Higure Hayatsu Nukenin - Rang S
Nombre de Messages : 21 Date d'inscription : 29/05/2011
Passeport Ninja Grade: Nukenin de Rang S Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Higure Hayatsu Sam 3 Sep - 2:00 | | - Higure Hayatsu -« Si tu n'as pas disparu quand je rouvrirai les yeux, je peux te promettre que je te collerai mon pied tellement profond dans le postérieur que tu pourras sentir mes orteils bouger dans ton estomac ! » - Informations -- Nom : Hayatsu
- Prénom : Higure
- Surnom : Le Psycho-nin
- Sexe : ♂
- Âge : 33 ans avant la Quatrième Grande Guerre Shinobis
- Village : Kirigakure no satō
- Affinités : Suiton - Raiton
- Caractéristiques Spéciales : Possède une force monstrueuse ainsi qu'une grande résistance à la douleur
- Grade souhaité : Jōnin Eisei-nin
- Avez-vous lu les règles ? Validé By Akira
- Techniques -Suiton : - KiriGakure No Jutsu
- Suiton Mizu Bunshin No Jutsu
- Suishuu Gorugon
Raiton : Irou jutsu : - Chikatsu Saisei no Jutsu
- Shōsen Jutsu
- Dokunuki no Jutsu
Taijutsu : - Descriptions -Physique : - Pour être franc, reconnaitre notre homme entre mille n'est pas une tache difficile. Du haut de son mètre quatre vingt trois, il surplombe déjà bien toutes les personnes l'entourants. Au sommet de son crâne se trouve une tignasse blonde à mi-longueur qui lui retombe donc sur le front et dans la nuque, sans que cela ne lui obstrue la vue. Très souvent habillé d'une expression ressemblant à la colère, son visage, qui ne laisse pas les femmes indifférentes, ne possède aucunes imperfections. Ses yeux marrons, surplombés de sourcilles fins, sont la plus part du temps cachés par une paire de lunettes de soleil aux verres teints en bleu, donnant ainsi à cet étrange personnage un air mystérieux. Son nez, fin et sans défauts, précède, dans une observation détaillée de haut en bas du visage, une bouche aux lèvres dessinées, où se trouve souvent une cigarette, et sur lesquelles la jante féminine fantasme souvent. Par la suite, son cou, duquel ressort une pomme d'Adam discrète, ramène au corps de notre cher Higure. Ce dernier, étant très légèrement marginal, déteste s'habiller d'une manière conventionnelle. Il porte donc, la plus part du temps, une chemise blanche superposée d'un veston noir, avec un pantalon de costume et une paire de mocassin de la même couleur. Il lui arrive également d'orner son col d'un nœud papillon, rendant alors la chose encore plus rare qu'elle ne l'était dans le monde des shinobis. Cependant, il lui arrive de revêtir la tenue des Eisei-nin, qui n'est autre qu'une blouse blanche. De plus, sous cette tonne de vêtements se trouve un corps à la musculature fine mais hors du commun tant elle est impressionnante, cela étant dû au nombreux entrainements, qui, au fil du temps, rendirent Higure surpuissant et insensible à la douleur physique, mais pas invincible. En somme, bien qu'étant un gros con complètement barré, notre Hayatsu est un très bel homme que les femmes s'arrachent.
Psychologique : - Si on l'écoutait parler, Higure est un Dieu, la personne parfaite que tout le monde voudrait être. Mais notre point de vue sera bien sûr externe, et les dires qui suives viennent des personnes qui l'ont côtoyé. Ce jeune homme, de trente ans, est très narcissique, possède un ego sur-dimensionné et est énormément cynique. En effet, il ne ratera jamais l'occasion de se regarder s'il aperçoit un reflet de lui même et s'enverra toujours des fleurs s'il en vient à parler de sa personne. Il est également très nerveux, et la moindre chose n'allant pas dans son sens pourrait le faire entrer dans une colère monstrueuse durant laquelle il hurle de rage et où il peut s'en prendre à n'importe qui, verbalement ou physiquement, y compris à ses supérieurs. Ces derniers, avec qui il n'est, le plus clair du temps, pas d'accord, que ce soit sur une idée ou un diagnostic, voient en lui un excellent médecin qui gâche son talent par son manque de professionnalisme et son marginalisme. De plus, ces crises de nerfs très fréquentes, qui dépassent la dizaine par jour, ajouté au stress, ont déclenchées chez Higure des mimiques gestuelles, pour ne pas dire des tics, ce qui permet, quand on le connait, de savoir à quel moment il se mettra en rogne, et donc quand il faudra prendre ses jambes à son cou. Il aime également martyriser ses élèves et ses subordonnés pour le plaisir de les voir trembler devant lui, du moins c'est ce qu'il se plait à dire, car s'il fait cela, c'est pour les aider à progresser, à part quelques exceptions. Les affublants de noms et de surnoms ridicules tout en les critiquant durant de longs monologues, il les traite plus bas que terre, mais n'hésite pas à les protéger si quelqu'un d'autre s'en prend à eux. Higure est donc un papa poule qui pousse « ses enfants » à donner le meilleur d'eux à chaque fois, même s'il doit se faire détester pour cela, ce qui ne l'empêche pas, lorsque ses amis ne vont pas bien, de les soutenir, et ça à leur plus grande surprise. D'ailleurs, à ce sujet, jamais il ne le dira, puisqu'il se complait dans son rôle de solitaire psychotique, mais il ressent une grande peine à chaque fois que l'un de ses élèves, qu'il avait prit sous son aile, lui tourne le dos. Si quelque chose compte plus à ses yeux que sa propre vie, c'est celle des autres, pour lesquelles il mettra tout en œuvre pour les sauver, malgré quelques réflexions immorales qu'il profère envers des patients qu'il n'apprécie pas ou qui ne sont plus que des légumes.
Au niveau sentiment, la vie de Higure est un désastre. Bien que dragueur et beau garçon, il ne parvient jamais à maintenir un couple en place, puisqu'il le sabote lui même. Veuf et toujours amoureux de sa défunte femme, il se détruit chaque soir un peu plus. Etant devenu alcoolique, il collectionne les cadavres de bouteilles et se rend ivre à chaque fin de service. De plus, il n'a jamais pardonné à son frère ce qu'il avait fait à leur famille, et n'a aujourd'hui plus aucun contact avec lui. Higure a d'ailleurs décidé, après toutes les épreuves qu'il a passé, de ne plus jamais tuer et de toujours tout faire pour sauver des vies, qu'elles soient amie ou ennemie. Cependant, il ne faut pas le chercher, car avec sa force Herculéenne et son manque de contrôle de lui-même, il serait capable de vous en mettre une tellement violente que vous passeriez à deux doigts de la mort, quitte à ce qu'il vous soigne après. Je vous le redis, Higure est un taré... Un taré très intelligent et très doué en médecine. - Le Récit d'une Vie -Histoire : - Cette histoire a débuté il y a trente automnes de ça. Alors que l'été fermait ses portes, rendant ainsi les journées et les nuits un peu plus froides, un petit être vit le jour, ou plutôt le crépuscule, au village du Brouillard. Devant ce spectacle où le Soleil disparaissait derrière l'horizon, les parents du petit homme, qui n'étaient autres que Hato Hayatsu, l'illustre ancien chef du clan des plus puissants Kendoka de Mizu nô Kuni, et Sakuya sa jeune et tendre épouse, décidèrent de l'appeler Higure, en hommage à cet instant magique où une nouvelle vie prit sa première inspiration. Par la suite, tout alla très vite. Sans pouvoir compter les années qui défilaient, le petit Hayatsu, devenu un enfant très débrouillard, avançait sur son chemin sinueux qui allait l'amener un jour à devenir un shinobi. Très tôt autonome et forte tête, il se fraya un passage dans la brume et assura son avenir. Brillant à l'examen de Genin à l'âge de huit ans et demi, à cette époque encore sous les directives du Yondaime, Higure fit la fierté de ses parents. Mais ces derniers avaient eux aussi une bonne nouvelle à lui annoncer, celle de l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille. Le garçon en fut très heureux, car depuis bien longtemps il rêvait d'être grand frère. Donc durant les neuf mois qui suivirent, en attendant la venue de ce nouveau petit Hayatsu, le jeune Genin, fraichement diplômé, s'entraina dur afin de pouvoir le protéger. Le temps passa extrêmement vite, et lors d'une nuit de pleine Lune, en décembre, le miracle de la vie se produisit, donnant ainsi à Higure un petit frère se prénommant de Tsuki. Oui, cela peut paraître étrange que le couple dirigeant du clan Hayatsu donnait à leurs enfants un prénom qu'ils piochaient dans ce qui les entourait au moment de ces naissances, mais cela permettait au moins de ce souvenir de cet instant magique. Mais ceci n'est pas l'histoire que je souhaite vous raconter. Poursuivons.
- Les mois passèrent, les années aussi. Higure, alors âgé de douze ans, était devenu un fière Chunin de Kirigakure. Son habilité au sabre, toujours entrainé par le désir de protéger son jeune frère de quatre ans, faisait pâlir de jalousie ses camarades. Cependant, les choses changèrent bien vite. Alors qu'il rentrait à l'académie, Tsuki montra des talents hors du commun pour le Ninjutsu et le Kenjutsu, relayant ainsi son ainé au second plan, sans que ce dernier n'arrête de veiller sur lui. Par la suite, le plus vieux des frères étendit son répertoire de techniques et apprit divers choses utiles à savoir, que ce soit en combat ou dans la vie de tous les jours; il grandissait, tout en restant dans l'ombre.
- Le temps passait, sans que personne ne puisse l'arrêter. Les jours semblaient être des secondes, les semaines des minutes, les mois des heures et les années des jours. Higure, n'ayant plus à protéger Tsuki, puisque ce dernier n'allait pas tarder à le surpasser, se tourna vers une voie bien plus sage qu'il avait toujours désiré suivre : celle de l'Eisei-nin. Talentueux dans le milieu médical, il apprit très rapidement à soigner et à opérer sans faire une faute, sauvant ainsi de nombreuses vies. Il était très fière de ce qu'il accomplissait, même si son père aurait aimé qu'il s'entraine exclusivement au sabre. Puis, un beau jour, alors que la dix huitièmes années de Higure s'était terminée et qu'il se trouvait en mission en dehors du village de la Brume, deux événements cruciaux se passèrent au même instant, durant la même minute : une personne vint à la vie, et l'autre la perdit. Le clan Hayatsu avait reçu une nouvelle venue, mais à quel prix ? Ainsi, à son retour, notre jeune homme apprit la situation : sa mère était morte en donnant la vie à sa petite sœur. La colère commença alors à ronger le cœur du médecin qui s'en voulu de ne pas avoir été là, alors qu'il aurait pu la soigner et éviter ça. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière, et bien que triste, son petit frère l'était encore plus. Il s'occupa donc de lui jusqu'à ce qu'il jugea qu'il allait mieux. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Continuant ses missions à l'extérieur et étant devenu Jōnin, Higure était devenu un shinobi reconnu et aimé dans le village, en partie pour toutes les vies qu'il avait sauvé. Mais il avait laissé sa famille de côté pour faire ce qu'il adorait, changeant ainsi indirectement le futur du clan. Tsuki, qui avait tenté de passer l'examen de Chunin après des années d'attente et qui avait échoué en ayant perdu son meilleur ami au combat, changea du tout au tout. Lors de ses passages dans la citée de la Brume, l'aîné essayait de passer le plus de temps possible avec son frère et sa sœur, tout en faisant tout son possible pour que la joie soit au rendez-vous, mais rien ne marchait, à part avec Jou, la petite dernière.
- Les choses allèrent ensuite en s'empirant, puisque le jeune frère, entré dans une spiral autodestructrice, devint de plus en plus sombre, jusqu'au soir où il franchit le point de non retour. Ce fameux soir où l'histoire des Hayatsu fut entachée par son propre sang. La Lune était pleine en cette soir d'été, et Higure, qui était passé pour parler à son père, devint, sans le vouloir, l'un des éléments déclencheurs. Au départ venu pour expliquer clairement et simplement qu'il laissait le sabre de côté pour se consacrer uniquement à sauver des vies, le jeune adulte créa, sans le vouloir, une violente dispute entre lui et son géniteur. Ce dernier lui reprochait de ne pas posséder la même loyauté envers le village que tous les autres membres du clan, en rajoutant que le jeune Tsuki avait encore besoin de son grand frère. Soudainement, le bruit de la porte coulissante se fit entendre, suivie d'une course sur le parquet extérieur. Tsuki, se trouvant dans la pièce voisine, avait entendu la dispute, et prit d'angoisse face à son mal intérieur qui ressortait, voulut s'échapper le plus loin possible. Peut de temps après ça, et toujours entrain de se disputer, les deux hommes entendirent un cri venant de l'extérieur; Jou ! La figure paternel, suivit du premier fils, traversa la porte sans même l'ouvrir et découvrit, avec effroi, le corps mutilé et sans vie de sa jeune fille au pieds de son enfant prodigue. En hurlant de toutes ses forces, tout en étant prit d'une incompréhension totale, Hato demanda à Tsuki ce qu'il avait fait, même si cela n'était pas vraiment la question à poser, puisque la réponse était simple. Mais alors qu'il finissait à peine sa phrase et que Higure passait la tête à l'extérieur pour voir ce qu'il se passait, ce dernier vit son père, en un coup de sabre, de faire couper en deux au niveau de la taille. Le sang gicla sur les murs de la maison, ainsi que sur le visage horrifié du Jōnin, qui vit, à la retombée du corps séparé de son père, son jeune frère. Ce dernier n'était plus le même, il était totalement différent, il ne savait pas ce qu'il faisait, cela se voyait dans son regard. L'homme qui venait de tuer le chef des Hayatsu n'était pas Tsuki. Il possédait son corps, mais ce n'était pas le jeune frère qu'avant connu Higure. D'ailleurs, ce dernier, à la vue du carnage, fut pétrifié par la peur, incapable de bouger, attendant ainsi son heure. Mais ce moment n'arriva pas. À la place, Tsuki s'avança et, d'un seul coup, son regard redevint celui que tout le monde avait toujours connu. Par la suite, amenait par les forces spéciales, Tsuki disparut de la vue de son frère qui, après plusieurs heures à baigner dans le sang des siens, prit quelques affaires et quitta brusquement Kirigakure sans avertir qui que ce soit.
- Devenu un Ninke-nin de rang S, le jeune médecin fut traqué sans relâche par les chasseurs de déserteurs. Durant plusieurs mois il ne cessa de se cacher et de fuir ses anciens compagnons, avant que ces derniers n'arrêtent leur traque après avoir perdu toutes traces près du pays des Cascades, le laissant alors pour mort. Higure commença par la suite à changer de plus en plus sous le coup du stress et de ses émotions, ce qui créa chez lui des tics ainsi que des troubles du comportement, le rendant alors plus agressif envers autrui. Pendant un temps il réussit à survivre en procurant des soins contre un peu de nourriture, mais cela ne dura pas, et une page importante de son histoire vit le jour.
- Après quelques temps d'errance dans le monde, le jeune Hayatsu, par dépit, tenta d'entrer au sein d'Iwagakure no Sato. Ce village, bien qu'étant la nation des ennemis de son clan, avait à sa tête un ancien Kiri-jin, Suijin Yunokawa. Alors, à son arrivée, Higure demanda un entretien avec le Tsuchikage, qui, au bout d'une longue discussion, l'autorisa à rester, tout en le protégeant des Uteko, à condition qu'il soigne les blessés et les malades. Bien sûr, le jeune Hayatsu accepta et s'enrôla donc dans les rangs des Iwa-jins. Durant plus de quatre ans, il travailla à l'hôpital du village de la Roche, et se fit par la même occasion une réputation de très bon Eisei-nin. Bien que les Uteko le détestaient, il leur fit comprendre qu'il n'était pas là pour engendrer plus de haine, du moins, c'est ce qu'il expliqua au jeune Girachi, alors que ce dernier avait eut besoin de soins. Par la suite, dans son lieu de travail, étant entouré par de nombreux incapables, Higure se vit encore changer, puisqu'il s'obligea à devenir méchant afin que les autres s'impliquent mieux dans leurs taches. Ce comportement devint par la suite quasi-permanent chez le Jonin médecin, qui fut craint au sein du milieu médical. Mais cela ne l'empêche pas pour autant de séduit...
- Le temps passait et les jours se ressemblaient. Cependant, une soirée, alors que la Lune était invisible, une étoile vint l'éclairer. Étant de garde cette nuit là, Higure fit une rencontre qui changea sa vie. Il s'agissait d'une jeune femme au teint clair et à la chevelure blonde resplendissante, dont le prénom était Hime. Cette demoiselle, présente à l'hôpital pour une grave toux douloureuse, se vit être soignée par le talentueux jeune homme, qui conquit très rapidement son cœur, comme elle l'avait fait avec lui. Cependant, la belle rose se vit entourée d'épine mortelles, puisque cette dernière faisait partie du clan Uteko. Mais bien que connaissants leurs origines respectives, leur amour n'en fut que plus fort, mais également plus discret. Vivant ensemble la nuit, et feignant la haine le jour, ils vivaient tout deux une très belle histoire. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, celle ci se termina par un drame. Alors qu'ils s'étaient mariés dans l'ombre, les Uteko apprirent la nouvelle, sans savoir comment, et déclenchèrent une vendetta contre le Hayatsu. Fuyant avec sa femme, Higure ne pût échapper longtemps à leur courroux , et ils furent très vite rattrapés. Accidentellement, lors de l'affrontement qui suivit, Hime fut blessée grièvement par l'un des membres de son clan, juste avant que les forces spéciales n'interviennent et n'arrêtent la tentative d'assassinat. Mais il était déjà trop tard. Bien qu'étant un très bon médecin, Higure ne parvint pas à sauver sa bien aimée, et tomba par la suite dans la dépression. Seul et toujours observé par le clan ennemi, Higure devint alcoolique, tout en continuant de faire du bon boulot, même si le cœur n'y était plus totalement. Son irritabilité, qui apparut à la suite, le rendit encore plus craint et solitaire qu'avant. Il était tombé dans une spirale destructrice.
- Les années passèrent et eurent toutes la même amertume pour l'ex Kiri-jin, qui regrettait peu à peu son ancienne patrie. Mais comme les choses ne pouvaient être simple, tout s'empira. Suijin vint à disparaitre, laissant alors Higure sans protection face à ses ennemis, dont l'un d'entre eux devint le nouveau Tsuchikage. Il ne pouvait donc plus rester à Iwagakure no Sato, car sa vie était à présent en danger. De plus, une guerre se profilait dans l'ombre et menaçait le village de la Brume, ce qui était parfait pour un retour aux sources, du moins, il l'espérait. Ainsi, en quittant de nouveau un village shinobi, il rebroussa ses pas faits quatre ans plus tôt, priant alors pour pouvoir réintégrer sa patrie natale, où son jeune frère était devenu quelqu'un d'important.
|
|
|