Sujet: Présentation de Senken Kurayami Sam 28 Avr - 3:59
Senken Kurayami
Nom : Kurayami Prénom : Senken Âge : 14 ans Sexe : Masculin Village demandé : Kumo Affinité(s) choisie(s) : Raiton & Futon Grade souhaité : Simple Genin Avez-vous lu les règles ?
Techniques :
Techniques de bases: Acquises à l'académie.
FUTON:
Spoiler:
Fūton, Daitoppa (Grande percée) Description: Le Ninja souffle dans sa main et provoque une puissante rafale de vent qui bouscule tout sur son passage, les objets les plus lourds ainsi que les êtres humains ne feront que vaciller mais la puissance du souffle varie en fonction de niveau de l'utilisateur.
Fūton, Fūkyuu no jutsu (Sphère de vent) Description: Le Shinobi créé une petite sphère (la taille varie selon le grade et le chakra investit) et l'envoie sur son adversaire, elle ne produit pas de gros dégâts mais peut facilement faire vaciller quelques objets du décor.
Fūton - Reppushō (Paumes de la bourrasque) Description: Technique qui permet, une fois les deux paumes de la main en contact, de créer un puissant vent qui se disperse dans la zone de combat. Ce jutsu est capable d'infliger assez de dégâts pour faire perdre connaissance momentanément à un adversaire. Ce jutsu peut aussi être combiné avec des armes, ce qui augmente la vitesse de frappe des projectiles, les rendant ainsi encore plus meurtriers.
RAITON:
Spoiler:
Raiton : Kaminari Inu (Chien de foudre) Description: L'utilisateur créé un chien de foudre qu'il lance à la poursuite de son adversaire. Peut aussi être utilisé comme éclaireur lors de mission d'espionnage. Au niveau Genin, il ne s'agit que d'un petit chiot mais sa taille varie selon la puissance de son utilisateur.
Raiton : Bunshin no Jutsu (Technique de clonage) Description: L'utilisateur créé un clone entièrement constitué de foudre, pour un Genin cela représente une assez grande quantité de chakra. Lorsque le clone touche sa cible, cette dernière est paralysée ou ses centres nerveux son perturbés selon la quantité d'énergie placée dans la technique .
Description physique : [10 lignes minimum]
Senken Kurayami est un jeune homme assez beau et assez musclée pour son âge , il pratique des heures d'entrainement réguliers pour pouvoir garder la forme pour ses missions de genins car on pense qu'elles sont faciles ,mais croyez moi chercher un chat dans tout le village ou encore désherber les mauvaises herbes d'un villageois etc.. et bien c'est vraiment difficile et fatigant de faire de telles missions pour moi je voudrais faire de quelque chose de plus palpitant et de plus difficile c'est pour cela que je m'entraîne dur.
Pour revenir sur la description il a une coiffure qui ressemble étrangement à une personne assez connu du monde shinobi aller vous ne la reconnaissait pas ? c'est bien sûr la même coiffure que Sasuke Uchiha le déserteur et nukenin de rang S de Konoha.Sur ses cheveux il porte un bandeau blanc offert par son frère adoré qui n'est autre Hikari Kurayami qui est maintenant un Chunnin réputée pour son talent de discernement et de rigueur.Il porte une arme ,mais pas n'importe quelle arme. C'est un bâton ninja légendaire de la famille Kurayami réputée pour sa vitesse et sa force dans les attaques , seul un élu de cette famille peut porter avec lui ce bâton.
Il porte une tunique de ninja de Kumo offert encore par son grand frère mais bon tout le monde rêverait d'avoir un grand-frère comme lui qui jouait avec vous quand vous aviez 6 ans et à 10 ans vous apprenez déjà les techniques de dédoublement et de permutation. Il porte aussi des gants , eh non cette paire de gants n'a pas été offerte par son grand-frère ou ne vient de sa famille il a juste été les achetées dans un magasin car il trouvait ça classe. XD
Description psychologique : [10 lignes minimum]
Ce qui se passe dans la tête de ce cher Senken est très difficile à comprendre pour faire simple il n'a pas d'ami ! mais par contre il a son grand-frère donc c'est déjà pas mal^^.Senken veut devenir Kage c''est son rêve , vous croyez que c'est un rêve enfantin que tout le monde rêve comme lui et bien non ! Pour lui le titre de Kage ne veut pas prouver qu'il est fort et sa grandeur ,mais de pouvoir être reconnu par tous gens de son village et bien sûr par son frère qui le considère encore comme un bambin qui doit continuer d'apprendre. Bien sûr il a raison car pour l'instant je suis juste un simple genin qui ne sait faire que des missions qui ne servent à rien dans son entrainement mais il veut faire preuve de discernement et écouter son maître et ses parents qu'il lui dise que plus tard il pourra rattraper son frérot et qu'il n'aura plus besoin de faire ses missions débiles.
Il a beaucoup de qualités ,mais aussi des défauts ! Par exemple il fait preuve de rigueur mais il peut parfois faire l'idiot dans des missions car il ne trouve pas cela intéressant. C'est un fin stratège qui quand il fait une missions qui demande beaucoup d'attention (par exemple des missions de rang C d'escorte où il y a des ninjas à combattre) il observe chaque tique ou gestes de l'ennemie pour pouvoir anticiper les attaques. Ses équipiers le suive bien évidemment et ce sont ses seuls amis et compagnons qu'il possède et qu'il ne veut pas perdre , c'est pour ça qu'il se concentre et ne fait pas l'idiot pendant les combats car il ne veut pas mettre la vie de ses coéquipiers en danger.
Histoire : [20 lignes minimum]
I- L'Enfance de Senken Kurayomi
Dès sa naissance, ses parents prirent soin de lui comme de vrais parents mais il durent s'occuper de son frère qui lui venait de naître 1 ans avant donc ce fut la galère pour eux. D'après eux je n'arrêtais pas de pleurer pour d'attirer leur attention car je ne voulais pas laisser mes parents aller voir mon frère, c'est débile , mais c'est ce qu'ils mon racontées et dès que j'ai entendu cela je me suis mis soudainement à rire.
Mes 3 ans furent difficiles pour mes parents, je ne faisais que des bêtises bien sûr je ne vais pas vous les raconter j'en ai trop honte c'est pour cela que je passe ce passage pour ne pas heurter la sensibilités des plus jeunes.
A mes 6 ans je fus un peu moins pleurnichard par contre je me battais tout le temps avec mon frère car il mangeait tout le temps mes nouilles les midis et qu'au bout d'un moment ça ma soûler et je lui ai mis un coup et on c'est fait une battle fraternel. Mais mon frère et moi à part ce petit contretemps étions inséparable , nous jouions tous le temps ensemble et pas une minute je n'ai regretté ces merveilleux instants passer avec lui.
Mes 9 ans je devint un peu plus mature mais encore un enfant, à cet âge il ne me restait plus qu'une année et j'allais étudier à l'académies des ninjas de Kumo. Mon frère quand à lui y est déjà et m'apprend de super techniques pour que quand je serai là-bas je puisse impressionner tout le monde et pour pouvoir avoir mon diplôme haut la main^^. On alla s'entraîner souvent dans la forêt et jouer à cache-cache mais à chaque fois je perdit car, il utilisa la technique de dédoublement que bien sûr moi je ne maîtrisais pas encore.
II- A L'Académie
Quand je rentrai à l'académie des ninjas de Kumo par malheur mon frère avait déjà des amis. Suite à cette amitié toute neuve les résultats d'Hikari chutèrent. Il faisait l'école buissonnière en compagnie de ses "copains" et pour le peu de fois où il se rendit en cours il réalisa à quel point il n'avait pas un bon niveau. Il ne réussi pas à maitriser les techniques de bases et continua à s'amuser avec ses mauvaises fréquentations. Moi je me contentais d'étudier et de ne pas trop faireattention à lui pendant les cours pour ne pas avoir la honte car, il était dernier de la classe parcequ'il ne faisait que s'amuser. Il arrivait quand même à faire quelques techniques de bases de ninjas (ex: La permutation et le dédoublement qu'il ma apprit bien sûr). À cause de ses mauvaises fréquentations il ne pouvait plus jouer avec moi et me parler à l'école. Je me retrouvais seul sans amis et un grand-frère qui ne faisait pas attention à son petit frère.
Mais plus tard il arriva une chose terrible, je fus kidnapper comme otage par des ninjas de Kiri le village tenta des négociations pour m'échanger contre un rouleau de techniques interdites de Kumo que seules des Jonins expert pourrait maîtriser , mais celle-ci échouèrent.Alors, le village était contraint de m'abandonner mais, les seules à refuser ce fut bien sûr ma famille et bien sûr mon grand-frère pour cela il se porta volontaire pour porter le rouleau et arriva 5 jours plus tard il demanda de me relâcher sur-le-champ ou sinon ils allaient le regretter. Mon frère les battra les uns après les autres et me libéra de leurs emprises. Il les ramena au village et grâce à eux on puis découvrirent des informations importantes du village de Kiri.
Je me fit des amis à L'Académie et j'eu mon diplôme 2 ans après mon frère qui lui était maintenant Chunnin.
by Del's
Senken Kurayami
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 16 Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: Présentation de Senken Kurayami Dim 29 Avr - 3:27
Bienvenue,
Il y a beaucoup trop de fautes de participe passé que tu mets à l'infinitif, je suis rarement regardante sur les fautes mais il y'en a beaucoup trop, une bonne relecture attentive devrai arranger cela.
Par contre, je pense qu'il faudrait généraliser cette règle et ne pas l'appliquer simplement à Suna et Kiri, les Genin n'ont le droit à une seule affinité, à moins que tu sois un génie digne d'un Sasuke Uchiha mais je doute fort.
Après, la quantité et la qualité est suffisante pour le niveau Genin auquel tu accéderas sans test rp.
Après correction des fautes, je donne ma voix pour la validation en tant que Genin de Kumo.
Sur ce bon rp parmi nous !
Senken Kurayami
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 16 Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: Présentation de Senken Kurayami Dim 29 Avr - 6:24
Merci de tes commentaires et j'ai pu corriger pas mal de fautes avec BonPatron comme : - Les "tous" et "tout" -les accents -la conjugaison des verbes comme avant je mettais ( ex: j'avait alors que c'est j'avais) -les traits d'unions comme sur grand-frère -l'orthographe
Enfin voilà j'espère que c'est mieux.
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Présentation de Senken Kurayami Dim 29 Avr - 9:22
Bon c'est déjà mieux ^^ Il reste encore bien des choses à améliorer comme le style d'écriture, tu passes parfois d'un registre de langue à un autre, tu fais quelques fautes bêtes et tu fais des répétitions. Soit, tu es là pour progresser et je pense que t'embêter plus longtemps avec ce genre de chose serait inutile. Je donne un avis positif pour la validation de Genin de Kumo. Second avis ?
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Présentation de Senken Kurayami Mar 1 Mai - 4:44
Pas de problème, du moins pas d'autres problèmes que ceux que Madara a déjà relevé (XD), je valide Genin de Kumo. Active ta fiche, mets-y tes techniques et 50 d'XP, n'oublie pas de recenser ton avatar et de faire ton dossier ninja, et bienvenue dans le monde de NNS !
Senken Kurayami
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 16 Date d'inscription : 28/04/2012