|
Missions de rang A | Découvertes... [PV Madara] |
| |
Uchiwa Sasuke
Nombre de Messages : 32 Date d'inscription : 13/09/2011
Passeport Ninja Grade: Akatsuki Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Missions de rang A | Découvertes... [PV Madara] Sam 17 Sep - 12:41 | | Sasuke était dans son antre, il avait à la main sa Kusanagi qu'il rangea dans son fourreau d'un geste vif et précis. Il ferma un instant les yeux, pensant à ce qu'il avait entendu et à ce qu'il allait faire durant les heures à venir... Le jeune homme avait pu prendre connaissance d'une information intéressante. Hier, alors qu'il marchait dans le repaire souterrain de son sensei, il avait entendu une conversation passionnante entre lui et Kabuto. Au début, il n'avait pas saisit complètement les propos d'Orochimaru mais ensuite ce fut clair comme de l'eau de roche. L'Uchiwa avait entendu dire que des ninjas auraient aperçus une certaine personne à Kumo Gakure, une personne censée être morte il y a bien des années. Il s'agirait d'un Uchiwa! Un Uchiwa qui aurait vécut dès la fondation de Konoha, une personne puissance selon le serpent. Il existerait donc un Uchiwa encore en vie mis à part lui et son grand frère... Cela l'avait décidément surpris lorsqu'il l'avait appris, il pensait qu'il n'y avait que deux Uchiwa encore vivants en ce monde. Sasuke se devait d'aller vérifier de lui-même, il devait savoir si il y en avait bien un autre. Après avoir surpris leur conversation, il c'était discrètement éclipsé, décidant d'attendre le lendemain pour agir. Le jeune homme c'était décidé à attendre l'aube pour partir, la route qui menait à Kumo était longue et ardue... Au fond de lui même, il savait qu'il ne pouvait attendre plus longtemps, il devait savoir si c'était vrai ou au contraire un simple mensonge, il devait en avoir le coeur net! Sasuke prit donc sa veste noir qu'il enfila et sortit de sa chambre sans rien dire. Il se mit à marcher vers la sortie, son esprit fut tellement absorbé à la pensée d'un nouvel Uchiwa qu'il n'entendit pas Orochimaru arriver. Ce dernier était accoudé au mur et regarde le jeune homme.
"- Alors Sasuke, tu peux me dire où tu vas? - Je vais m'entraîner Orochimaru! - De si bonne heure? - Tu sais que j'ai un objectif à accomplir. Je n'ai pas de temps à perdre! -Soit! Mais ne t'éloigne pas trop Sasuke... Tu sais que je n'aime pas ça! "
Sasuke n'allait quand même pas lui dire la vérité, n'est ce pas? Il ne tenait pas à ce que Orochimaru se mêle de ses affaires. L'entraînement paraissait être l'excuse la plus crédible auprès du serpent, ce dernier avait parfaitement connaissance que Sasuke passait tout son temps libre à s'entraîner et à améliorer ses points faibles, même si il n'en avait aucun... L'Uchiwa savait que son sensei ne pourrait pas le contredire et lui interdire de s'en aller, il avait gagné. Il continua donc sa route, avançant vers la sortir, aussi déterminée que quelques instants auparavant. Le jeune homme sentait que le ninja légendaire le fixait... Bien qu'il ait réussit à se débarrasser de lui, il était certains que Orochimaru allait demander à quelques uns de ses sbires de le surveiller, il ne serait certainement pas laissé sans surveillance par cette si belle journée... Sasuke allait avoir quelques obstacles contraignants aujourd'hui, il le sentait mais, ce n'était pas ça qui l'arrêterait. Il avait besoin de réponses et personne ne pourrait l'empêcher d'en avoir. L'Uchiwa avait également croisé Kabuto sur son chemin, ce petit insecte qu'il considérait comme l'esclave du serpent. Il ne l'aimait pas particulièrement mais n'avait rien contre lui, il ne représentait tout simplement rien pour Sasuke. Il fut enfin dehors et il leva les yeux vers le ciel. Le soleil rayonnait et réchauffait la terre par ces rayons ennivrant mais cela ne semblait pas avoir d'effet sur Sasuke, il restait particulièrement pâle et livide, comme son coeur... Il comptait voyager discrètement, il ne tenait pas à attirer l'attention aujourd'hui. Le brun mit sa capuche sur sa tête d'un mouvement vif sauta sur l'arbre le plus proche et commença à se déplacer en direction de Kumo.
La distance qui le séparait de Kumo était grande, on ne pouvait pas dire le contraire mais avec la rapidité dont il était doté, il ne lui faudrait que la moitié du temps habituel pour arriver à destination. Le visage de Itachi lui revint alors en mémoire et le visage imperturbable de Sasuke fut traversé par un froncement de sourcils. Rien que de penser à son frère, il sentait la rage s'emparer de lui. Il regarda brièvement derrière lui, Sasuke avait vu juste, plusieurs ninjas le suivait, des hommes d'Orochimaru... Il ne supporterait pas longtemps d'être suivi de cette manière. Après être arrivé à plus de la moitié du chemin, il décida de s'arrêter et se retourna vers l'arrière afin de faire face aux ninjas de son sensei. Ils furent surpris de voir Sasuke qui les attendaient et ils se mirent donc en cercle autour de l'Uchiwa qui était toujours aussi stoïque et calme. " Allez vous-en." dit-il calmement, leur laissant une chance de s'en aller. " Sasuke, notre maître nous a donnés l'ordre de te surveiller et que si tu partais trop loin, on avait ordre de te ramener au repère. Tu vas revenir au repaire avec nous Sasuke! " . Sasuke regarda alors l'interlocuteur dans les yeux " Il vous a ordonné de m'arrêter... Mais en êtes vous seulement capable? ". D'un geste, il se retrouvait derrière un membre de l'escouade envoyée par Orochimaru et il dégaina sa Kusanagi pour lui trancher la tête. Il n'avait pas de temps à perdre avec des vers de terre de ce genre et sa patience avait des limites. Le jeune homme ne prit pas la peine d'user de son sharingan, il n'en avait pas besoin. Il évita l'assaut de plusieurs ninjas et distribua quelques coups de poing à certains d'entre eux, continuant avec son épée, le nombre de ses opposants diminuaient à une vitesse vertigineuse... Il ne restait bientôt plus que celui qui semblait être le commandant de l'escouade. Ce dernier, devant la puissance de Sasuke, s'agenouilla et lui supplia de le laisser partir " Orochimaru aurait du savoir que vous ne réussiriez pas à m'arrêter, je suis une arme qu'il a crée mais qu'il ne peut plus manier. "
Il enfonça sans pitié sa lame dans le coeur du ninja, il s'écroula sous le coup. Le jeune homme en avait fini avec ses poursuivants. Il aurait pu faire beaucoup plus vite, faire un jutsu de zone pour les éliminer tous en même temps mais il voulait économiser son chakra, même si sa réserve était comparable à un puits sans fond... L'Uchiwa retira sa lame du corps sans vie de l'homme et reprit sa route, encore plus déterminé. Si il y avait bel et bien un Uchiwa, il le retrouverait, c'était certains. [...] Enfin, il apercevait au loin la frontière du pays des nuages, il reconnaissait bien les hautes montagnes qui bordaient le village de Kumo, la tour du Raikage actuel qui s'élevait à travers les bâtisses et bien sur, l'atmosphère propre au lieu. Sasuke était prêt à combattre, il était certains que les gardes frontaliers allaient bientôt se montrer et qu'ils ne le laisserait pas passer aussi facilement... Pourquoi les ninjas étaient-ils toujours aussi têtus? C'est alors qu'il évita un shuriken, il avait vu juste, les gardes frontaliers c'étaient montrés.
" -Arrêtez vous! Déclinez votre identité! Vous n'avez aucun bandeau frontal, vous êtes donc un ninja déserteur, je me trompe?! "
Sasuke ne répondit pas et garda le même visage inexpressif face aux ninjas ennemis. Il leur faisait ainsi comprendre qu'ils avaient raison mais qu'il ne leur dirait pas un mot. Ils étaient cinq, un nombre assez élevé pour la zone qu'ils gardaient... Cela n'effrayait nullement le jeune Nukenin. Un d'eux se décida enfin à débuter les hostilités, tentant de porter un coup de pied à Sasuke qui esquiva aisément et répondit par un coup de pied en pleine tête qui eut pour effet d'assommer le ninja et de l'envoyer s'écraser sur le sol. Le brun n'avait pas l'air particulièrement puissant au premier coup d'oeil mais il ne fallait pas se fier aux apparences, il possédait une force titanesque. Un autre se saisit de son kunai et fonça sur Sasuke qui dégaine sa lame et para le coup de Kunai qu'avait tenté de porter l'ennemi. Il sauta et donna un coup de pied sur le torse du ninja qui fut projeté en arrière, Sasuke avait profité de son coup de pied pour prendre appui et se propulser vers le haut. Le garde frontalier avait lâché son Kunai, Sasuke l'avait rattrapé et l'avait envoyé transpercer la tête de son propriétaire. Le jeune homme avait atteri sur un autre ennemi et lui avait planté son sabre à la jugulaire. Il en restait deux! Les deux hommes regardèrent attentivement le jeune déserteur, ils avaient enfin compris que ce n'était pas un quelconque petit criminel mais c'était trop tard... L'Uchiwa, grâce à sa rapidité, se retrouva en un éclair entre les deux ninjas ennemis, il trancha la taille de celui à sa droite avant d'immobiliser l'autre et de lui trancher le bras. Le dernier garde en vie se tordit de douleur mais Sasuke abrégea ses souffrances... Il regarda alors la chaîne de montagne que formaient les Montagnes de Kaminari, c'est là qu'il devait se rendre, c'est là qu'il trouverait les réponses à ses questions.
Les ninjas disaient avoir vus ce mystérieux ninja dans ces montagnes, il ne lui restait plus qu'à les inspecter. Sasuke activa son sharingan, cela faciliterait ses recherches... Grâce à ses pupilles, il pourrait repérer les flux de chakra à travers ces montagnes. Il se mit donc à rechercher activement toute trace de vie et au bout d'un certain temps, il eut une piste. Le jeune homme trouva alors un homme, assis seul au milieu de ces montagnes. Sasuke le fixa, ils étaient tous les deux face à face. Cette mystérieuse personne portait un manteau noir couvert de nuages rouge et noir, il faisait parti d'Akatsuki. Le visage de Sasuke changea, reflétant sa colère, il vouait une haine incommensurable à cette organisation... Ses deux pupilles rouges comme le sang se distinguaient parfaitement sur son visage crispé.
" Akatsuki... Qui es-tu?! "
|
|
|
Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Missions de rang A | Découvertes... [PV Madara] Dim 18 Sep - 11:06 | | Mécontent de la façon dont il avait terminé sa dernière mission en coopération avec son disciple, un homme aux allures sombres faisait les cent pas dans son repaire lugubre, pas que le résultat ne fut guère satisfaisant mais lorsqu’il avait précipitamment quitté les lieux en compagnie de son élève grièvement blessé par leurs assaillants, il n’avait pas pensé à l’éventuelle présence d’espions. Conscient de son erreur, le vieil homme frappa violemment une paroi de la caverne de sa main gantée avant de se calmer et de reprendre ses esprits. Personne ne devait être au courant avant qu’il ne l’annonce par lui-même, aucun être humain ne devait savoir que l’héritier du pouvoir des Uchiha et des Senju était encore vie, après plus d’une centaine d’années d’existence. Désormais, il était plus qu’un simple humain, il avait toujours bien plus que cela, c’était à lui que la mission de rendre la paix avait été donnée, il se devait d’être le nouveau maître du monde, une fois au pouvoir, plus aucune guerre ne serait et tout le monde vivrait des instants magiques, sans conflits sous peine d’être puni sévèrement par le juste dictateur. Enfin, fermons cette parenthèse qui ne fait que nous ennuyer et revenons sur le sujet principal, sa dernière mission accomplie…D’un côté, si on voyait le tout sous un autre angle, si Orochimaru viendrait à être au courant, un jour ou l’autre, Sasuke apprendrait son existence…
Et ceci était le point positif de son indiscrétion, il savait pertinemment qu’un jeune homme aussi naïf de le petit frère d’Itachi ne serait pas différent à la découverte de la survie d’un dernier membre du clan maudit, il savait également qu’il chercherait à en savoir plus sur ses racines et sur le pouvoir des pupilles magiques. Bien entendu, le vieil homme ne comptait pas tout lui déballer tant que l’aîné ne serait pas les six pieds sous terre, dans le cas contraire, il était certain que ce dernier chercherait à tout prix à raconter à son jeune frère qui était réellement Madara. Le leader secret de l’Akatsuki poussa un long soupir en quittant le repaire de la lune rouge puis d’un coup, il sentit une présence, un chakra puissant. Il n’eut guère le besoin de se retourner, il savait déjà qui se trouvait derrière lui, il s’agissait bien évidemment de Kateo, son fidèle serviteur qui était prêt à tout pour obtenir de la reconnaissance de la part de celui qu’il servait depuis des années avec toujours autant d’ardeur. Ayant atterrit en ces lieux après avoir effectué de remarquables pirouettes, l’homme encapuchonné s’inclina devant son vénéré mentor avant de déclarer :
« Nous avons repéré un homme fonçant vers les montagnes du pays, il parcourt Kaminari no kuni à une vitesse relativement impressionnante et nous pensons que… »
Kateo marqua une courte pause symbolisant un moment d’hésitation, il semblait ne pas vouloir cracher le morceau jusqu’à ce que l’expression de l’homme masqué s’assombrisse et que même derrière son masque en spirales orange, on puisse distinguer ce froncement de sourcil. Le serviteur déglutit difficilement avant de finalement achever sa phrase en la reprenant rapidement :
« …Et nous pensons qu’il s’agit d’Uchiha Sasuke. Cependant sans vos ordres, nous n’avions pas pu l’arrêter et je crois qu’il est désormais trop tard pour envoyer un escadron mettre un terme à sa course, il semble déterminé à chercher quelque chose que nous ignorons. »
Décidé à quitter véritablement son antre à l’instant même où le mystérieux serviteur finit son monologue avec appréhension. Sans qu’il ne le veuille, ses mains s’étaient mises à trembler au moment où son maître avait serré les poings de manière déterminée, il avait d’ores et déjà vu le leader de la lune rouge exécuter ce geste et la dernière fois qu’il l’avait fait, tout s’était très mal fini avec les personnes présentes dans le repaire. Même s’il restait calme et posé d’apparence, Kateo avait toujours craint les réactions du surnommé Tobi. Alors qu’il fermait les yeux en serrant les dents, s’attendant à recevoir la correction de sa vie au moment où Madara était passé devant lui, lorsqu’il les rouvrit, il fut surpris de voir qu’il avait quitté les lieux. Il soupira longuement avant de rejoindre son poste habituel, mais où était-il donc encore passé ?
La question ne se posait même pas à vrai dire, sans plus attendre, il s’était lancé à sa poursuite, il savait qu’il était venu le chercher et il n’allait pas rater l’unique occasion de le croiser, c’était le moment propice pour lui révéler certaines choses. Bien entendu, aujourd’hui, ce n’était qu’une part de cette vérité qu’il allait entendre et il allait commencer – sans vouloir être vantard – par lui raconter le mythe du légendaire Uchiha Madara, celui qui était à l’origine du village caché des feuilles avec son rival de toujours, Hashirama Senju. Pour aller plus vite, l’homme à la cape noire et aux nuages rouges avait utilisé son Jutsu d’espace temps et ainsi se rendre au creux des montagnes légendaires, il était quasiment certain qu’il viendrait jusqu’à lui s’il utilisait son sharingan. Après tout, il ne pensait pas qu’il y ait d’autres présences humaines aux alentours…Et ses prédilections s’avérèrent justes, en effet, quelques minutes après, un chakra redoutable se fit sentir non loin de là. Tous deux attendaient impatiemment son entrevue l’un avec l’autre, pour l’un, c’était l’heure des vérités et pour l’autre, l’heure des confidences, deux personnes issues de la même famille étaient sur le point de se rencontrer enfin, tant d’années après le génocide. Puis, alors qu’il était plongé dans les méandres de ses pensées, l’homme à la tête de citrouille entendit une voix s’élever, c’était lui…Il le fit attendre, ne répondant pas tout de suite pour mieux l’observer, il avait hérité des cheveux noirs de jais de leur lignée, de ce teint blafard qui marquait leur race…Il était bel et bien des leurs, c’était indéniable. Soudainement, de sa voix grave, notre protagoniste daigna à répondre à l’interrogation :
« Il est bien impoli de me demander qui je suis sans se présenter avant, mais soit, je sais déjà qui tu es, Sasuke du clan Uchiha… »
Sa phrase se finit dans un écho produit par les hautes parois rocailleuses de l’endroit où ils se trouvaient tous deux, face à face, l’un à moitié plongé dans la pénombre et l’autre à découvert. Le laissant s’installer après cette phrase qui avait pour but de laisser en plant son interlocuteur, le héros de notre récit repris son discours sans que le brun taciturne ne l’interrompe, apparemment, une aura mystérieuse émanait de lui, personne n’osait jamais rien dire lorsqu’il prenait la parole :
« En ce qui me concerne, je suis l’un des plus vieux êtres vivants dans ce monde, je suis celui au destin glorieux qui fut un jour tombé dans l’oubli après avoir été couvert d’infamies. »
Devenant de plus en plus intriguant, l’homme masqué se leva pour faire face aux immensités qui se trouvaient face à eux, bientôt tout cela lui appartiendrait et ce monde sera entre ses mains, la mort et la vie ne seraient plus que des illusions. L’espoir deviendrait tabou et la souffrance régirait le monde, seul un être ayant connu la douleur est capable de vouloir réellement cette paix. Mais passons une nouvelle fois et revenons au plan actuel, pour finir notre part d’histoire, nous aperçurent Madara se tourner vers l’héritier du clan maudit et lui déclara d’un ton calme et posé :
« Tu n’as pas besoin d’en savoir plus pour le moment mais moi, j’ai besoin de savoir ce que tu fais ici. » |
|
| Uchiwa Sasuke
Nombre de Messages : 32 Date d'inscription : 13/09/2011
Passeport Ninja Grade: Akatsuki Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Missions de rang A | Découvertes... [PV Madara] Mar 20 Sep - 11:25 | | L'Uchiwa était certains de trouver des réponses à ses questions. Pourquoi? Et bien tout simplement car Orochimaru était quelqu'un de très bien informé et qui avait des sources sûres, c'était indéniable. Et puis... Si l'information ne venait pas de source sure, le serpent et Kabuto n'en auraient certainement pas débattus durant un si grand laps de temps. Connaissant les habitudes du Sannin, il en était certains. Il trouverait à Kumo des réponses à ses questions et, il espérait, des informations concernant son aîné. Si cette personne était vraiment elle aussi du clan Uchiwa, elle avait évitée le massacre du dit clan et cherchait sans doute à se venger du coupable de cet acte infâme. Le jeune homme ne cherchait pas à se faire d'alliés, il voulait simplement des informations utiles pour sa vengeance... Sasuke était tout de même conscient qu'il aurait besoin de soutiens lorsqu'il partirait à la traque d'Itachi, ce dernier faisait parti d'une organisation criminelle qui regroupait des ninjas extrêmement puissants, il ne serait pas seul... Le cadet aurait besoin de renfort, de coéquipiers puissants, du moins pour occuper les autres le temps qu'il livre son combat... Peut-être que si il parvenait à trouver cette personne, il se ferait dors et déjà un allié. Du moins, si il n'était pas l'allié de Sasuke, il était son ennemi par définition... Motivé comme jamais, le jeune homme avait franchi avec facilité les frontières de Kumo et se déplaçait maintenant dans les alentours du village caché des nuages. Chaque pas qu'il faisait le rapprochait minutieusement de son but... Le brun se déplaçait avec rapidité et discrétion, ce n'était pas le moment d'attirer l'attention et d'être dérangé par des indésirables... Il avait activé son sharingan pour faciliter la recherche de sa cible, grâce à ses pupilles, ce fut d'une facilité déconcertante. Il apercevait enfin une silhouette, celle d'un homme qui était assis sur le sol.
A première vue, il ne semblait pas être particulièrement puissant, il y aurait même matière à rire, mais les apparences étaient souvent trompeuses. Cet individu dégageait un chakra puissant, ce n'était pas qu'un simple plaisantin... Mais cela ne faisait pas frémir Sasuke, ce dernier n'était nullement impressionné et son visage confirmait son impassibilité. Le jeune Uchiwa avait reconnu le blouson de l'Akatsuki, l'homme en face de lui était donc un membre de l'organisation. Quelle chance! Il allait pouvoir récupérer des informations grâce à cet inconnu. Cependant, il était sur que ce dernier ne serait pas disposé à lui révéler ce qu'il voudrait savoir aussi docilement, Sasuke était prêt à user de la force pour obtenir ce qu'il voulait, il était prêt à tuer son frère, ce n'était pas pour un inconnu qu'il allait ressentir de la pitié. Une multitude de questions se bousculaient aux recoins de sa bouche mais la première qui sortit fut " Qui es-tu? ". Et oui, il était intrigué et il désirait savoir qui était ce mystérieux membre de l'Akatsuki. Le jeune homme était bien loin de ce douter de l'identité de son locuteur... L'homme au masque orangé ne répondit pas immédiatement à la question que lui avait posé l'héritier du clan Uchiwa mais se contentait de l'observer, avec intérêt semble t-il. Le membre de la lune rouge se décida enfin à apporter réponse à sa question. Il fit remarquer à Sasuke que c'était impoli de demander à quelqu'un de se présenter alors qu'on ne c'était pas présenté avant. Il n'avait pas tord mais cela faisait bien longtemps que l'Uchiwa avait envoyé valser les commodités. Le jeune brun n'appréciait pas qu'il essaye de jouer au malin, il détestait réellement ça. De toute manière, il semblerait qu'il n'ait pas besoin de se présenter puisque l'inconnu le connaissait déjà.
Cela n'avait que peu surpris Sasuke. Son frère, Itachi, faisait lui aussi parti de l'organisation Akatsuki, il avait du leur parler de son petit frère faible et misérable... Qui maintenant était en mesure de rétablir l'honneur de son clan en l'éliminant! Le jeune homme eut un froncement de sourcil rien qu'en pensant à son frère... Mais son visage redevint statique en une seconde. L'Uchiwa n'avait pas interrompu l'homme, il attendait de savoir ce qu'il avait à lui dire car si il avait fait exprès de se laisser à découvert de la sorte, ce n'était pas pour rien. Il semblait avoir un but précis, mais lequel? L'homme au masque de citrouille ajouta qu'il était l'une des plus vieilles personnes vivantes dans ce monde et que tout son passé avait été constitué de gloire et d'infamies par la suite. Le visage de Sasuke ne changea pas, cela ne lui apportait pas plus de précisions, c'était bien trop large et sa réponse était loin d'être suffisante. L'inconnu se leva enfin, se mettant égal à égal avec le jeune brun. Tous les deux se faisaient face à présent. Le membre de l'Akatsuki dit que Sasuke n'avait nullement besoin d'en savoir plus sur lui pour le moment et le questionnait à son tour sur son but et les raisons qui l'avaient poussé à venir jusqu'ici. Le caractère impulsif de Sasuke se révéla alors, l'homme en face de lui refusait de coopérer et il n'avait pas de temps à perdre. En un éclair, il fut derrière l'homme à la tunique noir et dégaina sa Kusanagi d'un geste vif, la mettant sous la gorge de l'inconnu.
"- Ecoutes-moi attentivement! Je me fiche de savoir qui tu es, je me fiche que tu sois un ancêtre en ce monde, je me fiche que tu aies été victime d'injustice dans le passé! Tu fais partis de l'Akatsuki, j'ai reconnu le manteau de votre organisation. Tout ce que je veux c'est... Que tu me dises... Ou est Itachi Uchiwa?!!"
Le jeune Uchiwa allait directement au but sans se soucier de l'homme au masque orange. Si ce dernier ne voulait pas coopérer, il allait devoir utiliser la force pour acquérir ce qu'il cherchait... Il le ferait sans remords. Au passage, il attendait de voir la réaction qu'aurait le mystérieux inconnu, tenterait-il de combattre ou bien allait-il comprendre que Sasuke était on ne peut plus sérieux et se mettre à parler? Si il choisissait l'affrontement, le jeune homme était paré! Tout ce qui l'obsédait c'était de savoir ou était son frère, c'est tout!
" J'avais entendus dire qu'un homme, un homme censé être mort avait été aperçus dans ces montagnes et cet homme serait un Uchiwa. J'étais venu tenter de le retrouver mais c'est sur toi que je suis tombé... Ca ne peut pas être toi! Alors en compensation, dit moi ou est Itachi!!! " |
|
|
Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Missions de rang A | Découvertes... [PV Madara] Jeu 22 Sep - 6:18 | | Son arrogance semblait être naturelle et il n’en attendait pas moins d’une personne telle que Sasuke, le cadet de l’utopiste Uchiha Itachi cependant il n’allait pas se laisser faire par un gamin de tout juste seize ans qui avait encore de la bave au menton comme l’on disait familièrement. Tout d’abord, il allait lui laisser déballer son sac bien qu’il sache à l’avance ce qu’il était venu chercher au pays de la foudre. Ce garçon était motivé par la haine et par sa soif de vengeance, Kami-sama savait à quel point il était naïf car il ne connaissait aucunement les véritables faits de cette nuit là, tout ce qu’il avait vu de ses yeux larmoyants d’enfant, c’était le meurtre de ses parents. Mais son aîné avait erroné toutes les données car en réalité, le véritable auteur du génocide des Uchiha était bel et bien la personne qui faisait face au jeune homme ténébreux. Et il avait vu juste, il cherchait effectivement son grand frère, membre de la lune rouge, il pensait qu’il allait le renseigner à son sujet ? Il se trompait, il était encore trop tôt pour qu’il apprenne toute la vérité sur les actes de son aîné, la situation n’était pas encore propice, il allait devoir le faire patienter encore quelques mois voir années si ce moment fatidique n’arriverait pas vite. Il se contenta donc de répondre d’un ton calme tout en essayant de dissimuler derrière tout ça, sa propre froideur :
« Et pourquoi recherches le criminel de rang S Itachi Uchiha ? N’est-il pas un peu prétentieux de la part d’un enfant comme toi d’aller seul à sa rencontre ? »
La provocation était l’arme le plus utilisée par notre protagoniste qui n’hésitait pas à en rajouter une couche ! En une fraction de seconde, il s’était retrouvé derrière l’adolescent à la coupe de corbeau, un kunaï aiguisé à la main, il le menaça en le lui plaça dangereusement sous la gorge. Oh, il n’allait pas lui faire de mal, après tout, il était l’un des derniers survivants du clan maudit, il devait le garder en vie…Il avait besoin de lui, il savait que tôt ou tard, il devrait avoir recours à la manipulation pour l’embobiner mais avant cela, il faudra qu’il tue l’aîné des deux frères, il était dangereux pour lui. Ce n’est pas vraiment qu’il ait peur de sa puissance car vraisemblablement, le doyen avait toujours sa botte secrète pour échapper aux foudres d’Itachi, cependant il ferait tout pour empêcher que ce récit arrive aux oreilles du cadet. Après tout, jusqu’à présent, c’était grâce à la haine que Sasuke était en vie. Et s’il éprouvait cette rancœur, c’était bel et bien à cause de cet homme aux intentions paraissant infâmes qui était son frère.
Madara comprenait parfaitement le stratagème du génie du clan des assassins, son petit jeu n’avait plus de secrets pour lui, s’il pensait avoir encore quelques mystères pour lui, c’est qu’il n’avait pas encore réalisé qui était ce Shinobi talentueux, cet ancien leader de clan à l’époque la plus sombre. Mais il n’eut guère le temps de méditer plus longtemps sur ce qu’Itachi songeait à son sujet que l’arrogant jeune homme avait repris la parole, revenant à la charge en laissant échapper qu’un Uchiha était encore en vie et qu’il se cacherait dans les montagnes. Un rictus se déploya dans la gorge de l’homme masqué, alors comme ça, il n’avait pas encore saisit que c’était lui ce fameux survivant et pire que cela même. C’est donc à son tour qu’il reprit la parole plus glacialement cette fois :
« Les apparences sont trompeuses jeune Shinobi et tu t’en rendras compte à plusieurs reprises dans ta vie si jamais, tu as la chance de survivre à cette guerre qui se trame. »
Était-il seulement au courant des plus banales actualités ? Où alors Orochimaru l’avait tant isolé qu’il n’était au courant de rien, cela paraissait très peu probable étant donné que l’homme serpent avait sûrement préparé son disciple à ce conflit, cependant il avait encore beaucoup à apprendre, c’était indéniable, notamment sur lui-même et sur ses ancêtres. Mais tous ces secrets étaient encore tabous pour lui et ils le resteront tant qu'une série d'évènements ne se seront pas déroulés... |
|
| Uchiwa Sasuke
Nombre de Messages : 32 Date d'inscription : 13/09/2011
Passeport Ninja Grade: Akatsuki Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Missions de rang A | Découvertes... [PV Madara] Dim 25 Sep - 5:05 | | Sasuke ne mesurait absolument pas ses propos, les choses étaient claires et précises dans son esprit, il les disaient donc de façon explicite et sans retenues à son interlocuteur. Le jeune Uchiwa était conscient de la puissance et de sa force, il était exécrablement confiant et avait souvent tendance à sous-estimer les capacités de ses adversaires... Souvent, ça ne lui avait pas fait défaut, loin de là même, sa confiance en lui était méritée... Mais aujourd'hui, face à cet inconnu à l'apparence démesurément étrange, il aurait mieux fait de prendre conscience de la puissance qui se dégageait de ce dernier mais aveuglé une énième fois par les sentiments dominants son être, il se comportait avec trop de hâte! Une fois de plus, c'était la haine immense qu'il vouait à son frère qui le guidait, ça avait toujours été comme ça et ça le sera toujours... Du moins, il ne pouvait en être autrement pour Sasuke au vu es circonstances actuelles! Sasuke avait demandé l'endroit qui abritait Itachi et attendait une réponse de la part du membre de l'Akatsuki, il était certains qu'il savait où était le dit meurtrier... C'était peut-être la seule occasion qu'il aurait d'en apprendre plus sur son aîné alors il n'allait pas quitter cet endroit sans avoir appris une quelconque information. Il n'hésiterait pas à employer la force avec l'inconnu si nécessité il y avait. Son geste le démontrait parfaitement! L'homme au masque orangé restait calme malgré le Katana qui était dangereusement proche de son cou, il ne semblait ressentir aucune peur ou anxiété.
L'homme prit la parole mais ne répondit en aucune manière à la question de Sasuke. Pire, il tentait de le provoquer, voulant mettre en avant la constante différence qu'il y avait entre lui et son frère, mais maintenant, les choses avaient changées, il était en mesure de venir à bout de son aîné, ça l'inconnu ne le savait pas ou bien en doutait tout simplement... Si tel était le cas, il avait tort. Il y a quelques années, la provocation aurait fonctionné avec Sasuke mais là, il n'avait pas tenu compte des propos de l'homme masqué. Qu'est ce qu'il savait de ses raisons et de sa détermination? En une seconde à peine, l'homme au nuages rouges c'était retrouvé derrière le jeune homme brun, le menaçant à son tour d'un couteau à la gorge. Pour la première fois depuis un certain temps, il avait été surpris, comment c'était-il extirpé de son emprise? Comment avait-il atterri si vite derrière lui? Le jeune homme ne bougea pas d'un pouce et son visage resta statique. C'était tout de même un membre de l'Akatsuki, normal qu'il avait des ressources dissimulées... Sasuke ferma les yeux et s'adressa à l'homme:
" -Je vois que tu as quelques atouts en manche... Tu te demandes pourquoi je recherches mon frère? Il t'en a déjà parlé si tu es dans l'organisation, ne fait pas l'ignorant! Sache que je ne suis plus le faible que j'étais avant, désormais... Je suis en mesure d'en finir avec Itachi et accomplir ma vengeance! "
Voilà, c'était clair, il l'avait dit une fois de plus. Maintenant, l'homme ne pouvait pas se méprendre sur ses intentions! Sasuke allia habilement sa maîtrise du sharingan, sa rapidité et son agilité pour s'extirper de la pression qu'exerçait l'homme sur sa gorge. Il fit un saut, se retrouvant à quelques mètres devant l'inconnu, l'air grave maintenant, Kusanagi en main. Il avait le pressentiment qu'une bataille allait se déclencher ici même bien qu'il aurait voulu éviter, il n'était pas coopératif... L'inconnu avait laissé échappé un rictus lorsqu'il avait précisé qu'il était à la recherche de quelqu'un en particulier, quelqu'un d'apparemment très puissant. Cela signifiait que...? L'ancêtre vint dire que les apparences étaient trompeuses. Sasuke eut un froncement de sourcil. Un doute survint dans l'esprit de Sasuke, toutes les pièces du puzzle semblaient se mêler pour reconstituer la réponse... Cet homme serait le fameux survivant?
"- Je ne voulais pas le croire mais tout semble concorder... Je le demande une dernière fois: Qui es-tu? C'est pour toi que je suis venu jusqu'ici... N'est ce pas?! "
L'homme mystérieux avait ensuite fait référence à une guerre, une guerre qui s'annonçait, qui ne saurait tarder. Il mettait en doute les capacités de Sasuke car il n'était pas certains que le jeune Uchiwa puisse " survivre " à cette guerre, il se trompait complètement sur le jeune brun. L'Uchiwa avait déjà sa propre guerre à mener, hors de question de perdre plus de temps et puis il ne tenait pas vraiment compte de ces dernières paroles, ce n'était pas sa guerre.
" Détrompe toi! Cette guerre dont tu parles ne me concerne pas! J'ai déjà ma propre guerre à mener et je n'ai pas de temps à perdre... Ou est Itachi Uchiwa?!! " |
|
|
Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Missions de rang A | Découvertes... [PV Madara] Mer 28 Sep - 6:28 | | - Il avait dû laisser suffisamment d'indices à son interlocuteur qui s'était désormais défait de son emprise et qui se trouvait face à lui, toujours ce même air arrogant affiché. Il l'avait préparé à une certaine vérité prête à être révélée cependant, il voulait laisser une part de mystère dans toute cette histoire, il voulait que Sasuke l'emmène au repaire d'Orochimaru, ancien membre de l'organisation qu'il recherchait depuis plusieurs mois désormais. Le jeune Uchiha était une personne influençable, rien de tel qu'un adolescent naïf tel que lui pour faire du chantage. Mais de toute manière, cette rencontre n'était qu'un prétexte pour que le cadet d'Itachi revienne plus tard à sa recherche lorsque le génie du clan sera les six pieds sous terre et ce n'était pas demain la veille si ce n'était que pour dire. Il n’avait pas été la fierté de son géniteur pour rien après tout, ce dit surdoué comme on n’en voyait pas deux fois par génération. Qui plus est, cet homme entouré de mystères faisait tout pour protéger son cadet, Madara était un homme intelligent, il avait saisi la véritable nature du départ d’Itachi à Konoha Gakure No Satô il y a quelques deux ans auparavant. Ayant appris par l’intermédiaire de l’homme-plante que son jeune frère avait déserté son village natal, il s’était alerté et avait pris la direction du pays du feu sans même avertir son supérieur. Il avait également saisi la nature de la relation qui unissait les deux frères, il avait compris pourquoi Itachi avait laissé cette liaison remplie de haine derrière lui.
Mais il avait entre guillemets mal calculé son coup, s’il espérait que son cadet prenne la relève de ses actes à sa mort, il n’avait pas compté que ce dernier était bien plus naïf et influençable que lui-même. Et pire que ça, s’il l’avait endurci dans le but qu’il œuvre pour la paix dans le monde des Shinobi, tous ses plans allaient tomber à l’eau pour la seule et unique raison que notre protagoniste ne comptait pas rester les bras croisés au milieu de ce petit jeu, tout doucement, il allait convaincre secrètement de se rallier à lui et lorsque le moment propice sera arrivé, lorsqu’il sera assez fort, il allait lui offrir l’occasion d’achever son aîné. Il sera à ce moment là prêt à entendre la vérité et comme on le lui avait décrit, il n'hésitera pas à détruire le village caché des feuilles qui avait causé tant de torts à tant de monde. Ainsi justice sera faite ? En partie oui mais l'autre avantage à cet évènement était que Sasuke serait alors soumis à ses ordres, il ne pourrait désobéir à la personne qui lui avait offert le pouvoir et la vérité. Le dernier descendant direct de la lignée des Uchiha serait ainsi dans son camp, plus que jamais prêt à se battre. Derrière son masque ressemblant étrangement à une citrouille, le vieil homme affichait à un sourire mesquin, il avait enfin posé la question fatidique. Il était désormais temps d'en dire un peu plus à son sujet :
« Ta vengeance ? Mais dis-moi, que sais-tu au sujet d’Itachi ? »
Désormais, il allait lancer les sujets qui fâchent, laisser planer le doute autour de cette histoire lugubre et obliger le jeune homme à lui raconter ce qu’il savait avant de rajouter une fine couche de vérité sur ce long récit. Après tout, il faudrait plus que des heures pour énumérer toute la vie d’Itachi, toutes les concessions qu’il avait été obligé de faire pour que son cadet puisse vivre dans un univers en paix. Puis enfin, il décela la faille qu’il avait placée en évidence dans sa question, enfin il avait saisi…Et il lui demanda quelle était sa véritable identité. Notre protagoniste laissa quelques secondes s’écouler, le temps de réfléchir à une formule correcte de lui annoncer la chose. Après quelques temps, il finit par relever son visage masqué pour regarder l’adolescent dans les yeux :
« Je te l’ai déjà dit, je suis celui que Rikodô Sennin a envoyé sur terre pour redonner un sens à la vie des humains. »
Lorsqu’il lui parla alors de sa propre guerre, le doyen ne put retenir un petit rire, si jeune et déjà si préparé aux conflits ou du moins c’était ce qu’il croyait. Mais après tout, c’était l’âge bête non ? L’adolescence. Mais sérieusement, pensait-il seulement pouvoir toucher son aîné s’ils étaient à armes égales. Pour lui faire prendre conscience de la bêtise qu’il venait de dire, notre protagoniste se résolut à dire d’un ton grave :
« Mais…as-tu seulement la force pour ne serait-ce qu’effleurer Itachi Uchiha ? Penses-tu connaître assez bien le Sharingan et ses pouvoirs pour parler ainsi jeune imprudent. »
Ainsi s’acheva la partie « réponse » de l’homme masqué, il était désormais temps de reprendre en main cette conversation à sa sauce. Il allait lui montrer quels risques il prenait en tentant d’engager un combat contre Itachi. En une fraction de seconde – grâce à son Ninjutsu d’espace temps bien entendu – l’ancien leader du clan des assassins se retrouva derrière son interlocuteur et lui fit un croche-pied. Rien que pour lui montrer à quel point il était si faible par rapport aux grands de ce monde, si impuissant et encore si insignifiant :
« Sasuke Uchiha…J’en attendais mieux de la part de l’un de mes lointains descendants… »
Une brise vint caresser le masque orange de notre homme, des feuilles tombaient doucement de leur branche, l’automne s’annonçait. Une mystérieuse saison en passant car en trois mois seulement, on pouvait symboliser la mort et la renaissance, la destruction puis la résurrection. Pouvait-on attendre un monde meilleur ?
|
|
| | | Missions de rang A | Découvertes... [PV Madara] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |