« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 [Rang SS]Médecin sur le Champ de Bataille

Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Rang SS]Médecin sur le Champ de Bataille Left_bar_bleue100/1000[Rang SS]Médecin sur le Champ de Bataille Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: [Rang SS]Médecin sur le Champ de Bataille   [Rang SS]Médecin sur le Champ de Bataille EmptyVen 28 Oct - 9:24
La guerre avait commencé et la Mizukage nous l'avait bien certifié lors de la grande réunion des effectifs, elle savait bien motiver ses troupes. Je n'avais jamais connu ce qu'étais la guerre contrairement à Suijin-nii, je savais très bien les dégâts qu'elle pouvait causer mais pas les traumatismes mentaux qu'elle pourrait engendrer. Moi, qui suis d'un caractère plutôt fort, d'une particulière témérité et bien là j'hésitais à me lancer corps et âme dans la bataille ... je n'étais pas très sure de mes capacités, j'étais encore d'une faiblesse hallucinante, cela faisais à peine que quelques mois que j'étais passé Jônin avec les recommandations de notre chère Kage ...

Après le discours de notre chef, je retournais chez moi, dans la demeure familiale qui n'étais plus si familiale que ça, plus personne ne peuplait cette grande maison j'étais la seule, suite au départ de mon grand frère du village, mon père s'injecta une dose suffisante de cyanure pour mettre fin à ses jours et entraîna ma mère dans son désespoir qui par chagrin mis également fin à ses jours, en étant complètement déshonoré, tous les membres du clan partirent, en emportant avec eux les secrets des techniques de la si réputée famille Yunokawa. Je poussai la porte de notre domaine, dans le silence je partis dans ma chambre pour préparer le nécessaire aux missions qui vont arriver, car en étant très douée en Irou Jutsu, la Huitième du Nom va m'affecter à l'unité médical des grands blessés.

Je me posais tranquillement sur mon lit et allumai une cigarette, je pensais à ce que je pourrais bien faire pour servir mon village, soigner des blesser ? Noble tâche, mais la plus valorisante, tuer des Kumojin ... bonne solution mais je pense que Kirigakure jouera un rôle seulement défensif et les villages allié auront un rôle purement offensif pour éviter que les shinobi des Nuages ne pénètrent dans le village afin de tous détruire sur leur passage. J'étais assez fatiguée, j'avais envie de dormir, mais l'anxiété m'empêchait de fermer les yeux, j'aurais aimé m'adonner aux doux bras de Morphée mais apparemment mon cerveau n'étais pas du même avis, il préférait réfléchir, penser aux diverses manières qui pourraient me faire succomber durant ce conflit à l'échelle mondiale. Oui les gens de ma génération n'ont pas encore connu ce qu'est réellement la guerre, ils ne savent pas à quel point cela pour être une expérience traumatisante, ces images de mort, de sang, de charnière nous hantera certainement toute notre fichue vie. Je tirai un coup sur ma cigarette, et continua mon intense réflexion.

Pendant près d'une heure, je restai dans cette position couché, la tête légèrement inclinée vers la bas, enchaînant clopes sur clopes. Quand soudainement, j'entendis dans ma tête ... ma têtes ?! En effet, j'entendis quelqu'un parler comme si il était en face de moi mais ce ne fut rien, c'était la voix d'une jeune femme qui disait que les Kumojin étaient véritablement à nos portes et qu'il faillait occuper au plus vite nos postes ... alors ma stupéfaction s'arrêta net quand je repensais aux capacités cérébrales de son assistante. En effet, Sachiko-san est une femme du troisième clan les plus respectés du village, le clan Sazamura, dont sa dernière génération à connu une fin semi-tragique puis que Heï Sazamura, l'aîné fut tué lors des examens de Chuunin sous le Yondaime, Juniko Sazamura, connu une fin également tragique quand il voulu protéger la Mizukage qui fut sa coéquipière en étant Genin ... maintenant des trois il ne reste plus que la petite dernière, la sœur jumelle de celui-ci. Bref, suite à ce message, un Oi-nin du village frappa à ma porte-fenêtre avec un parchemin à la main, il était cacheté aux doubles lettre S ... une mission de guerre, je savais que cela n'allait pas tarder.

J'ouvris la porte à ce jeune homme et sans rien dire il me tendit ce parchemin. Cela faisait la deuxième mission de rang SS que je faisais, la dernière était celle de l'Alliance Shinobi qui alliait le Village caché des Feuilles, celui du Sable, celui de la Brume et enfin celui des Rochers, et maintenant en voilà une seconde ... j'ouvris le parchemin et lus attentivement cet ordre de mission qui m'indiquait quel était l'objectif de cette mission relativement importante :

Spoiler:

Comme je l'avais pressenti, l'Hachidaïme Mizukage m'a affecté à la division des soins médicaux. Elle avait déjà réuni les médecins les plus compétant du village et avait même prévu une zone pour soigné les blessé de guerre, cette femme était doté d'un don d'anticipation extraordinaire mais elle était assez prévisible. J'étais déjà prête pour aller sur le champ de bataille, j'étais déjà habillée, il fallait maintenant que je m'attache les cheveux, en effet pour soigner des gens, des longs cheveux ne sont pas forcément pratiques, j'enfilai une blouse blanche qui m'arriva jusqu'au genou couvrant à merveille mes formes féminines et je parti du domaine familiale pour rejoindre la zone de soin qui se situait sur les berges du Lac Uoki.

Je partis par la fenêtre pour aller de toits en toits en pour gagner du temps, j'allais à une telle vitesse que je faisais tomber quelques tuiles sur mon passage. Le Lac Uoki n'était pas extrêmement loin du village, il était à environ une quinzaine de minutes d'ici, en allant de toits en toits et de branche en branches, je devrais y être d'ici une dizaine de minutes. Et bien c'est le temps que je mis pour parvenir, d'où j'étais, je voyais d'épaisses muraille de terre, de fer et de bois entourer le camps où on devait soigner les ninjas blessés. C'est vrai il fallait protéger cet endroit, c'était un point assez stratégique car une fois remis sur pieds, les ninjas sont directement renvoyé au champ de bataille ... s'il n'y a plus de médecins et bien plus de ninjas capable d'aller se battre et du coup c'est la défaite assurée.

Je rentrai dans ce campement de fortune puis je fis une visite des structures créées pour l'occasion, apparemment notre chef avait vu les choses en grand, elle avait quasiment tout transféré le matériel médical dans ces bâtiments fait de bois, il y avait même un groupe électrogène alimenté par des personnes maniant le Raïton. Ingénieux. Après quelques heures passées dans cet hôpital artificiel, les patients affluaient, moi je m'occupais des cas grave, comme les grands brûlés, ceux qui ont des jambes cassées, ceux qui sont dans le coma ou encore ceux qui se sont fait transpercés. Cette guerre avait commencé et déjà, le service des soins commençait à être débordé. Et encore nous n'avons pas encore essuyé d'attaque sur le camp, en parlant de ça, cela ne saurait pas tardé, effectivement, des projectiles enflammés furent lancés de par dessus les murailles ... par chance une équipe de shinobi maniant les barrières de ninjutsu e, avait placé une au dessus des murailles pour parer à tous éventuels projectiles. Je terminai de soigner un patient puis je sortis de l'enceinte du camp pour éliminer les assaillants, plusieurs ninjas médecins et ninjas "garde" m'accompagnèrent. On se mis devant la porte du camp et je dis :

Moi: -Il faut en éliminer le plus possible. Hiru et Kira, couplez votre Fûton et votre Katon pour éliminer le plus. Je pense que l'Atsugaï et le Zukokku devraient faire l'affaire, quand à nous les Eiseinin, on se charge des survivants.

Aussitôt les deux ninjas se nommant Hiru et Kiri firent des mudras à une vitesse hallucinante, avec une synchronisation sans pareille il dirent :

Hiru: Fûton Atsugaï [ Dégâts de pression]
Kira : Katon Zukokku [ Tailleur de Crâne]

Les deux ninjutsu se couplèrent pour en former qu'un, une immense vague de flammes amplifiée par le vent se déversa sur le groupe de shinobi adverse certains réussirent à parer avec du ninjutsu Raïton d'autres parvinrent à esquiver avec une réplique de vitesse. Il en restait encore quelques uns et c'était à moi de jouer avec les quelques ninjas médecins que j'avais réquisitionné. Je sortis mes deux saï de leurs fourreaux respectifs, dans l'encoche du manche, j'y mis une ampoule de cyanure et dans l'autre encoche, une infime dose de nitroglycérine, un liquide extrêmement explosive qui au moindre contact avec un espace explose. Je devais manier ce liquide avec précaution, c'est pour cela qu'au lieu d'aller au corps à corps je le lancerais. Pour l'heure je fonçai sur les opposant en leurs décochant des coups de sai empoisonné pour en éliminer un maximum, j'utiliserais le saï explosif pour les dernier.

La cartouche de poison était épuisée, et il en restait encore pas mal, il en venait de tout part et je dis aux eseinin :

Moi: - Maintenant !

Tous les ninjas médecins je jetèrent dans la bataille usant du scalpel de chakra pour découper les muscles de leurs victimes. Cette attaque était plutôt réussis vu que nous réussîmes à en éradiquer plus d'un, ils étaient quasiment tous supprimé sauf le chef de l'équipe, celui-la semblait plus coriace et semblait être très rapide si bien qu'il parvint à tuer beaucoup de garde. je fis signe aux médecins de rentrer s'occuper des patients, je devais m'en charger seule. J'allumai une cigarettes et je dis alors:

Moi: - On voit le meneur n'est-ce pas ?

Je fis alors des mudras et je dis alors en reculant mon bras assez rapidement :

Moi: - Fûton Juhareppushô !

Un grand courant d'air entoura mon bras et en le relâchant une sorte de griffe avança sur le ninja ennemi pour le déchiqueter ... il fait un pas de côté et dégaina son sabre qui était plutôt court, il l'électrifia et se jeta sur moi en tant de me couper à la gorge. J'entendais tous ces mouvement donc je pus parer aisément avec mon saï empoisonné. Avec l'autre main je fis des mudras à une main et en gardant ma main droite sur la position du tigre je dis à vive voix:

Moi: - Fûton Daïtoppa ...

Je crachai alors un grand courant d'air qui fit voler toutes les armes à terre, j'y mis un peu plus de chakra que la normal, suffisamment pour projeter mon opposant dans les airs. Ce qui se fit, le meneur d'équipe vu projeter un peu plus et pendant qu'il était en l'air je lançai le sai qui était enduit de nitroglycérine au contact du corps de ma victime il explosa dans vacarme assourdissant, il en restait plus rien de cet homme. Je repris mon sai à l'endroit de la déflagration, avec une telle chaleur cette arme serait brûlant mais il n'en fut rien car cette arme est conçue pour rester froide quoi qu'il arrive ... je remis mes armes dans son fourreau. Dans cette attaque, je perdit beaucoup de gardes et quelques ninjas médecins, espérons qu'il n'y en ai pas une deuxième ...
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Rang SS]Médecin sur le Champ de Bataille Left_bar_bleue101/1000[Rang SS]Médecin sur le Champ de Bataille Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: [Rang SS]Médecin sur le Champ de Bataille   [Rang SS]Médecin sur le Champ de Bataille EmptyDim 13 Nov - 7:04
Notation Mission Rang SS


Points Positifs :

- Mission intéressante
- Cohérence avec mon post suivi [+1]
- Texte relativement structuré
- Mission Accomplie [+1]


Points Négatif :

- Trop de fautes d'orthographe : ça deviens embêtant à lire à force
- Protection du camps médical assez court
- Manque de cohérence [ -2 ] : tu élimine un chef d'équipe de grade équivaut à jônin avec un facilité déconcertante dommage.

75 + 0 = 75 XP + Mission Accomplie

=> Pour la prochaine mission de guerre, j'aimerais que tu fasses attention à la cohérence entre grade et essayer de te relire.
 

[Rang SS]Médecin sur le Champ de Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]
» Rang C - Vol à la sauvette
» [Rang A] Les Arraignée de Fer
» [Rang D] What the Fuuuuuuuck ?!
» Rang A n°2 [Validé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Lac Uoki-