« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 Transmettre la volonté du feu [PV Takimaru][Mission de rang D]

Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Transmettre la volonté du feu [PV Takimaru][Mission de rang D] Left_bar_bleue122/1000Transmettre la volonté du feu [PV Takimaru][Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Transmettre la volonté du feu [PV Takimaru][Mission de rang D]   Transmettre la volonté du feu [PV Takimaru][Mission de rang D] EmptyJeu 19 Jan - 5:51
HRPG : Pour une question de concordance dans mes RPs, cette mission se déroule en début du mois de Janvier, quelques jours avant mon départ vers Suna.

Une belle journée s'annonçait sur le village caché des feuilles, réveillé tôt par la blancheur éclatante de la neige, Kanashimi n'avait pas trop tardé et s'était résigné à ne pas rester enfermé dans son appartement. Il avait besoin de prendre un peu l'air et pourquoi pas rendre visite à ses nouveaux amis dans le village s'il avait le temps. Le jeune homme n'avait après tout rien prévu de particulier en ce jour de début Janvier, les festivités venaient de toucher à leur fin, les activités professionnelles reprenaient difficilement au sein de Konoha Gakure No Satô après avoir passé quelques temps à la maison sans travailler. Notre protagoniste n'avait pas fait exception à la règle, il ne sortait que très rarement de chez lui et ce uniquement dans le but de descendre les poubelles. Alors qu'il contemplait le paysage qui s'offrait à lui, le Jônin s'étira longuement tout en baillant avant de saisir d'un geste vif son manteau accroché à un pieu de bois enfoncé dans un mur se trouvant non loin de son lit. Il ne fallait pas plaisanter avec le froid songeait-il...Et c'était lui qui disait ça ricanerait beaucoup d'habitants, lui qui par des températures plus appréciables se baladait torse nu dans les rues, révélant ses pectoraux à l'entièreté du village, il avait de quoi être fier après tout, c'était l'entraînement qui lui avait forgé ce corps d'athlète.

Sans prendre soin de sa coiffure, le garçon aux cheveux noirs ébènes sortit de chez lui en prenant bien soin de claquer la porte d'entrée avant de s'engouffrer dans la rue commerçante. Il devait être environ sept heures du matin alors qu'il arpentait les étalages des artisans qui venaient tout juste d'ouvrir leur magasin. L'Atotsugi se plaisait à venir en ces lieux lorsqu'il n'y avait pas de foule, cela lui évitait bien des problèmes comme devoir faire la queue par exemple. Il n'aimait pas se prendre la tête avec des choses futiles que certains civils faisaient remarquer comme ces histoires de doublage dans la file d'attente pour aller à la caisse. L'héritier de la tristesse avait depuis quelques jours un petit "joyau" qui lui avait tapé dans l'oeil depuis qu'il l'avait croisé, il s'agissait en réalité d'un katana qu'il avait aperçut dans une forge d'armes pour Shinobi qui se trouvait au coin de la rue. Il n'avait pas vraiment l'habitude de se rendre là-bas car tous les articles proposés étaient à un prix phénoménal mais sans être rentré à l'intérieur, il l'avait vu et ça avait été le coup de foudre, il doutait cependant de pouvoir se le payer. Mais là n'était pas la question...

Après avoir fait ses quelques emplettes - en d'autres termes achat de kunaïs, fil de fer ainsi que de parchemins explosifs - le jeune homme commençait à s'ennuyer. Vagabonder sans réel but dans les rues qui commençaient à se remplir l'agaçait à force, il voulait se trouver une occupation. Il aurait certainement pu aller demander une mission mais en temps de guerre, il craignait de recevoir un ordre de rang A qui l'obligerait certainement à quitter les lieux pendant au moins trois jours. Même s'il n'aimait pas ce village au point de vouloir mourir pour lui, Kanashimi aimait bien se construire un environnement stable dans lequel il pouvait évoluer sereinement, se détacher de son petit cocon n'était pas trop pour lui....Il savait déjà trop ce que c'était, il en avait fait plusieurs fois l'expérience dans son enfance bouleversée par de nombreux évènements tragiques.

Il songeait désormais à des choses et d'autres tandis qu'une douce brise passait entre ses cheveux noirs de jais, que devenaient Shi, le petit garçon qu'il avait croisé seul sous la neige abondante le soir de Noël...Et Zuko donc ? Il était vrai que depuis quelques jours, il n'était pas allé leur rendre visite, il était peut-être temps d'y aller. Ce n'était d'ailleurs pas très loin du lieu où il se trouvait, à pied sans se presser, une dizaine de minutes suffiraient certainement pour se rendre au domaine de l'Ozai, cela lui ferait probablement plaisir de les revoir afin de discuter un peu. Mais lorsqu'il y songeait, le petit garçon était sans doute déjà retourné à l'école, il était vrai que la rentrée avait été fixée tôt cette année. Tandis qu'il marchait, il aperçut un adolescent qui semblait légèrement plus jeune que lui foncer droit devant, une tornade se demanda notre protagoniste en haussant un sourcil. D'un geste de main, il l'interpella :

« Hé...Tu devrais faire plus attention, courir alors qu'il neige...Tu ne serais pas un peu fou sur les bords ? D'ailleurs, où est-ce que tu vas comme ça ? »

Son interlocuteur se retourna...Ah, c'était aussi un Shinobi ! Mais que faisait-il ici se demanda le jeune homme en se grattant la tête en gardant un certain air désinvolte et où se rendait-il ? Qui aurait pu se douter qu'il le cherchait car on lui avait assigné une mission contre son gré ?
 

Transmettre la volonté du feu [PV Takimaru][Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de Rang C - Un fou au village
» Mission rang D: La bague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Montagne des Hokage-