« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Missions de rang D - Les vacances scolaires

Konoha no Shinobi
Hyukji Shim
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Missions de rang D - Les vacances scolaires Left_bar_bleue60/1000Missions de rang D - Les vacances scolaires Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Hyukji Shim
MessageSujet: Missions de rang D - Les vacances scolaires   Missions de rang D - Les vacances scolaires EmptyDim 20 Oct - 15:31
Je n'arrive pas à dormir, pourquoi ? Je ne sais pas, quand je ferme les yeux certaines images me hantent. Je vois des images terribles, je ne sais pas si c'est mon passé qui ressort ou si c'est juste un cauchemar. Je sors de mon lit en panique. Komouraï, mon petit chien de couleur noire en majorité et les pattes avant marrons et aussi une tâche blanche positionnée sous son cou en forme de cœur. Il me regarde avec un air d'empathie. Suite à mes cauchemars je décide de me lever de mon lit deux places et Komouraï décide de me suivre. Je sors de la chambre avec Komouraï sans faire un bruit pour ne pas réveiller mon meilleur ami, car il est cinq heures du matin et pour ne pas régresser je me dirige vers le terrain d'entrainement qui se trouve pas loin du village.

En arrivant sur le terrain je dis à Komouraï de se cacher et à partir de la j'utilise mes sens sensorielles, car j'essaie de développer mon ouïe pour repérer le moindre mouvement pour ne pas être surpris par un futur ennemi. Je me concentre assis sur le sol les mains posées sur mes genoux. Je suis dans cette position depuis deux heures déjà et je réussi à distinguer les mouvements de Komouraï et je décide de me lever pour me diriger vers Komourai j'utilise le Bushin (un simple clonage) puis le Shunshin no Jutsu (ça me permettra de me déplacer plus vite c'est une mini téléportation) pour me déplacer assez vite pour me placer juste derrière un arbre, car juste avant l'arbre se trouve un buisson et Komouraï et dans le buisson. Komouraï vise mon clone et au moment où il veut passer à l'attaque je me positionne juste à côté de lui en utilisant une nouvelle fois le Shunshin no jutsu et je réussis à le surprendre. Il est neuf heures et tout à coup le temps de ressentir un mouvement derrière moi me tapotant l'épaule un supérieur me disant d'aller voir l'Hokage.

Le supérieur me dit :
<<Tu vas faire ta première mission mais tout seul va vite voir l'Hokage pour plus de détails.>>

Je perd pas de temps. Je couru en direction de la tour où se trouve l'Hokage avec Komouraï. On arrive en vingt minutes pour y aller en me trouvant face à la porte de l'Hokage mon coeur s'est mis à battre de plus en plus vite, parce que je fus tout en extase prêt a accomplir ma première mission là où les autres voyais une mission de rang D qui sont les missions les plus ingrates, moi je vois une occasion de débuter ma carrière de ninja.
Je prend mon courage à deux mains et j'ouvre la porte et je vois d'autres ninjas l'Hokage me dit d'avancer et me donne mon ordre de mission qui est de m'occuper des enfants toutes une après-midi. Je suis heureux dans ma tête, mais devant l'Hokage je reste simple et je lui fais un simple sourire sans aucun expressions. Les enfants vont arriver vers treize heures en bas de la tour de l'Hokage, je dois m'occuper des enfants âgés de cinq à onze ans, que puis-je préparai pour ne pas paraître bête?
Le temps passe jusqu'à treize heures, je suis encore assis les deux posées sur mes genoux sous un arbre. Les enfants arrivent les uns après les autres, les parents ne voulaient pas s'approcher, parce que sois disant que je serai maudit et que" si on m'approche la mort vous touchera ".
Ils m'appellent le maudit des Shim, parce que le jour où je suis né, ma famille est morte et que lors de ma naissance je n'ai point éprouver de peur et que je n'ai pas crié.

Je décide de prendre les choses en main. Je me présente à tout le monde.

<< Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Hyukji Shim. J'ai quinze ans et je suis un Genin de Konoha. Aujourd'hui je m'occuperai de vos enfants de cinq à onze ans. Je suppose, que certains parents restent réticents envers mon passé, mais il n'y a aucun risque tout se passera bien (je fais un petit sourire pour montrer que je suis content), donc je pense que vous les reprendrez à dix-sept heures. Bonne journée à vous et merci de votre attention...>>  

Je suis assez content pour l'instant tout se passe bien. Je propose aux enfants de les emmener au terrain d'entrainement, je suis accompagné de Komouraï. Nous arrivons aux portes de Konoha. Il se trouve, qu'il y a des supérieurs au poste de garde et se moque certainement de moi, mais je me fiche de ce qu'ils peuvent bien penser. Nous arrivons dans la forêt et je me suis mis, à l'avant, Komouraï à l'arrière. Quand tout à coup deux enfants de onze ans chahute et il y en a un qui se met a courir à travers la forêt suivie de l'autre enfant. Je dis à Komouraï d'emmener le reste des enfants au terrain d'entrainement pendant que je cours après les deux petits chenapans.

Je remarque tout à coup à même le sol que les traces s'arrêtes. Je me suis dit qu'ils se cachent du coup. Je m'assois et j'utilise mes sens sensorielles et en moins de dix minutes je perçois le premier derrière un buisson et le second monté dans un arbre. Je décide d'utiliser Le Bushin et le Shunshin No Jutsu et je me place juste derrière le premier où il se cache derrière le buisson et j'attache les pieds et les mains sans lui faire mal et pour le second j'utilise Kimen Hoku Gyou (permet de concentrer mon chakra dans mes pied pour mon à la vertical) pour monter sur l'arbre en discrétion, mais cela lui fait peur et il tomba de la branche. Et pour le sauver je saute de la branche en l'attrapant en plein vol. Je le tiens dans mes bras juste avant l'impact et je lui sers de protection contre le choc je suis dos au sol et lui dos au ciel je prends tout l'impact sur mon dos. Cela à fait un petit trou dans le sol, mais l'enfant n'a rien c'est le principal.

L'enfant voyant, je n'ai pas hésite à me blesser pour le protéger, il a décidé de m'aider à me relever et je me relève et avec les deux petits nous sommes repartis en direction du terrain. Le petit était toujours stupéfait que je me sois dévoué à le protéger.

Nous arrivâmes au terrain et tous les autres petits s'amuser certains ramassés des fleurs et d'autres joués à cache cache. Il devait être pas loin de quatorze heures je décide de regrouper les petits. Je leurs propose d'observer et de repérer le moindre bruit en essayant d'utiliser leurs sens sensorielles pendant une heure ils ont essayés et je décide de leur montrer comment l'utiliser, alors je leurs propose de se cacher le jeu à commencer à quinze heures et je leur ai dit que s'ils pouvaient attaquer qu'ils le fassent. Mais ce qu'il ne savait pas sais qu'au moment où ils se sont cachés j'ai utilisé le Bushin et je me suis mis à l'écart pour pouvoir utilise mes sens et en cinq minutes j'ai repéré trois enfants sur six. Il y en a un caché sous l'eau, le second cacher derrière le panneau en bois juste à côté de l'entrée le troisième poster derrière un rocher situé à côté du ruisseau. Je commence à les débusquer dès maintenant les trois premiers on était ramené au milieu, mais au moment où je voulais utiliser le Shunshin No Jutsu. L'enfant que j'ai sauvé avais compris comment ne pas se faire repérer du coup il alerte ses deux autres copains et il décide de m'attaque, j'utilise le Kawarimi No Jutsu et j'attrape deux autres enfants avec assez de faciliter. Mais le plus résistant, c'est le petit que j'ai sauver de l'arbre qui veut m'affronter. Mais l'heure est venue de partir je lui dis :
<< que l'heure n'est plus à la confrontation, mais peut-être la prochaine fois, car il est l'heure de rentrer, parce que nous avons du chemin >>

Le petit dit :
<< Un jour je te défierai pour te battre et je deviens plus fort et plus rapide (et il fait un sourire à Hyukji) >>

Nous arrivons aux portes de Konoha et les parents attendent leurs enfants et l'enfant que j'ai sauvé se presse de le dire à ses parents et aux gens du village.

Je rentre chez moi et satisfais de ma journée, mais avant de me reposer je décide d'aller voir l'Hokage pour lui faire mon rapport de mission. En entrant dans le bureau de l'Hokage. Je vois le petit que j'ai sauvé avec ses parents, mais je fais mon rapport sans évoquer le petit incident produit. L'Hokage me demanda des comptes par rapport à l'incident parvenu durant l'après-midi, car l'enfant l'a dit à ses parents et l'on fait signaler. Mais pas pour me punir, mais pour me demander pardon d'avoir cru aux mauvaises paroles telle que " si on m'approche la mort vous touchera ..." et les parents du petit me remercie et présente encore leurs excuses. Je fais comme si de rien n'était et reparti en restant flegmatique même si les parents ont vu que j'étais blessée dans le dos. Une fois rentrée chez moi avec Komouraï mon meilleur ami Azumo me demandez comment c'est passé ma journée. Je lui explique sans certain détail tel que le sauvetage. Je suis dans ma chambre entraîne de me soigner les petites blessures de ma journée sous l’œil de Komouraï. Et pour une fois j'arrive un peu à fermer les yeux, mais malheureusement toujours pas et Azumo lui tiens une épicerie dans Konoha décide qu'on aille y manger des Ramens chez ichiraku après avoir mangé chez Ichiraku il décide de rentrée pour essayer de dormir.

Depuis ce jour les gens du village me regardent d'une autre façon c'est plutôt agréable, mais je reste pour autant flegmatique envers tout le monde.
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Missions de rang D - Les vacances scolaires Left_bar_bleue122/1000Missions de rang D - Les vacances scolaires Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Missions de rang D - Les vacances scolaires   Missions de rang D - Les vacances scolaires EmptyLun 21 Oct - 3:38
Bilan :
- De nombreuses faute d'orthographe, essaie de passer ton texte sous un correcteur la prochaine fois ou demande de l'aide ici. Je ne te pénalise pas là-dessus car tu es un novice mais fais attention quand même !
- Tu joues sur deux temps de narration, c'est perturbant (présent et passé) pour celui qui te lit. Quand c'est utilisé avec modération, ça peut faire un effet positif mais là c'est récurrent. (-1)
- Quelques répétitions, songe à utiliser un dictionnaire des synonymes pour enrichir le vocabulaire de ton texte !
- Bonne longueur de texte et histoire intéressante, continue dans cette voie ! (+1)
- Utilise les balises de forme du texte pour améliorer ta mise en page.

Expérience : 5 - 1 + 1 = 5
Rajoute-toi 5 points d'expérience dans ta barre de progression ! Si tu as une question, n'hésite pas à me la poser.
 

Missions de rang D - Les vacances scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions de rang A | Découvertes... [PV Madara]
» Les missions
» Les missions
» Les missions
» Missions de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô-