|
Départ pour la guerre [Team Ryû-Maku] |
| |
Morichi Maku Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (83/1000) Techniques:
| Sujet: Départ pour la guerre [Team Ryû-Maku] Sam 15 Oct - 11:28 | | Depuis la fin de l'examen chuunin, il s’était passé pas mal de chose. Entre les missions, l’alliance conclu avec Konoha, et donc ainsi avec Kiri, et l’organisation militaire de Suna, je n’avais pas eu beaucoup de temps pour moi. En effet, nommé Bras Droit du Kazekage Gaara, ainsi que Chef des Forces Spéciales, j’avais reçu une dose de travail conséquente. Je n’avais pas eu le temps de revoir Kimary, et je n’avais revu Hisato que lorsque je me suis rendu à Konoha. Mais d’un autre côté, c’était quelque chose dont je me doutais, avec la guerre qui approchait au fil des jours…
J’avais reçu la liste des effectifs ninjas de Suna il y a quelques jours, et j’avais travaillé sur une stratégie de soutien à Kiri efficace durant tout ce temps. J’avais finalement réussi à concocter des équipes équilibrées et normalement efficace. Je faisais donc parti d’une équipe… ou du moins d’un duo, ayant pris sous ma direction un genin du nom de Yukio Mikura, et avait fait appel aussi à un Jonin maitrisant le Kugutsu, un type de technique spécialité du village. Leurs capacités étaient intéressantes, jouant surtout sur le soutien, ce qui était très bien pour le genre de missions que l'on allait exécuter : des espionnages et des sabotages. Mon statut de chef ANBU jouait sur le fait que j'étais le chef d'équipe, personne n'aurait cru sinon qu'un Chuunin soit le chef d'un Jonin.
Je m’étais finalement endormi après d’avoir envoyé les différents messages destinés aux chefs d’équipe qui pourront contacter les membres de leurs équipes comme ils le veulent, bien que le départ vers Kiri se devait d’être rapidement exécuter dans le temps. Je fus par la suite réveillé le lendemain par un membre des forces spéciales.
Maku-san ! Réveillez-vous ! Hu ? Je baillai grandement. Quelle heure est-il ? Il est 10h passé.
Je repris mes esprits complètement en entendant cela. J’allais être en retard pour mon départ. Je pris alors toutes les feuilles entassés sur la table et les mis dans un tiroir. Je partis ensuite chez moi afin de récupérer mes affaires de ninja, les vérifiant afin de voir si j’en avais assez et s’ils étaient de bonne qualité. Je dû quand même passer par le marchand d’arme afin de compléter mon inventaire. Je parti ensuite vers la Grande Entrée de Suna. Un jeune homme blond correspondant à la description de Yukio Mikura et un adulte avec un oeil recouvert par son bandeau étaient déjà présent. Il devait être 11h passé.
Excusez-moi de mon retard. Vous êtes Yukio Mikura et Ryû Tanushi, c’est ça ? Je me nomme Morichi Maku. Content de vous rencontrer.
Je leur tendais la main pour les saluer. Je regardais ensuite la sortie du village d’un air dubitatif. Je pensais déjà à l’horreur qu’il y aller avoir. Le sang, les pertes d’hommes, et tout cela… ça devait être vraiment ignoble. La troisième Grande Guerre Shinobi s’était effectué quand j’étais dans mes très jeunes années, je devais avoir 4 ans quand la guerre s’était terminée. Je n’en avais aucun souvenir, sauf ceux de la perte de quelques membres de mon clan. Mais je n’avais pas été énormément affecté par cela. Dû à mon jeune âge, sûrement.
Bien, allons-y, nous discuterons en chemin. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, on doit réaliser une très bonne coopération. |
|
|
Ryû Tanushi Rokudaïme Kazekage
Nombre de Messages : 193 Date d'inscription : 25/09/2011
Passeport Ninja Grade: Kage Points d'Expérience: (103/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Départ pour la guerre [Team Ryû-Maku] Dim 23 Oct - 3:31 | | L'aube se levait et dorait de ses rayons ambrés le village caché du Sable, déjà le soleil levé il faisait déjà très chaud, un climat ostil dira un étranger du Pays, mais nous Sunajin étaient habitué à ce genre de temps. On en connaissait pas ce qu'était la pluie à l'intérieur de ces frontières. La paresse ou la fatigue ? Peut-être est-ce ces deux facteurs qui me poussèrent à me recroqueviller dans mon lit alors que l'aube s'était déjà levée, c'était inadmissible pour un ninja mais je m'en foutais ! Mon sommeil était quelque chose de sacré pour moi, j'aime cette douce sensation d'apaisement qu'on ressent en dormant comme si tous les problèmes de la vie réelles s'en allèrent.
Au bout d'une heure en plus de pseudo-sommeil, je me levai alors de mon lit tranquillement, ainsi j'entamai les petits rituels matinaux comme prendre un petit déjeuner, se doucher ( enfin ... pas évident) et enfin se préparer à la dure journée qui l'attendait, en effet, j'avais reçu un courrier qui me demandait de venir aux portes de Sunagakure pour aider le Village de la Brume lors du conflit les opposants au Village des Nuages. Kirigakure ... un village que je n'aimais pas, ils avaient beaucoup de pratiques douteuse là-bas surtout qu'il n'a jamais aidé personne qui a le culot de demander de l'aide ... sur ce coup, le Godaïme a été trop gentil, on aurait du se tenir à l'écart de ce conflit mais bon, les ordres sont les ordres. Je partis en direction de ma chambre pour aller chercher ma tenue de Jônin, une tenue relativement simple un gilet de couleur brune avec un haut noire des plus simple, un pantalon nore du même style que le haut et des chaussures de ninjas ouvertes au niveau des orteil, pour quelle utilité ? Je l'ai jamais su. J'enroulais du bandage blanc sur le sommet de mon crâne, j'enlevais mon cache œil en prenant soin de cacher cet orifice vide avec ma main, si le laisse à la vue de tout le monde le sceau risque bien de s'activer et cela serait regrettable pour moi et pour ma maison enfin bref, je mis mon bandeau de Suna à la place de ce cache oeil ... j'étais fin prêt pour me rendre sur le lieu de rendez-vous. Je pris quelques provisions et partis de la maison en fermant à double-tour.
Sur la route, j’accrochai mes cinq parchemins dans le haut de mon dos et partis de toits en toits pour rejoindre les fortifications en sable qui nous servaient de portes. Presque dix minutes montre en main pour y parvenir, j'ai explosé mon record ! De la je vis plusieurs personne attendre, un groupe de Chuunin, dont le bras droit du Kazekage, ce jeune homme était très mature pour son âge, d'ailleurs, je ne doute pas qu'il passera certainement Jônin à la fin de cette guerre enfin bref, je descendis des remparts pour atterrir juste vers eux. Suite à mon arrivé Maku, le bras droit du Maître Kazekage se mit alors à parler, nous étions alors au complet :
-Excusez-moi de mon retard. Vous êtes Yukio Mikura et Ryû Tanushi, c’est ça ? Je me nomme Morichi Maku. Content de vous rencontrer.
Je fis un signe de la main à ce jeune ninja et croisai les bras en attendant les instructions. La sang allait encore couler une énième fois, j'en avais marre de ses guerres, elle ne font qu’engranger plus de haine qu'il y en a sur bas monde, surtout que des conflits j'en ai connu, j'ai même connu la Troisième Grande Guerre Shinobi, j'étais au première loge. Et puis l'idée de coopérer avec Kirigakure ne m'enchantait pas des masses enfin bref, le jeune Chuunin repris la paroles :
-Bien, allons-y, nous discuterons en chemin. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, on doit réaliser une très bonne coopération.
Coopérer en équipe, chose assez difficile pour moi, vu que mes pantins on été créés uniquement pour des combats solo, leurs technique laisse peu de place au travail d'équipe mais je tâcherais de faire des effort, ce n'est pas n'importe quelle mission à laquelle nous sommes affectés. Nous partâmes enfin du Village Caché du Sable pour rejoindre l'immense désert du Pays du Vent, un étranger se perdrait assez facilement dans cette gigantesque étendue de sable, seul les Sunajin connaissaient le chemin pour parvenir à notre village. En chemin, je regardais notre chef d'équipe et je dis alors:
- Alors quelles sont les instructions ?
Je trouvais que ce jeune ninja n'était pas très qualifié dans la gestion d'une équipe [pour l'instant] car avant de commencer toutes mission que ce soit on commence déjà par donner les instructions, le but de la mission et enfin ce qu'il faut faire pour la mener au succès. Mais bon accusons plutôt son jeune âge. Presque une semaine nous séparait du village caché du Brouillard, le chemin n'allait pas être de tout repos |
|
|
Morichi Maku Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (83/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Départ pour la guerre [Team Ryû-Maku] Mar 15 Nov - 11:58 | | Le départ pour Kiri avait sonné. J’avais fait appel à deux sunajins pour mon équipe, un genin ayant les affinités Katon et Fuuton, et répondant au nom de Mikura Yukio, et un Jonin spécialiste du Kugutsu, art très connu dans notre village caché, et qui se nommait Ryû Tanushi. Pour une mission censé tourné autour du sabotage, on pourrait penser que ces choix étaient assez étrange… Mais ma composition n’était pas dû au hasard, je savais créer des groupes très efficaces. Le mien le sera également, j’en étais certain. De plus, nous n’étions que trois au lieu de quatre afin d’améliorer nos chances d’être discret. Nous étions donc parti en fin de matinée – malgré que ce soit un détail peu important, au vu du temps qu’il nous faudra pour arriver à Kiri – comme je le voulais. Ainsi, nous aurons ainsi parcouru un bon chemin avant que la nuit arrive. Je voulais vite faire la route. C’était une question de temps. - Alors quelles sont les instructions ?Je regardais Ryû rapidement. Apparemment il voulait tout de suite connaitre ce qu’on allait faire. J’avais prévu auparavant d’expliquer cela que lorsque nous serions plus très loin de Kiri, mais comme il demandait cela, j’allais lui répondre. D’un autre côté, ce sera dit, ainsi. Notre équipe part au soutien de Kiri, comme vous vous en doutez sûrement. Notre objectif général est le sabotage et l’espionnage, principalement ce premier point. Je ne connais pas complètement la situation de Kiri, du moins de son état de siège par les forces de l’Akatsuki, c’est pourquoi nos missions se feront selon ce que nous donnera la Mizukage.En effet, ce serait idiot de décider soi-même où aller et que faire. Notre but était de venir à l’aide de Kiri, et c’était en demandant à la Mizukage directement que nous pouvions ainsi savoir où notre aide sera utile. Puis je regardais rapidement mon équipe. Pour le jonin, je me doutais qu’il serait un bon combattant, mais étant donné qu’il utilisait le kugutsu, pour moi cela signifiait qu’il arriverait à s’occuper des engins de guerre ennemis qu’il pourrait y avoir. De plus, ses capacités sûrement offensives complèteront l’équipe. Pourquoi ? Car Yukio, le genin, préférait le soutien, à ce que j’avais lu. Pour moi, cela suffisait, car lorsque je voulais passer à l’offensive, j’avais juste besoin de soutien. Et ce soutien, je l’obtenais soit par mes clones, soit par mes amis, soit par mes équipiers. Mon visage s’assombrit alors. Ces dernières pensées m’avaient fait refoulés quelques souvenirs. Du moins elles m’avaient fait repensées à mes deux coéquipières lorsque j’étais genin… Secouant ma tête pour revenir dans la réalité du moment, je me dis que ce n’était pas le bon endroit, ni le bon moment pour penser à elles. J’avais autre chose à faire que ça. - Note à Yukio:
On continue le RP, je te laisse le temps de répondre dès que tu peux. Mais si à la fin tu n'as pas répondu, Ryu et moi-même ferons équipe à deux. |
|
|
Ryû Tanushi Rokudaïme Kazekage
Nombre de Messages : 193 Date d'inscription : 25/09/2011
Passeport Ninja Grade: Kage Points d'Expérience: (103/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Départ pour la guerre [Team Ryû-Maku] Dim 8 Jan - 2:32 | | Guerre, un mot qui me reviens soudain, un mot qui m'évoque que souffrance, haine, sang, un mot qui fait pâlir tous les shinobi de ce monde mais aucun ne s'y oppose, certainement par confiance aveugle en leur chef. Je suis un des rares shinobi à savoir ce qu'est véritablement la guerre, en effet j'ai participer à de nombreux conflit sous les couleurs du village comme le conflit entre notre nation et celle de la Feuille d'où je perdit la moitié de mon corps, ou encore mieux, la Troisième Grande Guerre Shinobi ... tout ces souvenird m'emplissaient de dégoût, pourquoi faisons-t-on la Guerre ? Pour la plupart des cas ils s'agit d'un égo surdimensionné de nos gouvernements respectifs ou simplement un prétexte afin de montrer la puissance de nos nations. Il ne devrait y avoir aucun prétexte à faire la guerre, chacun devrait rester chez lui à faire des affaires simple aidant le peuple ... tout simplement, après, de ce que je dit vous en faites ce que vous voulez, ce n'est que l'humble avis d'un ninja ayant trop vécu de souffrances.
Justement, une nouvelle guerre débutait, une guerre qui allait enseigner bien des choses à la jeune génération de ninja, une guerre qui allait également la traumatiser. Et pour cette guerre, nous partons justement en mission de soutien avec comme meneur, un jeune Chuunin promu, qui l'aurait cru, un Chûnin donner des directives à Jônin maître dans son art, notre Godaïme n'a plus le sens de la hiérarchie, mais comme cette équipe fut créée directement par lui, je ferais l'effort d'obéir aux ordres de ce jeunot. Cette mission consistait en fait, à soutenir le Village Caché de la Brume impliqué directement dans un conflit l'opposant au Village Caché des Nuages et la désormais tristement célèbre Lune Rouge ; le conflit avait déjà commencé, nos troupes étaient légèrement en retard et avec le temps de voyage, cela n'allait rien arranger du tout ... je pense que Suna jouera un rôle mineur dans tout cela.
Enfin bref ! La seule chose qui me rendait enthousiaste, c'est que je pourrais admirer la beauté de la Mizukage 8e du Nom, à ce qu'il paraît, on dit qu'elle est tellement belle qu'elle descendrait directement de leur Déesse, je ne de demande qu'à voir ça ! Enfin trêve de plaisanteries. Précédemment, j'avais posé une question à notre chef d'équipe, pour savoir les instructions qu'il allait nous donner, et à partir de là je pus ainsi me faire une idée sur sa compétence à diriger une équipe ... une analyse bien péjorative que je fis là peut-être deviendra-t-elle méliorative au fur et à mesure que la mission avance. Bref, le jeune chef d'équipe me fixa et me répondit d'une voix claire et je décelais un soupçon de fermeté, ce qui m'arracha un sourire discret :
- Notre équipe part au soutien de Kiri, comme vous vous en doutez sûrement. Notre objectif général est le sabotage et l’espionnage, principalement ce premier point. Je ne connais pas complètement la situation de Kiri, du moins de son état de siège par les forces de l’Akatsuki, c’est pourquoi nos missions se feront selon ce que nous donnera la Mizukage.
Le sourire qui ornait timidement mon visage disparut ... l'espionnage, chose dont je n'étais pas trop doué, en effet qui dit espionnage, dit discrétion... mes capacités d'attaque sont uniquement basées sur l'offensive pure et simple et peut-être une once de défense. Encore une fois il faudra que je fasse de gros efforts pour ne pas être un fardeau pour mon équipe ... nous y voilà ! Voilà pourquoi je déteste agir en équipe, car il faut toujours se soucier des autres, se soucier des fardeaux, encore une fois va falloir faire des efforts, et c'est à ce moment là que je me demandais pourquoi m'avait-on assigné à une telle mission. Suite aux paroles de Maku-san je dis alors :
- Okay ça me va, mais écartez moi de tous objectifs en rapport avec la discrétion, je risque de vous gêner.
Ainsi nous reprîmes la route en silence, nous avions déjà bien avancer encore quelques jours et nous sortirons du désert. D'ailleurs sur ce point là, je pense que je peux aider, car aller à pied c'est marrant un moment et surtout ça va pas vite, alors que dans mon dos trône un parchemin d'invocation de pantin qui pourrait servir de moyen de locomotion. Ainsi je rompis le silence et dis :
- Excusez-moi, c'est pas que j'aime pas marcher mais un de mes pantins pourrait nous transporter à Kirigakure par les airs et nous gagnerons ainsi quelques jours ...
J'attendis même pas qu'ils réagissent, je décrochai le parchemin vert qui était dans mon dos, celui qui renfermait mon tout premier pantin dans lequel j'ai enfermé ma propre nature de chakra, je l'avais crée aux traits d'une libellule, et qui dit insecte volant dit vol. je déroulais mon parchemin et on put voir le kanji du vent sur celui-ci, après une série de mudra, je dis alors :
- Kuchiyose no Jutsu, Akikaze.
Dans un nuage de fumée, une libellule en bois apparut et ainsi des fils de chakra vinrent relier le pantin à mes doigts. je fis signe aux autres de monter dessus, et ainsi nous pourrons gagner du terrain en moins de temps et nous pourrons intervenir très rapidement sur le champ de bataille. Une fois tout le monde monté sur mon pantin fétiche, je bougeai l'index et le majeur, le pantin battit des ailes et s'envola, cette création était une de mes plus belles et des plus utiles, sa création révéla mon talent dans ce noble art qu'est le Kugutsu. En bougeant les même doigts qu'à l'instant j'augmentai la vitesse de ma chère marionnette. J'étais au final enthousiaste de parvenir au village qu'on surnommait jadis, Village de la Brume Sanglante. |
|
|
Morichi Maku Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (83/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Départ pour la guerre [Team Ryû-Maku] Jeu 19 Jan - 14:44 | | Notre départ de Suna s’était déroulé depuis maintenant un petit moment. Partir pour la guerre me semblait être une épreuve contraignante, obligatoire et malheureuse. Mais ce n’était pas qu’une impression. C’était bien la réalité, et une vérité que personne ne voudrait connaitre, je pense. Mais tant que les forces du mal, sous le symbole de la Lune Rouge, était présentent, la paix, la tranquillité ne serait que trop fragile. Sans bouger le moindre doigt, un peuple souffrirait. Et là, c’est Kumo qui est en grand problème. Ce certain Onizuka m’avait permis de survivre afin d’alerter Konoha et Suna de ce qui se passait. On avait ainsi pour ordre de ramener Kumo sous une alliance de lumière, de la sortir de cet ombre rouge qui la possède. J’étais devenu le Bras Droit de Sabaku no Gaara, le Kazekage, et avait préparé nos forces militaires afin que cette guerre puisse se finir rapidement. Mais sans compter sur l’alliance que nous avions formé avec Kiri, Konoha, et même Iwa, c’était partir au suicide. Une force alliée. Une alliance afin de combattre l’Akatsuki. Voilà ce que nous avions formé. Nous devions compter sur nos camarades, même si nous ne les connaissons pas, car c’est la clé du succès. Moi-même, je pars au combat avec un Jonin que je n’ai jamais connu, mais c’était pour le bien de l’alliance Shinobi. Celui-ci me demanda d’ailleurs nos instructions, ce que je lui expliquai juste après. - Okay ça me va, mais écartez moi de tous objectifs en rapport avec la discrétion, je risque de vous gêner. Ne t’inquiète pas, je connais à peu près tes capacités, mais une infiltration a besoin de diversion parfois aussi. Je ne t’ai pas mis dans mon équipe pour rien, Ryû. Et puis, inutile de me vouvoyer, on parle d’égal à égal, je ne te prendrais pas de haut. Laisse-moi juste être celui qui confectionnera les tactiques.Je lui souris avant de me concentrer de nouveau mentalement à ce qui allait se passer. Puis Ryû proposa de faire le chemin vers Kiri en volant, via une de ses marionnettes. J’acceptai puis nous filâmes sur une libellule géante en bois, invoqué par Tanushi. Revoir Kiri ne sera pas une joie… Nous y parvînmes finalement en trois jours, et lorsque nous arrivâmes sur l’île principal du Pays du l’eau, je demandai à ce que nous nous posâmes près de la côte. Ceci fait, j’avançai sur quelques mètres, discrètement, afin de voir si un groupe ennemi pouvait se trouver proche de nous. Mizu no Kuni avait été envahi par l’Akatsuki et ses alliés, et Kumo devait aussi en faire parti, et arriver au village de la Brume ne sera pas simple. Il va falloir se faufiler sans se faire repérer, et donc surtout éviter un maximum les combats. Finalement, j’en trouvai un, et ce groupe semblait guetter attentivement le moindre mouvement. Tant qu’il n’y avait pas de ninja capable de détecter notre chakra, cela irait. Je fis signe à Ryû de s’approcher, puis lui expliquai ce que je proposai : Il y a un groupe de 5 ennemis, dans cette direction. Je peux les neutraliser d’un coup, mais j’aurais besoin qu’ils se tiennent tranquille le temps de ma technique. Ou alors, si tu as un moyen de les tuer… heu non, de les mettre KO un instant, ça devrait suffire. Je n’ai pas envie que Kumo prenne trop cher, le mieux c’est de juste les mettre inconscient. Les autres, je m’en fiche.- HRP:
Yukio m'a prévenu qu'il pourra pas répondre. Donc t'étonne pas que je ne fais pas mention de lui sur ce post, on continue à deux. |
|
|
Ryû Tanushi Rokudaïme Kazekage
Nombre de Messages : 193 Date d'inscription : 25/09/2011
Passeport Ninja Grade: Kage Points d'Expérience: (103/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Départ pour la guerre [Team Ryû-Maku] Dim 22 Jan - 6:16 | | L'Akatsuki avait bien joué en contrôlant un village aussi puissant que celui des Nuages, un village imposant militairement, économiquement et financièrement et ainsi la bataille ne serait pas si facile que ça, moi qui avait déjà connu plusieurs conflits déjà, je sais très bien de quoi je parle. Le chemin entre le Pays du Vent et celui de l'Eau était considérable, ainsi j'avais demandé à notre chef d'équipe de monter avec moi sur le dos de ma première création que je nomme Akikaze, la libellule du Vent. Ainsi en bougeant seulement deux doigts, je pouvais réguler sa vitesse, ses battements d'ailes ou encore mieux pouvais attaquer à bord de celle-ci, c'était la plus complexe de mes marionnettes et une des plus puissantes comme mes quatre autre, elle savait manier une des affinités simple que tout ninja peut apprendre ce qui me donne une autre corde à mon arc.
Enfin bref, passons les détails, sur le chemin nous menant au village caché du brouillard, j'essayais de me préparer psychiquement au combat et à enlever toute sensibilité de ma part, en effet sur le champ de bataille il n'y a absolument pas de place pour les âmes sensibles ou quelconque faiblesses mentales, il faut affronter les événements sans réfléchir et servir au mieux sa faction, suivre les ordres et rester fidèle à notre Kage, voilà quel était mon état d'esprit à ce moment-ci, même si obéir n'était pas trop mon fort, à vrai dire la seule personne à qui j'obéissais aveuglément était les Kage qui se précédèrent au sein du village du sable, je crois que celui pour lequel j’éprouvais le plus d'égard était le Sandaïme, lui avait compris comment faire avancer son village en prenant en main la vie économique et commerciale du village, le hissant à l'apogée de sa gloire. Enfin bref, assez parlé politique, il fallait maintenant se grouiller car d'après les informations Kirigakure avait besoin de nous, et il ne fallait pas permettre d'échouer car le vie de tous les village ninjas ( sauf Kumogakure) était en jeu et on ne pouvais se permettre d'être sous le joug de la tristement célèbre Lune Rouge. Kiri ... un village que je n'aimais guère, ce village avait été le théâtre d'horreurs inqualifiable, chacun des Mizukage avait dirigés leurs village d'une façons très tyrannique et sanglante, jusqu'à ce que la Godaïme Mizukage vienne au pouvoir, l'idée de laver Kirigakure de tous ses péchés commis par le passé, idée qui s'arrêta jusqu'à ce que la Nanadaïme accède au titre suprême ... maintenant j'attends de voir si l'Hachidaïme sera capable de relever cette nation pathétique.
Après trois jours de vol à vive allure à dos de libellule, nous parvînmes au niveau de l'Archipel de l'Eau , pays qui sera sans nuls doutes le théâtre des opération où est-ce qu'il faudra innover en matière de stratégies et comment plomber au mieux les troupes ennemis. Nous descendîmes une fois sur les abords du villages, de ce que je voyais, le village de Kumo avait déjà envahit les lieux atteignant quasiment l'intérieur du village de la Brume où quelques valeureux ninjas s’efforçaient de défendre du mieux qu'ils pouvaient. C'est à ce point-ci que le chef d'équipe Maku nous arrêta et s'attaqua aux côtés stratégique de cet assaut :
- Il y a un groupe de 5 ennemis, dans cette direction. Je peux les neutraliser d’un coup, mais j’aurais besoin qu’ils se tiennent tranquille le temps de ma technique. Ou alors, si tu as un moyen de les tuer… heu non, de les mettre KO un instant, ça devrait suffire. Je n’ai pas envie que Kumo prenne trop cher, le mieux c’est de juste les mettre inconscient. Les autres, je m’en fiche.
- Enfin un peu d'action ! J'essayerais de les mettre K.O., je ne garantie rien.
Et c'est à cet instant qu'un large sourire vint illuminer mon visage me donnant des allures sadiques, j'allais enfin jouer avec mes marionnettes, les pauvres elles doivent être rouillées à force de rester cloîtrer dans leurs parchemin d'invocation. Avec légèreté et grâce je me mis face à eux, avec mon bandeau de Sunagkure bien en évidence afin qu'ils voient quel village je sers. Je gardais ce sourire inquiétant sur mon visage le tout en disant ces quelques mots et en décrochant le parchemin rouge de mon dos :
-On compte aller quelque part ? Kuchiyose no Jutsu ... Shintetsu [ Marionnette Feu : Shintetsu, Golem du Feu] Sans que je fasse aucun mudras, un nuage de fumée blanche explosa et laissa apparaître un pantin à l'allure peu conventionnelle, en effet il ressemble à gros golem de couleur rouge foncée avec des corne, celui-ci, pour le maitriser avait besoin que deux doigts tout comme Akikaze, cependant il fallait tout de même que je fasse des mudras pour pouvoir utiliser le chakra que j'avais enfermé dans leurs corps et je n'échappe pas à la règles : mudras avec deux mains. Bref revenons au combat les cinq ninjas des Nuages me regardèrent peu surpris, apparemment ils m'avaient déjà détecté ... les choses ne pouvaient pas aller plus mal car ils ne semblèrent pas sentir Maku qui était rester cacher afin de préparer son jutsu. Je bougeais ainsi mon index et mon majeur gauche afin de faire bouger Shintetsu qui fonça vers les shinobi afin de leur décocher plusieurs coup de poings légèrement piquants, les cinq ninjas les évitèrent en sautant de côté puis en croisant mes deux doigts le pantin tendit des bras pour former une croix et son ventre s'ouvrit et je dis ainsi:
- Youji. [Illumination]
Le pantin projeta plein de boule aveuglante, cette petit mécanisme était très utilise pour avoir facilement les adversaires faibles et rien qu'avec cela je peux déjà les neutraliser ces petits insectes. Les ninjas des Nuages furent éblouit par temps de lumière ce qui me laissait assez de temps pour les neutraliser, c'est ainsi que je voûtais mon pouce et mon index pour ramener Akikaze que j'avais pas renvoyé dans son parchemin. Et en bougeant encore les deux doigts, la Libellule ouvrit sa bouche et on put voir qu'il y avait un parchemin frappé du kanji "main", en l'activant des centaines de bras armés de lames à leurs mains vinrent enlacer les cinq shinobi en les faisant décoller du sol afin qu'il ne puissent se débattre. Toujours avec ce grand sourire je dis:
- Maku, dépêche-toi, je vais pas tarder à leurs briser les os. EN COURS DE CORRECTION- Spoiler:
Ps: Les techniques inventées font simplement parti des mécanismes de mes pantins qui figureront sur la FT que je ferais incessamment sous peu ^^' |
|
|
Morichi Maku Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (83/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Départ pour la guerre [Team Ryû-Maku] Mar 24 Jan - 9:48 | | L’arrivée sur l’archipel de Mizu no Kuni se fit plus rapidement que prévu, et savoir cela me faisait plaisir. Plus vite on passait à l’action, plus vite la guerre pourra se finir. Mais cela je le devais à mon coéquipier Ryû Tanushi, un Jonin utilisant l’Art des Marionnettes, un art qui trouvait son origine à Suna, et était sa principale caractéristique, car si on devait donner les particularités des ninjas de notre village, ce point était le premier à évoquer. Nous avions atterri à l’arrivée sur la grande île qui cachait le village de Kiri, mais juste sur la côte pour des raisons de sécurités.
Et lorsque j’avais commencé à avancer pour voir si une troupe ennemie pouvait se trouver dans le coin, j’en trouvais un justement. Composé de cinq ninjas, je fis signe à mon coéquipier et lui expliquai ce que je voulais faire. Il accepta tout en me disant qu’il ne garantissait rien, mais ça je m’en doutais. Il se mit alors en position tandis que je vérifiais si j’avais ce qu’il me fallait dans ma pochette. Ce fut le cas. Je regardai alors ce que faisais Ryû.
Le spectacle que je vis fut surprenant. Un premier assaut venait du Jonin via un autre pantin, une sorte de golem rouge. Les attaques de ce dernier n’étaient pas assez rapide pour que les ninjas adverses ne puissent les éviter, mais une attaque surprise et aveuglante les empêchèrent de faire autre chose le temps que l’utilisateur du Kugutsu fit arriver sa libellule. Cette dernière ouvrit sa gueule et je vis une sorte de parchemin à l’intérieur. Et juste après, des bras armés de lames tinrent les ennemis immobiles.
- Maku, dépêche-toi, je vais pas tarder à leurs briser les os. Occupe-toi juste de les faire frôler le sol. Doton Bunshin no Jutsu ! Doton, Moru Zanshu !
Enchainant les mudras du clonage puis de la Décapitation de la Taupe, des clones apparurent juste avant qu’ils m’accompagnèrent sous le sol. J’avais déjà calculé leurs distances, et lorsque je fus en positon, ainsi que mes clones, nous prirent les pieds des cinq ninjas ennemis et les emmenèrent sous terre, du moins jusqu’au cou. Je sortis alors juste après et regarda les bandeaux des ninjas ennemis. Et un détail me surpris, un détail stratégique qui était pour moi une erreur.
Que des Amejins ? Je sais pas qui a décidé de l’attaque chez vous, les gars, mais il pense seulement offensivement, j’ai l’impression. Ryû, je te les laisse. Désolé messieurs.
Je fermis les yeux et fit demi-tour. Je n’entendis personne protester parmi les ninjas ennemis, ce qui me confirma que ce n’était que des ninjas d’Ame, il n’y avait pas le moindre ninja de Kumo qui avait dû porter le bandeau de la Pluie. Je me disais que c’était mieux ainsi, pour le moment. Nous devions avancer. Arriver rapidement à Kiri était ma préoccupation principale. J’attendis que Ryû me rattrape avant d’avancer de nouveau à rythme normal.
Espérons ne pas tomber sur trop de ninjas ennemis. On doit arriver à Kiri le plus tôt possible. Mais en passant par le chemin des airs, je ne pouvais évaluer la situation. J’espère que ça ne te dérange pas !
J’avais dit ces derniers mots avec un sourire. J’avais vu le plaisir de mon coéquipier lors de son combat. J’avais l’impression qu’il préfère quand ça bouge. Tôt ou tard, de toute façon, je savais qu’il n’allait pas être déçu. |
|
| | | | Départ pour la guerre [Team Ryû-Maku] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |