« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 RPs et Relations avec Munashii

Ryūmōsei Munashii



Nombre de Messages : 131
Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei
Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle.
Date d'inscription : 08/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
RPs et Relations avec Munashii Left_bar_bleue90/1000RPs et Relations avec Munashii Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:



Ryūmōsei Munashii
MessageSujet: RPs et Relations avec Munashii   RPs et Relations avec Munashii EmptyVen 9 Sep - 7:42
Je me propose pour plusieurs RPs. Mais évidemment, j'aimerais qu'il reste quelque chose que chacune de mes rencontres avec mes personnages. Le tout, en planifiant un minimum la nature de cette relation. Libre à vous de poster à la suite, quoiqu'il en soit, je propose d'éventuelle pistes de développement pour d'éventuels RPs avec moi-même:

Alliés: -
Tout ceux qui s'inclinent devant la volonté divine de Pain-sama. Leur puissance n'a d'égale que leur foi envers le Dieu d'Ame. Ils peuvent appartenir évidemment à des villages alliés avec celui de la Pluie.

Ennemis: -
A contrario, tous les Hérétiques. Membre de l'Alliance, ou simple ninja qui ne respecte pas l'autorité de Pain, ils seront la bienvenue pour fortifier les relations tendues entre Ame et les villages adverses, pour que cette guerre paraisse plus humaine.

Rival: - (Amitié)
Un adversaire digne de valeur, qui respecte les idéaux du personnage. Son pouvoir inspire Munashii, qui souhaite le surpasser pour obtenir avec plus de volonté la puissance dont il désire tant.

Rival: - (Hostilité)
Un seul lien unit le Dragon sans Frontières Stellaires à cet homme: l'opposition de deux forces. Entre la recherche de la victoire de l'un des deux antagonistes, de la haine, des pensées, mais aussi un profond orgueil à combler.
 

RPs et Relations avec Munashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations avec les autres villages
» Relations externes d'Iwa
» Munashii se dévoile !
» Jutsus de Munashii.
» Pourquoi te bats-tu ? [PV Munashii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Rôle Play :: Demande de RP-