boku wa Gakusha Ienzo desu. Nom : Gakusha Prénom : Ienzo Âge : 15Sexe : MâleVillage demandé : KumoAffinité(s) choisie(s) : RaitonGrade souhaité : Genin Avez-vous lu les règles ? Techniques :- Spoiler:
Les 5 Techniques de base (Kai, Bunshin et tout le tralala...)
Raiton, Rakyuu
Le magnétisme de l'atmosphère étant suffisamment puissant pour créer une boule compacte, cette dernière devient électrifiée sans pour autant être très puissante. L'efficacité de l'attaque dépend de la quantité de chakra que vous investissez au départ, c'est donc très variable.
Raiton, Akken no jutsu
Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).
Raiton, Kumotai
Cette technique a pour but principal de produire quelques étincelles qui déstabilisent provisoirement les adversaires en troublant leurs cinq sens par la foudre qui agit en parcourant le système nerveux de l'ennemi.
Raïton - Kage bunshin
Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.
Kokohi no jutsu
Ce Jutsu permet de remplacer certains éléments par d'autres, c'est une technique assez grossière puisque les détails sont très faciles à discerner. C'est un Genjutsu basique que l'on apprend à l'académie mais dans la vie courante, les Ninjas l'utilisent régulièrement.
Description physique : [10 lignes minimum] Dès qu’on croise Ienzo dans une académie ninja, deux questions apparaissent dans l’esprit des jeunes apprentis-shinobi, tout comme apparait l’image d’Ienzo dans leurs yeux : « Il est vraiment un ninja ce gars là ? » ou « Il s’est perdu ou quoi ? C’est une école de ninja ici, pas un institut de scientifique. » . Pour mieux comprendre le pourquoi de telles pensées à l’égard du jeune Gakusha, je vais vous décrire la physionomie du personnage et là vous allez peut-être comprendre.
Le moins que l'on puisse dire à son sujet, c'est qu'il possède une carrure de scientifique, loin d'avoir le profit recherché pour être un shinobi. Maigre et peu sportif sont des adjectifs qui lui conviennent le mieux. Cet amaigrissement est dissimulé par une blouse blanche typique des scientifiques de Kumo, ouvrable grâce à une fermeture éclair représentée, au loin, par un trait noir ; et dont le symbole du village caché de la foudre est cousu sur le haut-col. Et que serai un scientifique prudent sans ses gants pour lui assister à ses recherches. Colorés de la même teinture que ses bottes : le noir.
Achèverons-nous de son physique par la description de son visage. Des cheveux argentés formant une coupe au bol, quelque peu en bataille, se forme au dessus de son crâne ; le rendant atypique pour quelqu’un de son âge. Une large touffe de mèche couvre la partie droite de son visage. Dévoilant un simple œil azurée, un petit nez sensible et une bouche duquel s’échappent des mots quelque peu confus pour ses camarades de l’académie.Description psychologique : [10 lignes minimum] Au lieu de faire un long discours sur la psychologique de ce personnage, nous allons nous intéresser sur sa passion pour le domaine scientifique… Si vous questionnez l’être qui à chargé l’éducation d’Ienzo à l’académie, il vous dira simplement que de toute sa classe dont il était leur responsable, Ienzo fut le seul qui à démontrée un goût passionnée pour la recherche et la science. Un trait hérité de son père, lui-même membre haut gradée du laboratoire de l’étude scientifique et technologique de Kumogakure. Parfois on imagine les scientifiques comme des êtres froids et sans scrupule prêt à tout pour faire avancer la science... Dans le cas de notre protagoniste, cette vision caricaturale lui correspond à moitié. Loin d’être « froid est sans scrupule », ses recherches sont principalement portés sur le chakra. Sujet auquel son estomac cérébral, qu’il appelle la curiosité, apprécie la saveur de découvrir des réponses sur ce domaine.
Niveau combat, Ienzo n’est pas vraiment un lutteur, si il peut éviter le combat il le fera. Mais il arrive qu'il n’ait pas le choix... Parfois pour l’avancement de ses examens et ainsi avoir des réponses sur le terrain en condition réel. D’autre parce que son devoir de shinobi lui impose. Il est la caricature guerrière de celui qui observe sa proie avant de passer à l’action. Dans bien souvent des cas, il arrive d’affronter une personne simplement pour avoir un « cobaye » pour les résultats de ses expériences, et même, d’être lui-même « le cochon d’Inde » de ses tests.
Oh et pour finir, j’ai dit que Ienzo est un « amoureux des sciences », cela ne veut pas forcement dire que c’est un génie avec X de Q.I. supérieur à la moyenne. Il à simplement quelques notions et connaissances sur ce sujet.Histoire : [20 lignes minimum] Toute vie commence bien sûr par la naissance, la création. Et celle de Gakusha Ienzo se déroula vers la période où les hauts-instances du village de Kumo décidèrent de tenter de dérober le bien le plus précieux du clan Hyûga : le Byakugan, et non pas le jeu du Bakugan comme certains des jeunes enfants du village confondent. Mais passons. Le nouveau né du nom d’Ienzo vit le monde au sein de deux univers différents mais pourtant réunis par les liens du mariage : issue d’une mère shinboi, professant le titre de Chûnin, et d’un père entamant la carrière de scientifique. Deux charges qui entrent parfois en débats sur l’avenir du petit rejeton auquel le représentant souhaite que son fils suivre ses propres traces. Mais décidèrent finalement que ce sera leur propre enfant qui décida de quelle voie choisira. Après tout « c’est sa propre route vers ses rêves, nous sommes là pour lui soutenir et lui apprendre les difficultés du chemin qu’est la vie. ».
L’enfance d’Ienzo se déroula sans incident et sans évènement particulièrement important dans sa vie. Il fût élevé aux bons soins de ses parents, comme bon nombre de garçons de sa génération avec qui il entretien quelques relations d’amitié envers certains d’entre eux. Une période assez monotone pour un être sans problème que nous devoir nous y’échapper en accélérant les aiguilles de l’horloge de Chronos jusqu’au jour de son dixième anniversaire. Voyant son fils unique s’intéresser aux activités de son père, qu’il trouva « amusantes », ce dernier lui offrait un livre de sciences version enfant – de sorte qu’il puisse comprendre à son jeune âge, afin de lui faire découvrir tout ce cet univers peut apporter au monde. Un cadeau qui l’émerveilla de joie. Grâce à cet ouvrage, il apprend tellement de choses qu’il à l’impression d’être plongée dans un autre univers.
Les jours passèrent, tout comme les pages du présent de son père qu’Ienzo s’imprima dans subconscient de plaisir. Même terminé depuis plus de quelques semaines, notre garçon de dix printemps continua de relire le même livre jusqu'au point où il connaît presque par-cœur les sujets de l’ouvrage. Lui amenant à s’interroger sur d’autres sujets de cette matière, et à ainsi donc à consulter d’autres livres que son paternel lui apporta avec joie. Et puis un jour, Ienzo s’intéressa aux capacités « surhumaines » de sa mère. Lui posant maintes et nombreuses questions sur le comment de son aptitude à cracher des flammes et tomber de la foudre sans machine, sa génitrice lui répondit tout simplement que c’est grâce à ce que ses semblables shinobi appellent le chakra, et que c’est un « don » accessible à tous pour peu qu’ils suivent une formation à une académie ninja. De cette révélation qu’il ne n’avait jamais prêté attention auparavant, le jeune Ienzo prit sa décision de s’inscrire à l’académie ninja de Kumogakue, et ainsi manipuler et exploiter mieux en détail le chakra. Après tout, rien ne vaut un essai scientifique sur le terrain. Et en plus, cela lui permettrait d’acquérir les bases de l’art ninja pour être en mesure de se défendre, surtout en ces temps de troubles où la colombe de la paix s’envole petit à petit face à l’arrivé de la Bête de la guerre sur son territoire.
Après près de trois ans de formation à l’académie, Gakusha Ienzo obtient enfin le bandeau frontal de Kumo, répétant le diplôme permettant au prétendant de devenir un Genin du village. Les deux sentiers qu’avaient empruntés les parents d’Ienzo se réunissent en un seul voie vers le rêve de leur enfant : découvrir toutes les secrets et les possibilités du chakra de manière scientifique, à l'instar d’Orochimaru et de du grand Rikudô Sennin en quelque sorte.by Del's |
|
|
|
|
|