« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi

Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi Left_bar_bleue66/1000Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi   Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi EmptyDim 16 Oct - 14:49
Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi.

Code:
Objectif : La guerre est aux portes de Kiri. Les ninjas de Kumo ont établis leur camp non loin du village de la Brume. En tant que l'un des pays de la grande alliance shinobi, Iwa participe à cette guerre. Pour l'emporter, le Tsuchikage sait qu'il faut désorganiser les communications et le commandement de l'ennemi. Mais il ne faut pas non plus faire de victimes parmi les Kumojins. Il va donc infiltrer le camp adverse avec un Juunin de confiance et tenter de détruire des installations clés des ennemis de Kiri.
Lieu : Monts brumeux.

Une nouvelle journée s'annonçait pour Akira, une journée qui, comme à son habitude, était assez ensoleillé dans le village caché de la terre. Le jeune homme n'avait rien eu à faire depuis un petit moment, et il commençait à s'ennuyer. Il savait que la guerre approchait et faisait son possible pour être disponible durant celle-ci, la guerre passe avant le reste. Il connaissait déjà les détails de la guerre, une guerre entre les villages de l'eau et de la foudre : Kiri et Kumo. Dans cette guerre, Iwa était allié à Kiri. Cependant, la nouvelle qui arrivait était loin d'être anodine, l'Iwajin avait été convoqué dans le bureau de son supérieur, il fallait aussi avouer que récemment Akira avait eu une promotion qui le plaçait juste en dessous du Tsuchikage, il était devenu son bras droit ! Bref, en arrivant, le jeune garçon ne s'attendait sûrement pas à ce que son supérieur lui propose une mission de rang SS, le rang le plus difficile pour une mission, et Akira était d'autant plus surpris car Girachi lui proposait de faire équipe avec lui pour cette mission. Ce fut avec honneur qu'il donna son accord à son chef pour faire équipe avec lui. Cette mission consistait à aller prêter main forte aux Kirijins, qui étaient attaqués par Kumo. Kiri était un de nos alliés durant la guerre, donc il fallait les aider si on le pouvait. La mission qui avait été confiée au ninja supérieur et à son Kage, était de saboter les installations des ninjas de Kumo qui étaient assez proches du village caché de la brume, afin de semer le trouble chez eux. L'idéal serait qu'ils pensent avoir un traître parmi eux, du moins, c'était le point de vue d'Akira, ça pourrait faire gagner du temps à la Mizukage et à ses ninjas. Cependant, la mission stipulait qu'il ne fallait tuer aucun ninja de Kumo.

Akira s'éclipsa en suite du bureau du Tsuchikage, il avait rendez-vous dans deux jours devant la porte du village avec son équipier, il profita alors de ce temps pour se reposer et ainsi être en pleine forme le jour où la mission commencerait. Le jour fatidique arriva, l'iwajin ne perdit alors pas de temps pour prendre tout ce dont il avait besoin dans un sac à dos, et repartir en laissant le reste derrière lui, Kiri se situe très loin d'Iwa, il n'en aurait pas seulement pour quelques jours, ça se compterait plutôt en semaine. Il fit ensuite le chemin pour aller à l'entrée du village, en s'arrangeant pour être à l'heure au rendez-vous. Finalement, le Jônin arriva cinq minutes avant l'heure prévue sur les lieux, il choisit de s'adosser contre un mur en attendant Girachi. Cependant, ce ne fut pas celui-ci qui arriva, mais plutôt un garde qui vint le prévenir que le Tsuchikage avait dû partir à Kiri une journée avant. Ceci surpris un peu Akira, mais il se doutait que le chef d'Iwa pouvait avoir du boulot. Il dit au garde :

"Ce n'est pas grave, je vous remercie de m'avoir prévenu, je ne vais pas tarder plus alors."

Sur ces mots, Akira partit seul vers le village caché de la brume : lieu où devait se dérouler cette fameuse mission. Le trajet dura environ une semaine et demi, durant ce temps, l'Iwajin était passé par plein de lieux différents, au début dans les montagnes, après d'autres pays où il vit des cascades, des plaines à perte de vue, ou encore une forêt très dense. Le ninja supérieur avait fait beaucoup de chemin et avait pris soin de se reposer un peu de temps à autre, afin d'arriver sur le lieu de destination en pleine forme. En parlant de son lieu de destination, il y était finalement arrivé, il n'était pas au village de la brume, mais à quelques dizaines de kilomètres, donc relativement proche. Le temps était brumeux actuellement, cela rappelait beaucoup de souvenirs à Akira, des souvenirs assez tristes. C'était la première fois qu'il revenait à son village natal depuis un très long moment, environ dix ans. Il n'y était pas retourné depuis la mort de son maître : Kusabe Yoshiro. Il ne pensait pas être reconnu en venant par là, après tout il n'était qu'un Chunin avant de déserter, et après ça, dix années ont passées, ce qui voulait dire que le Mizukage actuel n'était sûrement pas le même que dans ses souvenirs, et donc il n'y aurait pratiquement aucune chance que celui-ci ne le reconnaisse. En pensant à toute cette nostalgie, Akira regarda vers le ciel qui était caché par la brume quelques secondes, puis tourna la tête vers une silhouette qui apparut lorsque la brume se vit un peu moins. Cette silhouette ressemblait à un endroit où des hommes vivaient, ça avait l'air d'être la cible de l'Iwajin et de son Kage, Akira attendit alors l'arrivée de son Kage, le garde lui avait dit que le Tsuchikage et lui se croiseraient sûrement aux alentours du camp. Le Jônin couvrit quand même son corps avec son armure de feu, en faisant attention à ne pas se faire repérer par les ennemis, même si il était assez loin. Cette armure, Girachi l'avait déjà vue, donc il avait plus de chance de repérer Akira que si celui-ci ne faisait rien.

"Voilà, avec ça ça devrait aller, je n'ai plus qu'à attendre qu'il arrive"

[Hrp : Peut-être un peu court, mais c'est l'intro, désolé ^^']
Girachi Uteko



Nombre de Messages : 78
Localisation : A Iwa
Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède.
Date d'inscription : 14/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi Left_bar_bleue135/1000Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Girachi Uteko
MessageSujet: Re: Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi   Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi EmptyLun 31 Oct - 13:48
Comment pouvait-on en être arrivé là ? Le monde était au bord de la destruction. Tous cela à cause de la lubie d’un homme. Ce mystérieux chef de l’Akatsuki était un être d’une puissance qu’aucun Kage ne pouvait imaginer. Iwa n’était pas un village au passé très glorieux. Vous me direz que n’importe lequel des villages ninjas construis en ce monde avaient des choses à se reprocher. Mais les archives d’Iwa possédaient des documents qui feraient pâlir le plus joyeux des hommes que peut porter cette terre. En tant que Tsuchikage, jamais il devrait révéler ces informations. Mais ne pas faire cela dans une alliance de cette importance aurait un jour où l’autre des conséquences que le jeune homme devrait affronter. Le Godaime devrait alors tout faire pour que son village garde sa crédibilité internationale. Il avait une réunion secrète avec les ainés du conseil du village caché des Roches dans la matinée. Après avoir donné ses ordres à son équipe pour le début des hostilités, il s’y rendit en silence et sans se faire voir le plus possible. Ces ainés avaient le chic pour le convoquer dans les pires moments. Si ont les prenaient à parlementer dans un village étranger, on pourrait croire qu’Iwa n’était pas fiable. Il ne le sentait pas…

Après 10 minutes à déambuler dans les rues de Kiri, le jeune homme sentit une présence derrière lui. Logique le village de la Brume n’allait pas laisser un ninja de sa condition se balader sans surveillance dans le village. Hum le village de la brume avait de bons ninjas dans ses rangs. C’est alors que les deux anciens vinrent à sa rencontre, c’étaient deux hommes d’environ une soixantaine d’années. Dans le passé, ils avaient été des camarades de classe du vieux Oniki. Malgré leur grand âge il ne fallait pas sous-estimer leur potentiel en combat. A eux deux, ces deux hommes étaient tout à fait capable de combattre un Tsuchikage venant de prendre ses fonctions. Les deux ainés posèrent alors leurs yeux accusateurs sur le jeune homme. Cela provoqua chez leur cible un léger malaise, il préféra donc briser le silence avant que leurs regards assassins finissent par avoir raison de lui.


-« Oda-sama, Himiri-sama c’est un plaisir de pouvoir vous parlez…Que puis-je pour vous en cette journée radieuse ? C’est vrai que je n’ai pas autres choses à faire que d’écouter vos plaintes à longueur de temps… »

Le plus à gauche des deux hommes fit un sourire en coin et apparait une brève série de mantras, une sorte d’onde enveloppa le trio. Girachi n’avait vu cette technique en action qu’une ou deux fois dans sa vie. Elle était toujours aussi impressionnante. Cette technique était une spécialité d’Oda-sama. La technique de modification des sons. Pour un interlocuteur extérieur, les trois hommes avaient maintenant l’air de parler de la pluie et du beau temps entre eux. Mais dans cette bulle sonore, on pouvait parler de choses plus secrètes. C’était une technique de Genjutsu de très haut niveau. Il faudrait un ninja d’exception et surtout un maitre dans le style des illusions. Voilà qui n’indiquait rien de bon pour la suite des échanges entre les trois hommes. La prise de parole d’Himiri-sama donna raison au Godaime.

-« Arrêtez de prendre tout à la légère Godaime-dono… La situation dans laquelle nous sommes ne s’y prête pas du tout. Mais sérieusement faire partie d’une alliance avec Kiri…Vous avez perdu l’esprit ? »

-« Allons, allons, messieurs…Aux dernières nouvelles vous n’étiez pas opposé à ma nomination je me trompe ? Alors laissez moi décider de ce qui est nécessaire ou non pour Iwa. Par ailleurs le conseil à majoritairement accepté cette « situation » comme vous dites. C’est donc une décision démocratique. En plus je vous rappel que nous nous devions d’aider Kumo à se libérer de l’Akatsuki… Surtout que nôtre village n’est pas innocent dans ce qui nous préoccupe aujourd’hui…Là encore je suis sûr de ne pas me tromper. »

Les deux hommes eurent un hoquet de colère face à la réponse du jeune homme. Les deux anciens, étaient déjà membre du conseil du village alors même que Girachi se baladait encore en couche. Si une décision aussi importante que celle dont Girachi à eu connaissance a été prise, ils devaient y être pour quelque chose. Mais comme tous hommes d’un certain âge, leur orgueil n’appréciait pas que l’on ressasse un passé trop douloureux. Girachi savait que cette petite rébellion lui vaudrait bien plus qu’une simple tape sur les doigts lorsque tous ça serait finit. Mais pour sa propre sécurité, il lui fallait maintenant leur faire oublier cette remarque assez déplaisante et entrer de suite dans le vif du sujet. Ce n’était pas tous ça mais Akira son nouveau bras droit, l’attendait déjà…Il n’avait pas que ça à faire.

-« Bien trêves de plaisanteries…Mais puis-je savoir ce que les ainés me veulent dans un moment pareil… »

-« Nous voulions vous voir, car nous savons que le Kazekage Gaara du désert est actuellement souffrant. C’est une occasion rêvée pour nous de faire valoir nôtre nouvelle position dans ce monde. Le pays de l’oiseau entre nos deux pays est en pleine guerre civile et le seigneur local nous a sollicités pour lui venir en aide… »

Le Tsuchikage mit fin à la conversation sur le champ…Ils venaient à peine d’entrer en guerre que ces deux idiots voulaient en provoquer une autre face à l’un de ses alliés actuels. Ces deux hommes n’avaient vraiment aucun cœur. Les deux hommes finirent leur demande néanmoins. Mais Girachi ne les écoutaient même plus. Sauf quand encore une fois, ils le mirent en garde face aux secrets qu’il avait apprit dans les archives du village… Et pour une fois, ces deux imbéciles n’avaient pas tord…Si les autres Kage apprenaient cela, Iwa aurait du mal à s’en relever. Le Kage quitta alors les deux hommes et s’empressa d’aller rejoindre Akira à la limite du camp de Kumo. Il repéra son chakra à des kilomètres à la ronde. Il n’était pas réellement discret…Apparaissant derrière lui, il murmura à voix basse.

-« Si tu voulais vraiment te faire repérer Akira…Tu aurais dû créer des lumières au dessus de ta tête…Éteins-moi ça tu veux avant que tout le pays saches où tu es… »
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi Left_bar_bleue66/1000Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi   Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi EmptyVen 4 Mai - 3:55
Akira n'avait pas eu besoin d'attendre son chef très longtemps, environ deux minutes, pendant ce temps il s'était concentré pour savoir si quelqu'un l'avait localisé. Bien qu'il ait pris des précautions contre ça, on n'est jamais trop sûrs de rien. Il ne sentit qu'une seule personne, et celle-ci lui était familière, en parlant de cette personne, elle apparut derrière le dos de l'Iwajin, il ne s'agissait de personne d'autre que la seule personne au-dessus de lui dans Iwa, Girachi Uteko, le Godaime Tsuchikage. Les premiers mots que cet homme eut pour son bras droit étaient les suivants :

"Si tu voulais vraiment te faire repérer Akira…Tu aurais dû créer des lumières au dessus de ta tête…Éteins-moi ça tu veux avant que tout le pays sache où tu es…"

Même pas de bonjour ni rien, sa remarque était assez pertinente tout de même, même si je ninja supérieur avait déjà fait attention à ça, il ne semblait qu'aucun ninja ne l'avait encore repéré, il fallait vraiment que le ninja soit fort pour repérer ça, mais ce ne fut pas le cas, Akira éteignit alors son armure, les flammes autour de lui disparut directement, il était à présent à la merci d'une attaque directe, mais il n'y avait pas d'ennemis à proximité, il dit alors à son chef :

"C'est bon, j'ai déjà fait attention à ça, je pense que personne n'a pu me repérer. Bon, on y va ?"

Il attendit le signal de son chef avant d'y aller. Une fois cela fait, il se mit à courir vers le camp appartenant aux Kumojins afin de mener à bien sa mission. Il fut assez discret en se rendant vers le lieu ennemi, pour éviter de se faire remarquer et de compromettre sa mission. Il passa les cinq minutes qui suivirent à courir sur l'eau, en ligne droite, tout en faisant attention à ne pas faire de bruit pour éviter d'alerter les gardes. Une fois arrivé devant l'entrée de la zone ennemie, il fallait passer de manière silencieuse, l'Iwajin vit deux gardes qui restaient postés devant l'entrée, le premier objectif était de passer ces gardes, qui devaient sans doute être des ninjas aussi. Le ninja supérieur fouilla dans sa sacoche contenant ses outils ninjas, pour y sortir quelques petits cailloux qu'il avait emmené en prévision de cette mission afin de faire diversion. Il les lança assez à une distance moyenne entre lui et les gardes. Comme il l'avait prévu, les gardes entendirent le bruit des cailloux tombant dans l'eau, et l'un des deux gardes alla voir de plus près ce qu'était ce bruit. Akira utilisa alors son Shunshin No Jutsu afin de se déplacer derrière celui-ci et lui asséner un coup derrière la nuque, ce qui assomma son adversaire. L'Iwajin regarda alors le deuxième garde qui semblait un peu apeuré et attrapa son équipier par le col, puis utilisa à nouveau le Shunshin No Jutsu afin de venir mettre son autre poing directement dans le sternum de l'autre garde avant que celui-ci n'ait le temps d'alerter les autres. Le ninja supérieur grimpa ensuite sur les murs et sauta sur un toit où il n'y avait personne afin de cacher le corps des deux gardes tout en évitant de se faire remarquer. Il parla ensuite à Girachi en toute discrétion.

"Je pense que nous ferions mieux de nous séparer maintenant que nous sommes entrés, nous aurons plus de chances de ne pas nous faire remarquer, vous êtes d'accord Girachi-sama ?"

Akira attendait à présent la réponse du Tsuchikage, et les ordres que celui-ci lui donnerait, afin de savoir ce que le jeune homme devrait faire après ça.

[Hrp : Désolé pour le temps premièrement, j'attendrai que tu passes tes partiels avant de répondre, ça ne presse pas ^^']
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi   Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi Empty
 

Mission de rang SS : Un voyage en terrain ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission rang D: La bague.
» L'imposteur | Mission Rang D
» Mission de rang A: L'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Monts Brumeux-