« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Relations avec les autres villages

Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Relations avec les autres villages Left_bar_bleue122/1000Relations avec les autres villages Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Relations avec les autres villages   Relations avec les autres villages EmptyVen 11 Jan - 7:43
Journal de bord [11/01] :Il m'est difficile de parler de véritables relations avec les autres villages car le poste de Kage ne m'a été attribué que très récemment, c'est donc pour me forger ma propre opinion que j'ai décidé de rompre tous les liens qui unissaient Konoha aux autres pays. Je n'ai pas encore pu rencontrer les nouveaux Kages ni leurs ambassadeurs si ce n'est celui de Suna mais je vais faire de mon possible pour mettre les choses au clair le plus rapidement possible avec eux. Il n'empêche que je n'ai pas l'air très apprécié de ce que j'ai entendu mais c'est normal, je suis l'ancien disciple d'un malfrat après tout. Mon projet pour l'avenir du village, maintenant qu'il est en sécurité et reconstruit, est de faire perpétuer ce qui fait la force de tous les Shinobis issus de Konoha "La volonté du feu" mais en attendant, je dois trouver quelqu'un digne de devenir mon bras droit.

Pays : Kaze no kuni
Village : Suna gakure no satô
Dirigeant : Tanushi Ryû
Situation : Stable
Lien(s) : Pacte économique.

Pays : Mizu no kuni
Village : Kiri gakure no satô
Dirigeante : Yume Suzumi
Situation : Stable
Lien(s) : Aucun pour le moment.

Pays : Tsuchi no kuni
Village : Iwa gakure no satô
Dirigeant : Yunokawa Suijin
Situation : Stable
Lien(s) : Pacte économique.

Pays : Kaminari no kuni
Village : Kumo gakure no satô
Dirigeante : Yume Tsubaki
Situation : Stable
Lien(s) : Aucun pour le moment.
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Relations avec les autres villages Left_bar_bleue122/1000Relations avec les autres villages Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Relations avec les autres villages   Relations avec les autres villages EmptyMer 17 Juil - 4:01

  • M.A.J de la situation : Konoha et Iwa sont désormais liés par un pacte économique.

    Si un autre Kage souhaite recevoir un entretien avec moi, envoyez moi une missive via MP.
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Relations avec les autres villages Left_bar_bleue122/1000Relations avec les autres villages Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Relations avec les autres villages   Relations avec les autres villages EmptySam 26 Oct - 8:37
  • Konoha lance une demande de pacte économique à Suna, à suivre.
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Relations avec les autres villages Left_bar_bleue122/1000Relations avec les autres villages Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Relations avec les autres villages   Relations avec les autres villages EmptySam 9 Aoû - 10:39

  • M.A.J de la situation : Konoha et Suna sont désormais liés par un pacte économique.

    Si un autre Kage souhaite recevoir un entretien avec moi, envoyez moi une missive via MP.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Relations avec les autres villages   Relations avec les autres villages Empty
 

Relations avec les autres villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs et Relations avec Munashii
» Les villages
» Sous l'escalier, il y a . . .
» Présentation des Villages Ninjas
» Rendre plus attrayants les villages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Bureau de l'Hokage-