Chers collègues, j'aimerais savoir qui serait disponible pour s'engager dans la bataille, j'ajouterais que toute personne non recensée avant le 10 Octobre sera immédiatement dégroupée et le personnage lui sera donc retiré sauf si vous prévenez d'une absence. Dans ce cas là, selon la durée, nous prendrons les mesures nécessaires...Merci !
Sujet: Re: Recensement de l'Akatsuki Dim 2 Oct - 4:35
Vous êtes ajoutés, pensez à demander une mission de guerre pour gonfler votre expérience et à apprendre de nouvelles techniques pour améliorer les capacités de vos personnes. L'Akatsuki jouera certes un rôle mineur au départ mais par la suite, nous allons prendre le dessus. Plusieurs missions sont encore disponibles https://nagori-no-shinobi.forumsrpg.com/t1209-missions-de-guerre , si vous souhaitez quelque chose en rapport avec votre personnage, faites-le moi savoir par MP, j'éditerais le tableau et vous la réserverais. Merci. RAPPEL AUX NON RECENSES : Plus que 8 jours...Dépêchez vous.
Akisa Scarlet
Nombre de Messages : 57 Localisation : Dtc ! Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ? Date d'inscription : 09/02/2011
Sujet: Re: Recensement de l'Akatsuki Mar 11 Oct - 4:31
Oh, j'avais pas vu le topic, je serait présent, n'empêche pas sous mon perso (vu que l'enjeu n’intéresse pas vraiment mon personnage, enfin ce que je pense), je compte incarner des PNJ Amejin pour le soutient de l'organisation.
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010