Boku wa Kurashiki Akane desu !
Nom : Kurashiki
Prénom : Akane
Âge : 13 hivers
Sexe : F.
Village demandé : Le Village caché de la Brume — KiriGakure
Affinité(s) choisie(s) : Eiseijutsu — Fûton
Grade souhaité : Genin
Avez-vous lu les règles ?Techniques :Fûton - Suna bokori
Fuuton, Kamaitachi no jutsu
Fuuton, Fûkyuu no Jutsu
Shôsen no Jutsu
Dokunuki no Jutsu
Description physique : [10 lignes minimum]
Akane, ah la mignonne Akane ... Cette Kirijin de treize ans a un physique "général" que l'on peut qualifier de normal ou de basique. Mesurant un mètre cinquante-trois pour quarante-et-un kilos, elle ne cesse de se répéter qu'elle va encore grandir, après tout elle n'a pas encore terminée sa croissance ! Par ailleurs, n'essayez pas de la traiter de minus ou de gosse, sous peine de recevoir des coups de trident dans le postérieur. Comment ça, "trident ?!" ? Ah, bien sûr elle est toujours accompagnée de son arme à trois piques, qui mesure près d'un mètre soixante-quinze et qu'elle range dans son dos lorsqu'elle ne s'en sert pas.
Sa petite taille lui permet de se faufiler dans des endroits assez exigüe et lui confère une agilité presque de chat, cependant la couleur de ses cheveux n'aide pas à se cacher aux yeux des ennemis. En effet, difficile de trouver, dans son environnement, des objets violets ou d'une couleur proche. Légèrement ébouriffés vers l'arrière, ils sont courts mais encadrent néanmoins son pâle visage juvénile et mettent son oeil en valeur. Oui, vous avez bien lu son oeil, la jeune demoiselle porte un cache-oeil noir ce qui fait qu'on ne voit que le gauche. Derrière ceci se cache un lourd secret que porte Akane : Elle n'est pas borgne et dissimule l'oeil couleur de sang de son grand-frère qui lui en a fait cadeau lors de la tragédie de son dixième anniversaire. Bien peu de gens sont au courant, pour ne pas dire personne en dehors de la famille des Kurashiki, et la jeune fille fera tout pour préserver ce secret.
On remarque tout de suite que le clan auquel appartient Akane est celui des Kurashiki, puisqu'elle porte l'uniforme qui leur est propre. Une veste courte et légère de couleur verte, au col large et relevé, recouvre un t-shirt noir ou parfois une simple chemise blanche et laisse apparaître son nombril. Une jupe assortie à son haut peine à couvrir ses cuisses, s'arrêtant en leur juste milieu. Une large ceinture brune l'empêche de tomber et ainsi de la dénuder et permettre aux pervers de mater cette jeune demoiselle. Afin de conserver cet assortiment de couleurs, Akane chausse des bottes marrons qui lui couvrent la majeur partie de ses jambes.
Son holster ne se trouve pas accroché à sa jambe mais à sa ceinture, ce qui la différencie quelque peu des autres shinobis. Elle ne porte pas de bandeau frontal, l'emblème de la Brume est cousu sur le haut de son uniforme et quelques fois son cache-oeil l'arbore aussi.
Description psychologique : [10 lignes minimum]
On ne peut pas dire d'Akane qu'elle soit confiante, loin de là. Souvent méfiante, il lui faut un certain temps avant de pouvoir donner sa confiance à quelqu'un, certains disent même que ses propres parents ne l'ont pas, mais bien sûr ce ne sont que des racontars. La Kirijin sait très bien que ce n'est pas de leur faute, que leur clan perpètre cette tradition depuis la nuit des temps, même si la relation entre June & Dante Kurashiki et leur fille ne s'est pas franchement améliorée avec le temps. On peut dire qu'il s'agit là plus d'une question de respect que d'amour à proprement parler. La plus jeune a bien plus de considération pour sa mère que pour son géniteur, après tout entre filles c'est un peu normal, non ?
Au premier abord, on peut penser qu'Akane est froide, solitaire. Elle peut l'être au début, certes, mais quand on prends le temps de la connaître, on s'aperçoit bien vite que sa solitude est le résultat de sa méfiance à l'égard d'autrui et qu'elle apprécie avoir de la compagnie. Ses deux hiboux aux yeux vairons, Mukuro et Rokudou, sont ses deux seuls véritables amis dans le village de KiriGakure et la présence d'être humain dans sa vie manque un peu à la Kunoichi, mais elle ne laisse rien paraître. Bien qu'on la considère comme une solitaire, cela n'altère en rien (ou presque) son esprit d'équipe. En effet, elle compare souvent une mission ou un combat à une opération : le travail d'équipe est toujours primordial. Elle fait souvent passer l'intérêt général avant le sien, ce qui fait qu'elle est plutôt apprécié des plus haut-gradés.
Akane ne déteste pas devoir blesser, voire tuer, des gens, après tout elle est obligée d'être dévouée à son village : elle ne sait rien faire d'autre. Certains la considèreront peut-être comme une machine, malgré leur large différence tant au niveau physique que mental (Bah oui, une machine ça pense pas ! ... enfin je crois.) la comparaison pourrait peut-être se faire. Loin de ne pas avoir de coeur, la Kirijin suit cependant les ordres qu'on lui donne sans rechigner. Sa vie de kunoichi lui suffit amplement, elle prends plus cela comme un passe-temps qu'un "métier" et n'a aucune ambition, sauf peut-être un rêve : la jeune demoiselle aimerait tellement trouver comment ressusciter son frère que c'en est presque devenu une obsession ... Devenue insomniaque, elle passe ses nuits à chercher une solution.
D'apparence physique faible, elle possède une force d'esprit impressionnante. On peut dire d'elle qu'elle est 'forte dans sa tête', ainsi les menaces ou autre agression verbale ne la touche pas. Elle sais répliquer, et plutôt bien : elle fait mouche à chaque fois, c'est d'ailleurs pour cela que certaines personnes ne l'apprécient guère. Elle ne perd quasiment jamais son sang-froid ni son calme, et paraît sereine à chaque instant. Chacun de ses sourires est sincère, ce qui est d'ailleurs d'autant plus agréable puisqu'on en voit rarement un sur ses lèvres.
Histoire : [20 lignes minimum]
Cette histoire commence avec une larme versée en souvenir du Passé, d'un être aimé, de sa disparition. Un amour qui a finit tâché de sang, trois ans auparavant. Les plaies sont toujours ouvertes, qui saura quand elles guériront ?
KiriGakure No Satô ... C'est là qu'a eu lieu l'ensemble de la courte histoire de la descendante des Kurashiki, la petite Akane, et c'est là qu'elle continuera. Les Kurashiki ont, à un certain moment, participé à un macabre rituel consistant à tester leur progéniture dès leur dixième anniversaire et d'en éliminer les plus faibles. Bien entendu, ils sélectionnaient d'autres enfants issus d'autres familles et faisaient participer tous leurs enfants âgés de dix à dix-huit ans, sans exception. Généralement, la plupart réussissaient le test mais quelques-un mourraient, souvent les plus jeunes. Akane ne sût rien de tout ça pendant toute son enfance, elle ne pouvait même pas s'en douter. Le jour où elle a su fût celui où elle devait souffler ses dix bougies. Ce matin-là, elle se rappela s'être endormie dans son lit, mais ce n'était pas là qu'elle se trouvait au réveil. Un endroit inconnu, c'était là qu'elle ouvrit les yeux. La pièce ressemblait à une chambre, mais ce n'en était pas vraiment une à proprement parler. C'était une cabine de bâteau, elle se trouvait donc dans l'une de ces grandes barques ou quelque chose qui y ressemblait, manifestement. C'est alors qu'elle nota que se trouvait, sur la porte, un énorme chiffre écrit à la peinture rouge.
Non ... Il était écrit avec du
sang. Akane ne pût retenir un cri avant de s'acharner sur la poignée, en vain. La crise de larmes ne vînt pas, cependant. Elle s'accroupit dos au mur, la tête dans les mains, se demandant ce qu'il se passait. Quelques minutes plus tard, elle finit par se calmer et commença à analyser la pièce assez petite, touchant chaque meuble et rasant le sol à la recherche d'indices. Elle finit par trouver plusieurs clés, chacune marquée d'un chiffre différent les uns des autres. Elle essaya la clé numéro sept ... Bingo ! La porte s'ouvrit dans un long grincement.
Là, elle découvrit qu'elle n'était pas seule : son grand frère Takeshi se trouvait là, ainsi que plusieurs autres personnes. Elle en reconnut certaines comme étant leurs voisins, ou plutôt leurs enfants, mais tous ignoraient où ils étaient et pourquoi ils se trouvaient là. Ensemble, la petite troupe avança dans l'étrange lieu, devant quelques fois faire appel à leur sens de l'observation afin de pouvoir continuer. Ils finirent par se retrouver dans une grande pièce circulaire aux murs en métal. Akane lança une plaisanterie aux autres, et tous rirent de bon coeur. Ils ne virent que trop tard les senbons qui traversèrent cette salle de part en part. Depuis ce jour-là, Akane n'a plus jamais ri.
Cette épreuve resta à jamais gravé dans sa tête, mais encore aujourd'hui elle la traumatise, à tel point qu'on ne connaît pas exactement tous les détails de ce qu'il s'est passé. On suppose que tous périrent en tentant de se protéger les uns des autres, et qu'avant de rendre son dernier soupir, l'aîné Kurashiki a cédé son oeil à sa petite soeur, lui permettant ainsi de ne pas finir borgne. Mais ça, bien peu de gens le savent. Après avoir récupéré la survivante — la seule, en réalité —, Dante et June firent s'écrouler les souterrains, ne laissant ainsi aucune trace de cette macabre tradition. Une enquête pour enlèvements d'enfants fût lancée, et bien vite l'attention se fixa sur la famille d'Akane. Les supérieurs du village obtinrent rapidement des réponses à leurs questions, sans pour autant ébruiter l'affaire. Officiellement, tous avaient fugués. Officieusement, par contre ... Certains parlent de pot-de-vins, mais bien peu connaissent (et connaîtront) la funeste vérité.
La jeune kunoichi finit par aller de l'avant, ses cours à l'académie shinobi lui prirent pas mal de son temps libre et l'empêchaient ainsi de penser à tout ce qu'elle avait subi. Elle choisit de se lancer dans la voie de l'Eiseijutsu, tout comme son frère l'avait fait avant elle. Et qui sait, peut-être qu'un jour elle dépassera tous les maîtres en la matière et réussira à inventer une technique de résurrection ?
La vie n'est qu'un rêve.
Une illusion ...
by Del's