« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]

Konoha no Shinobi
Shimura Danzô
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. »
Date d'inscription : 13/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Left_bar_bleue64/1000Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Shimura Danzô
MessageSujet: Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]   Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] EmptyDim 13 Mar - 10:16
Spoiler:

    Nom : ?

    Prénom : Shii

    Âge : 22 ans

    Sexe : M

    Village demandé : Kumo

    Affinité(s) choisie(s) : Eisei no Jutsu

    Grade souhaité : Jônin / bras droit du Raikage

    Avez-vous lu les règles ? Nanata !

    Techniques :

    Shôsen - jutsu
    Technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensif en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.

    Shitei no Jutsu
    Technique apprise chez son père et perfectionner par lui même, Shii est capable de faire repousser un membre perdu (bras et jambes). Pendant un combat, si Shii ou l'un de ses coéquipiers perd un bras ou une jambe, le jeune blond est capable de faire repousser ce membre perdu, mais attention cette technique demande une grande réserve de chakra pour être exécuter.

    Raigen - Raikouchuu
    Raigen Raikouchuu est une technique de Genjutsu que Shi crée faisant diversion en aveuglant l'ennemi par une lumière blanche intense. Cette technique est employé en conjonction avec l'offensive de coéquipiers de façon à ce que l'aveuglement des cibles puisse permettre de créer des ouvertures durant un combat.
    Comme beaucoup de Genjutsu, le Sharingan peut percer cette illusion..


    Kagura - Shingan
    Kagura Shingan est une technique qui permet à l'utilisateur de détecter et connaître la quantité de chakra d'une personne, même étant très loin de la personne. L'utilisateur doit être bien concentré et pas emmerder par une autre personne, alors lorsqu'il utilise le jutsu une personne doit être présente afin d'empêcher toute attaque surprise qui pourrait être fatal pour ce dernier.

    Raijian
    Cette technique permet de créer une multitude d'éclair qui parcours une zone d'environ trois cent mètre et qui éléctrocute puissamment tout ce qui est visé. Les éclairs sont totalement contrôlés par l'utilisateur, ils sont d'une vitesse quasiment inégalable.

    Description physique

    Shii a un regard plutôt joueur, il a l’air timide, mais cela est le contraire il joue des fois sur cette beauté pour battre les filles. Il a les cheveux qui sont tirés en arrières faisant un style un peu comme s’ils étaient frisés, ils sont de couleur jaune et lui donnent une bien plus belle allure. Ces yeux sont plutôt simples, de couleur noir pur, étant un peu gros, et lui permettant de bien voir dans un combat. Des oreilles normales où ne vois aucun changement physique, un bouche plutôt posée, un petit nez, mais tout ça rassemble un beau visage qui appartient exceptionnellement à Shii. Le jeune blond mesure environ 1.70m, pour le poids fatidique de 61KG, il a des petits pieds qui lui permettent de porté plus facilement ses sandales ninjas. Shii a gardé les mêmes ongles que lorsqu’il était enfant ou plutôt bébé même, de couleur rose et toujours bien taillé, Shii est du genre à ne pas se laissé aller, tout comme les ongles de ses doigts, les ongles de ses orteils sont aussi propre. Pour ce qui est côté vestimentaire, on ne peut citer que quelques uns, comme le polo de couleur noir et le short bleu que portait Shii en sont enfance. Ce style d’habillement lui était donné par sa mère qui n’avait pas d’autre choix que d’habiller son fils plus simplement. Lorsque ce dernier pris de l’âge et devenait un Jônin confirmé du village, il commença à porté un complet noirs avec une sorte de sacoche blanc lui passant sur la poitrine, cet habille est porté par les puissants ninjas du village caché des nuages. Le bas il porte un pantalon qui est serré au niveau de la cheville par des bandages blanc, qui lui permettent de faire de meilleur saut. Sans oublier le bandeau frontal du Kumo de couleur blanche étant sur son front, bref Shii garde le style vestimentaire des ninjas de Kumo.


    Description psychologique

    Shii a un caractère très distant, mais qu’on peut considérer comme cool. Depuis qu’il a été engagé par le Raikage pour être bras droit de ce dernier Shii est devenu plus sérieux et plus distant. Il a un bon cœur malgré tous, il serait près à tous pour aider ses meilleur amis comme dans l’examen Chûnin où il reçu une grave blessure pour sauver la vie à Darui étant presque mort. Il est très intelligent et respectueux envers les plus forts que lui, il le respect également pour ses coéquipiers lors des missions. Shii est plutôt simple, et n’aime pas trop discuter de choses qui ne veulent rien dire, il n’ouvre la bouche que quand il le faut. Il est beaucoup rieur lorsque Ei, le Raikage joue l’enfant voyou, tout comme Darui il aime beaucoup ce côté di Raikage, ce côté que tout le monde trouve cool, c’est aussi pour ça qu’on l’aime à Kumo. Il adore les missions les plus dangereuse, malgré sa faculté de Eisenin qui ne lui permet pas de se battre seul, Shii accepte quand des missions en solo, car il sait à tout les coups que Darui l’accompagnera vu que ce dernier sait que Shii ne peut se battre en solo, vu qu’il a presqu’aucune technique de combat. En tout cas Shii reste le Shii que tout le monde aime et préfère voir en mission avec son meilleur ami.


    Histoire

    Intro

    Shii qui est ce jeune blond qui a longtemps été apprécié par sa famille, quel est ce jeune homme qui est devenu aujourd’hui un pion important pour le Raikage, quel est ce jeune homme qui est aussi un ninja médecin. Beaucoup de gens ignore comment Shii est devenu ce qu’il est aujourd’hui, beaucoup de gens se demande comment Shii est devenu l’un des plus puissants ninjas du village caché de la foudre, beaucoup se demande pourquoi ce type accompagne toujours le Raikage quelque soit là où ce dernier part, mais tous ceux qui se posent ces questions auront enfin une réponse unique… « L’HISTOIRE DE SHII !!! », fait en trois chapitres.

    Chapitre I : Une enfance, rien de surprenant

    Le jeune blond de Kumo a vu le jour le 4 Mars 1989, de Fusaku Yosh et Han Yosh. Des parents qui formaient un beau couple et méritait bien sûr un si beau enfant, tous deux le baptisaient Shii, qui veut dire en réalité lumière. Ca été un bon moment pour les villageois de Kumo, beaucoup de gens était présent, y compris le Sandaime Raikage (3èm du nom). La famille de Shii avait organisé une grande fête pour célébré la naissance de leur enfant, un enfant qui d’après Sandaime avait de l’avenir, ce que les parents du jeune homme trouvait comme un compliment. Lorsqu’il eu l’âge de 7 ans, Shii apprenait déjà le Eisei no Jutsu, son père étant un spécialiste dans la matière montrait à son fils tout ce qu’il savait sur ce genre de Jutsu. Le jeune homme était sollicité par les anciens de Kumo, car c’était comme ci l’enfant était venu au monde avec un don, le don de maîtriser facilement le premier type de Jutsu qu’on allait lui apprendre. Petit à petit, Shii devenait impressionnant malgré sa timidité, il se faisait respecté par les autres enfants du village, tous savaient bien que Shii allait être un ninja bien différent d’eux.

    Les jours passaient et Shii se faisait des amis, mais son meilleur ami se nommait Darui, un jeune homme blond ayant un aspect bien plus distant que tous, cet enfant avait la voix plutôt posé, il ne parlait pas pour ne rien dire, mais malgré tous il avait l’air d’apprécié son nouvel ami, Shii. Tous deux se faisaient facilement reconnaître dans le village, ils formaient un duo de choc, étant tous deux gradé meilleurs genins de Kumo, les enfants ne se laissaient pas impressionner par certains gens dans le village. Un jour, le pays des nuages recevait une attaque lustrale, qui fit beaucoup de morts et blessés, c’était Hachibi, le démon bélier à huit queues. En ce jour, Shii et son meilleur ami Darui étaient protégé comme tous les autres genins du village. Le fils aîné du Raikage se nommant Ei, avait réussi à cassé la moitié de la corne gauche du biju, cela avait permis aux gens du village de scéllé Hachibi, car ce dernier fut déstabilisé lorsqu’il perdit la moitié de l’une de ses cornes. Tout le monde avait du respect pour le jeune Jônin du village, Sandaime était même près à lui cédé la place de Raikage, mais pour lui Ei devrait plus évoluer avant qu’on ne lui cède cette responsabilité, le démon sera par la suite scellé dans l’un des chûnin du village qui se nommait Bee.

    L’examen Chûnin était annoncé, nos deux amis avaient formé une équipe accompagnée d’une fille nommé Samui qui est elle aussi une blonde tout comme Shii et Darui. Les deux gamins avec leur amie, pouvaient enfin prouver leur force, montrer à plusieurs village à quel point ils sont forts et près à tous pour le grade de Chûnin. Avant d’y aller, Fusaku montrait une nouvelle technique à son, cette technique se nommait « Shôsen no Jusu », d’après Fusaku cette technique permet de soigner un coéquipier ou de se soigner soi-même. Lorsque Shii maîtrisa la technique il sû quand et comment l’employé. La première épreuve devrait se passé dans la forêt elle consistait à la traversé pour ainsi arrivé au lieu de l’examen où à lieu l’écrit. On leur annonçait que des ninjas arragés de sang se trouvaient dans cette forêt et donc les enfants devraient se méfier. L’épreuve fut longue que prévu Shii jouait un grand rôle en soignant les blessures de Darui qui lui jouait l’offensif. L’écrit ne fit pas un problème pour nos genins, le plus dur se trouvait devant, les combats éliminatoires. Shii se débrouillait tant bien que mal, mais se fit éliminer en ¼ de final, et Darui en ½ final, les Kage étant juge savait que les deux enfants devraient travaillé en équipe pour y arriver alors ils les donnaient le grade de Chûnin pour leur courage et le beau travail d’équipe qu’il faisait lors de la première épreuve, Samui aussi était gradé Chûnin.



    Chapitre II : Le goût d’être Chûnin

    Enfin, le grade recherché par ces jeunes doués en Ninjutsu était déjà fait, le plus dur d’après eux. Shii et son ami Darui était maintenant respecté par les plus jeunes du village, on pouvait dire que ces deux gamins ne profitaient pas trop de cette position en tant que deux des plus puissants ninjas de Kumo. Le jeune blond âgé de 16 ans continuait à s’entraîner tout comme son ami. Il s’entraînait cette fois à une technique bien plus puissante que ses précédentes, cette technique s’appelle le « Kagura Shingan ». Une technique qui allait lui permettre de voir le taux de chakra qu’a son adversaire ou une personne quelconque. Cette technique demandait bien sûr une grande concentration pour l’exécution ce qui poussait Shii à devenir plus sérieux qu’il en avait l’air. L’entraînement rude et sévère de son père avait porté ses fruits, permettant à Shii de maîtriser une deuxième et puissante technique de plus.

    Deux ans plus tard, Kumo reçu une puissante attaque de l’un des neufs Bijuu, Hachibi, le démon bélier à huit queues. Ce démon faisait de gros dégâts, il eu beaucoup de morts et blessés ce jour à Kumo. Les meilleurs ninjas du village faisaient de leur mieux pour essayer d’arrêter ce gros lard, Shii et son ami Darui avaient aussi comme mission d’essayer d’arrêter ce démon. A cause de son côté faible qui est la médecine, Shii faisait plutôt partie du groupe de docteur qui se chargeait d’apporter les soins aux blessés. Le fils aîné du Raikage avait réussi à couper la moitié de la corne gauche du démon, ce qui épatait nombreux personne à Kumo. Le combat entre Hachibi et Kumo continuait à faire rage, jusqu’à ce que ce dernier soit dompter par le Raikage qui eu une ouverture grâce au beau travail de son fils qui avait coupé la moitié de la corne gauche d’Hachibi.

    Le combat était terminé Hachibi c’était fait sceller dans un grand pot spécial. Tout le monde remerciait le fils du Raikage de son grand aide qu’il avait apporté au village. Shii et la plupart des Chûnin qui avaient participé à la bataille contre Hachibi, reçu tous le grade de Jônin, à 18 ans Shii était jônin tout comme son pote Darui. Cela encourageait le jeune homme blond à s’entraîner encore plus dur qu’avant, il reçu même à maitriser un puissant genjutsu ne nommant le « Raigen Raikouchuu », puissante technique qu’il avait apprise et maîtriser lui-même. Shii se faisait non seulement gradé Jônin, mais aussi se faisait gradé meilleur Eisenin chûnin de l’histoire des Eisenin chûnin. Le jeune homme était ravi de ce grade, pour lui c’était un peu trop, mais cette grade n’était pas donner comme ça, mais était donner grâce à sa nouvelle technique qu’il avait apprit chez son père le « Shitei no Jutsu », cette technique permettant à Shii de faire repousser un membre. Lorsque le Raikage était proche de la mort, il scellait Hachibi en son fils cadet et mettait son fils aîné comme Raikage, tout le monde était d’accord avec ce choix car personne n’avait encore oublié ce qu’A avait fait.


    Chapitre III : Un Raikage... cool !!!

    Enfin, le dernier stage de grade à atteindre était fait pour les deux amis, être Jônin. Darui était reconnu pour son grand talent en ninjutsu et taijutsu, quant à Shii lui il était reconnu pour son grand talent dans l’art de la médecine, les deux jeunes hommes étaient deux des pions sur du village de Kumo. Un an après que le nouveau Raikage s’était bien mis dans la peau d’un chef, il demandait à faire une annonce importante, annonce qu’aucun villageois ou ninja du village ne loupait. Le discours était plutôt simple et n’allait aussi même pas durée, car le Raikage venait pour un but précis, choisis ses bras droits qui l’accompagnerons partout où il ira, à n’importe qu’elle réunion, les deux ninjas qui devraient lui servir de gardes du corps pendant un déplacement. Comme à sa plus grande surprise Shii et son ami étaient choisis par le Raikage sous les applaudissements de félicitation des villageois de Kumo. Le blondinet n’en revenait pas, il était impossible pour lui de croire qu’il allait occuper un très bon poste, mais qui a de grandes conséquences. Le Raikage leur annonçait que Shii était choisis pour sa belle maîtrise de l’Eisenin et sera certainement bon en combat en équipe, et Darui lui était choisis pour les contre-attaques avec le Raikage ou rester aux côtés de Shii sir le Raikage attaquait seul. En tout cas, faut reconnaître que Shii et son ami recevaient beaucoup de félicitations de partout.

    Les jours suivants étaient plutôt simple, Shii et son ami avaient plus appris sur leur Raikage, comme le faite qu’il soit cool et déjanté, mais aussi le faite qu’il aime très fort son frère cadet et serait près à tout pour lui. Shii mène maintenant une vie plus sérieuse qu’avant et l’apprécie telle qu’elle est, Darui lui a toujours été comme avant.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Left_bar_bleue83/1000Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]   Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] EmptyDim 13 Mar - 10:51
Hello et Bienvenue sur NNS !

Désolé, mais le code est faux, retourne voir les règles.
On attend la suite.
Konoha no Shinobi
Shimura Danzô
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. »
Date d'inscription : 13/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Left_bar_bleue64/1000Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Shimura Danzô
MessageSujet: Re: Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]   Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] EmptyMer 16 Mar - 10:42
Bah... c'est quoi le code alors ?? scratch
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Left_bar_bleue83/1000Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]   Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] EmptyMer 16 Mar - 12:56
Relis bien toutes les règles Wink
Konoha no Shinobi
Shimura Danzô
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. »
Date d'inscription : 13/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Left_bar_bleue64/1000Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Shimura Danzô
MessageSujet: Re: Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]   Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] EmptyVen 18 Mar - 9:42
J'ai fini dîtes moi si c'est bon pour le test RP.

(je suis à le recherche du code, mais dîtes moi quand-même si c'est bon) =D
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Left_bar_bleue23/1000Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]   Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] EmptyVen 18 Mar - 13:54
Ohayo. Maintenant le code est bon !
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Left_bar_bleue83/1000Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]   Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] EmptyVen 18 Mar - 15:14
Bien, merci Hinata d'être passée Smile

Bien, voyons. La description psychologique me semble un peu courte pour un niveau Jonin, de même que l'histoire.
Cependant ça reste pas trop mal. Je serais OK pour tenter le test RP, mais je demande un autre avis avant.
Konoha no Shinobi
Shimura Danzô
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. »
Date d'inscription : 13/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Left_bar_bleue64/1000Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Shimura Danzô
MessageSujet: Re: Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]   Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] EmptySam 19 Mar - 5:46
Ok alors vite vite un deuxième avis !! bounce
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Left_bar_bleue50/1000Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]   Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] EmptySam 19 Mar - 9:49
  • Et bien, pour moi niveau longueur je trouve ça asse soft comme le dit Maku mais ce qui m'a le plus gêné dans ma lecture ce sont les quelques fautes d'accord que je vois par-ci par-là, il faudra corriger tout ça et je donnerais mon avis favorable ensuite ^^ Bonne chance pour la correction.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]   Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ] Empty
 

Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre Kiri / Kumo
» [Rang SS]Médecin sur le Champ de Bataille
» Mission de Kumo
» Rapport de mission de Kumo
» Présentation du village de Kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-